AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:03

    Et oui mademoiselle est exigeante Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Page 3 1564951935 fille de riches ◮ pourrie gâtée dès son plus jeune âge ◮ fille unique ◮ devenue garce avec le temps ◮ possessive ◮ croit au prince charmant ◮ fétarde mais sérieuse quand même ◮ a du mal à s'attacher aux gens ◮ rêve d'être mannequin ◮ adore les soirées ◮ préfère coucher avec quelqu'un qu'elle aime ◮ souvent souriante ◮ amatrice d'art ◮ se passe la main dans les cheveux quand elle est stressée ◮ déteste les homophobes ◮ achète des cadeaux hors de prix à ses amis ◮ plutôt bon sens de la mode ◮ quand elle déteste quelqu'un,elle le fait comprendre ◮ rêveuse ◮ a du mal à se débrouiller sans l'argent de ses parents

    Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:18

Paul Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Page 3 820959219
Un lien? :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:16

moi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !   Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ✪ tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» j'te connais, tu me connais & pourtant on est si inconnues ♡ CHLOE&LEIGHTON
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-