AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:47

Underco. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:47

Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:47

Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:48

A vous. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:50

Moi Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2472899277 :couche4: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:38

Moi je veux aussi :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:00

Bien sûr pour toutes les deux ! Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2916035490
Des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

Positif c'est possible? Ambigue enfin ce que tu me propose :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:43

Positif et ambiguë, c'est possible ! Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2916035490 J'ai tout de libre alors tu as le choix. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4170629200 Il te reste quoi de libre ? Puis, tu veux bien me décrire Jayleen ? Je vais chercher quelque chose sinon. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:45

B. Simba-Rey Hopkins a écrit:
Bien sûr pour toutes les deux ! Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2916035490
Des idées ? I love you

J'aimerais de l'ambigue Razz
Après faut voir, en sachant que Lexie est étudiante le jour, et stripteaseuse la nuit Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2472899277 Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:58

Alors avec de l'ambigue oui :owwww: j'aime ton paulochon
Alors est assez simple comme femme, rien d'extraordinaire elle est simple, elle à une vie une enfance tout à fait normal et entouré d'amour de ces parents, plus jeune sa première histoire d'amour la beaucoup marquer quand elle à terminé parce qu'elle tombe vite amoureuse du coup au jour d'aujourd'hui elle n'arrive plus à s'engager dans une relation sérieuse. Elle est assez jalouse et possessif avec ces proches mais surtout elle est très fêtarde et adore faire rigoler le monde. Elle à toujours vécu sur San Diego et elle est organisatrice de mariage puis pour terminé elle à 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:00

Lexie-Plum ♦️ Eh bien, un soir il serait allé à la boite où elle travaille et le courant serait bien passé entre eux. Ils auraient alors couché ensemble le soir même. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4170629200 Puis ils se seraient revus et ils sont devenus amis au fil du temps, s'entendant bien. Mais il y a toujours une grande attirance entre eux deux et ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher et de coucher ensemble. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 166564858 Bon voilà, c'est juste une idée comme ça, dis-moi ce que tu en penses ? Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2916035490

Jayleen ♦️ J'avoue qu'aucune idée ne me vient en tête. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 619667412 Il te reste quoi de libre ? Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:03

B. Simba-Rey Hopkins a écrit:
Lexie-Plum ♦️ Eh bien, un soir il serait allé à la boite où elle travaille et le courant serait bien passé entre eux. Ils auraient alors couché ensemble le soir même. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4170629200 Puis ils se seraient revus et ils sont devenus amis au fil du temps, s'entendant bien. Mais il y a toujours une grande attirance entre eux deux et ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher et de coucher ensemble. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 166564858 Bon voilà, c'est juste une idée comme ça, dis-moi ce que tu en penses ? Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2916035490

Jayleen ♦️ J'avoue qu'aucune idée ne me vient en tête. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 619667412 Il te reste quoi de libre ? Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4170629200

Ahah j'aime, ça me va Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4170629200
ont peut même ajouter que le ptit simba viendrait de temsp en temps la voir faire son show Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4153354820 Arrow
Je t'ajouterais :owwww:

Il nous faudra un petit toto aussi Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 3035688522
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:06

Oh bah oui, on peut rajouter ça. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4153354820
Oh oui ! Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2472899277 Moi je suis absolument libre, alors c'est quand tu veux. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:11

Je suis libre aussi j'ai aucuns sujets en cours avec lexie Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2472899277 ont se le fait now ? Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4170629200


Dernière édition par B. Lexie-Plum Davenson le Sam 11 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:11

Oui ! Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2472899277 Qui le commence, où et un petit contexte ? Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:14

Euuuh qui le fait c'est comme tu veux Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 1881463262 où et ba pourquoi pas a la boite de strip ou bosse lexie (a) et le contexte.. je ne sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:22

Tu veux bien le commencer alors ? Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2916035490 Pour le contexte on peut juste dire que Simba vient voir Lexie pour son show. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:26

Okidou, jnous fait ça et jt'envoie le lien par mp chou Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2357399559 Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:27

Meerci ma jolie. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4153354820 Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:08

Tout en faite mais j'aurais bien vu un truc qui sort de l'ordinaire, genre une rencontre via le net et une grande attirance physique enfin est ce que déjà la base te plait??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:55

le titre Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 1881463262
c'est tellement con Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 1881463262
je veux Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:29

Jayleen ♦️ Ouais la base me plait, puis la rencontre sur internet est orignal. Razz On peut dire qu'ils se sont rencontrés sur le net quand Simba était encore à Rio et quand il est venu vivre à San Diego et bien, elle y était aussi du coup ils auraient décidé de se rencontrer ? Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 4170629200

Daenerys-Reagan ♦️ Ton pseudo et ton avatar ! Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 1879637317 Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 117745182
Ouais, très con mais ça m'a fait tellement rire ! Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 1881463262
Une idée, une envie ? Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:52

c'est ça, tellement c'est con ça nous fait rire Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 1881463262
oh merci mais je te retourne le compliment, simba + Wesley c'est parfait Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2916035490
baaaaaah, euh là tout de suite non mais j'en avais une en venant ici, donc je vais m'en rappeler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:54

Exactement ! Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 1881463262
Merci, c'est gentil. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 2916035490
Ahah, j'espère que tu vas t'en rappeler, oui. Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» j'te connais, tu me connais & pourtant on est si inconnues ♡ CHLOE&LEIGHTON
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-