AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII !   VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:01

VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! Tumblr_lopfe40TWz1qg4qimo5_r1_500
Quoi de mieux qu'un aprem au zoo, heiiiin ? VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 1294853530 bon en soi, tout est mieux qu'un aprem au zoo, parce que passer sa journée à renifler des caca d'éléphant, c'pas toujours super génial, mais Lennon avait envie de changement VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 619667412 & puis aussi, elle avait gagné une entrée gratuite grâce à son paquet de céréales, donc elle s'est dit que c'était con de ne pas en profiter, surtout en radine qu'elle était VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 166564858 Alors qu'elle se promenait dans l'allée où se trouvait la cage des ouistiti, sirotant son milk-shake à la framboise, Lennon resta les regarder quelques minutes, amusée par tant de débilités. C'ouuuf, mais chacun de ces oustitis lui faisait penser à un de ses amis VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 2916035490 Puis, elle tourna la tête & vit un BG à côté affraid Ah non, ça n'était que Maddox, fausse alerte VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 366781642 VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 1881463262 Comme ça faisait un moment qu'elle ne lui avait pas parlé & qu'elle attendait ENCORE son reportage (VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 2937137261) elle se dirigea vers lui & répliqua ; « Heeeeey, tu vas voir ta famille ? VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 1294853530 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII !   VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:49


LENNON&MADDOX.

Mais pourquoi moi ? On est pleins de journalistes, alors pourquoi c'est sur moi que c'est tombé ? Je suis obligé de faire un reportage sur les animaux qui se trouvent dans le zoo. Il faut que j'observe ce qu'ils font de leur journée, des trucs comme ça. Mais, c'est pas du tout mon domaine et j'en ai rien à foutre en plus ! VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 761416901 Mais bon, les ordres du patron ne sont pas discutables, si je veux pas perdre mon boulot, j'ai plutôt intérêt à le faire. Je me retrouve donc au milieu de tous ses animaux en cage. Je comprends pas l'intérêt de payer pour voir des animaux qui foutent rien de leur journée, sérieux. Arrow Je me retrouve devant la cage des ouistitis, à les observer. Ce que ça peut être cons comme animal, mon dieu ! :ROOHH: Je commence à noter quelques trucs sur mon carnet, même si j'avoue qu'il y a pas grand-chose à dire, avant de sursauter aux paroles d'une voix féminine, que j'avais pas du tout remarquer. Tiens, Lennon.. « Oui, tu vois celui-là, là-bas ? C'est mon petit frère, il est né il y a un mois seulement. :sourire: » Je lui montre du doigt l'une de ses bestioles, qui avec une classe immense, se mets les doigts dans le nez. Je lève les yeux au ciel, soupirant. Je me retourne vers Lennon, croisant les bras. « Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ? VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 166564858 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII !   VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:13


Croiser Maddox au zoo était une bonne chose, une très bonne chose même, Lennon était contente car elle pourrait discuter de tout & de rien avec lui, & surtout, avancer son histoire de reportage. Hemingway voulait être connue, mais c'était dur dans ce monde impitoyable & sans merci VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 3306457513 Elle fit donc mine de s'intéresser à la famille Springfield, se collant à la paroi de la cage ; « Ohwiii tiens ! Vous avez les mêmes nariiines VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 717281977 J'suis même sûre que la consistance de vos cacas de nez est la même, mais c'pas moi qui vais vérifier ça VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 1294853530 » fit-elle avec une grimace de dégoût. En effet, le ouistiti venait de se sortir un gros mickey du nez & l'avala devant eux sans aucune gêne. Berk berk, c'vraiment ignoble ces bestioles quand même No Préférant de loin mater Maddox, elle se tourna vers lui, se mettant dos à la cage donc, & commença ; « J'ai eu une entrée gratuite grâce à mes miel pops, bref, c'l'histoire de ma vie quoi VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 1968215193 D'ailleurs, tu l'écris quand l'histoire de ma vie, mon journaliste préféré ? VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 4153354820 » finit-elle par dire en lui donnant un coup de coude, l'air à la fois complice & aguicheuse. Bawai, elle le draguait mais c'était surtout par intérêt on va dire VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII !   VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:04

Je ne pensais pas croiser quelqu'un que je connaissais ici, au zoo. Je pensais que j'allais me retrouver tout seul à me faire chier à observer les animaux. Je rentre donc dans son jeu, je ne vais pas me sentir vexer à cause de ça, loin de là. Je fixe alors les narines du singe, après avoir écouté ses paroles. Elle rigole j'espère, j'ai pas des narines pareils ! Non parce que, ça le fait pas du tout.. No « C'est pas moi non plus qui va aller vérifier, crois-moi. » Moi au moins, je ne mange pas mes crottes de nez ! Je suis propre comme mec. Puis surtout, je ne suis pas un singe. VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 166564858 Elle se tourne donc vers moi, et je la regarde. Je souris à la suite de ses paroles, tiens, on y revient. Elle veut absolument que je fasse un reportage sur elle, mais elle peut toujours rêver. C'est pas une célébrité, alors ça n'a absolument aucun intérêt pour moi ! « Je ne suis pas sûr que l'histoire de ta vie intéresse vraiment les gens. Rolling Eyes » En plus de ça, je ne sais absolument pas ce que je pourrais écrire sur elle, elle a pas une vie super passionnante, elle fait pas un super métier, elle a pas un mec connu ou riche. En fait, elle a strictement rien qui peut m'intéresser.. « Sinon, dis-moi ce que tu aimerais que je dise sur toi ? Si un jour, je décide de faire un reportage sur toi. VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 4170629200 » Certainement jamais, d'ailleurs ! Mais bon, je peux très bien lui donner de faux espoirs, ça ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII !   VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:20


De toute manière, qui pourrait aller vérifier les cacas de nez d'un macaque, hein ? Quoique ça pourrait être une profession ; imaginez un mec frapper chez vous & faire ' bonyoooour, je suis le vérifieur de mickey ! Où est le ouistitiii ? VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 366781642 ' Franchement, ce serait trop comique à voir, si bien que Lennon se mit à rire toute seule avant de reprendre ; « Bien, ça restera un grand mystère pour nous deux alors. » Faudra mettre Sherlock Holmes sur la piste, sisi VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 3691148241 Bref, la rouquine ne voulait pas plus que ça discuter de la constitution des rejets des singes, elle voulait qu'on parle … D'elle. Pour changer tiens VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 166564858 Vexée, elle répondit ; « Tu sais pas de quoi tu parles … C'l'histoire de ma vie, d'un cycle éternel qu'un enfant béni rend immortel VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 2677115102 » Toute ressemblance avec une certaine chanson du Roi Lion n'est évidemment qu'un pur plagiat de la part du film sur la pauvre & honnête petite Lennon VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 166564858 Plus sérieusement, elle reprit ; « Bah que j'suis une nana sympa, super ambitieuse qui pourrait faire de grandes choses dans sa vie, machin machin. T'as juste à dire la vérité tu sais VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! 4170629200 » Lennon, ou la fille la plus modeste qui existe sur Terre, évidemment (a). No waaay, m'sieur Springfield finirait forcément par accepter puisqu'on ne refuse rien à Lennon, voyons.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII !   VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !
» Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !
» j'te connais, tu me connais & pourtant on est si inconnues ♡ CHLOE&LEIGHTON
» WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !
» KENDRAGQUEEN✎ Je connais un mec ce matin il s'est réveillé mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-