AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles    Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles  Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:42

Prénoms & Nom : Austin P. Davenport sisi les meilleurs du monde
Célébrité désirée :Jane Levy oui j'ai enfin décidé Razz
Nombre de sujets en cours et terminés : Bon alors j’ai 4 sujets en cours donc 1 qui arrive ce soir si Momo ne m’oublie pas cette moche
Raison(s) & Motivation(s) : Bien j’ai fait une bêtise de supprimer ma Tam elle me manque jouer une fille me manque en gros et j’ai besoin de sang un peu neuf. J’adore Davenport mais j’en ai marre des puceaux Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles  761416901 j’ai une très bonne idée de personnage qui m’inspire beaucoup puis rp me fait du bien ça me change les idées et j’oublie mes problèmes grâce à ça. Voilà j’aimerai beaucoup refaire une fille que cette fois ci je pourrais garder
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles    Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles  Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:30

avec leurs gestes pleins de chaaaaaaaaaaaarmes *sors*

je transmets Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles  4153354820 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles    Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles  Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:48

Oh oui tu gérés j'arrivais pas a trouver la suite Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles  4276145973 quel culture (a)

Merci beaucoup Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles    Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles  Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:16

Alors pour le moment ta demande est refusée étant donné que tu n'as pas encore trois semaines d'activité avec Austin I love you mais on te fait patienter 4 petits jours comme ça après ces quatre jours tu auras de nouveau ton dc (: mais on te conseille de bien réfléchir la prochaine fois avant de supprimer ton dc car ça ne fait pas tellement longtemps que tu l'a supprimé Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles  619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles    Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles  Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:18

Très bien merci quand même
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles    Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou sont les feeeeeeemmmes nanananana (a) je connais pas les paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'te connais, tu me connais & pourtant on est si inconnues ♡ CHLOE&LEIGHTON
» WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !
» Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !
» (f) FONSECA/HALE ♦ J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur
» ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-