AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)   Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

Mes amours de membres Du plus beau forum Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 1034520638

Non mais sérieux qui ne pourrait pas craquer sur ce nouveau design ? Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 1879637317 alors je poste mon sur cette partie pour signaler mon absence car comme certains membres ont pu le constater je ne suis pas très active et il y a une raison à cette absence Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 3306457513 Les cours et surtout le BAC ! Oh oui le BAC approche et je me dois de l'avoir sinon vous risquez de ne plus me voir Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 3515439300

Donc j'aimerais passer un bisous à vous tous et surtout les personnes avec qui j'ai des rps en cours et je m'en excuse d'avance Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 3306457513 Edwinette mes pensées son pour toi bien evidemment et si tu ne peux pas attendre la fin de mon bac alors je comprendrais parfaitement que tu veuilles que je sois supprimé, après tout c'est ton scéna *-* & Lennichon merde à toi pour le BAC hein Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 117745182

Brefouille, j'essayerais tout de même de me liberer pour répondre à mes rps mais au pire ce sera pour après le bac mais je viendrais en coup de vent aussi Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 619667412

Dexter says to Edwina : ma plus belle je m'occuperais de toi à mon retour :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)   Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:35

Eh bien je passe te dire MERDOUILLE pour ton bac tiens Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 697259432
Reviens-nous vite après ça, en forme itout itout Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 4023418736 Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)   Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:59

Good luck pour les révisions ! Moi même je suis en plein dedans, ça me gonfle.
J'espère que tu vas réussir, donc je te dis "Merde" pour ton BAC. I love you

Gros bisous ! Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)   Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:01

Bon courage pour ton bac & a très vite :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)   Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:24

MERDE A TOI Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 2916035490 et déchire tout Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)   Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:42

Oh punaise Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 117745182 Tu vas me manquer !!!! Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 619667412
Mais t'es ouf ou quoi ? Même pas de la vie que je veux qu'on te supprime :boudin: T'ES MON DEXTER ! Alors on touche pas Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 1518395336 Merde a toi et ton message me touche trop j'ai hate que tu revienne Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 4153354820 On va faire pleins de bébé (a) Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 1881463262 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)   Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:14

    Gros cacakipu pour ton bac, grosse merdouille & jouli petit prout ! Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 4276145973 si avec ça tu l'as pas ton bac Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 761416901 T'inquiète pas, on souffrira ensemble, seuls des kilomètres nous séparent Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 619667412 Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)   Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:21

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement maintenant le BAC passé manque plus que les révisions et j'espère qu'on aura toutes autant assurés Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) 117745182

Je suis de retour donc on peut archiver mon absence :danse1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)   Dexter s'absente jusqu'au BAC (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
» dexter a besoin de renouveau (a)
» Dexter && Taïssia × Unchained Melody.
» DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.
» DEXTER △ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-