AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Cory Monteith ♣ My future love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) Cory Monteith ♣ My future love   (M) Cory Monteith ♣ My future love Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

Ethan au choix au choix
•• profil personnel
(M) Cory Monteith ♣ My future love 1129554730 Né(e) le 16/octobre/1989 (M) Cory Monteith ♣ My future love 1129554973 réside actuellement San Diego (M) Cory Monteith ♣ My future love 1129554798 parle l'anglais (M) Cory Monteith ♣ My future love 1129555927 Situation professionnelle : au choix (M) Cory Monteith ♣ My future love 1129555076 Je suis c'est compliqué (M) Cory Monteith ♣ My future love 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) Cory Monteith ♣ My future love 1129556088 Activités et intérêts : Comme vous voulez (M) Cory Monteith ♣ My future love 3719426050 (M) Cory Monteith ♣ My future love 1129555823 J'ai Cory Monteith en avatar.
•• les grandes lignes

- Il est né à San Diego
- Il est issue d'une famille modeste
- A l'âge de ses dix-huits ans, il travaille en tant que chauffeur dans un hotel pour financer ces études.
- Il rencontre alors Evengeline dans cette hôtel.
- Il a une passion pour le chant
•• notre relation particulière
My future love ✁ La rencontre d'Eve et d'Ethan se passa dans l'hôtel où Ethan faisait son job. Alors que Evengeline arrivait à cet hôtel, Ethan lui proposa de l'aider à monter ses bagages. Après ça, Evengeline lui proposa de prendre un verre avec elle pour le remercier. Le jeune homme accepta et dès lors, les deux jeunes entamèrent une relation amicale et Evengeline devint la protégée d'Ethan, comme un confident. Ils sont très proches et partagent beaucoup de choses ensembles.
Après la nature du lien entre les deux personnes évoluera jusqu'à des sentiments amoureux mais cela est à voir en rp Wink





Dernière édition par Evengeline S. Levington le Dim 20 Mai - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ♣ My future love   (M) Cory Monteith ♣ My future love Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:42

exigences du créateur.
Déjà merci de vous intéresser à mon sénario (M) Cory Monteith ♣ My future love 3719426050 En ce qui concerne la célébrité, elle est pas négociable : c'est Cory quoi (M) Cory Monteith ♣ My future love 839056919 Pour ce qui est du deuxième prénom et du nom de famille, vous avez toute liberté Wink Pour l'histoire c'est pareil, une grande liberté mais veuillez introduire les points que j'ai mis et surtout sa rencontre avec Evengeline (M) Cory Monteith ♣ My future love 1345126580
Bien sûr pour celui ou celle qui prendra mon sénario, je lui construierai des montagne de chateaux en chamalo et je lui offrierai ce qu'elle désire (M) Cory Monteith ♣ My future love 2916035490
Merci d'avance et à la moindre question je suis à votre disposition :calin3:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cory Monteith ♣ My future love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CORY MONTEITH — My first ... ( Libre et très attendu)
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.
» (M) Xavier Samuel ♣ « Love me, please love me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-