Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Sam 5 Mai - 23:15
Ravis que sa te plaise. On ce fait un sujet?
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Sam 5 Mai - 23:26
Pourquoi pas rupture récente si ça te convient ? Sinon on prend qui date. La raison Andrew aurait pu être infidèle ? Pour la durer de leur relation c'est comme tu préfères jolie blonde.
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Sam 5 Mai - 23:36
papi-ella → dans ta boite (a)
damascus → je suis partante! un lieu autre que le fameux pub, ou le pub?
andrew → va pour récente (: et pour la durée je dirais cinq/six mois? si ça te va bien sur. Il l'aurait trompé, et elle lui en voudrait, mais peut être qu'elle a peut être un peu été en tord dans tout ça, dans le sens où elle avait un peu attendu un faux pas. en gros elle n'aurait jamais cru à leur histoire comme elle le devait, peut être justement de peur d'être déçue, ce qui expliquerais pourquoi aujourd'hui cette ambiguïté est toujours là ça t'irait?
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Sam 5 Mai - 23:38
Six mois ça me va & sinon c'est parfait.
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Sam 5 Mai - 23:44
Un sujet alors peut être?
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Sam 5 Mai - 23:55
Avec plaisir.
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Sam 5 Mai - 23:59
Un lieu de préférence? Et tu préfères le commencer ou je m'y colle?
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Dim 6 Mai - 0:00
Tu peux le commencer?
Et bien au parc, à la piscine, à la plage
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Dim 6 Mai - 0:01
Pour le lieu n'importe ça va être intéressant leur retrouvailles. Je veux bien que tu le commences jolie blonde.
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Dim 6 Mai - 0:02
Eh ben vive la galanterie mes VDD hein je fais ça, et je vous envoie les liens ensuite.
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Dim 6 Mai - 0:03
Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Dim 6 Mai - 0:05
MDR merci ma jolie
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Lun 7 Mai - 0:58
D'autres intéressés maybe? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Mer 16 Mai - 17:54
M'oublie pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Mer 16 Mai - 20:11
Impossible, la soeurette est une VIP
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Mer 16 Mai - 20:21
Hell yes ! Il faut absolument qu'on se fasse un rp toutes les deux. Tu penses qu'il faut qu'on re-discute un peu du lien ou c'est bon ?
Invité
Invité
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » Mer 16 Mai - 20:24
pas jumelles pour rien hein, je t'ai envoyé un MP on en parlera par MP dans ce cas du moins si ça te convient (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »
× LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »