AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:04


Cinderella-Inaya Lexíe Stanford.
américaine ㄨ 23 ans ㄨ célibataire ㄨ infirmière et barmaid.

some things you might need to know
★ points importants, à mettre ici. ★ points importants, à mettre ici.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:04

    +1 :killer:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:05

    & +2 :danse1: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 3840389542
    avis aux intéressé(e)s I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:25

La magnifique Amber. × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 1879637317

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:54

    Paul × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 1879637317
    Bien sur (a) une idée ou une préférence peut être?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:58

Hannnnnnnnn × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 820959219 Je me suis sentie comme obliger de te demandé un lien...C'est Amber quoi :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:03

    Ownn et moi je me sens PLUS qu'obligée d'accepter, c'est Somerhalder × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 117745182 × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 1879637317 quoi (aa) d'ailleurs j'aime beaucoup ton pseudo × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 1879637317
    Dis moi tout qu'est ce qui te plairais? × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:09

Amber and Ian c'est tellement l'image parfaite × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 1950257073
J'adore moi aussi ton pseudo bien que le mien va changé au niveau du nom de famille Une membre à le même que moi et j'aime pas XD

Bref parlons mieux parlons bien....Alors j'ai vu que sur ta fiche que ton personnage est barman occasionnellement, ont pourraient partir sur cette idée de base vu que mon personnage est patron d'un pub réputé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:12

    je veux un lien ma miguez (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29

    damascus → Bien dit (a)
    Le nouveau nom est pas mal aussi (a)

    Own, alors tu vois là le destin est fait pour nous × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 1950257073
    J'avais dans l'idée (étant donne que je ne l'ai pas mis dans mon histoire), qu'elle ai été barmaid pour payer ses études, et subvenir à ses besoins à son arrivée en ville avant d'être infirmière (: Damascus aurait pu être son superbe patron (aa), et peu importe leur relation aujourd'hui, il lui aurait gardé un place dans son personnel. Elle lui rend service, elle touche un salaire et demi par mois étant donné qu'elle a déjà son emploi à plein temps, et surtout elle adore faire ça Razz après on peut mélanger ça un lien plus personnel que professionnel. ou on peut oublier ça aussi.

    papi-ella → omfg :HAN: bishop de mon coeur I love you tu sais comment ça fonctionne il nous faut un lien digne de nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:31

Merci XD
Oui le destin fait bien les choses

J'adore l'idée et on pourrait rajouté quelque chose de bien compliquer. Lexie est du genre à couché sans se prendre la tête?.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:32

    ahah I love you
    pourquoi pas meilleure amie, si c'est toujours libre hein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:38

    damascus → yeap elle est de ce genre là Razz une idée en rapport avec cela du coup?

    papi-ella → oh que oui, et puis même pris, je crois que je réussirais à te faire de la place Razz par contre elle est ici depuis six ans, étant donné qu'elle vient de Phoenix, et qu'elle a aussi fréquenté occasionnellement Seattle. ça ira hein?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:40

    aah parfait, t'avais pas le droit de refuser, de toute façon Razz
    Papi est ici depuis un bon moment aussi donc ça peut le faire ^^ une rencontre en boite ou ailleurs ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:54

Et bien on pourrait dire que en plus de la prendre au travail à mi temps quand sa toc la jeune femme, il peux aussi couché avec quand elle vient travailler, c'est aussi pour sa qu'il la paie bien XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:31

Et bien un lien complexe si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:31

    papi-ella → pourquoi pas! (a) disons une rencontre un an après l'arrivée de Lexie ici par exemple. on peut dire qu'elles s'y sont rencontrés un soir sans plus, et ça s'est répété, un peu comme si elle fréquentait souvent la même boite, et de là elles auraient passer du temps ensemble en dehors des ambiances givrées des boites de nuit, et l'amitié est toujours au rendez-vous I love you et puis toutes deux téméraires fruités donc y'aura de quoi rendre ce lien au moins aussi bien que bishop/miguez × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 2176505670

    damascus → parfait xD', quoiqu'elle pourrait très bien le payer pour qu'il fasse grimper au rideau × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 4153354820 mais ça me va, Lexie employée privilégiée de Damascus × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 1879637317

    andrew → oh que oui c'est possible (: après tout dépend le genre de liens complexe que tu veux.
    ▬ ils tiennent l'un à l'autre mais ne supportent pas cette idée, parce qu'au fond ce qu'ils savent faire de mieux c'est se hair.
    ▬ ils se détestent, et pourtant se plaisent physiquement.
    ▬ ils sont sortis ensemble, ça a plutôt mal fini, mais il y a encore quelque chose d’ambiguë entre eux.
    ▬ une amitié anormalement soudée mais ils auraient tout pris leurs distances pour différentes raisons. (attirance, trahison, ou alors quelque chose aurait déplu à l'un sur l'autre.)
    C'est seulement plusieurs ébauches sur lesquelles on peut partir, étant donné que je sais pas trop quel genre de complexe tu recherches (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:33

    oooh oui, un retour aux sources (a) ton scénario me plait donc y a rien à rajouter, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:36

Je veux bien ▬ ils sont sortis ensemble, ça a plutôt mal fini, mais il y a encore quelque chose d'ambiguë entre eux. × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:47

    papi-ella (a) → Y ajouter un sujet ça serait pas mal, ou du moins un premier sujet (a) Razz

    andrew → va pour celui-là alors (:. rupture qui date ou rupture récente? une idée pour la raison? et puis combien de temps ça aurait duré à peu près? (: ça fait beaucoup de questions Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:48

    oh oui, un sujet, où tu veux & quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:52

    où je sais pas mais quand: maintenant Razz tu seras mon premier sujet I love you
    une préférence pour le lieu? et je nous ferais ça ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:53

    peut être en boite mais entre amies ? ou alors shopping Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:08

    J'hésite Razz, disons shopping, pour ensuite aller faire la fête Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:11

    va pour ce contexte ^^
    merci (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tatiana → Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
» La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» (F) ACCOLA ♥ Quand nos parents nous force à nous mariés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-