AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie   (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:11

Nevada Cleopatra Ioannis
•• profil personnel
(F) Annalynne Mccord ♥ petite amie 1129554730 Né(e) le 12/08/1989 (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie 1129554973 réside actuellement San Diego (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie 1129554798 parle anglais et grec (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie 1129555927 Situation professionnelle : étudiante en matière au choix (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie 1129555076 Je suis en couple (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie 1129555280 Intéressé(e) par hommes (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie 1129556088 Activités et intérêts : shopping, sorties, fêtes, voyager (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie 1129555823 J'ai Annalynne Mccord en avatar.
•• les grandes lignes
Je laisse l'histoire libre. Ce n'est pas toujours facile de suivre une histoire déjà donnée puis très certainement que vous préférez y ajouter une touche personnelle. Mais je laisse quelques points à respecter:

• elle doit être née à Alexandrie (Egypte) d'une mère américaine et d'un père grec.

• ses parents sont extrêmement riches

•elle a très mal vécu le divorce de ses parents.

•elle est fille unique

•elle est vaniteuse, capricieuse , égocentrique et matérialiste. Elle a un égo sur-dimensionné(une grande estime d'elle-même si vous préférez)

•elle a été violée et ne l'a dit à personne

•elle et ses parents ont quitté l'Egypte quelques mois après sa naissance pour la Californie

• elle est fêtarde et accro au shopping


•• notre relation particulière
INTITULE DU LIEN ✁Notre rencontre est plutôt banale.Nous étions deux gosses de riche et nous étudions à la même université de San Diego. On se croisait dans les couloirs, on se regardait, parfois même esquissait quelques sourires timides mais jamais on ne s'était parlé. Jusqu'au jour où tu es venue, me demander de l'aide. Tu savais que j'étais un élève studieux alors tu m'as demandé de te donner des cours en mathématiques. Avec le temps, tu as fait mine d'être idiote pour prolonger ces heures que tu passais avec moi. Puis, un jour, j'ai décidé de faire le premier pas en t'embrassant. Ce jour-là, je ne me suis pas senti bien. Pour une raison que j'ignore, tu m'as évité. Il y'a eu un certain malaise entre nous. Puis, tu es revenue vers moi et m'a demandé clairement ce que j'attendais de toi. Ma réponse, tu l'as eu. Nous sommes donc sortis ensemble et aujourd'hui, on vit le parfait grand amour tu ne crois pas?





Dernière édition par Ashley K. Flockton le Mar 5 Juin - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie   (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:18

exigences du créateur.
Toi! oui toi qui lit mon scéna'! Je te remercie , si tu le lis c'est que logiquement tu t'y intéresses. Approche, je ne mords pas..quoique...

Pour les points à respecter, je vais aller vite. Le premier prénom est négociable, le deuxième en revanche non. Pourquoi? Car il lui rappelle son lieu d'origine, l'Egypte. Le nom de famille n'est pas non plus négociable. Comme je l'ai précisé, l'avatar n'est pas négociable! Et oui, Annalynne ne se négocie pas!

Je n'ai pas d'exigence de rp. Je demande juste une personne active, très présente (3 voire 4 connexions par semaine), motivée (pour me supporter) et qui a une bonne orthographe. Ah oui, évitez les rp à 60 lignes! C'est long et ça détache vite l'attention du lecteur même si on a Annalynne en vava XDDD Je pense que la taille moyenne d'un rp tourne autour de 15 lignes. Je pense que c'est convenable et abordable.

L'histoire est à respecter dans sa totalité. Il n'y a pas beaucoup de points mais il faut qu'ils apparaissent dans votre histoire. Quant au caractère, j'imagine Nevada comme capricieuse, matérialiste, hautaine, égocentrique et manipulatrice.

Enfin, je remercie beaucoup beaucoup la personne qui choisira mon scénario et lui construirai une montagne de beignets parsemés de sucre! (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie 2916035490


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie   (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:19

Me voilà (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie 186215631
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie   (F) Annalynne Mccord ♥ petite amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Annalynne Mccord ♥ petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNALYNNE MCCORD (libre.)
» (F) Rihanna ♥ future petite-amie
» j'aimerais une nouvelle amie avec ma kiki d'amouuur.
» (f/LIBRE) GOMEZ ➜ Nulle amie ne vaut une soeur
» Petite absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-