AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:43

Comment elle se la pétait la meuf là. Vous l'avez vue cette petite blonde en train de se la péter parce qu'elle a un certain talent pour embrasser les mecs? Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 En faite on dirait moi, elle a attrapé mes tics de me vanter sans arrêt, au moins je lui ai enseigné quelque chose et ça c'est très important. Elle va finir comme moi si elle continue, avec une grosse tête et des grosses chevilles Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858 « Te vante pas trop sinon je retire mon compliment Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2470339932 » Et boum dans tes dents Hambridge. Faut pas me chercher je l'ai déjà dit d'abord. Mais bon elle me faisait quand même beaucoup rire c'était le principal Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 619667412 Je me vanta d'être le meilleur homme de la tête et elle me dénigra carrément t'sais. Genre je suis une merde quoi. J'étais obligée de lui montrer le contraire Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4153354820 Je la plaqua à nouveau contre le mur comme elle l'avait fait auparavant mais sans lui faire mal et l'embrassa comme jamais on ne l'a embrassé. Elle m'avait cherché fallait bien que je lui prouve hein. Après quelques minutes je me retira légèrement et me recula, la regarda avec un sourire et répondis; « Alors je suis si nul que ça? Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858 » un regard de défi dans les yeux, on était parti pour jouer et que le meilleur gagne Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1881463262 C'est vrai que moi non plus je ne voulais pas rester là à rien faire. Finalement je me rappela un parc pas loin, mais pas n'importe quel parc Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4153354820 « Y'à un parc d'attractions pas très loin ça te dis? enfin sauf si tu as peur et que tu veux simplement faire les petits carrousels avec les chevaux? Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 117745182 » dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:06

« Je ne me vante pas je suis réaliste mon cher Keegan c'est tout » Et oui j'aimais bien faire la fille trop amoureuse d'elle même qui ne fait que se vanter et tout et j'y arrivais plutôt bien même si je ne pensais pas un mot de ce que je disais. Il faut dire que j'avais été à bonne école hein kiki. Oui parce que monsieur je me la pète hein Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2622966243 Han n'importe quoi je ne l'est pas dénigré j'ai simplement donné mon avis purement réaliste Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858 mais monsieur n'était pas d'accord puisqu'il m'embrassa à son tour Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2470339932 Je profita du moment enfin un ti peu car j'étais un peu étonné mais bon en même temps j'étais sur qu'il ne reculerais pas, sur ça il est comme moi. Une fois le baiser terminé je le regarda et haussa les épaules « Mouais, sa peut aller » Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 3860099365 J'allais quand même pas lui dire qu'il embrassait comme un dieu non ? faut pas rêver hein je ne suis pas si gentille que ça. Un parc d'attractions ? Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2472899277 han trop bien je le regarda de haut en bas avec une main sur ma hanche avant de dire « Han ouais un parc d'attractions j'adore ça et crois moi mon petit je vais te faire faire tellement de manège que tu va avoir la tête à l'envers et va vomir partout » Ah oui la il fallait pas me tenter les sensations fortes c'était mon truc, j'ai toujours fait absolument tous les manèges à sensations, d'ailleurs prochainement je compte faire un saut à l'élastique et un saut en parachute aussi. Oui autant vous dire que l'adrénaline j'adore ça. Je mit alors mon bras autour de lui et me mit à marcher énergiquement jusqu'au parc d'attractions qui ne devait pas être bien loin. « Pour une fois que tu me sers à quelques chose :siffle » Ben oui il me faisait découvrir un parc d'attractions alors c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:19

Réaliste? M'oui je n'y croyais pas trop. Mais bon vu qu'elle était sur la bonne voie pour devenir comme moi, je ne pouvais pas lui en vouloir Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 Je la regarda en rigolant. « On va dire que oui, je voudrais pas que tu te mette à pleurer si je te dis non Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2470339932 » Bah oui Noëha est du genre à pleurer quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Et je ne voulais pas la faire pleurer non mais. Oh ça va me frappe pas je rigole Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 Puis je l'embrassa avec ferveur sans trop de retenue. Elle se contenta d'un m'ouais. Je fus déçu et je fis une tête de ce genre là Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2937137261 à la belle blonde. Non mais pour qui elle se prenait la petite. Je suis le dieu des embrassades si si. « T'ose pas l'avouer parce que t'es jalouse c'est tout Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2677115102 » ajoutais-je en lui tirant la langue. Oui on peut nous prendre pour de vrais gamins mais je m'en fiche, au moins nos retrouvailles sont drôles et riches en conneries Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1881463262 Après que je proposa un parc d'attractions à la belle blonde elle fut toute motivée comme une petite fille de trois ans à qui on offre une glace. C'était tout mignon Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 619667412 « Moi vomir? Tu vas vomir oui parce que avant de faire les attractions on irait bien se manger un bon hamburger non? Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 » demandais-je avec une lueur de défi dans les yeux. Non elle ne reculerait pas devant ma proposition. Noëha et moi on se ressemble bien sur une chose; on est des joueurs et on ne recule devant rien. Rien rien du tout Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 Je n'aime pas perdre mes paris, voilà tout. « Non mais moi qui croyait que tu m'aimais un tout petit peu Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 3271916155 » ajoutais-je en prenant un air triste.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:55

Je le frappa à nouveau lorsqu'il dit cela, moi pleurer, et ben dis donc dîtes vous bien que la seule fois ou il me verra pleurer ce sera peut être si un jour je lui parle de mon viol et encore c'est pas sur car je sais très bien me contenir je suis pas une petit chochotte Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2677115102 « Jalouse de quoi ? Moi je fait pas des bisous tout baveux et dégoûtant hein Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1881463262 » Bouuuum, oui ce n'était pas vrai mais bon fallait bien que je l'embête hein après tout un meilleur ami sa sert à ça puis j'aime tellement le charrier que c'était impossible de ne pas placer cette remarque. Un hamburger avant les attractions ? Challenge Accepted J'ai déjà mangé deux glaces avant de faire un grand huit et je suis ressorti intact alors c'est pas un bon hamburger et quelques frites qui vont me faire peur « Alors la avec plaisir, en plus je meurt de faim » Cherche pas Presley je serait toujours meilleur que toi Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 Ooooh le pauvre pitit il est malheureux et sans amour hein c'est ça. Je m'approcha de lui et lui attrapa la peau des joues -oui oui comme font les grande-mère Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 3860099365 - et je lui secoua en disant « Oh poutou poutou mais je rigole je t'aime mon petit Kiki » Je me mit finalement à explosé de rire en reprenant « Ah mais il te va bien en plus ce surnom parce que avec ton mini kiki entre tes jambes Razz » Non j'ai jamais été vérifié et je n'irait pas mais Noëlya va bien me le confirmer si je lui demande. On continua donc de marcher, entrant dans le parc ou se trouvait une tonne de personne, normal il fait beau et chaud alors les gens en profite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:01

« Ouais c'est ça, toi t'as même pas besoin de m'embrasser pour baver, tu bave rien qu'en me regardant Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4153354820 » dis-je en rigolant. Bah quoi où est le mal? Je peux bien me lancer des fleurs de temps à autre hein puisque c'est pas ma meilleure amie qui va le faire. Il n'y a qu'à regarder comme elle me maltraite là pour le moment Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 3271916155 C'est nos premiers moments passés ensemble "en vrai" alors on en profite un peu pour se charrier, où est le mal? Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858 Puis je proposa à la belle blonde de manger un hamburger, rajoutons quelques frites, avant de faire des attractions. Je voulais la rendre malade, qu'elle se rende compte qu'elle a devant un maître des sensations fortes Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 Oui ce maître c'est moi au cas où t'aurais pas compris comme tu es un petit peu -beaucoup- blonde Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2677115102 « Moi aussi, allons commander. » Ajoutais-je le regard amusé. J'avais une petite idée derrière la tête et j'allais mettre mon plan à exécution mouahaha. Je commanda deux doubles suprêmes cheeseburger, un hamburger normal, une grande portion de frite et un coca. Je regarda en coin la jeune femme et demanda ; « La même chose pour toi où ton estomac ne supportera pas tout ça? Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1881463262 » Je sais bien que les femmes ne mangent pas autant que les hommes alors autant demander avant de commander quand même. Puis elle me regarda et ajouta qu'elle m'aimait. M'ouais, j'avais du mal à y croire Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2470339932 « J'espère bien que tu m'aimes un peu quand même, moi ton meilleur ami chéri Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 619667412 » Et elle utilisa le surnom kiki, roh la garce (a) « Qu'est-ce que t'en sais t'as été vérifier? Demande à ta sœur mon kiki la faisait beaucoup crier elle Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858 » Haha ça allait sans doute la dégoûter mais tant pis, elle a qu'à pas me chercher Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:33

« Oh non Keegan excuse moi de t'avoir donner de faux espoir, en fait c'est quand je vois mon reflet dans tex yeux je bave parce que je suis pire que canon quoi » Bon non je ne bave pas en me voyant mais je bave pas non plus en le regardant hein Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 761416901 On finit donc par aller au premier stand que l'on trouva pour commander mais en entendant sa commande j'ouvrit de grand yeux :HAN: il croyait quand même pas que j'allais manger tout ça, parce que même sans attraction derrière je ne mange pas autant. Et puis je vais pas prendre 10 kilos en un repas juste pour gagner hein faut pas pousser mémés dans les hamburger non plus Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 « J'ai pas envie de finir aussi grosse que toi t'est gentil » Je commanda donc un cheesburger une grande frite et un coca ce qui était déjà pas mal croyait moi Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 117745182 Oh oui elle sait bien qu'il adore quand elle l'appelle Kiki, le pauvre c'est pas sa faute s'il est complexé du slip Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1881463262 Oh le con, jamais je demanderais sa à Noë sa va pas bien la tête Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 761416901 Je m'approcha finalement de lui avec un sourire malicieux au coin des lèvres et je posa ma main sur son torse en descendant vers l'endroit interdit « Fais gaffe à toi Presley tu n'as pas l'air de comprendre de quoi je suis vraiment capable, je pourrais très bien vérifier par moi même maintenant ou bien au moment ou tu t'y attendras le moins :hinhin » Puis notre commande arriva je fit alors volteface faisant bien exprès qu'il se reçoivent mes cheveux dans la figure et je prit ma commande et le laissa prendre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:06

Mais n'importe quoi pour quoi elle se prenait elle? Genre elle, elle bave en se regardant? M'oui je n'y crois pas. « N'importe quoi, je crois juste que t'as un problème à la bouche. J'ai déjà vu ça à la télé, je t'achèterais un bouchon pour empêcher la bave de couler parce que c'est assez gênant .. » dis-je en arquant un sourcils. Elle me cherche elle me trouve c'est tout. Puis elle parla de la bouffe, j'ai commandé beaucoup j'avoue mais elle n'est même pas capable de manger autant la petite Hambridge. « M'oui, sauf que contrairement à toi je fais du sport. Toi même en mangeant un petit hamburger tu prends tout dans le cul, tu devrais suivre mon exemple Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 » Dis-je avec une lueur de défi dans les yeux. Je m'amusais beaucoup avec la jeune femme et depuis le début entre nous c'est comme ça. Toujours à s'ennuyer l'un l'autre mais au final sans ça on s'ennuierait hein? Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858 La jeune blonde posa sa main sur mon anatomie. Non mais on touche pas comme ça mon kiki hein. Mais je ne bougea pas, lui montrant bien que ça ne me faisait aucun effet. C'est pas comme si c'est la première fois qu'on le touche hein. Il a fait du chemin avant de rencontrer Noëha Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4153354820 « Si tu lui fais du bien, peut-être que tu pourras le voir. En faite non, t'es pas assez jolie pour ça Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858 » dis-je en rigolant. Bah oui c'est que beaucoup de filles sont passées dans mon lit hein et c'était pas des thons Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 Puis je pris mon plateau et alla me poser sur une table, invitant la jeune femme à me rejoindre et entama déjà mon hamburger Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:52

Je vais lui coller ou je pense son bouchon à la noix il va voir ce qu'il va voir Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2677115102 sa va lui clouer l'envie de :cho: avec toute ma famille peut être bien. Non mais la blague quoi genre le Presley il fait du sport et ben faut qu'il intensifie tout ça hein parce que sa a pas trop l'air de porter ces fruits pour le moment. « Tu sais coucher avec une fille chaque soir c'est pas suffisant comme sport, surtout avec toi cela doit durer tellement peu de temps que tu dois perdre seulement 10 calories.» Et mon cul et be, il le Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2677115102 ok parce que sa se voit qu'il y a jamais touché, mon cul il est parfait, bien ferme itou itou. Ouais ouais j'ai posé ma main sur son kiki et alors ? Il avait pas l'air de s'en plaindre non plus hein.Qu'est ce qu'il pouvait être bête celui la alors, je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma sœur donc si je suis moche cela veux dire que elle aussi et donc baaah il est pas logique Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 761416901 Puis on se dirigea donc vers une table ou l'on commença rapidement à manger, enfin on allait en avoir pour un moment avec lui et c'est trois hamburger la Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 117745182 « Je te préviens si tu me vomis dessus premièrement je te prend en vidéo et l'envoie à Squirrel et deuxièmement je te fait bouffer ton vomis » Bah oui parce que faut pas exagérer non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:51

Haha qu'est-ce qu'elle pouvait être bête? L'acte ne dure pas avec moi? C'est parce qu'elle n'a jamais testé ça. Si elle testait, je serais sans doute son meilleur coup. Mais bon maintenant c'était trop tard, il n'y a plus que Squirrel qui pourrait toucher mon kiki tiens Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2677115102 « Tu dis ça parce que tu n'as jamais testé mais tu pourras demander tous les détails que tu veux à tes sœurs, elles te le diront, je suis leur meilleur coup Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 » Bon Noëlya n'oserait pas lui dire de peur de frustrer Harper mais bon, je sais que nos soirées ensembles lui ont plus Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 Bref. Non non non, avec moi elle ne gagnerait pas à ce petit jeu là. Je suis meilleur qu'elle il faut qu'elle se l'avoue Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 Bah oui même si la jeune femme est jolie je n'allais pas lui dire, ça lui aurait fait trop plaisir hein. J'entamai mon premier hamburger, le finissant en deux-trois bouchées. La jeune femme était toujours à son premier que j'entamais déjà le deuxième. C'est qui le lent maintenant? Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2937137261 Puis la jeune blonde me menaça, pour pas changer j'ai envie de dire. Quand je vous dit qu'elle me maltraite Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 3271916155 « C'est plutôt toi qui va vomir, j'ai un estomac solide moi. Mais si toi tu vomis, tu seras obligée d'avouer que je suis le meilleur coup du monde, que j'ai un gros kiki et que j'embrasse méga bien ok ? Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 » Je suis certain de gagner alors qu'elle avoue que je suis un bon coup est une bonne idée. Je la filmerai même tant que j'y suis parce que sinon elle serait capable de dire que j'ai tout inventé Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:18

Non mais comment il se la pète quoi, c'est pas possible c'est mecs la qui pense qui sont les meilleurs au lit non mais. « Harper doit être un bien meilleur coup que toi puisque c'est de lui qu'elle est amoureuse et qu'elle à choisit Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2677115102 d'ailleurs fait attention que Squirrel ne tombe pas aussi sous son charme » Je commença donc lentement à manger mon hamburger tandis que ce goinfre en englouti un en moins de deux minutes Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 3035688522 il se sent pas bien dans sa tête celui la hein tout ça pour se la péter. Je continua donc mon hamburger en étant à la moitié tout en mangeant mes frites en même temps sans oublier de boire car il est très important de s'hydrater Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 3860099365 Genre c'est moi qui le maltraite alors que lui il me traite comme une Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4203110660 Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 3306457513 « Non je ne suis pas d'accord, je veux bien avouer des choses que j'ai déjà testé autrement dit que tu embrasse méga bien, même si c'est faut mais pour le reste même pas en rêve tant que j'ai pas essayé » Non non c'est pas une proposition ça va pas la tête :crazy: Et si personne ne vomis alors on fait comment hein ? Ce sera pas marrant. Mais j'eus finalement une petite idée car comme ça peu importe l'issue ce serait drôle oui parce que les deux seules issues possibles sont que personnes ne vomissent ou qu'il vomisse. «Si aucun de nous deux ne vomis j'avouerais que tu est le meilleur coup que j'aurais pu avoir mais après avoir eu un striptease :pi: »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:35

Je rigolais à sa remarque. Genre Harper meilleur que moi? Ça reste à prouver. Évidemment si on demande à Noëlya elle se sentira obligée de dire Harper mais au fond elle pensera à moi dans sa petite tête Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4170629200 « Oui mais c'est moi qui l'ait poussée dans les bras d'Harper Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 Si j'avais voulu j'aurais très bien pu la garder pour moi. Et pour Squirrel je ne me fais pas de soucis, Harper n'est pas du tout son type. » Pourquoi est-ce qu'on parle de lui aussi? Il ne m'intéresse pas du tout alors arrêtons de parler de lui Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2677115102 à chaque fois que je parle à une des deux Noë, elles n'ont que ce mot là à la bouche. Comment ça elle n'était pas d'accord? Je la regarda, arqua un sourcil et l'écouta à nouveau. Elle ne voulait pas essayer sans avoir testé? C'est qu'elle n'a pas peur celle là affraid « M'ouais, t'essaye juste de trouver une excuse pour m'avoir dans ton lit Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2470339932 » dis-je en rigolant. Si si, c'est ça, elle me veut dans son lit et elle cherche des excuses. C'est que je la connais bien la petite blonde Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858 Mais c'est vrai que nous n'avons pas mis de règle si aucun de nous ne perd. Mais ses règles étaient plus à son avantage qu'au mieux et me voir tout nu comme ça en plein parc d'attraction? affraid Bon je ne recule devant rien moi Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4170629200 « Ok ça me vas, mais de ton côté t'enlève le haut aussi et moi j'enlève le reste ok? Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 » bon c'était moi qui allait prendre cher, mais bon de toute façon Noëha serait malade après l'attraction Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:25

« Qu'est ce que t'en sais que c'est pas son type, ce mec c'est le type de toutes les meufs Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1879637317 » Non non sinon je le trouve pas canon le mec de ma sœur, je le trouve même un peu moche sur les bords Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858 Puis c'est bon si on peut plus trouver son beau frère canon maintenant ou va le monde hein c'est moi qui vous le dit. « N'importe quoi pourquoi je m'abaisserais à ton niveau alors que je peux avoir n'importe qui dans mon lit de bien mieux que toi » Oui oui je voulais bien le voir à poil dans un parc d'attraction bondé de monde vous ne rêvez pas, enfin quoi tous les moyens sont bons pour le voir à poil hein Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1881463262 Puis c'est encore mieux de le voir tout nu en vrai que à la webcam Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4153354820 bon en fait je l'ai jamais vu, même à la cam mais bon je m'imaginais que c'était mieux quoi. « Ça me va » Je lui tendit alors la main comme pour conclure un traiter. Alors la aucun problème hein moi me retrouver en soutif c'était pas un soucis. Je finit donc rapidement de manger. Rhalala pauvre petit Presley il va se retrouver tout nue devant tout le monde car j'ai l'estomac bien plus solide qu'il ne le pense. « Aller mauviette tu bouge tes fesses j'ai hâte de te voir enlever ton caleçon et montrer ton mini kiki à tout le monde »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:02

Elle me cherchait vraiment celle-là à toujours me parler d'Harper. J'en ai marre moi d'entendre Harper par-ci Harper par-là. Je la regarda, levant les sourcils. « Calme toi sinon je vais croire que tu l'aime bien toi aussi Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2470339932 » et ce serait bête que Noëlya soit au courant oubliais-je de rajouter. Non je ne suis pas si méchant quand même, je respecte ma meilleure amie et je n'irais pas dire qu'elle est amoureuse de son beau frère alors que c'est pas vrai hein Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 Bref, je la regarda en souriant, lui donnant une petite tape sur l'épaule. « C'est ça, toi avoir n'importe quel mec dans ton lit? Faudrait que tu t'arrange un peu mieux alors ma pauvre fille Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 619667412 » dis-je en rigolant. Ce n'était pas vrai bien entendu, Noëha est super jolie et ce n'est pas moi qui vais le contredire mais lui dire serait lui faire plaisir et ça pas question. Puis on se tapa dans la main pour marquer notre accord. Je devais me mettre tout nu, oh non Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 3271916155 Il n'y a plus qu'à rêver qu'elle vomisse maintenant. Moi je ne vomirai jamais. Non il n'en est pas question Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2937137261 Je la regarda et lui montra une attraction puisque madame s'impatientait. « Celle-là à cinq looping, t'es prête à mourir? Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4153354820 » ajoutais-je un sourire au coin des lèvres. Nous nous apprêtions à monter dans une attraction de la mort et je ne l'avais pas choisi au hasard, je suis sûr que dans celle là elle vomira Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:56

Je lui fis alors un doigt d'honneur Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2677115102 puis d'abord si on parle si souvent de Harper c'est peut être parce que Harper est plus intéressant que lui Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 dixit la fille qui ne l'a jamais rencontré de sa vie. Ben encore heureux qu'il irait pas lui dire ça puisque c'est pas vrai puis de toute manière Noë me croirait moi plus que lui car je suis sa petite sœur chérie d'amour. Je lui fit un nouveau doigt d'honneur lorsqu'il insinua que j'étais moche, pfff il est trop nul moi j'ai qui je veux dans mon lit puis même lui en plus si je veux. Oui oui et bien rêve toujours mon petit Keegan rêve toujours, car jamais elle ne vomira Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2472899277 Une fois que Monsieur eu finit de manger on partit donc à la recherche d'une super attraction Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4276145973 et en voyant celle que me proposa Kiki je fit un énorme sourire car j'en avais déjà fait une de ce genre avec huit loopings donc cinq c'était rien du tout pour moi et j'avais déjà hâte de voir la tête de l'autre prétentieux. « Je suis prête à te voir mourir oui » On se dirigea alors rapidement dans la file et quelques minutes plus tard nous étions assis sur nos sièges en attendant que cela démarre « Si tu mets pas tes bras en l'air t'est une mauviette »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:27

Je rigola au doigt d'honneur de la jeune femme. Elle arrivait toujours à me faire rire quoi qu'elle fasse de toute façon. Je souriais en la regardant. C'est qu'elle défendait Harper maintenant ça pouvait paraître bizarre mais bon je sais que Noëha ne ferait pas quelque chose comme ça à sa jumelle. Du moins je l'espère sinon elle n'est pas comme je pense qu'elle Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 Ouh ça devient compliqué là. Bref, lui proposant une attraction Noëha me dit qu'elle était prête à me voir mourir. J'explosai de rire. Moi mourir dans une attraction si banale? je crois pas non. « C'est plutôt toi qui va mourir ma pauvre. » dis-je en rigolant. Si elle croit vraiment que je vais vomir dans une petite attraction comme ça elle se trompe. Nous dirigeant vers la file, on attendit patiemment de pouvoir monter dans l'attraction. Enfin dedans, la jeune femme ajouta que si je ne mettais pas mes bras en l'air, j'étais une mauviette. Encore ces règles à la con des femmes hein Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2937137261 « Ça va surtout faire gai si je crie comme une fille et met mes bras en l'air :pi: » ajoutais-je en lui tirant la langue. Puis une idée me vint en tête et je rigola et ajouta ; « Je veux bien lever mes bras si tu crie pendant qu'on est dans l'attraction " Oh oui Keegan plus fort " Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:34

Je le fait pas rire, il se fout de ma gueule c'est complètement différent Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 3306457513 Enfin bref on partit donc vers l'attraction, c'est lui qui l'avais choisit et elle était banale que je commençais à me demander s'il n'avait pas peur en fait, ben oui parce que il aurait put choisir un truc super fort, rapide, haut itou itou mais non « Aller avoue t'as les chocottes sinon pourquoi tu aurais choisis sa hein monsieur j'ai sois disant peur de rien». C'est pas des règles à la con c'est lui le con Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2677115102 « Bah non sa fera juste le mec qui s'amuse puis c'es tout, pour une fois que tu t'amuseras tiens » Puis toute manière les bras en l'air ou pas il à quand même l'air d'un gay Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 3860099365Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858 Pfff bien sur il fallait toujours quelque chose en échange avec lui de toute manière « Pas de problème de toute façon on m'entendra pas vu que tout le monde criera » Puis si pour une fois dans sa vie il pouvait entendre ses paroles alors je ne pouvait que lui faire plaisir Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 Une fois tout le monde installé on commença donc à monter lentement le long de la grande côte. J'aime trop ce moment car on entend toujours des gens devant ou derrière en train de dire Pourquoi sa fait un bruit bizarre, bon sang pourquoi je suis monté la dedans, pour l'instant ça va, ohlala c'est haut Et moi ben sa me fait rire tout simplement, alors j'accoude mon bras sur le côté et regarde par dessus pour voir le paysage qui se fait de plus en plus bas. C'est super on peut voir tous le parcs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:09

Passer enfin des journées avec ma meilleure amie, la voir, déconner était tellement bon. C'est des choses que je n'avais pu faire avant étant donné les kilomètres qui nous séparait. Mais voilà, le destin a voulu que Noëha vienne à San Diego et j'en étais plus qu'heureux Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 619667412 Si j'avais choisi cette attraction c'était parce que c'est là seule avec des loopings et la seule où on a la tête en bas. Donc ce n'est pas du tout parce que j'ai peur Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 Je la regarda, passant mon bras derrière elle comme pour la rassurer. « Allé ne trouve pas des excuses pour descendre, je suis là Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 » lui dis-je en souriant. Puis je lui tira la langue quand elle insinua que je ne m'amusais jamais. Non mais de quoi elle parle, c'est mal me connaître hein. « C'est toi qui est coincée, madame qui n'ose même pas me faire un strip-tease. » ajoutais-je. Bah oui moi je sais m'amuser, c'est juste que depuis le retour de Squirrel, bah je suis un peu plus rangé c'est tout. Mais sinon, avant, je me faisais une fille chaque soir et sortais en boîte de nuit chaque soir. Alors on se demande qui s'amuse ici hein Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 Je la regarda se pencher pour voir la vue. Je fis de même. Et souriais toujours lorsqu'elle affirmait qu'elle crierait comme je lui avais demandé. Puis tout se mis en marche et on alla de plus en plus vite. Je lui fis un coup de coude levant les bras et cria ; « Allé crie mon nom Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:14

Le destin ou plutôt l'envie de retrouver ma jumelle Razz J'étais arrivée dans une ville ou je ne connaissait absolument personne, ou du moins je croyait, car finalement à peine quelques semaines, jours, après mon arrivée j'ai retrouvée mon meilleur ami, ma jumelle, une demi-sœur, un meilleur ami d'enfance. A croire que l'on c'était tous donné rendez-vous à San Diego. Genre je trouve des excuses pour descendre non mais n'importe quoi moi je suis bien contente d'être monté la dedans puis on s'amusé et on s'amuserais encore plus lorsque monsieur va se retrouver tout nu Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4153354820 Haaaaan le *** il ose dire que je suis coincée non mais sa va pas dans sa tête à lui hein il y a un truc qui tourne pas rond c'est pas possible autrement :crazy: « Moi coincée ! Non mais tu délires Presley, je ne te fait pas de striptease tout simplement car je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de ma demi-sœur tu vois. Une fois arrivée en haut cela s'accéléra rapidement et en l'entendant je le regarda Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4153354820 avant de me mettre à crier dans al grande descente vérifiant que monsieur avait bien ses bras en l'air sinon je ne crierait rien du tout « Oh ouiiiiiii Keegan, oui vas-y !!!!! Encore !! Plus fort !! » Alors la si cela ne lui allait pas je sais pas ce qu'il faut faire, le premier looping arriva, je cria de joie avant de crier à nouveau le prénom de mon ami. Puis histoire d'en rajouter une couche sinon il ne serais pas content « Vas-y enfonce moi ton gros kiki Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2472899277Rolling Eyes !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:46

Nous nous retrouvions enfin. Pour la première fois j’avais vraiment l’impression d’être bien avec ma meilleure amie. J’avais vraiment l’impression que nous étions de vrais meilleurs amis depuis toujours. Oui j’ai toujours eu confiance en elle mais via le net ce n’était pas pareil. À présent nous sommes là, l’un à côté de l’autre et on peut enfin profiter pleinement l’un de l’autre Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 619667412 Nous grippons dans le wagon et attendons que l’attraction démarre. Une fois en l’air et avant de dévaliser la pente, je lève les bras, criant à Noëha de crier elle aussi, ce que nous avions convenu. Oui j’aime quand elle s’adresse comme ça à moi c’est assez flatteur et je sais qu’au fond elle le pense Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 Peut-être pas autant que je le veux mais bon c’est déjà un bon départ. Je la regardai en rigolant, tout en voyant une femme devant nous boucher les oreilles de son fils. Puis voulant en rajouter une couche je criai à mon tour. « Oh oui Noëha ! T’es trop bonne, encore vas-y ! » je rigolais, levant les bras et criant comme une fillette. Puis, nous arrivâmes déjà à la fin et malheureusement pour moi, personne n’a vomi. Je descendis de l’attraction, me plaçant devant la jeune femme en souriant. Allé hop hop hop, t’enlève le haut. Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4153354820 »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:46

Je n'avais jamais crue au relation part internet avant qu'elle soit amicale ou amoureuse mais après avoir rencontré Keegan sur internet j'ai finit par y croire car entre nous c'est finalement une très belle amitié qui c'est forgé même à travers des millions de kilomètres. Aujourd'hui on vit tout les deux dans la même ville et rien n'a changé, on est même encore plus proche et encore plus taquineur -si si ce mot existe dans une autre vie Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858- En voyant la femme devant nous boucher les oreilles de son fils je me mit à crier encore plus fort puis en entendant Keegan je rit, encore plus en voyant le regard foudroyant de la jeune femme lorsque l'on descendit de l'attraction. Bien sur comme prévu aucun de nous deux n'avait vomi ce qui était super puisque monsieur aller devoir se déshabiller Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1518395336 En l'entendant alors je lui fit une grimace puis pas dégonflé le moins du monde après tout c'est qu'un soutif j'attrapa mon T-shirt par le bas et leva les bras l'enlevant lentement -ben ouais je le laisse profiter le pauvre c'est pas tous les jours qu'il me verra comme ça. Et une fois enlevé je pose ma main sur ma taille le regarde de bas en haut et lui dit avec un sourire en coin « A toi maintenant Presley»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:44

Joueur nous? mais non pas du tout Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858 C'est juste qu'on aime beaucoup rire et rendre les gens mal à l'aise. Et là c'était réussi. Il n'y a qu'à voir la tête de la femme quand on descendit de l'attraction. Elle glissait des petits mots pas trop forts mais pour être sûre qu'on entende genre "c'est honteux, inadmissible" et patati et patata Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1881463262 J'explosai de rire en l'entendant, regardant alors Noëha qui rigolait autant que moi. Une fois arrivée à la sortie j'exigeai qu'elle se déshabille mais ce fut moins drôle quand elle exigea que je fasse de même Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 3271916155 Mais bon c'était le pari et maintenant que je m'étais bien rincer les yeux, c'était mon tour. « T'es pas mal foutue dis donc. Si tu veux y'à un truc pour faire grossir les seins, faut qu'un homme beau et fort les touches. Si tu veux j'peux faire ça pour ma meilleure amie hein Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858 » dis-je avec un sourire coquin. Puis je rigola et m'exécuta. Bah oui je suis pas un lâche moi. Je commença par le haut, puis enleva mon pantalon et avant que je puisse ôter ce qu'il me restait sur le corps, un policier débarqua. Je regarda la jeune blonde et me mit à courir. « Couuuurs! Je tiens pas à finir en cage! » dis-je en rigolant tellement que je ne voyais même pas où j'allais Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1881463262 Je regarda en arrière voyant ma meilleure amie me suivre, elle-même suivie par le policier. Décidément quand on est ensemble on ne fait que des conneries. Sans doute la femme de l'attraction qui nous a dénoncé Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:41

Rholala sa se voyait que cette femme avait un enfant parce que sa l'avait rendu pas drôle et ennuyeuse, quoi que si sa se trouve elle n'a jamais été drôle, peut être qu'elle à passé sa vie coincé dans les livres avec un balai dans le fessiers Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 2242552290 Enfin bref cela ne m'intéressait guère, je m'exécuta lorsqu'il me demanda d'enlever mon haut et fronça les yeux à sa remarque. Ils sont très bien mes seins qu'est ce qu'il me raconte lui puis il sont pas petit. « Oh merci, tu est tellement généreux Keegan les hommes comme toi c'est rare tu sais, je remercie l'attention mais je vais rester avec mes seins loin de toi Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 1564951935 » Il veux vraiment tout faire pour me tripoter celui la c'est pas possible hein. Je le regarda alors se déshabiller tout en me mettant à chantonner une chanson -vous savez la chanson qu'il y avait à attention à la marche pour la question coquine Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 4153354820- Bref alors qu'il arrivait enfin au plus intéressant une saleté de policier vient déranger notre spectacle. Je me mit alors à courir aussi vite que je pouvais. Je n'eut même pas le temps de prendre mon T-shirt alors je me retrouva donc à courir dans la rue en soutif avec Keegan en caleçon. Bon sang la femme si je la trouve je lui fait bouffer le caleçon de Kiki promis. Je courut alors encore plus vite et réussis à semer un tout petit peu le policier rattrapant mon ami. Après avoir tourné dans une rue on tourna dans une ruelle sombre ou le flic ne nous trouverait pas et je me colla à Keegan sans m'en rendre compte. Bon en fait j'essayais de me cacher hein Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI   Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fois pas question de te défiler spiderman ✖ KIKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle tête brune cette fois ci??
» Smarties && Jayleen X On pourrait éviter d'être saoule cette fois ci??
» Pleeease ma kiki me manque.
» KIKI STEW ㄨ On a toujours besoin de personne comme toi.
» j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-