Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 17:18
Oh oui j'aime et oui j'aime changer donc la rencontre sur les réseaux sociaux sa change un peu, donc ils auraient pu ce rencontrer quand il serait arriver ici puis je sais pas j'aurais bien vu un petit truc en plus, ils auraient pu coucher ensemble pour compliqué la chose
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 17:32
Oui bien sûr, ils auraient pu j'y vois pas de problème. Et du coup, maintenant ça se passerait comment entre eux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 18:14
Ben justement tu préfère quoi, qu'ils continuent et ne peuvent plus s'en passer ou alors Jayleen serait parti sans rien dire le lendemain matin et Simba trouverait assez dégueulasse d'être parti comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 19:26
Je prends la deuxième solution, parce que Simba n'aime pas ça du tout. Du coup, on peut faire en rp qu'ils se revoient après cette soirée où elle est partie sans rien dire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 20:08
Oui je suis pour Tu peut commencer le rp?? :
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 20:09
Oui bien sûr, tu me donnes juste un lieu, please ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 20:13
Pas de soucis je dirais alors les rues en rentrant du boulot, devant chez l'un ou l'autre pour changer, la plage ou la boite de nuit, tu m'avait dit un seul oui mais bon je laisse le choix au cas ou tu serait plus intéressé avec plusieurs propositions :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 20:14
Je verrais où ça m'inspire, je t'envoie le lien après.
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 20:18
bon je m'en souviens pas mais on va bien trouvé autre chose pourquoi pas de simple ami ? Du genre Dae aurai été acheté un animal genre un poisson ou un chien dans le magasin ou travaille Simba. ça me fait tout bizarre, Simba qui vend des animaux
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 20:21
Oh purée oui, j'avais pas fait le rapprochement de Simba et animaux ! Alors oui pourquoi pas, on peut dire que le courant serait bien passé et que du coup, ils se seraient revus un autre jour pour apprendre à faire mieux connaissance ? Et comme tu n'as pas d'idée et moi non plus On peut faire au feeling un rp de la situation où ils se revoient ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 20:25
Marki
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 22:08
Bah ouais volontiers je sèche un peu là
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 22:09
Alors c'est quand tu veux, je suis libre !
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 22:16
moi aussi si tu veux je commence
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 22:17
J'avoue que ça m'arrangerait, vu que je dois faire trois réponses là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 22:22
Je m'en occupe dit moi juste un lieu et c'est fait *courbette, courbette*
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 22:24
Le Starbucks ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 22:35
D'accord JE m'en occupe demain sans faute là c'est dodo j'suis debout depuis 8 heure
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Lun 13 Aoû - 22:36
Pas de soucis et bonne nuit alors.
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Mar 14 Aoû - 10:53
Moiiiiii ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Mar 14 Aoû - 10:54
La superbe Leighty. Bien sûr ! Une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Mar 14 Aoû - 13:17
Ouais mon envie c'est toi Hum hum il te reste quoi de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Mar 14 Aoû - 13:23
Ooh, mais on peut s'arranger. Alors.. Je vais plutôt te dire que je n'ai plus de libre meilleure amie, soeur de coeur et amour de vacance. Mais après, ça dépend si tu veux du négatif, du positif, de l'ambigüe ou bien du complexe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Mar 14 Aoû - 13:25
Positif,ambigu et complexe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! Mar 14 Aoû - 13:30
Ah bah carrément ! Tu peux me décrire Valentyne ? Que j'essaye de trouver quelque chose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !
Simba ♦ Tu connais la blague du papier ? Elle déchire !