GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout
Auteur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Ven 20 Juil - 20:44
Et voilà le jour est arrivée, je vais ENFIN partir en vacance sa y aiiiiiii. Je pars trèèèèèèèèès trèèèèèèèèès loin rejoindre les rênes du père nowel. OUIIII VOUS L'AURIEZ COMPRIS OU PAS je vais en Bretagne heinnnnnn ma Lennouche * vive la bretagne, les crêpes et caramel :;D: *. Je vais prendre le train * héhé ouaiiiiiiiiiiii les nouvelles technologie sa gèreeeuuuhhh :miam: :fou: *, je partirais le Dimanche 22 soit dans deux jours et reviendrait le 29 COME BACKKKKKKKKKKK soit une tite semaine ça va comme même J'espère que vous allez pleurer de mon absence , que je vais vous manquez
EN TOUT CAS, je m'excuse auprès de ce avec qui je dois rp, avec qui je rp je pourrais pas répondre bah ouaiiii je suis dans la seul ville ou j'ai pas internet, j'ai pas de réseau mais j'ai des vélos * ouaiiiiii la voiture existe pas encore là bas * EN TOUT CAS JE VOUS RAMÈNERAIS PLEIN DE CARAMEL, DE CRÊPE, DE BISOU ET TOUT VOUS ALLEZ ME MANQUER
Dernière édition par ET. Muse Wilshire le Mar 7 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Ven 20 Juil - 21:14
YOU HAVE BEEEEEN THE ONE, YOU HAVE BEEN THE ONE FOR MEEEEE
C'gentil pour la cassdédiiiiii, ça m'touuuche
Amuse-toi bien au pays des crêpeeees avec tes grands-parents Pis t'as plus qu'à enfourcher ton vélo pour aller chez Dame Nature, c'pas si loin que çaaa
AMUSE-TOI BIIIIEN en plus il paraît que la semaine prochaine y a ENFIN du beau temps, quelle chance mémère Noweeel En fait t'apporte le soleil avec toi
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Ven 20 Juil - 22:55
Amuse-toi bien & profite bien de tes vacances surtout !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Sam 21 Juil - 9:41
Amuse toi bien doublette de mon double compte
Invité
Invité
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Dim 22 Juil - 19:43
C'est bon ma E.T me manque. :ROOHH: :stp:
Invité
Invité
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Sam 28 Juil - 17:03
BN-Thétys Wilshire a écrit:
C'est bon ma E.T me manque. :ROOHH: :stp:
+1
en plus j'viens de voir ta salade de fruit Muse ... tu vas prendre cher à ton retour
Invité
Invité
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Dim 29 Juil - 20:20
héhé DE RETOUR POUR VOUS FAIRE DE MAUVAIS TOUR Alllllouuuur la mumuse elle vous a manqué
héhé ta vu un peu l'oeuvre d'art ma lennoucheeuh tu kifffff un :D <--- bordelllll il est KIIFANNNNT LUI
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Mar 7 Aoû - 17:39
HELLLLOW LES NOUNOURS alors je tenais à m'excuse, je suis plus trop active en ce moment avec ma mumuse et puis ma Lilounetteuuh (a) d'ailleurs je m'en excuse au prêt de tous ceux à qui j'ai des rp * ninix le roi des élans (a), jayce, nono, BN le plus beau et plein d'autre je pense ne pouvoir répondre qu'à la fin de mes vacances qui sera le 27 aout :HAN:
BON VACANCEEEUUUUH TOUT LE MONNNDE :D
Invité
Invité
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Sam 11 Aoû - 11:59
[spoiler="rien que pour tes beaux yeux, histoire que tu te pète les noeils deux fois":5955][quote:5955="la meilleure des femmeuuuh"]
est-ce que tu peuw mettre des cawottes? Oh wi oh wi oh wiiii c'est l'histoire d'une petite omelette, qui sait pas quel goût choisir et quel goût mettre sur sa pâte, des tomates, des champignons, aux patates ou aux petits oignons? Mais quel dilemmmmmmmmme puis une deuxième omelette arrive - celle là elle est baveuse, avec des croutons - et elle fout pleins d'tomates et d'champignons sur son omelette qu'elle aimeuuuuuh Plus tard ce sera sa femme mais ça on le dira pas Bref, tout ça pour dire qu'en faite aujourd'hui c'est un jour comme les autres enfaite. Pourquoi je te fais ce mp?
UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE, A QUIIIIII? A VOUUUUUUUUUUUUUS!!
Profite à fond d'ta journée, c'toi la star, utilise bien tes doigts mais pas trop quand même, garde-en pour moi tu me manque atrocement omeletteuh que j'aimeuuuuh et qui pueeeuh surveille le frérot pour pas qu'il approche trop d'filles hein Bref, fais lui la misère et enregistre le quand il fait le chien ou tout bruit anormal pour ton omeletteuh que tu aimeuuuh enfin j'espère TU ME MANQUE TROOOOOOOOOOOOP ma vie sans toi c'est que du j'vais me suicider tout de suite
BREF. Je te keeeaf again & again et fêtons tout ensemble ton anniversaire de foufiiiiiiiiiii :taptap: :hola: :couche4: :feu: :pinou: :laclass: :youpla: :deshabiller: :hihaho: :pyramide: :salade: :mouton: :batman: :jojo: :zupirman: :ninja: :chat: :hipi: :mesfesses:
ps: fais pas trop ta pichatte près des autres hommes, c'moi ta femme je te rappelle
Invité
Invité
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Sam 11 Aoû - 16:03
Ouvre-moi, wesh j'suis swag.
Spoiler:
T'sais moi aussi je te fais de jolis messages hein.
WEEEEEEESH Elle est pas sex' ma crevette ? :couche4: Zyva mate son merveilleux bronzage tout simplement parfait. En plus elle sirote un cocktail fait par sa crabe magique à la mayo. BONNES VACANCES EN RETARD MANAMOUR. :furious: Oui honte à moi. j'ai oublié te de le dire. Mais voila je me rattrape. :pi: J'étais en vacances aussi c'est pour ça. & puis voila... c'est tout, pour aujourd'hui.
Je rigole.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SEXY CREVETTE QUE J'AIMEUH. :couche4: :hola: :hott: :ahahah: :pyramide: :pompom:
TU as grandi. J'en ai les larmes aux yeux. :stp: Cela fait deux années qu'on se connait. T'sais SONY avec Alianor, Sarah, Jason itout itout :dansejoie: P'tain comment j'ai trop su que t'étais la parfaite jumelle pour mon personnage avec ta folie & tes smileys. & puis tes signatures, n'en parlons pas. En plus nos MPs. Oh p'tain nos merveilleux MPs. avec nos missions impossibles et nos intrigues trop folles pour se foutre des gens. Respect. On s'est trop amusés. : On gérait in ze place quoi. On était les bosses. On était Batman et Robin :batman: mais en plus sexy. :rooh: P'tain, que des souvenirs. Enfin bref, ne nous égarons pas sinon je vais me mettre à chialer. & ça sera pas beau à voir. Tout ça pour te dire que je te n'aimeuh ma crevette. & je te souhaite le plus beau des annivs & profites-en quoi. :ballon: Reviens-nous vite ma choute.
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Sam 11 Aoû - 17:47
copieuse
Invité
Invité
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Dim 26 Aoû - 13:28
WAHHHHHHHHOUUUUU venez tous dans mon lit, vos message sont trop mimi :SNIIf: * bon ok c'est moi qui gâche tout vu que je viens juste de les voir * OOOOOH MARCHIIIII MARCHIIIIII A MON PERE NOWEILLL ( DAME NATOURE, LENNOUCHHHHEUUH ahhhhhh c'est troooop gentil<--- et ouaiiii moi je te répond ici parce que j'ai la flemme d'aller sur le truc de BN ) MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON PAPA NOWELLLL TU M'AS MANQUER la mumuse va revenir :D
WAHOUUUUUUU LA CHANSON DE L'OMELETEUUUUH :O comment que tu me fais plaisir. En pluch tu sais quoi et bah j'ai ramene plein plein plein d'oeuf de mes vacances alors les omeleteuuuh sa va y allez :D on se ferra un soirée Omeleteuuuuh AHHH TU M'AS MANQUUUERRRRRR JE TE KIFFFFF et puis ton message c'est WAHOUUU :D
MA CREVETTEUUUUUUUH :O gennnre comment qu'elle est trop classe, tu te l'as pête pas hein n'empêche que sa rappelle des souvenirs qu'es que c'était coooooooool mes vacances une vrai langoustine AHHHHHH MERCIIII MA CREVETTEUUUUUH CHERIE JE T'AIMMMMEUUHHH FORTTTTT ET TES SMILEY IL DECHIIIIIRE LE SLIPPP <--- et pour te remercier je te montre mon boule et ouaiiiiii j'ai bronzer qu'es tu crois
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout Dim 26 Aoû - 20:35
HAAAAAAAAAAN DES OEUFS, PLEINS D'OEUUUUUUFS BIG PARTY OMELETTEUUUUUUUUH
t'ma trooop manqué je t'aimeeeeuhh omeletteeeuh contente de te revoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout
GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout