AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux plus de cheveux ! :rire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Je veux plus de cheveux ! :rire:   Je veux plus de cheveux ! :rire: Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:47

Prénoms & Nom : B. Azriël Emerson-Wood
Célébrité actuelle : Paul Wesley
Célébrité désirée : CRYSTAAAAAL REEEEDDD :zombie: :hii2:
Sujets en cours & terminés : je dois en avoir 2.. Je veux plus de cheveux ! :rire: 3729113906 Je veux plus de cheveux ! :rire: 3515439300
Raison(s) & motivation(s) : Tout d'abord, c'est la première fois que je fais un homme sur un forum et je dois dire que j'n'aime pas vraiment en fin de compte, d'où mon activité très basse :rougis: , ça m'inspire pas :stp: Et puis une de mes amies aimerais faire ma jumelle, donc ça m'arrange encore plus surtout que je prefère largement faire une fille qu'un ptit bonhomme quoi Je veux plus de cheveux ! :rire: 1518395336 Et puis je veux plus de cheveux quoi Je veux plus de cheveux ! :rire: 1881463262 Donc voilà, j'aimerais bien changer, me laisser une petite chance Je veux plus de cheveux ! :rire: 1251743502 Vla, je vous embêterrais plus jamais après :ausecours: Promis, j'vous aimes fort le staff honney Je veux plus de cheveux ! :rire: 2176505670 et désolée si c'est tôt pour faire une demande. Je veux plus de cheveux ! :rire: 1695130124 I love you

Merci d'avance :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je veux plus de cheveux ! :rire:   Je veux plus de cheveux ! :rire: Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:41

Je transmets Je veux plus de cheveux ! :rire: 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux plus de cheveux ! :rire:   Je veux plus de cheveux ! :rire: Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:44

Ta demande est acceptée. Fais en bonne usage Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux plus de cheveux ! :rire:   Je veux plus de cheveux ! :rire: Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:20

Merci et c'est promis 🇲🇲
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux plus de cheveux ! :rire:   Je veux plus de cheveux ! :rire: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux plus de cheveux ! :rire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo
» ET LES GARS VOUS ALLEZ RIRE! J'AI AVALÉ UN GLACON ■ MARLEY
» CATALINA ❀ J'ai toujours pensé que trop se dévoiler, n'était jamais une bonne chose et que les gens en profitaient pour rire de vous.
» T'as une limace dans les cheveux <3 [Bianka&Asher]
» WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-