AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.    j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:20

Prénoms & Nom : B. Satine-Ever Lynch
Célébrité désirée : KRISTEN STEWART j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  1879637317 j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2472899277 (normalement une se libère dimanche ou lundi je fais ma demande avant pour pas qu'elle me passe sous le nez. j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2357399559)
Nombre de sujets en cours et terminés : 5 sujets avec plusieurs réponses et un en préparation
Raison(s) & Motivation(s) : Alors.. j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2357399559 Au départ je voulais simplement changer d'actrice mais je me suis attachée à Emma Watson et je vois pas vraiment Satine avec quelqu'un d'autre qu'elle j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  117745182 Mais j'ai vraiment envie d'avoir Kristen comme je l'avais dit dans mon ancienne demande Kristen c'est juste mon actrice préférée et que je l'aurais prit si j'avais vu qu'elle était libre avant j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2916035490 De plus, que j'ai l'habitude d'avoir plusieurs comptes et je peux le gérer sans aucun problème et j'aimerais reprendre un personnage que j'avais sur un autre forum où j'avais justement Kristen donc faut dire qu'elle m'inspire vraiment vraiment beaucoup et j'ai déjà mon idée d'histoire donc ça m'inspire encore plus j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2472899277 En plus j'suis en vacances et j'ai grave de temps pour rp itout et puis j'suis une geek donc je suis vraiment présente j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  1881463262 j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  4276145973

voilà, merci d'avance le stafff. j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2357399559 j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.    j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:44

Je transmets ma belle. j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.    j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:29

Merci beaucoup. j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2357399559 j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.    j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:58

Ta demande est acceptée. :jongle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.    j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:17

Oh merci beaucoup j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  3840389542 j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2357399559 il est juste possible de me réserver kristen le temps que je fasse ma fiche ? j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2916035490 je l'a fait tout à l'heure en rentrant j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.    j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:19

Mais euh... c'est laquelle qui est censée être libérée au juste ? j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.    j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:20

Je m'occupe de la libérer et de lui réserver ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.    j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:21

D'accord, merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.    j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:16

Merciii beaucoup pour la réservation. I love you j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.    j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIKI STEW ㄨ On a toujours besoin de personne comme toi.
» (F) Rihanna ♥ future petite-amie
» (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie
» Pleeease ma kiki me manque.
» (f/LIBRE) GOMEZ ➜ Nulle amie ne vaut une soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-