AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.   Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:29




ft. Troian Bellisario ▲ bisous sucrés


In real life


prénom et pseudo : Tiffanie mais on me connait sous le nom de Padawan ∞ âge : 21 y.o mais 22 la semaine prochaine ∞ sexe : Vénus ∞ comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus. Par facebook je crois mais j'étais dessus y'a longtemps. ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Il me file la dalle sérieux!. ∞ tes autres comptes sur nom : Vous pouvez répéter la question ? . ∞ personnage inventé ou scénario ? Scénario d'Asher mon biquet.. ∞ célébrité : Troian Bellisario ∞ code du règlement : c'bon par mimi Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 1294853530
In role play


Je suis née 03 septembre 1988 et donc je suis d'originie anglaise. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, 24 ans ans. Je suis veuve depuis peu et si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle. Je viens d'une classe sociale moyenneet depuis un an et demi, j'exerce comme professeur de fitness. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des bisous sucrés et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à Troian Bellisario. On me qualifie souvent de gentille - drôle - dynamique mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont rancunière - hyperactive - jalouse. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à normal Heights.


once upon a time ...



Le 11 mars 1999, Londres

Assise sur mon lit, je regardai ma mère qui faisait des va et des vient entre le bureau de mon père et le chambre de mon frère. Dispute, énième dispute comme d’habitude. Ils avaient trouvé de l’herbe dans son manteau. Pas malin, me direz-vous mais mon frère n’a jamais été un garenne. Etre la petite dernière de la famille, c’est plus simple. Et c’est moi. Deux grands frères et deux catastrophes. Tobias et Ewan n’arrêtent jamais. Il faut dire que les jumeaux sont comme ça. On n’y peut rien. Plus tard, on les comparera aux jumeaux Weasley (sauf qu’ils ne sont pas roux) ou aux jumeaux Scavo. Prison pour l’un dès sa majorité et un métier chiant pour l’autre. Le fait que nos parents les aient séparé cette année-là à changer la done. Pour quelles raisons ? Divorce. Adultère. Remariage. Bref, une famille qui se sépare et se recompose alors que je n’avais que onze ans. Ma mère nous fait quitter à Tobias et moi-même l’Angleterre qu’on chérie tant et nous voici aux Etats-Unis. Ou les gens qui parlent comme s’ils mâchaient un chewing-gum. Triste sort comme on dit si souvent. Je quitte la patrie du thé pour arriver dans le pays du coca, du mauvais café (j’aime celui fait par les Français) et des filles superficielles. « Tu penses qu’on va sortir épis de Maïs ? » Surnom à la con donné par mes frères encore présent de nos jours. Je hausse les épaules avant de balancer mon sac sur mon épaule. « On verra bien. » Ouais bah j’ai vu, merci.

26 septembre 2004, Californie

« Mes cheveux virent au blond. » Qu’est-ce que j’en ai à cirer de ta tignasse franchement ? Je lève les yeux au ciel tandis que je me plonge dans mon livre. Ma mère nous a fait changé d’état trois fois. New-York, Dallas, Los Angeles. Pas vraiment le même lieu hein ? J’espère que cette fois-ci sera la bonne. Au moins l’avantage, c’est que je n’ai pas à me sociabiliser. « Maman, envoies moi dans un lycée français s’il te plait ! » Trois demandes, trois refus. Je suis dans un lycée publique avec toutes ces… ces choses. Pompom girl… Elles ne sont pas bien dans leurs têtes ces nanas. « Dis-moi Maïssa, est-ce que tu veux rejoindre la team des meneuses de claques ? » Non mais je veux t’en donner des claques. JAMAIS, plutôt mourir. Je faisais de la danse. Enormément et j’étais douée, d’où la proposition. Mais je pense que ce qui les a fait rager c’est que quelques années après, je suis sortie avec le quaterback du lycée et j’ai fini reine du lycée. Pour ma défense, je pensais qu’il m’aimait alors qu’il ne courrait qu’après ma vertu. Ça, c’est fait ! Au suivant…

28 mars 2006, somewhere

« Je suis navrée mademoiselle Hill mais vous ne pourrez plus danser à nouveau. » Pardon ? Quoi ? Qu’est-ce que… Nan mais euh, c’est une blague ? Une chute… en rollers. De trop. Ma jambe est cassée, mon genou disloqué, je suis foutue. Je n’en crois pas mes oreilles et je pense que ma vie s’effondre. Mon petit-ami, Owen me tient la main. Nous sommes ensembles depuis six mois. « Ce n’est pas grave Maïs’, tu vas remarcher. » Je vais remarcher mais je ne danserai plus jamais. Les larmes me montent aux yeux. J’ai honte de moi, j’ai honte d’avoir fait cette chute stupide. La danse c’est comme la lecture, si on me l’enlève, je me fane. « Va-t’en, s’il te plait. » Rupture, cris, larmes… je n’en peux plus, je ne supporte plus. Oui, je l’aimais mais pas autant visiblement. Des mois, des mois il m’a fallu pour remarcher correctement. Des mois de vaines tentatives. Puis, un jour, le miracle. Ma jambe fonctionnait à nouveau. Un garçon était présent avec moi. Il avait l’air abattu. Je ne posais pas de questions. Moi qui étais un véritable courant d’air d’habitude, me voilà muette. Il était beau. On aurait dit un prince charmant. Un jour, un jus de fruit, un sourire et un prénom. « Je m’appelle Asher. » Asher. Joli prénom. Il mâchouille du chewing-gum. C’est un gamin mais c’est pas grave. Tout s’est fait petit à petit. Un couple. Deux ans. Des nuages. J’étais amoureuse pour la seconde fois. « Je t’aime. » Des mots si simples, si spontanés et pourtant qui font tellement souffrir.

Un beau jour de 2008, somewhere

« Je m’en vais, Maïssa. » Pardon ? Qué ? Que ? Acquiesce juste. Le courant d’air s’était tu pendant deux ans et se tait encore. Ma personnalité a été bridée. Quelques engueulades, quelques accros mais à nous deux, on formait un parfait tandem. « D’accord. » D’accord ? Pardon ? D’accord ? Mais qu’est-ce que j’ai fumé ? Un dernier ‘au revoir’, un dernier regard puis il était parti. C’est là que ma vie est partie en fumée. Comme s’il représentait la stabilité. Un jour de cette même année, alors que j’avais passé tout l’après-midi à pleurer comme une madeleine, Owen est revenu. Owen, mon premier amour. Il avait l’air mal. « Tu me manques, Maïs’. » Je sais, je ne t’aime plus. Je veux t’aimer à nouveau. Deux ans qu’on ne s’était pas vus. Il avait changé. Par dépit, par peur de la solitude, je suis retournée auprès de lui mais ce n’était plus pareil. J’aimais un autre… mais avec le temps, des sentiments peuvent se développer.

11 septembre 2009, Londres

« Accusé, levez-vous. » Assise, au tribunal, ma main enserrant celle de Tobias, je regarde Ewan dans le box des accusés. Un appel de mon père. Ewan avait tué quelqu’un par accident, il allait partir en prison. Tobias s’est stabilisé après la séparation d’avec son frère jumeau mais pas le plus jeune. Les larmes roulent sur mes joues tandis que je le vois recevoir sa sentence. Vingt ans fermes. Je ne le reverrai plus avant mes quarante ans. Je pleure toujours autant avant de manquer d’aller me jeter dans ses bras. Nous n’avons pas le droit. Owen me console, mon père a l’air grave, ma mère l’a reniée. Il n’a plus que nous. Il est parti. Juste avant mon mariage. Juste avant que je commence une nouvelle vie. Je repars donc avec mon fiancé dans ce pays que j’ai appris à accepter et le 24 novembre, nous nous sommes dits oui devant Dieu. Jusqu’à ce que la mort nous sépare et la mort est arrivé trop tôt.

23 mars 2012, San Diego

« On sera bien ici te dis-je. » J’ai l’air sceptique en regardant Owen qui s’affaiblit de jour en jour. J’ai si peur de le perdre parce que j’ai appris à l’aimer malheureusement. Enceinte de six mois, nous sommes heureux. Pour l’instant. Mais je ne veux pas venir vivre dans cette ville. J’ai un mauvais pressentiment. Et j’avais raison. Tout s’accélère trop vite à mon goût. En mai, on l’hospitalise. Sa maladie a pris le dessus. Je dois y faire face toute seule. Alors Tobias vient vivre avec moi parce qu’il ne faut pas brusquer une femme enceinte. Il ne comprend pas, il ne comprend rien. En juin, je perds mon bébé des suites d’une fasse couche. J’en suis anéantie. Je ne sais plus quoi faire. Je n’y arrive plus. « Reste avec moi s’il te plait. » Je lui chuchote tous les jours. Je fais face, je reste près de lui à chaque moment, chaque instant mais il s’éteint le 25 aôut 2012 en pleine nuit. Je me retrouve alors de nouveau seule face à ma plus grande phobie dans une ville inconnue. J’ai enterré mon bébé, mon mari. Heureusement que Tobias est avec moi. Mais j’ai trop souvent dit amen. Il n’aurait pas voulu que je me laisse abattre alors je fais ce que je sais faire de mieux, je survis.



Dernière édition par A. Maïssa Hill-Strugatsky le Jeu 13 Sep - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.   Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:31

hésite pas à me dire si mon post gêne. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 166564858
BIENVENUUUE !!! Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 3860099365 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559
C'est bien, tu as cédé. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 4153354820
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2176505670
Et encore une fois : super choix de scénario. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2970661624 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2970661624 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.   Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:38

MERCI!
Oui j'ai cédé. Je n'avais pas le choix. Depuis le temps que je regarde les scénarios et celui-ci m'a franchement fait de l'oeil (surtout que je ne suis pas bien difficile au final). J'avais des vues dessus mais une autre fille le tentait d'où le fait que je ne suis pas venue avant.
J'hésite encore sur l'avatar parce que j'apprécie Nina mais j'ai peur qu'elle ne plaise pas à tout le monde. Suite aux gens sur les groupes rpg qui disent "je veux Nina Dobrev avec un lien loooove" euhhhhh... ouais, c'est cool XD J'avais pensé à Troian B, Mila K (que j'ai vu être en rouge mais y'en a un de libre, pas tout compris). Enfin bon, je ne suis pas difficile alors je pense qu'on trouvera un terrain d'entente.
Comment ça j'raconte ma vie -jesors-
En tout cas, je le dis une nouvelle fois, merci
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.   Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:59

Nina Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559
bienvenue, excellent choix d'avatar et de scénario Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.   Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:01

HAN Y'A ANASTASIA DANS TA SIGNATURE.
Je t'aime déjà! Bref, merci beaucoup jeune homme fort agréable à regarder. Eh ouais, le scéna est juste trop fort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.   Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:47

Bienvenue ma belle ! Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.   Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:49

Merci beaucoup beauty girl I love you
EDIT: J'ai fini ma fiche. J'espère qu'elle conviendra à Asher puisque j'ai fait selon mon inspiration. J'attends toujours les avis de ce dernier pour l'avatar de mon personnage et ensuite bah voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.   Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:25

TA FICCHHHEEEE!!! Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559

Bienvenu et merci beaucoup d'avoir pris mon scénario, je suis vraiment trop trop contente! L'histoire et parfait et j'aime beaucoup ta façon de Rp je sens qu'on va bien s'amuser les deux!
Merci beauuuuccouuuuppp! Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 3719426050 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 1034520638 :cho: :doodo: :biglove: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 820959219 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 3840389542 :hola: :love2: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 1879637317 :Whola: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 1980798977 :LOVE: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 1071653699 :mouton: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 811500621 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2970661624

P.S. Je te Mpotte de suite pour les petits détails! Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.   Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:12

ah ziva ma soeur s'appelle Maïssa . Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 619667412 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 117745182 sérieusement, très bon choix de vava. :couche4: & puis bien sûr de scénario. I love you j'ai validé ton code. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559 n'hésite pas à harceler le staff si jamais t'as une quelconque question. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 1294853530 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2472899277 on est là pour cela, wesh. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 4276145973 & puis BIENVENUE chez-toi ma belle. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.   Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:19

MERCI BEAUCOUP MES AGNEAUX
Alors la négociation d'avatar a été scellée c'est bon! Je prends Troian (et Ashler) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.   Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:33

Bon je suppose que Asher est d'accord vu qu'il a aimé ta fiche et ta façon de Rp. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 1294853530 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 1881463262 d'ailleurs moi aussi. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 619667412 donc tu me garderas un lien Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559 en plus troian. :couche4: :couche4: il ne me reste plus que te dire officiellement que tu es VALIDÉE. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2472899277 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 697259432 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 717281977 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559 N'oublies pas de recenser ton vava pour pas qu'on te le pique ICI. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 4276145973 && il y a la session parrainage aussi si tu es un tout petit peu perdue HEEERE. :gina: N'hésite pas on est super sympas. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 1294853530 Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 1340311200 & puis BON JEU Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 3691148241 & BIENVENUE sur SSD, YO. I love you I love you Un admin te mettra ta couleur. Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.   Maïssa ✘ I love you like a love song, baby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I LOVE YOU LIKE A LOVE SONG » sea-leven.
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (F) Candice Accola ¤ Baby, baby one more time.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» ✖ the Zéphyr song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-