AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:45

Je rigola à sa remarque. Il est bien comme moi, à se lancer des fleurs dès qu'il le peut. Mais c'est justement ça qui est drôle, comme on se la pète en disant qu'on est des dieux I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 166564858 Enfin non moi je suis simplement un ange avec une auréole sur la tête I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 4170629200 Puis je lui fis un bisous et lui promis un bisous - mais cette fois sur la bouche I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 366781642 - s'il était gentil. J'ai l'impression de me retrouver en enfance, comme à la maternelle où on se fait des petits bisous. Sauf que si je fais un bisou à Thétys, ça ne sera pas un petit I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2470339932 « Oui promis I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1879637317 » dis-je en lui souriant. C'est vrai que j'aurais voulu le mettre dans ma valise si j'avais pu. J'aurais voulu qu'il vienne avec moi, mais je ne pouvais pas lui imposer un départ. J'avais du aller vite pour témoigner au procès de mon père et c'est pour ça qu'on s'est perdu de vue. Mais maintenant, plus question de le lâcher. « C'est vrai, t'es aussi souple que moi? Je peux t'emmener danser à la barre là si tu veux? I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 4170629200 » ajoutais-je en montrant du doigt la barre où j'avais dansé il y a quelque une heure maintenant. Je lui souriais à pleine dent et accepta sa proposition. « Oui allons à l'air libre, dans les coins sombres I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 4153354820 » je rigolais bien sûr, ou pas en faite I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:54

Observant la belle blonde à mes côtés, j'étais aux anges, elle m'avait manquer, on se parlaient comme si on ne s'était jamais quitter, enfin si s'était tout de même différent, je ne l'embrassais pas et je ne l'avais guère dans mes bras à caresser son bras comme je le faisais auparavant. Elle me promit un baiser, je souris comme un gamin à qui on promettait un énorme cadeau, j'avais hâte. "La classe ! I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2472899277 " Elle me dit par la suite, que si elle aurait pu m'emmner elle l'aurait fait, je ne manquais pas de dire une connerie à la suite de ses paroles. Mais à ça réponse je grimaça regardant alors la barre qu'elle m'indiquait. "Hum.. En fait, j'ai des douleurs un peu dans le dos en ce moment.. Je ne sais pas pourquoi. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2282523224 " Moi me dégonfler ? Jamais voyons.. Jamais. Elle acceptait ensuite ma proposition, je souris me levant alors, faisant le tour de la table pour venir à elle, lui tendant ma main lui disant. "Tu aimes l’obscurité, tu n'as pas peur des méchantes bébêtes ? :ROOHH: " J'attendis qu'elle me prenne la main, pour ensuite sortir à l'extérieur sans même prévenir mes amis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:43

Bon je lui avais promis un bisou c'est pas la mort hein, c'est pas comme si je lui avais promis un strip-tease I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2470339932 peut-être que si en faite mais bon ça on ne le dira pas I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 166564858 Ouais la classe, mais surtout une bonne occasion pour moi d'embrasser à nouveau BN. Non ce n'était pas du tout un prétexte, je vous l'assure I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3035688522 Puis je proposa au beau brun de danser à la barre comme moi toute à l'heure puisqu'il était si souple que ça. Mais il se dégonfla bien vite. Je rigolais. En faite j'étais contente qu'il refuse, je ne voulais pas que d'autres femmes l'observe non mais I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1564951935 « T'as mal au dos? :ROOHH: si tu veux je suis une masseuse professionnelle. » ajoutais-je un sourire malicieux aux lèvres. Mais à quoi vous pensez, j'ai dis un massage c'est tout. Ah oui et un bisous aussi. Au final on va se retrouver tout nu si on continue affraid mais non je ne suis pas si facile que ça non mais I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1564951935 Puis j'attrapai la main de BN et le suivi dehors. « Non tu seras mon sauveur si une méchante bêbête m'attaque :zupirman: et puis dans les coins sombres il se passe un tas d'autres trucs beaucoup mieux I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 166564858 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:02

Je refusais toute suite d'aller sur la barre, je me voyais mal bouger mes fesses devant tout le monde et encore moins me déshabiller devant tout le monde, surtout mes collègues, si un jour je fais ça, je serais afficher dans le monde entier. Je trouvais l'excuse d'avoir mal au dos, j'écoutais ses paroles, je redressais un sourcil curieux lui disant. "Ah oui.. Je veux une preuve ! I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 4153354820 " Oui, oui, je réclamais un massage. Puis je me levais, lui tendant ma main pour qu'elle me la prenne, elle se leva la prenant, je souris alors allant vers l'extérieur. "Je serais ton super héros. :zupirman: " Je l'écoutais ensuite me dire qu'il pouvait se passer des choses bizarre. "Ah oui comme ?" Dis-je intriguait avec un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:13

Dommage que BN ne veuille pas aller danser à la barre, j'aurais bien voulu voir ses petites fesses bouger sur la piste de danse I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2242552290 non non, j ne dis pas du tout que j'aimerais bien le mater, loin de là, je suis sage moi contrairement à d'autre I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 4170629200 Puis je lui proposa de lui faire un massage car je suis une pro du massage et que le pauvre petit chou à mal au dos I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3271916155 Bien sûr il réclamait une preuve, j'aurais du m'en douter. « Oui mais debout j'aurai du mal vu que t'es plus grand que moi I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2470339932 » Non je n'essaye pas d'éviter de lui faire, simplement c'est la vérité. Et puis je lui ferai son massage, sans soucis, c'est quand même Thétys hein c'est pas n'importe qui I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1518395336 Bref, je le suivis à l'extérieur et souriais à sa question. Il était jouer, tant mieux je l'étais aussi. Je le poussa légèrement contre le mur, me retrouvant collée à lui. Je lui avais promis un bisous, il allait l'avoir. Je me colla alors à lui, posant mes lèvres sur les siennes et commença à l'embrassa avec fougue. Je fis prolonger le baiser puis finalement me décrispa et me recula légèrement. Le regard avec une lueur de défi dans les yeux. « On peut faire ce genre de choses dans les coins sombres I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 4153354820. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:40

Je me levais l'écoutant dire que j'étais trop grand pour qu'elle me fasse un massage, je souris amusé lui disant. "Pas forcément aujourd'hui, ça peut-être demain, comme après-demain, et après, après-demain." Dis-je amusé, puis on allaient dans un coin sombre, comme elle le voulait, je lui demandais ensuite ce qu'on pouvaient faire ici, je lâchais sa main, l'observant fixement redressant un sourcil. Elle posait sa main sur mon torse -musclé I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 4153354820 - me plaquant doucement contre le mur extérieur, je ne réagis pas pour autant, un sourire aux coins des lèvres satisfaits, elle venu se coller à moi, je posais ma main sur son dos pour la serrer un peu plus à moi, elle du se mettre un peu sur la pointe des pieds pour pouvoir toucher mes lèvres, je baissais alors légèrement la tête, fermant les yeux au contact de ses lèvres. Elle m'embrassait avec fougue, je plaçais mon autre main sur sa nuque, derrière ses long cheveux blond, pour répondre à son baiser de la même manière. J'adorais le caractère de la jeune femme, elle n'avait pas froid dans le dos, puis ce qu'elle promettait elle le faisait et assez rapidement sur le coup, mais rassurez-vous j'en étais bien heureux. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2916035490 Elle se séparait ensuite de mes lèvres, déjà fini ? I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1695130124 J'ouvris les yeux, l'observant avec son regard de joueuse, je souris à ceci, au coin des lèvres. "C'est pas mal comme occupation." Ma main qui se trouvait sur sa nuque alla petit à petit vers sa joue, que je caressais avec mon pouce, je la regardais dans ses beaux yeux, venant à nouveau l'embrasser de la même manière que le premier, tout en la plaquant -avec douceur- contre le mur à son tour, je passais mes bras en-dessous ses fesses pour pouvoir la porter, s'était mieux d'embrasser quelqu'un à sa hauteur, puis s'était une petite plume.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:52

C'est vrai que pour le massage, on pouvait attendre. De toute façon je ne voulais pas lâcher Thétys, je voulais qu'on rattrape le temps perdu quitte à squatter tous les jours chez lui I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 166564858 De toute façon c'est pas sa sœur - une vieille omelette - qui va s'en plaindre. Oui sa sœur m'aime trop I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1518395336 Oui ça va moi aussi je l'aime hein I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1564951935 Bref, on ne manquerait pas de temps en tout cas. Mais quand même quand je promets quelque chose, je le fais assez rapidement. « Si tu me raccompagne toute à l'heure chez moi, je te ferai ton massage. En espérant que Prim soit partie chez son mec, et que Harper soit parti chez sa meuf :pi: comme tu vois il n'y à que moi qui ne suit pas casée. » Bah oui j'avais eu des petites aventures, enfin des minis relations, par-ci par-là mais rien de bien sérieux. Je n'avais pas oublié BN et je n'arrive plus à m'engager sérieusement depuis notre relation. Peut-être parce que j'ai simplement envie d'avoir une relation sérieuse avec le beau brun, voilà tout I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 619667412 Mais rien n'est concret, là on joue simplement et j'aime beaucoup jouer avec lui I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 117745182 Je le plaqua au mur et l'embrassa sans retenue. Mais quelques secondes plus tard, BN recommença. Pour mon plus grand plaisir I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3035688522 Je ne vais pas me plaindre d'être collée à lui de cette façon. Lorsqu'il me souleva, mes jambes entourèrent sa taille et je profita de son étreinte pour passer de son cou, à ses lèvres. Ma langue jouant avec la sienne, je prolongea notre baiser sans vouloir qu'il s'arrête. Mais bon il fallait aussi qu'on se réapprovisionne en oxygène, j'ai pas envie de mourir aujourd'hui alors que je viens à peine de le retrouver No « Si tu reste avec moi, on risque d'avoir souvent ce genre d'occupation. » dis-je un sourire aux lèvres. Mes bras entourant son cou, je plongea mon regard dans le sien, ne m'en détachant plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:41

La raccompagner chez elle, pour avoir un massage ? Je ne pouvais pas rêver mieux, je la raccompagnais quand elle voulait. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1879637317 Elle se mit à me dire ensuite qu'elle était la seule célibataire, que tout ses colocataires était casé, je grimaça amusé, lui disant. "C'est parce que tu m'as attendu ça voyons !" Dis-je amusé, puis je lui dis ensuite. "Tu n'as pas peur de dormir seul ? Qu'une bébête vienne d'attaquer ?" Dis-je riant un peu. Puis on commencer à ensuite à jouer tout les deux, elle m'embrassait la première et moi par la suite, mon dieu que ça faisait du bien de sentir à nouveau ses lèvres contre les miennes, c'est comme retrouver un objet qu'on avaient temps aimer par le passé et qu'on venait de le retrouver, on en profite, non ? Moi je profitais, tout en respectant la jeune femme, j'allais pas non plus la violer. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1564951935 On arrêtaient ensuite le baiser, je l'observais, la gardant dans mes bras la tenant, son dos appuyer contre le mur, mes mains en-dessous de ses fesses, puis je posais mon front contre le sien l'écoutant, me remettant un peu du baiser. "C'est pas plus mal ça .. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3860099365 " Bah j'allais pas refuser, au contraire. D'habitude je détestais passer dans de petite ruelle, mais à vrai dire, maintenant j'adorais ceci, j'allais surtout garder un bon souvenir de cette ruelle ci. Je frottais ensuite mon nez contre le sien, entendant par la suite mon téléphone portable sonner. "Bouge pas." Je passais une main sous ses fesses -pas pour tripoter, même si c'est agréable- la tenant d'une main, prenant mon téléphone remarquant un message de mes amis, qui me chercher, je leurs que je n'étais pas loin, qu'il suffisait qu'ils me disent quand il voulaient rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:22

Je proposa à BN de me raccompagner toute à l'heure. Mais simplement pour discuter, pas pour faire ce que vous avez en tête tiens. Mais je me rappela que Thétys lui, il n'était pas venu seul. Je culpabilisa un peu de le prendre à ses amis comme ça. « Mais si tu veux retourner avec tes amis, c'est pas un soucis, je retournerai seule I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 619667412 » ajoutais-je en lui souriant. Sans mentionner bien sûr que j'aurais peur mais bon. Puis je rigola à sa remarque, mais rigola sans vraiment rire. Je l'avais attendu c'est vrai, c'est un fait. Et je ne pouvais pas lui mentir. Alors je lui souriais simplement, collant mon front contre le sien à mon tour. « Si j'ai peur de dormir seule, je me fais souvent attaquer dans mes rêves affraid dommage que je n'ai pas des bras masculins pour me serrer quand j'ai peur. No » Je continuais à sourire, j'étais simplement heureuse d'être de nouveau aussi proche de BN qu'avant. Peut-être un petit peu moins proche mais proche quand même. Puis j'entendis quelque chose vibré et je vis Thétys regarder son téléphone. Il m'avait bien dit ne pas avoir de copine. En faite s'il en avait une, il ne serait pas là à m'embrasser :pi: bref, je le regarda faire puis plongea à nouveau mon regard dans le sien. Nos fronts collés l'un contre l'autre, nos yeux ne se quittaient plus. « Je n'ai pas envie de gâcher ta soirée hein. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3271916155 » ajoutais-je un peu gênée. Mais j'étais tellement bien avec lui là dans ses bras, que je n'avais pas envie qu'il s'en aille. Mais je ne pouvais pas le retenir non plus I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3035688522
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:38

Restais avec mes amis ou elle ? La réponse était toute faite, je voulais rester avec celle-ci, je l'écoutais parler lui disant avec un sourire aux coins des lèvres. "Comme si je voulais retourner avec mes amis alors que je viens seulement de te retrouver. Rolling Eyes " je souris amusé posant mon front contre le sien, l'écoutant me dire qu'elle avait peur de dormir seul, qu'elle voulait un homme pour la rassurer, je pris une grand respiration pour faire genre que j'avais des muscles lui disant. "Je suis le genre d'homme qu'il te faut !" Je souris ensuite amusé, la gardant dans mes bras, embrassant son front quelques secondes. Puis mon téléphone sonna, tout en vibrant, je le regardais lui disant à la suite de ses paroles attendant que mes amis me réponde gardant le téléphone en main, je l'observais fixement. "Tu es loin de la gâcher.. Au contraire, tu l'améliore beaucoup ! I love you " Mon téléphone sonna à nouveau, je regardais le messages, mes amis voulais rentrer, j'observais la belle Lu, lui disant. "Mes amis veulent rentrer, tu monte avec moi, je les ramènes et je te ramènes ensuite ?" Bah autant continuer la soirée, puis je voulais pas qu'elle rentre seul non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:44

C'est vrai qu'on venait de se retrouver et que moi non plus, je n'avais pas envie qu'il me quitte. Mais je comprendrais totalement s'il voulait retourner avec ses amis. Heureusement pour moi BN refusa de m'abandonner et cela me fit sourire. Je caressa légèrement sa joue, le regardant, toujours un sourire aux lèvres. « Ouf, j'ai eu peur que tu m'abandonne déjà I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3271916155 » lui dis-je en prenant un petit air triste. Je sais que ce n'est pas le genre de Thétys, au contraire. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui et il ne me laissera jamais tomber. Je le sais, c'est un mec en or comme il y en a très peu I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 619667412 Puis quand je parla des monstres dans mes rêves et d'un homme qu'il me faudrait pour me réconforter, le jeune homme se proposa. Pour mon plus grand bonheur. Je toucha légèrement ses muscles. « Ha oui je crois que tu pourrais convenir à ce poste I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1518395336 » ajoutais-je. Je posa ma main dans ses cheveux, jouant avec ceux-ci lorsqu'il regarda son texto. Je souriais, puis lui fis un bisou lorsqu'il ajouta que j'améliorais sa soirée. Lui aussi bien sûr, il rendait la mienne merveilleuse I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3035688522 BN me proposa ensuite d'aller raccompagner ses amis et de me raccompagner ensuite. Toujours dans ses bras je posa ma tête contre son épaule et murmura à son oreille. « D'accord mais seulement si tu reste un peu chez moi alors. » Bah oui j'allais pas le laisser partir comme ça non mais I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:34

"Je t'abandonnerais pas t'inquiète pas." Dis-je souriant à celle-ci, pour ensuite l'entendre parler des montres, je lui dis que j'étais là pour elle, elle touchais mes muscles, j'en souris content. Malgré que je faisais fin, j'étais tout de même musclé, j'aimais bien le sport, en particulier la piscine. Je regardais ensuite le texto, sentant ses caresses dans mes cheveux, qui me donner un frisson, puis elle me fit ensuite un bisous, je souris content, rangeant mon téléphone, la gardant dans mes bras, elle posais sa tête sur mon épaule, je ferma les yeux la tenant correctement à nouveau, me penchant embrassant son cou lui disant ensuite. "Pas de soucis de toute façon, je veux mon massage. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2916035490 " Je dis tout ceci doucement, embrassant ensuite en-dessous ses oreilles, puis recula ma tête pour l'observer et je venu l'embrasser tendrement la posant doucement, puis je quittais ses lèvres, embrassant par la suite son front, prenant sa main pour l'emmener à l'intérieur, allant voir mes mains leurs faisant signe de partir, il me regardais bizarre car j'étais avec elle. Puis on sortaient tous dehors, je la laissais monter devant pour ensuite m'installer à côté, puis je demandais à mes amis où je les déposais, il me dire qu'un endroit, très rapidement on y arriva, puis une fois que tout les deux, je lui demandais. "Alors mademoiselle habite où ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:55

Je souriais. Heureuse qu'il ne m'abandonne pas là dans cette ruelle toute noire, toute seule :ha: Je ne répondis pas, mon sourire en disait long sur ce que je pensais. Je le regarda répondre à son texto puis le vit le ranger dans sa poche. Je m'accrocha, mes bras entourant ses épaules et ma tête contre la sienne. Puis je n'accepta sa proposition que s'il venait chez moi après. Chose qu'il accepta bien entendu. Comment pouvait-il refuser un massage venant de sa klu hein aussi? I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 166564858 « Bien sûr que tu l'auras et pendant tout le temps que tu voudras. » Je pouvais bien lui donner ça, il me ramenait quand même chez moi et il m'évitait de rencontrer une bêbête méchante en plus de ça affraid Je lui devais bien ça hein. Je prolongea le baiser lorsqu'il m'embrassa puis revint au sol. J'étais bien dans ses bras moi mais pour conduire il devait bien me poser hein I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3271916155 Je le suivis, ma main toujours dans la sienne. Je monta dans la voiture suivie de ses amis et on les déposa non loin d'ici. Puis une fois déposé, je me tourna vers BN qui me demanda où il pouvait me poser. Enfin pas seulement déposer hein I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 166564858 « Pacific Beach I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2472899277 je vis chez les riches. » lui dis-je en rigolant. C'est simplement grâce à Harper que je vis là sinon je vivrais chez les pauvres moi I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:34

J'acceptais toute suite de vouloir venir après chez elle, j'en étais même heureux, bah passer plus de temps avec elle, m’enchanter énormément. "Temps que je passe du temps avec toi, tout me va." Puis avant de partir, je l'embrassais à nouveau, elle répondit à mon plus grand plaisir à mon baiser, pour ensuite quitter ses lèvres, embrassant son front partant alors dans la voiture et je ramenais les garçons, pour ensuite lui demander où elle habitait, je souris à ses paroles, suivant ses indications. Une fois arrivé, je me garais à sa cours. Je sortis de la voiture, mettant les clés dans ma poches allant vers celle-ci, passant mon bras autour d'elle, embrassant sa joue, regardant ensuite son logement vue d'extérieur. "J'aimerais bien vivre là.."Dis-je amusé, embrassant sa joue, pour ensuite me séparer d'elle pour qu'elle ouvre, une fois ouvert, je rentrais avec elle, je regardais partout lui demandant alors. "Vous vivez à trois ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:01

« Je suis contente qu'on se soit retrouvée I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2916035490 » dis-je avec sincérité. Oui mon Thétys m'avait énormément manqué, sa présence, ses lèvres, ses mains, tout. Oui tout de lui m'avait manqué et passer à nouveau du temps avec lui me rendait vraiment heureuse. Arrivés devant la villa, je descendis de la voiture et rigola à sa remarque. « Ouais c'est super d'habiter ici. Et heureusement qu'Harper est là sinon je me retrouverais à la rue I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3035688522 » dis-je avec une petite moue de regret. Je m'en voulais un peu de ne payer que le strict minimum mais avec mes études je ne pouvais pas me permettre de prendre un appartement. Oui heureusement qu'Harper a été là pour moi. Je passa devant BN pour ouvrir la porte puis le laissa entrer. Refermant la porte après lui. « Oui on vit à trois ici. Mais on pourrait facilement y vivre à plus de trois I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 4153354820 » Non je ne l'invite pas à vivre avec nous mais c'est vrai que la villa est vraiment grande I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1879637317 Je me dirigea vers la cuisine, le tenant toujours par la main. « Tu veux quelque chose à boire? I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2916035490 » lui demandais-je un sourire aux lèvres. Heureusement nous étions seuls. Je me retourna, l'attira à moi et me colla contre son torse, mes bras entourant son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:25

"Moi aussi, n'en doute pas." Dis-je lui souriant. Je nous conduisais ensuite en direction de chez elle sous ses indications. Arrivé chez elle, je la suivis la tenant à vrai dire, je pense que j'aurais du mal à ne pas la toucher de toute la soirée -toucher pas tripoter hein- j'avais envie de la sentir contre moi. Une fois à l'intérieur, je regardais autour de moi, tout en l'écoutant. "En tout cas il a du frique ton pote !" Je souris amusé, l'écoutant me dire qu'il y avait de la place pour plus, je souris amusé, s'était un message ? En tout si ça l'était, j'aimerais beaucoup, mais je pouvais pas laisser ma soeur seul. :crazy: Je me laissais ensuite traîner dans la cuisine, une fois arrivé elle me demandais ce que je voulais boire, je me mis à réfléchir et tout en réfléchissant, elle m'attirait contre elle, je l'observais alors avec un sourire aux coins des lèvres lui disant. "Je veux bien un verre de whisky si tu as .." Je posais une mains sur sa hanches et l'autre sur sa joue, l'observant tout en ajoutant. "Mais avant.." Je m'approchais de ses lèvres, l'embrassant langoureusement, fermant les yeux, profitant du goût de ses lèvres tout laissant ma main aller vers sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

Non je n'en doutais pas. Je connais par cœur mon BN. Du moins je le connaissais par cœur mais mis à part qu'il est devenu un homme, un vrai, il n'a pas changé. Et c'est ça que j'aime chez lui. Son côté protecteur, attentionné et surtout très sexy I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 4153354820 Entrant dans ma villa, elle pouvait paraître impressionnante. Oui moi aussi quand j'y étais entrée la première fois cela m'avait choqué mais maintenant j'y étais habituée. « Ouais il a repris la boîte de son père et gagne des milliers d'euros par mois. » Oui Harper gagne très bien sa vie sinon il ne saurait pas se payer une villa comme celle-ci. Et l'avantage c'est que la villa est équipée de toute chose I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 166564858 « Et en plus il a un jacuzzi et une piscine I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 4170629200 » ajoutais-je un sourire aux lèvres. Non je n'insinuais rien du tout. J'allais servir un whisky à BN quand celui-ci me retenu et m'attira davantage à lui. Je posa ma main sur sa nuque et profita de cette étreinte pour donner corps et âme dans ce baiser. Je l'embrassa langoureusement et avec fougue à mon tour, fermant les yeux et profitant du moment comme si ma vie en dépendait. Une fois notre baiser terminé, je plongea mon regard dans le sien. Et me retourna pour lui servir son whisky, sentant sa main sur ma hanche, je frémis. S'il continue c'est pas dans le salon mais dans la chambre qu'on va finir I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 166564858 Je me retourna, lui tendant son whisky et lui souriait. « Alors t'es partant pour la piscine? I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1251743502 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:54

J'ouvris grand les yeux, ajoutant alors amusé. "Je veux travailler à ça place, ça doit être classe de travailler dans les boîtes de nuits." Puis elle me dit par la suite qu'il y avait une piscine et un jacuzzi, je souris satisfait. "Intéressant." Elle me demandait ensuite si je voulais boire quelques choses, je lui fis ma commande, mais avant qu'elle fasse quoi que se soit, je venu l'embrasser, profitant de ceci, elle me rejetait pas, autant en profiter. Une fois le baiser terminé, elle se tournait, je posais mes mains sur ses hanches, m'approchant d'elle, embrassant son cou pendant qu'elle me servait, me reculant ensuite un peu prenant le verre. "Merci." Je lui fis un clin d'oeil, écoutant sa proposition, souriant amusé buvant mon verre cul sec repérant la piscine disant enlevant mes clés, mon portable et mes papiers de ma poche et je partie en courant lui disant. "Le premier à l'haut." Soucis, je ne savais pas où se trouvait la porte pour aller au jardin, je la vu donc courir vers la porte qu'elle ouvrit je la suivis, mais elle y arrivait avant moi. Je sautais tout de même, disant sortant ma tête de sous l'eau. "C'est la triche tu connais ta maison. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2282523224 " Je ris amusé, passant ma main sur mes cheveux et mon visage, ayant pied j'en profitais pour enlever mon chandail.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:17

Oh non moi je ne veux pas travailler à la place d'Harper. Enfin lui il ne fait pas grand chose en faite, genre il se réveille à midi et va travailler quand il en a envie. Mais moi mon truc c'est de sauver les gens pas de m'ennuyer dans un bureau ou autre. « Oh non pas moi, je préfère dix fois mettre mes mains dans une cage thoracique I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1294853530 » dis-je en rigolant. Cela pouvait paraître glauque mais moi je rêve de devenir cardiologue depuis toujours grâce à ma mère. Et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Bref, je lui proposa d'aller dans la piscine et bien sûr il accepta. Je le vis vider son verre en quelques secondes puis courir vers je ne sais où. Parce que oui, je ne lui avais pas montrer où était la piscine mouahah I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1881463262 Je me dirigea vers la baie vitrée et sauta dans l'eau avant lui. « Bah oui encore heureux que je connais ma maison, sinon on serait perdu pour toujours ici Shocked » Pas que ça me dérangerait hein, non loin de là. Mais bon on finirait par se noyer. Une fois dans l'eau, je remonta à la surface, me dirigeant vers BN. Je posa mes mains sur ses épaules, l'embrassa puis appuya de toute mes forces pour le couler. Bah oui il faut bien qu'il voit qui est la meilleure I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 4153354820 I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:40

Je l'écoutais me dire qu'elle préférait mettre ses mains dans le corps humain que de faire ce métier, je souris amusé lui disant. "Pas moi en tout cas.. Appart si tu veux me voir vomir. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1881463262 " Puis je terminais ensuite le verre cul sec me mettant à courir dans la maison, mais je trouvais pas la sortie, je la suivis alors sautant dans l'eau enlevant mon chandail, le mettant au bord de l'eau ensuite, l'écoutant souriant amusé. "Tu n'as pas tords." Puis elle s'approchait de moi, venant m'embrasser pour me distraire et ensuite me couler, deux secondes après le baiser, je profitais d'ouvrir les yeux sous l'eau attrapant sa jambe la tirant sous l'eau avec moi. Puis je resortis, de sous l'eau, repassant ma main dans mes cheveux, puis mon visage, disant à celle-ci amusé. "Saloprie. Razz " Puis je profitais d'avoir pied pour enlever mon pantalon, bah quoi je pouvais pas nager avec un truc collant sur la jambe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:00

Thétys me faisait rire. Lui ne voulait pas mettre sa main dans une cage thoracique et ça peut se comprendre. On a l'envie de devenir médecin depuis toujours ou on ne l'a pas. Et moi contrairement à lui je l'avais. « Oh non ne salit pas ma maison s'il te plaît I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1881463262 » Je le regarda en rigolant. Et quelques secondes plus tard, voilà on se retrouvait déjà à l'eau. Et oui encore heureux que je connais ma maison sinon on serait perdu à tout jamais I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1294853530 Bref, je m'approcha de lui et le coula en quelques secondes. Seulement le jeune homme m'attira avec lui dans l'eau. Je coula avec lui buvant la tasse au même moment I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2937137261 Je ressortis de l'eau en rigolant. « C'est toi la saloperie, si tu crois que ça va se passer comme ça I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1564951935 » ajoutais-je un regard de défi. Je le vis alors enlever son pantalon. « Tu veux te mettre tout nu? I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2470339932 Oh oui un bain de minuit c'est pas plus mal. » Bon il est passé minuit mais c'est pas grave. J'ôtai alors ma robe, laissant tout de même mes sous-vêtements et le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:37

"Je viserais un pot de fleur promis !" Dis-je amusé, rentrant dans l'eau, elle venu vers moi, m'embrassant pour ensuite me couler, puis je ressortie, disant que s'était une saloperie, puis celle-ci me dit alors que c'était moi la saloperie. "Genre je suis un agneau ! :crazy: " Puis j'enlevais mon jean l'écoutant amusé lui disant. "Non j'enlève juste mon jean, mais bon si tu veux finir à poil, moi ça me dérange pas." Dis-je amusé, lui faisant un clin d'oeil, remarquant une bouée, j'allais vers celle-ci essayant de monter, j'avais juste une dessus, me voilà bloqué, une jambe sur le bouée, un bras sur celle-ci aussi et ma tête qui essayer de tenir en dehors de l'eau. Je lâchais prise ensuite coulant à moitié, je ressortie disant à celle-ci. "Elle est trop grosse ta bouée !" Je ris amusé, la regardant ensuite, elle était en sous-vêtement, bah quoi, ça se voyais tout de même dans l'eau, même si il faisait nuit noir, la lumière de la villa éclairer la piscine, puis elle était carrément trop sexy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:13

J'éclatai de rire lorsque Thétys me dit qu'il était agneau. C'est vrai qu'il est doux comme un agneau mais il est bien plus beau que ce dernier I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1518395336 « à moins que tu sois poilu comme un agneau, tu n'en est pas un! » ajoutais-je en lui souriant. Et j'espérais qu'il ne soit pas aussi poilu parce que quand même hein. Je lui tira la langue quand il dit qu'il enlevais juste son jeans. Moi qui croyait qu'il allait tout enlever I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3271916155 « T'es nul, moi je voulais te voir tout nu I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 1564951935 » lui dis-je en faisant semblant de bouder. Puis je le vis essayer de monter sur la bouée, je rigola le voyant couleur puis voulant faire ma maligne, j'essayai de monter à mon tour. Bien sûr maladroite comme je suis, une fois montée sur la bouée, je tomba I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3035688522 « Ouais t'as raison, cette bouée est beaucoup trop grosse I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 206697275 » puis enlevant mes vêtements, je m'approcha et m'accrocha à lui, entourant ses épaules avec mes bras. Je colla mon front contre le sien et plongea mon regard dans celui noisette de mon BN I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:53

"Je suis chauve comme un crâne d'obus." Je ris amusé, enlevant mon jean, l'écoutant ensuite me réclamer à poil, j'ouvris grand les yeux disant amusé. "Mais.. Qu'es que tu es cochonne, tout ça pour voir un tuyaux." Je souris amusé, allant vers la bouée, essayant de monter, mais je tomber dans l'eau, celle-ci se mit à rire et voulant faire genre elle y arrivait mieux que moi, elle essayait mais chuta aussi, je me mis à rire lui disant. "Tu n'es pas plus douée que moi." Je la regardais arriver vers moi en sous-vêtement, elle passer ses bras autour de moi, elle se collait à moi, très facilement je me mis à la porter, déjà que c'était une plume, mais alors là. Elle plongeait son regard dans le mien, je souris à celle-ci la tenant alors dans mes bras lui disant. "Alors même pas tu finis à poil, il est où le bain de minuit dans tout ça ?" Dis-je lui volant un baiser, redressant ensuite vite mes sourcils, la regardant de haut en bas. "Aller hop hop je veux tout voir flotter." Je ris à ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:31

Quoi, chauve comme un crâne d'obus? Je toucha sa tête, il avait des cheveux c'est déjà ça I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 619667412 mais s'il est chauve comme un crâne d'obus à d'autre endroits, tant mieux I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 4153354820 « Ouf, j'ai eu peur que tu me dise que tu concurrence avec le singe et que tu faisais la grève du rasage No » dis-je en prenant une moue dégoûtée. Pas que je n'aime pas les hommes poilus mais c'est tout comme. Je proposa à mon tétris de se mettre tout nu, évidemment il me traita de cochonne. « Oui mais c'est pas n'importe quel tuyau! » ajoutais-je pour me défendre. Bah oui c'est vrai mon BN n'est pas n'importe qui hein. Puis je voulu faire ma maligne en montant sur la bouée mais bien sûr, je me planta. Je suis maladroite au cas où vous ne le saviez pas encore. Je lui tira la langue lorsqu'il se foutu de ma gueule. Non je ne suis pas plus douée que lui c'est un fait No Puis enlevant mes vêtements, mais pas tout il se plaignit que je n'étais pas encore toute nue. Et lui à part son pantalon il a enlevé quoi? rien I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 3271916155 « Je me mets nue seulement si tu le fais aussi I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2470339932 » bah oui un donné pour un rendu comme on dit. Il voulait tout voir flotter? non mais. Je m'approcha, me laissant soulever par le jeune homme, mes jambes entourant sa taille et l'embrassa, profitant de ses lèvres I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-