AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen   (f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:22



sansa-evy grace adkins ∞

Je suis né(e) le date de naissance et donc je suis d'originie origine. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, 26 ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuellel. Je viens d'une classe sociale moyenneet depuis 4 ans, j'exerce sculptrice, conservatrice de galerie d'art . Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des les misérables chocolatés et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à Ashley Greene. On me qualifie souvent de généreuse, patiente, attachante mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont trop directe, impulsive, trop sensible. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH ou NORMAL HEIGHTS ou SAN YSIDRO.
HISTOIRE × L'histoire est assez libre. Je vois bien Grace issue d'une famille nombreuse ou elle a du s'occuper de ses sœurs car sa mère est décédé suite a un cancer ou autre. C'est le genre de fille qui a du faire certains sacrifices dans sa vie pour les autres. Elle a beaucoup de sensibilité, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas doté d'un caractère bien trempé. Elle a fait des études artistiques, et gère a présent sa propre galerie et exerçant un peu de sculpture qui était sa première passion.


give your heart a break ∞
a-j. dale heathcliff ▬ ex. Elle s'approcha doucement, posa sa main au creux de mon coup et avec la lenteur d'une caresse, déposa un baiser sur mes lèvres. Sa bouche était fraîche et sucrée. Je frissonnais sous l'effet de la surprise et marquai un imperceptible recul. Puis je sentis mon cœur s'emballer, réveillant en moi des sentiments éteints depuis longtemps. Et si au début , ce baiser inattendu semblait m'avoir été extorqué, je n'avais à présent plus aucune envie de le rompre... Ce qu'on vivait je le pensais éternel, on était jeunes et amoureux et tout nous semblait possible. Et même si elle tomba enceinte après quatre mois de relation, on s'étaient décidés a le garder. On voyait les choses en grand, peut être beaucoup trop ... On étaient certes qu'au début de nos carrières enchainant parfois deux boulots pour payer le loyer, mais tout ce stress ne nous bouffait pas la vie. Avoir un partenaire sur qui se reposer, facilitait bien des choses. C'est également elle qui envoya mon premier script lorsque j'avais baissé les bras. C'est ce que j'aimais chez elle, elle osait souvent ce que je ne pouvais pas oser. Apportant cette touche de fraicheur a mon quotidien. Je ne pensais pas notre relation aussi fragile, et sa confiance en moins aussi étiolée. Ce soir là elle se leva en panique. Elle saignait. L'annonce fut fatidique, on avait perdu le bébé. Elle fut dévastée, et je regrette toujours de ne pas avoir su la consoler. Elle voulait partir, changer d'air, ne plus y repenser. Et ces souvenirs qu'elle voulait dépasser, m'incluaient. Alors elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen   (f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:23

Tout d'abord merci d'avoir jeté un coup d’œil au scénario (f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen 2357399559 je sais que le lien est assez vague, mais je pense que si une personne compte jouer un personnage elle a bien droit a un minimum d'implication dans son histoire Razz tous les détails du lien sont a discuter. je suis une bavarde I love you vous allez êtres servis 👼 pour ce qui est de l'avatar ashley est négociable, mais je me reserve le droit de veto Rolling Eyes j'aimerai également une personne qui sait soigner ses rps, et également son profil. I love you pour l'activité je ne veux pas quelqu'un de présent 24h/24 mais un rp par semaine n'est pas trop demandé (f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen 3458505197 ummmmm je pense que c'est tout (f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen 166564858 ah et j'épouserai celle qui prendra mon scénario, on va repeupler le monde je vous dis (f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen 2242552290 (f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen 1779191525
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ashley greene → Don’t make it happen, Let it happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» (F) Ashley Benson -- Une petite soeur c'est tout une vie.
» (F) GREENE/KELLY/MCADAMS ▬ nous aimer à nous en détruire.
» ASHLEY BENSON (libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-