AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪   (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:21

emma-lou prénom² nom au choix
•• profil personnel
(f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 1129554730 Née le jour/mois/1990 (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 1129554973 réside actuellement à San Diego (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 1129554798 parle l'anglais/américain (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 1129555927 Situation professionnelle : étudiante au choix (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 1129555076 Je suis en couple (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 1129555280 Intéressé(e) par hommes/femmes (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 1129556088 Activités et intérêts : au choix (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 1129555823 J'ai ashley GREENE/teresa PALMER/vanessa HUDGENS/shay MITCHELL.. en avatar.
•• les grandes lignes
Vous raconterez ici l'histoire du personnage crée. Vous pouvez bien entendu la narrer de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes, de lettres, de journal intime etc. Nous vous laissons libre court à votre imagination. Vous pouvez même citer des passages, ne pas faire de texte continu, mais juste donner des informations. Mais dans ce cas là, nous vous demandons un maximum. N'hésitez surtout pas à parler de son arrivée à SD, comment s'est-il familiarisé avec l'environnement, les rencontres qu'il a bien pu faire. Cette partie est obligatoire.
•• notre relation particulière
INTITULE DU LIEN ✁ Vous devez à présent insérer ici-même le lien que vous entretenez avec votre propre scénario. Nous vous demandons un scénario claire et complet, afin que l'intéressé puisse comprendre le lien. Vous devez changez l'image ci dessus en celle de votre personnage à vous. Vous devez à présent insérer ici-même le lien que vous entretenez avec votre propre scénario. Nous vous demandons un scénario claire et complet, afin que l'intéressé puisse comprendre le lien. Vous devez changez l'image ci dessus en celle de votre personnage à vous. Vous devez à présent insérer ici-même le lien que vous entretenez avec votre propre scénario. Nous vous demandons un scénario claire et complet, afin que l'intéressé puisse comprendre le lien. Vous devez changez l'image ci dessus en celle de votre personnage à vous.





Dernière édition par Liam T. Davidson-Wood le Dim 29 Juil - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪   (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:21

exigences du créateur.
PRÉSENCE ► Je ne suis pas exigeante, je désirerais juste que la personne qui prenne ce scénario soit là 2 fois dans la semaine minimum. (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 2916035490 On a tous une vie en dehors, et je comprend tout à fait que le forum ne soit pas une priorité. I love you

AVATAR ► J'ai mis plusieurs choix d'avatars, car je n'aime pas imposer quoi que ce soit dans les scénarios, sauf le lien bien entendu. (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 1518395336 Donc je vous ai proposé Ashley Greene, Teresa Palmer, Shay Mitchell, Vanessa Hudgens.. (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 2916035490 Mais si vous avez d'autres propositions, faites m'en part, je suis toute ouïe. I love you

RP ► Je n'impose pas non plus de lignes en rp, et je privilégie toujours les topics courts. Ça avance plus vite, et on a moins la flemme d'y répondre. (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 1518395336

PETIT MOT FINAL ► Je t'aime déjà si tu prends ce scénario (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 2916035490 & je t'attend avec impatience (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 4153354820 I love you


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪   (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:44

Coucou (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 3719426050
Je voulais savoir si tu recherche toujours quelqu'un et si tu pouvais me parler un peu du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪   (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:58

J'allais supprimer ce scénario en vérité. Rolling Eyes
Mais si tu veux toujours le prendre, il n'y a pas de souci. (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 2916035490 Je peux le garder (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 4170629200

Qu'en penses-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪   (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:19

Un scénario avec le beau Chace ne se refuse pas ^^
tu pourrais m'en dire plus par mp ? (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪   (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:27

Tu as pris Hudgens en plus (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 1879637317
Oui je t'envoie un mp dans une petite demi heure (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪   (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:07

MERCI AAAAHHH !!!
Je t'aime déjà, si tu bave devant BABY V.
(f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ 3719426050
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪   (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERESA PALMER (libre.)
» (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.
» (M) Xavier Samuel ♣ « Love me, please love me »
» (f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen
» × PALMER ▬ jumelles mais fausses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-