AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Rihanna ♥ future petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (F) Rihanna ♥ future petite-amie   (F) Rihanna ♥ future petite-amie Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

Breona Shonelle Ashdown
•• profil personnel
(F) Rihanna ♥ future petite-amie 1129554730 Né(e) le 2/02/1988 (F) Rihanna ♥ future petite-amie 1129554973 réside actuellement San Diego (F) Rihanna ♥ future petite-amie 1129554798 parle l'anglais et a quelques notions en espagnol (F) Rihanna ♥ future petite-amie 1129555927 Situation professionnelle : étudiante( domaine à choisir) (F) Rihanna ♥ future petite-amie 1129555076 Je suis célibataire (F) Rihanna ♥ future petite-amie 1129555280 Intéressé(e) par hommes, (F) Rihanna ♥ future petite-amie 1129556088 Activités et intérêts : la danse, la musique, voyager, sortir, faire la fête (F) Rihanna ♥ future petite-amie 1129555823 J'ai Rihanna en avatar.
•• les grandes lignes
Breona est né le 2/02/1988 à Freeport, dans les Bahamas. Elle est née d'un riche père afro-caribéen et d'une mère blanche d'ascendance irlandaise ce qui fait d'elle une métisse. Breona a grandi dans une grande maison dans la banlieue de Freeport. Sa famille était plutôt riche et autant dire que la belle princesse des Caraibes ne manquait de rien. Elle était choyée. Etant fille unique, tous les regards , toute l'attention de la famille était posée sur elle et elle aimait ça. Depuis petite, elle est passionnée de danse. Sa mère l'a d'ailleurs inscrite à des cours et Breona s'avérait très douée. Méfiez-vous de ces apparences de famille toute parfaite car l'enfance de Breona n'était pas forcément un long fleuve tranquille. Son père était plutôt infidèle mais il le cachait bien entendu à sa femme. Mais Mme Ashdown a fini par découvrir la vérité mais s'est promis de garder ça pour elle et de rester avec lui pour le bien de Breona. Toutefois, elle se montrait très exigeante avec sa fille comme si c'était un moyen pour elle de se défouler, d'évacuer son angoisse, sa colère.Quand Breona eût 15 ans, ses parents, après plusieurs voyages sur la côte ouest des Etats-Unis, ont décidé de déménager définitivement. Quitter son île natale n'a pas été vraiment facile pour elle. Elle n'était pas forcément pour mais elle n'avait pas vraiment le choix. C'est à ce moment-là, qu'elle a rencontré Eduardo, un jeune garçon qui en fait habitait dans une grande maison à deux pas de chez elle. Ils étaient également dans la même classe. Une raison précise a rapproché les deux jeunes lycéens: tous deux avaient du quitté leur pays natal. Mais contrairement à Eduardo, Breona était restée plus longtemps sur la terre de ses origines et pourtant elle s'était beaucoup plus intégrée que lui. Elle était plus extravertie et plus sûre d'elle. Elle ne tarda pas d'ailleurs à se faire remarquer . Quelques années plus tard, la belle brune a complètement changé et ce, pour une raison, la mort tragique de sa mère qui n'a malheureusement pas survécu à un cancer du sein. Cette période marqua un tournant dans son histoire. Elle a commencé à jouer les "bad-girls" si on peut dire. Elle a commencé à boire puis à se droguer , à fréquenter des gens douteux et à coucher à droite à gauche. Ses proches se faisaient énormément du soucis pour elle priant pour qu'elle soit ramenée à la raison. Mais elle n'en faisait qu'à sa tête. Elle s'est mise à sortir avec un mec de l'université, Duncan, un vrai macho qui la traitait plus comme un objet que comme un être humain. Cette relation rendit fou de jalousie Eduardo. Sans même s'en rendre compte, il sentait qu'un sentiment bien plus fort que la simple amitié naissait en lui. Il aurait aimé remplacer ce Duncan qui d'après lui ne méritait pas Breona et risquait de l'entraîner encore plus dans sa chute. Eduardo a donc insisté pour raisonner Breona quitte à la harceler jusqu'à ce qu'elle redevienne la personne qu'elle était, qu'elle revienne à la raison. Mais la Ashdown ne l'entendait pas de cette oreille et ne cessait de l'envoyer promener. Pendant presque deux ans, ils ne se sont plus revus. Cette séparation affecta beaucoup le moral d'Eduardo. Puis, d'un jour à l'autre, il reçut un message disant « Je suis vraiment désolée Eduardo. Tu étais là pour moi et moi je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de t'envoyer promener. Tu sais, parfois les personnes auxquelles on tient sont celles que l'on fait souffrir le plus. J'espère qu'un jour tu me pardonneras et que nous redeviendrons amis comme avant..». Ce message a relancé en quelque sorte leur amitié puisque quelques jours plus tard ils sont revenus l'un vers l'autre. Autre surprise et chose à laquelle Eduardo ne s'attendait pas, Breona ne le voit plus comme un simple ami mais comme un potentiel petit ami...à quand la concrétisation du beau couple?
•• notre relation particulière
Love ✁ Viens alors la partie la plus intéressante du scénario. Pour éviter de radoter, je vais vous la faire court! Breona, après une période sombre durant laquelle elle a joué un peu(beaucoup) les bad-girls s'est peu à peu éloignée d' Eduardo qui ne cessait de vouloir la protéger et de la sermonner considérant qu'elle n'était plus la même fille qu'il avait connu au lycée et qu'il fallait donc la secouer et la ramener à la raison. Il nourrissait aussi une certaine jalousie pour un certain Duncan, un garçon douteux avec qui elle sortait à l'Université. Eduardo est donc resté sans nouvelles d'elle pendant presque deux ans bien qu'il s'arrangeait parfois pour savoir ce qui se passait dans la ville de la belle métisse. Puis, un soir, contre toute attente, elle lui a envoyé un message dans lequel elle s'excusait et lui expliquait qu'elle aimerait regagner son amitié. Eduardo n'étant pas rancunier, a bien entendu accepté la proposition et ils sont aussitôt redevenus amis. Puis, petit à petit, Breona étant revenue au calme, a nourrit un sentiment bien plus fort que de l'amitié envers Eduardo mais ne lui a jamais avoué. Quant à Eduardo, lui, il n'a cessé d'être attirée par elle et ce depuis le début sans même qu'elle le remarque. Vont-ils enfin finir par avouer ce que chacun ressent pour l'autre? La suite reste à voir mais est pourtant si prévisible!





Dernière édition par Eduardo C. Henriques le Lun 21 Mai - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Rihanna ♥ future petite-amie   (F) Rihanna ♥ future petite-amie Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:19

exigences du créateur.
Ô toi qui t'intéresse à mon scénario! Je te remercie tout d'abord d'avoir lu dans son intégralité mon scénario je sais que ça prend du temps et que ça peut-être barbant! Et, comme je suis d'une extrême générosité, je vais te donner les quelques points que j'aimerais qu'ils soient respectés sinon pour le reste ça sera quartier libre!


-Tout d'abord, sache que le deuxième prénom et pourquoi pas le nom de famille sont négociables. En revanche, le prénom "Breona" ne l'est pas et puis Breona moi je trouve ça classe! (F) Rihanna ♥ future petite-amie 353868199 . MAIS si tu veux placer le prénom Breona en deuxième prénom c'est également possible!

-L'avatar est plus ou moins négociable mais sache que j'ai une franche préférence pour Rihanna qui est pour moi indétrônable. Tu es donc prié de choisir en priorité Riri. Sinon, il peut être éventuellement négocié avec Katerina Graham, Emanuela de Paula ou Alesha Dixon.

-Tu peux choisir le groupe de ton souhait

-J'aimerais et ça c'est très important pour moi, que la personne qui choisisse ce scénario soit active et présente. Je ne veux surtout pas de membre fantôme. Breona est un personnage important pour Eduardo. Je n'ai pas d'exigence précise de connexion mais je pense qu'au moins deux fois par semaine suffira!

-Va sans dire que le lien entre Eduardo et Breona doit être respecté, ne me la fais pas à l'envers! XD

-Essaie de rester un maximum très très proche de l'histoire de Breona. Si tu veux modifier quelques éléments, je ne suis pas contre mais cela doit rester dans le raisonnable et bien entendu ne doit pas aller à l'encontre du lien Breona-Eduardo. L'histoire ne doit pas non plus être trop modifiée et s'éloigner trop de l'histoire de Breona.Si tes idées sont pertinentes, pourquoi pas, je suis ouvert!^^


Sinon je n'ai qu'une chose à dire: Je remercie INFINIMENT la personne qui prend ce scénario et lui souhaite surtout de bien s'amuser et de ne pas non plus trop se soucier de "ma fiche va-t-elle lui convenir?" Je ne suis pas non plus très exigeant et le mot riri roi est have fun! :cochon:



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Rihanna ♥ future petite-amie   (F) Rihanna ♥ future petite-amie Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:03

J'suis là darling ! :ballon: (F) Rihanna ♥ future petite-amie 2916035490 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Rihanna ♥ future petite-amie   (F) Rihanna ♥ future petite-amie Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:07

dites-moi que je rêve? (F) Rihanna ♥ future petite-amie 3719426050

BREOOOOOOOOOOOOOONAA SWEEEETY HONEYYYYY (F) Rihanna ♥ future petite-amie 1779191525

Ohhh thaaaaaaaaaaaanks so much pour avoir pris mon scénario, je ne te remercierai jamais assez haha et surtout si tu as des questions ou même des suggestions n'hésite pas à m'en parler je serai ravi de t'aider! I love you

Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (F) Rihanna ♥ future petite-amie   (F) Rihanna ♥ future petite-amie Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:41

je déplace (F) Rihanna ♥ future petite-amie 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Rihanna ♥ future petite-amie   (F) Rihanna ♥ future petite-amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Rihanna ♥ future petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie
» (M) Cory Monteith ♣ My future love
» j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.
» (f/LIBRE) GOMEZ ➜ Nulle amie ne vaut une soeur
» Petite absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-