AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:15

Ravis que sa te plaise. On ce fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:26

Pourquoi pas rupture récente si ça te convient ? Sinon on prend qui date. La raison Andrew aurait pu être infidèle ? Pour la durer de leur relation c'est comme tu préfères jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:36

    papi-ella → dans ta boite (a) Razz

    damascus → je suis partante! un lieu autre que le fameux pub, ou le pub?

    andrew → va pour récente (: et pour la durée je dirais cinq/six mois? si ça te va bien sur.
    Il l'aurait trompé, et elle lui en voudrait, mais peut être qu'elle a peut être un peu été en tord dans tout ça, dans le sens où elle avait un peu attendu un faux pas. en gros elle n'aurait jamais cru à leur histoire comme elle le devait, peut être justement de peur d'être déçue, ce qui expliquerais pourquoi aujourd'hui cette ambiguïté est toujours là ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:38

Six mois ça me va & sinon c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:44

    Un sujet alors peut être? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:55

Avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:59

    Un lieu de préférence? Et tu préfères le commencer ou je m'y colle?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:00

Tu peux le commencer?

Et bien au parc, à la piscine, à la plage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:01

Pour le lieu n'importe ça va être intéressant leur retrouvailles. Je veux bien que tu le commences jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:02

    Eh ben vive la galanterie mes VDD hein Arrow je fais ça, et je vous envoie les liens ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:03

Merci. Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:05

MDR merci ma jolie × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:58

    D'autres intéressés maybe? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:54

M'oublie pas. × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:11

    Impossible, la soeurette est une VIP I love you × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:21

Hell yes ! I love you Il faut absolument qu'on se fasse un rp toutes les deux. Tu penses qu'il faut qu'on re-discute un peu du lien ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:24

    Razz pas jumelles pour rien hein, je t'ai envoyé un MP on en parlera par MP dans ce cas I love you du moins si ça te convient (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »   × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tatiana → Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
» La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» (F) ACCOLA ♥ Quand nos parents nous force à nous mariés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-