AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:52

Je ris à ses paroles, touchant mes cheveux. "J'ai des cheveux mais je te rassure je suis loin d'être poilu. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2470339932 " J'enleva mon jean, l'écoutant réclamer de voir mes fesses, je souris amusé, l'écoutant me dire que ce n'était pas n'importe quel tuyau. "Oui il est parfait lui, mais bon il va rougir." Je ris à ceci montant sans succès sur la bouée, celle-ci monter ensuite, tombant à l'eau, ce qui me fit rire, encore plus sa belle petite grimace. Puis je réclamais de la voir nue, bien sûr, pour l'embêtement, même si je dirais pas nue si elle le faisait. Même si au début de la soirée je l'avais vu nue, du moins à moitié, rien que d'y pensé, j'avais envie de l'enlever et qu'elle arrête de faire ce boulot, malheureusement, je ne pouvais gérer sa vie, mais je trouverais un autre boulot pour ma belle. "Intéressant. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2191957684 " Puis celle-ci venu à moi, je la portais, elle venu ensuite m'embrasser, je prolongeais le baiser de la même manière qu'elle, la lâchant ensuite pour qu'elle coule, vengeance. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 178029134 Puis j'allais à l'autre bout de la piscine attendant qu'elle sorte la tête sous l'eau, puis j'enlevais joueur mon boxer lui disant, tout en lui montrant. "Je suis à poil ! I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2242552290 "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:55

Nous discutions du pelage de Thétys. Quand je parle comme ça on dirait que je parle d'une bête I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1881463262 Oui je l'avoue nos conversations sont carrément débiles, mais tant qu'elles nous font rires hein c'est déjà ça. « Tant mieux, les mecs rasés m'ont toujours attirés I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2470339932 » -check la rime!- Je posa un baiser sur le cou de BN puis sur ses lèvres. Le jeune homme prolongea le baiser à son tour, profitant de ses lèvres, mes mains glissaient le long de son torse. Nous parlons ensuite de son anatomie et il le qualifia de "parfait" ce qui me fit rire évidemment. « J'espère qu'il n'a pas perdu son charme depuis le temps que je ne l'ai plus vu No » Mais de quoi parlent-ils? Oui on pourrait se le demander I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1881463262 mais peu importe. Je me retrouva en quelques secondes la tête sous l'eau sans avoir rien compris Shocked Il m'avait coulé le petit mec là. Sans que je ne m'en rende compte j'étais déjà la tête sous l'eau et BN était déjà loin de moi I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1284465480 mais les paroles qu'il prononça par la suite me réveillèrent d'un coup. Lui tout nu? Je lança ma petite culotte et mon soutient-gorge par dessus la piscine et le regarda, un regard de défi dans les yeux. Heureusement qu'il fait un peu noir hein I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1564951935 « Je suis toute nuuuuuue I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4208031510 » ajoutais-je en allant me poser dans un coin. Espérant l'attirer dans mes filets I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:11

Elle dit alors qu'elle préférait les hommes rasé que poilu, ce qui me fit rire, mais me plus aussi, après tout, j'aimais l'idée que j'étais son genre de type, ça prouvait que j'avais toute mes chances avec elle. Ce que j'aimais dans cette journée, c'est qu'on s'était retrouver et nous voilà inséparable comme avant, même si là, s'était surtout pour jouer l'un avec l'autre. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4153354820 Puis on parlaient ensuite de mon entre jambe, je ris à ses paroles lui disant amusé. "Il a grandit si tu veux tout savoir, sa croissance c'est passer à merveille. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 3860099365 " Puis on se mit à s'embrassaient à nouveau, je la coulais ensuite partant à l'extrémité d'elle, enlevant mon boxer, lui montrant m'exclamant que j'étais nue, je jetais ensuite mon boxer, la regardant ensuite faire, la voilà elle aussi nue, je souris amusé lui disant. "Ah oui.. J'arrive ! :ha: " Je nageais alors en direction de celle-ci, par chance il faisait un peu nuit, mais bon, on voyait quand même, surtout le haut, puis fallait pas nier, Lu est une femme très sexy, elle avait de quoi me faire tourner la tête. Je m'approchais d'elle, posant ma main sur sa joue, mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille lui disant. "Tu sais que tu es sexy.. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1284465480 "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

J'ai toujours eu des conversations un peu bizarre avec Thétys mais alors celle là I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 117745182 On était là en train de parler de poils et de zizi comme si c'était normal en faite I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2470339932 Je dois entretenir ma réputation de femme sage voyons. Même si avec BN je perds totalement mon statut. C'est pas ma faute si je ne sais pas résister à son charme de fou et à ses fesses tellement attirantes I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1879637317 Non pas ses fesses, ses yeux voyons I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4170629200 Le jeune homme précisa que son mini-lui avec grandi. Cela me fit sourire. « Han j'ai hâte de voir ça. » dis-je avec un grand sourire. Non je ne lui faisais pas une invitation à venir dans mon lit ou même à faire des trucs ici, c'est pas mon genre I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 3035688522 Je le vis s'approcher lorsqu'il appris que j'étais nue à présent. Tout comme lui enfaite. Thétys ajouta que j'étais très sexy, ce qui me fit rire. Moi sexy? C'est pas la première fois qu'on me le dit mais d'habitude je suis à moitié nue devant une dizaine d'hommes I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 117745182 Je le regarda en riant. « Toi aussi tu sais I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4153354820 allé viens là. » et je lui fis signe d'approcher, m'approchant aussi. Bah quoi si on peut plus jouer I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:32

La tournure de la soirée me plaisait assez, même si j'avais pas besoin de ça pour la retrouver, mais bon c'était amusant, puis j'étais quelqu'un de joueur et apparemment elle aussi, elle n'avait pas changer son petit côté prête à tout. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 3786328147 "Tu vas pas sortir la règle au moins ?" dis-je riant amusé, pour ensuite me déshabiller, la regardant elle aussi se déshabiller, je me rapprocher d'elle, l'écoutant me dire de continuer à me rapprocher après que je lui est dis qu'elle était sexy. Je nageais autour d'elle, l'observant lui disant. "Tu as tout ce qu'il faut là ou il faut.. Intéressant. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4153354820 " J'allais pas me gêner de l'observer, même si je voyais pas la totalité, la piscine n'était pas assez éclairé, mais qu'importe j'en voyais déjà pas mal, puis je m'arrêtais face à elle, mettant mes mains sur ses hanches, la serrant contre moi, passant ma main dans ses cheveux pour libérer son jolie visage. Elle était magnifique. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 619667412 Si j'aurais su plus tôt qu'elle travaillait à l'exotic dancing, j'y aurais mit les pieds, c'est pas tout les jours que je finissais nue dans une grande piscine avec un amour perdu, que j'avais enfin retrouver, du moins pour le moment, rien n'était fait, mais nos retrouvailles me plaisait à merveille. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:52

Si on m'avait dit que mes retrouvailles avec BN se passeraient comme ça, je n'y aurais pas cru ou du moins j'aurais rigolé. Mais maintenant je me rends compte à quel point notre complicité m'a manquée et ça me fait énormément de bien de le retrouver I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 619667412 Le jeune homme me demanda si je n'allais pas sortir la règle. J'explosai de rire. « Oh si ce serait marrant I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1879637317 Mais après tu ne pourrais plus te servir de ton kiki, ça c'est moins drôle. » Non non, je ne sous-entend rien du tout I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 166564858 Je le regarda s'approcher, joueur comme toujours. Il tourna autour de moi et je tourna en même temps essayant de suivre son regard. C'est qu'il m'observait bien celui-là. Alors, je ne me gêna pas pour en faire autant I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4153354820 Je sentis ses mains sur mes hanches, je posa les miennes dans son dos, remontant vers son cou. Je l'attira un peu plus à moi, mes jambes entourant ses hanches. « Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant? I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4170629200 » dis-je avec un regard malicieux, plongeant mon regard azur dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:03

Je l'écoutais amusé à ses paroles, lui disant redressant un sourcil intriguer à ses paroles. "Pourquoi tu veux t'en servir toi ? I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2282523224 " Bon d'accord là s'était cochon, je souris amusé, m'approchant de celle-ci tournant autour d'elle, pour ensuite venir vers elle, la rapprochant de moi, posant ma main sur ses hanches, sentant ensuite ses jambes m'entourer, je laissais mes mains descendre vers ses cuisses pour la tenir contre moi, la fixant dans ses beaux yeux irrésistibles. Je l'écoutais souriant à ses paroles, regardant ses yeux et ensuite ses lèvres, ses lèvres m’appelaient presque. "Eh Tétris, qu'es tu attend, embrasse moi aller hop hop hop I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 3719426050 " Je regardais ses yeux lui disant. "Je vais certainement t'embrasser, car j'en meurt d'envie. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2104563482 " J'approchais mes lèvres des siennes, les frôlant comme pour la faire languir et voir si elle désirait m'embrasser autant que moi, puis j'aimais quand elle prenait le dessus. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:07

Mon sourire me trahissait, pourtant je voulais le faire attendre. J'avais envie de lui montrer que moi je savais résister contrairement à lui. Mais chaque parole qu'il prononçait me donnait encore plus envie qu'avant de l'embrasser. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 117745182 Je rigola quand il demanda si je voulais m'en servir. « Oh non je dis ça pour t'aider moi I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4153354820 » Mes jambes entourant ses hanches, je sentis ses mains descendre sur mes cuisses. J'étais si bien là que je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1879637317 Mais j'embrassai son cou, frôlant ses lèvres comme Thétys l'avait fait juste avant. « Mmmh, pas question que tu m'embrasse, tu es trop cochon pour ça I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1564951935 » ajoutais-je un sourire aux lèvres. J'approchai ensuite mes lèvres et les colla aux siennes, prolongeant notre baiser pour ne jamais qu'il s'arrête. Puis je le poussa légèrement contre le rebord et colla mon corps nu contre le sien I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2470339932 une sensation de déjà vu I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:22

Je souris à ses paroles, ne répondant rien, me mettant à jouer avec elle, pour ensuite la porter, même si ce n'était pas vraiment nécessaire, nous trouvant dans l'eau. Mais qu'importe, j'allais pas louper une occasion pour la toucher, elle me demandait ce qu'on pouvaient bien faire, regardant ses lèvres et ensuite ses jolies yeux, j'ajoutais que je souhaitais l'embrasser, frissonnant à son baiser dans mon cou, regardant ses lèvres souriant amusé à ses paroles, je ne pu répondre qu'elle m'embrassait. Elle me plaquait contre le mur de la piscine, collant son corps nue contre le mien, j'en avais l'esprit tout retourner. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2104563482 Je ne quittais pas ses lèvres pour autant, je l'embrassais avec fougue et une lueur d'envie, en même temps comment ne pas avoir envie d'elle. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 3840389542 Puis n'oublions pas que j'étais un mec, j'avais quelques choses entre les jambes qui pouvait me trahir et montrer mon envie, il pouvait pas rester calme lui hin ? I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:07

C'est vrai que le corps de Thétys le trahissait, mais peu importe j'avais autant envie de lui qu'il avait envie de moi I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2472899277 du moins je l'espère. J'étais certaine d'une chose, j'étais autant amoureuse de lui qu'avant. Je n'avais rien oublié de notre première relation, il faut dire qu'elle avait vraiment été parfaite I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2916035490 Il avait été doux, adorable et gentil avec moi. Sans parler de son corps si parfait I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1879637317 Bref, je m'en fichais si je pouvais paraître fille facile. Thétys n'est pas n'importe qui après tout et lui résister m'est impossible Shocked Je le regarda, une lueur de malice dans les yeux. Je caressa son bras, remontant ensuite le long de son dos. Puis je passa ma main dans ses cheveux et embrassa son oreille, son cou et puis ses lèvres I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 619667412 C'était tellement bon d'être de nouveau en contact avec sa peau. Je me laissa porter lorsqu'il me souleva, ma taille bloquée contre la sienne. Je continua à embrasser ses lèvres, sans le lâcher. Ma langue jouant avec la sienne comme si elles deux aussi rêvaient de se retrouver I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2470339932 J'avais rêver de ce moment si longtemps. Je l'embrassa avec fougue, ma main descendant le long de son ventre, puis sur son entre-jambe I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:42

Une fois contre le rebord de la piscine, je posais ma main sur ses hanches, puis ses cuisses, mais à vrai dire plus l'envie était là, plus mes mains voulaient parcourir son corps, j'allais alors vers ses fesses, lui caressant tout en continuant de l'embrasser passant mon autre main sur son dos, lui caressant au bout des doigts, la tenant alors par les fesses pour pas qu'elle coule, c'était le mauvais moment pour qu'elle coule. :pi: Puis je sentis ses petites mains aller vers mon copain, croyait moi que lui était tout content de retrouver ces mains, il se montrait presque à la lumière du jour. Arrow J'avais une impression de déjà-vu, j'adorais ceci, j'avais l'impression de jamais l'avoir quitter, comme si nous nous étions jamais séparer. Je ne faisais pas ceci pour profiter d'elle, je n'étais pas le genre de mec qui utiliser les femmes comme des objets. C'était Lu, la femme dont j'étais également amoureux, la retrouver confirmer ce que j'éprouvais pour elle, elle retournait mon coeur. Je quittais par la suite ses lèvres pour pouvoir reprendre ma respiration, puis ce qu'elle me faisait m'éssoufler aussi hin. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4153354820 Je posais mes lèvres dans son cou, l'embrassant sensuellement, laissant ma main aller devant pour caresser son corps de déesse, après tout elle avait de jolie forme autant en profiter. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:58

Je ne suis pas une fille facile, c'est juste qu'avec BN ça fait tellement longtemps que nous n'avons plus profité l'un de l'autre. Cela fait si longtemps que je n'ai pas touché sa peau et son corps entier I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2470339932 J'ai réellement besoin de lui dans ma vie et je remarque de plus en plus à quel point il m'a manqué I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 619667412 Mes mains descendant vers son entre-jambe, je continua à l'embrasser. Je m'arrêta, le laissant respirer puis embrassa à nouveau ses lèvres sans retenues. À présent je sais ce que je veux et c'est lui que je veux I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2916035490 Jamais je ne laisserai Thétys s'en aller, jamais plus je ne le quitterai c'est décidé. J'ai bien trop besoin de lui. Je gémis en sentant ses mains sur mes hanches puis sur le reste de mon corps. M'agrippant au bord, j'entoure un peu plus ses hanches. C'est tellement bon de le retrouver. Je pose mon front contre le sien, le regardant dans ses yeux noisettes. « Je suis tellement bien avec toi I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1251743502 » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:23

Je quittais quelques secondes ses lèvres, l'embrassant dans son cou, mais ses lèvres me manquaient assez rapidement. Je l'embrassais à nouveau caressant toute les parcelles de son corps, le haut comme le bas. Je quittais ensuite ses lèvres, la fixant, la sentant ce serrer à moi. Je souris à ses paroles, embrassant le bout de son nez, disant à celle-ci. "Je le suis également." J'en étais même heureux, à vrai dire, peux de personne savaient pour Lu et moi, hormis la famille et les gens du Texas que je connaissais, mais arriver ici, jamais je n'avais parler d'elle, je ne voulais pas retourner dans le passer, je pensais que jamais j'allais la revoir, là j'avais qu'une envie c'était de le crier haut et fort que j'ai retrouver mon amour perdu. Je la regardais dans ses jolies yeux, la faisant ensuite pivoter pour la plaquer doucement contre le mur de la piscine, l'embrassant à nouveau, la serrant le plus que je pouvais, à vrai dire, je ne pouvais nier, mais j'avais envie de lui sauter dessus. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:49

Comment ne pas être bien dans les bras de celui qu'on aime? Depuis que j'ai rencontré mon BN, jamais je n'ai pu l'oublier. Mais de son côté, il veut peut-être simplement me toucher à nouveau sans vouloir quelque chose de sérieux? Il faudrait qu'on aborde le sujet dans tous les cas et s'il fallait que je me lance après l'épisode de la piscine I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 166564858 je le ferais. Je plongea mon regard dans le sien et ne le quitta plus. Je ne voulais plus quitter ses bras à présent I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2916035490 J'embrassai son cou, ses lèvres, son torse. Un peu toutes les parties de son corps en faite I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1518395336 Je remonta ma main de son mini-lui pour enfin aller dans son dos auquel je m'agrippa. J'avais terriblement envie de lui, je m'accrocha à ses hanches, le sentant tout doucement entrer en moi I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4153354820 Oui j'étais terriblement bien, il n'y a pas à dire I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:47

Nous voilà entrain de jouer dans la piscine, j'aimais les retrouvailles que j'avais avec ma belle Lu, ce genre de retrouvailles je l'avais rêver, me pensé pas pervers hin :HAN: . Mais une nuit avec Lu s'était le pied et encore mieux quand il y a les retrouvailles, puis ne penser pas non plus que je l'utilise, loin là, elle aurait pas voulu, je me serais jamais permis de lui sauter dessus. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 761416901 Je continuais de l'embrasser pour ensuite rentrer en elle, embrassant son cou, profitant de son corps et de ses baiser, caressant son corps. Je m'amusais avec elle depuis un long moment, nos ébats sexuelle terminé, je me séparais d'elle, la tenant tout de même, voulant ne pas la quitter, je l'aimais trop pour ne plus la toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:09

Après avoir retrouvé BN à la boîte de nuit, je n'aurais jamais pensé finir la soirée dans la piscine de cette façon. Nos corps en harmonie ne se détachait plus. Je gémissais un peu plus en sentant le jeune homme entrer en moi I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 619667412 Après une heure ou deux, nos corps ralentirent mais il n'était pas question de me détacher du jeune homme. Je resta dans ses bras, plus heureuse que jamais I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2916035490 Je plongea mon regard dans le sien et me blottis dans ses bras. « Viens on va aller se sécher. » Je sortis de la piscine, tendis une serviette au jeune homme et m'entoura dans la mienne. Je me colla à nouveau à lui, l'embrassant tendrement. Puis je rentra dans la villa, me posant sur le canapé, l'invitant à m'y rejoindre. « Et maintenant? » demandais-je un sourire aux lèvres, puis je repris légèrement ; « Fin j'veux dire .. Il se passe quoi pour nous deux? I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1251743502 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:08

Je l'enlaçais dans mes bras, je posais ma main dans ses cheveux, puis elle dit qu'on pouvaient sortir, je la suivis, prenant une serviette, la laissant venir dans mes bras. Je l'entourais dans mes bras, prolongeant le baiser, la suivant ensuite, m'installant à ses côtés, je l'écoutais souriant aux coins des lèvres, m'approchant d'elle, posant ma main sur sa joue. Elle était magnifique comme ça. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2916035490 "Je sais pas.. Je pense que je ne te laisserais plus partir.. Je pourrais plus vivre sans toi te sachant près de moi." Je caressais sa joue, la fixant dans ses beaux yeux rajoutant. "A moins que tu ne veux plus de moi." Je pensais pas du tout à cela, je savais qu'elle voulait de moi, du moins j’espérais fortement. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:02

Je profita des bras de BN, ne voulant plus en sortir. Nous rentrâmes finalement à l'intérieur et entouré d'une serviette, il se plaça à côtés de moi. Je ne pouvais pas nier, nos retrouvailles avaient été parfaites même si au départ j'avais été gênée qu'il m'ait trouvé dans une boîte de nuit I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 3035688522 Maintenant je sais qu'avec lui je serai beaucoup plus forte. Le jeune homme m'a toujours donné cette force inexplicable et je n'ai jamais trouvé cette sensation magnifique chez un autre homme. C'est sans doute pour ça que je n'ai jamais su oublier BN et que je ne l'oublierai sans doute jamais I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 619667412 « Ne plus vouloir de toi? Tu rigole? » dis-je en lui caressant la joue. Je posa à nouveau mes lèvres sur les siennes et plongea mon regard dans le sien. « Ne me quittez plus jamais Monsieur Benoît Thétys Wilshire. » oui je ne pourrais plus me retrouver sans lui, à présent c'est inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:31

Je m'installais au côté de ma belle Lu, elle me posait des questions, certainement pour tout mettre au clair entre nous, savoir si j'étais venu ici pas seulement pour le sexe. Peut-être bien qui sais. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1284465480 Non sérieusement, je me serais jamais permis de faire ça, surtout à ma Lu, ce n'était pas n'importe qui, c'était mon premier amour et certainement mon unique amour de ma vie. J'étais rassuré, même si je le savais, qu'elle me dise qu'elle voulait de moi, puis elle posait sa main sur ma joue, venant ensuite m'embrasser quelques secondes pour ensuite me fixer, comme je fis d'ailleurs. "Je ne vous quitterais plus jamais ma Klu ! I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2916035490 "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:37

Oui il était important pour moi à présent de tout mettre au clair. De savoir où nous en étions réellement. De savoir si j'avais toujours autant d'importance aux yeux de BN qu'il en a aux miens I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 2916035490 Parce qu'il est clair que je n'ai jamais rien oublié de notre histoire. Que je n'ai jamais pu l'oublier lui tout simplement. Je souriais lorsque Thétys me confirma qu'il ne me quitterait jamais I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 619667412 J'étais rassurée même si je sais que ce n'est pas du tout son genre de coucher et puis de s'en aller. Du moins il ne l'a jamais fait avec moi mais tout le monde change un jour n'est-ce pas? Je le regarda, embrassant son cou et me blottissant dans ses bras. Je lui souriais, heureuse. « Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant? On prends une douche I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4170629200 » dis-je en le regardant, pleins de malices dans les yeux. Bah oui le chlore c'est pas bon pour la peau et en plus ça sent mauvais I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1564951935 Je dis simplement ça pour l'aider hein moi I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:59

J'observais la jeune femme venir ce blottir dans mes bras, embrassant mon cou, je passais mon bras autour d'elle, la serrant un peu plus contre moi, j'adorais ce contact. Puis celle-ci me demandait ce qu'on pouvaient bien faire, je haussais les épaules écoutant la suite de ses paroles qui m'enchantait. I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 4153354820 Je remis une mèche de ses cheveux derrières son oreille embrassant sa joue encore humide me levant ensuite mettant bien la serviette autour de ma taille disant. "C'est partie ! I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 1879637317 " Puis je gonflais mon torse prenant une pause disant à celle-ci. "Tu trouve pas je ressemble à Jules César comme ça." Dis-je riant à ma connerie, me mettant à marcher, me retournant me prenant la table basse, je tombais me rattrappant, fesse un peu en l'air et bien sûr, autant faire les choses bien, la serviette au sol. Bref, ma belle Klu avait des fesses devant ses jolies yeux. :crazy: Je me relevais comme si de rien, ramassant ma serviette, me frottant le genoux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN   I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'VE NEVER FORGETTEN ▬ Klu & BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-