AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:23




ft. ian somerhalder ▲ les diplomates caramélisés


In real life


prénom et pseudo : Manon ∞ âge : 18 yo ∞ sexe : fille ∞ comment as-tu connu le forum ? je le connais grâce à Bazzart I love youraconte-nous ton point de vue sur le forum : Hum je n'ai pas grand chose à dire à part que le design est vraiment magnifique et chaleureux DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2916035490 . Et aussi, d'après ce que j'ai pu remarquer en allant fouiner un peu avant de m'inscrire, les gens ont l'air très sympas ici et le rp bien actif, une des principales raisons pour laquelle vous me voyez ici d'ailleurs DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 3786328147tes autres comptes sur nom : aucuns, juste celui-là ∞ personnage inventé ou scénario (si oui de qui) ? : c'est le scénario de C. Edwina-Faith Anderson ∞ célébrité : Ian orgasmique Somerhalder DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 1879637317code du règlement : OK BY ORPHÉE.
In role play


Je suis né(e) le 21 février 1986 à Philadelphie, vous l'aurez donc compris j'ai 26 ans actuellement. Je suis célibataire mais c'est compliqué malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie merdique. Depuis maintenant sept ans, je suis agent pour célébrités, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais, bon j'en ai bien besoin si je veux manger à ma faim. Je fais partie des diplomates caramélisés et je sais pas pourquoi mais, les gens dans la rue on tendance à me confondre souvent avec Ian Somerhalder. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités tel que attentionné - réfléchi - motivé mais, bon comme tous le monde le sait j'ai aussi mes défauts qui sont séducteur - désinvolte - jaloux. Si jamais on me demande, je vis à PACIFIC BEACH bien évidemment.


once upon a time ...





Un jour, deux jeunes gens sont tombés amoureux l'un de l'autre, ils ont passé de merveilleux moments ensemble, ils ont eu du bonheur tous les deux. Puis, après quatre ans de relation, leur amour donna naissance à un petit garçon, le 21 février 1986. Ce jeune garçon c'est moi, Dexter. Dexter, c'est le prénom du défunt frère de ma mère, soit moi oncle que je n'ai jamais connu. Elle avait choisi de me donner ce prénom en mémoire de son grand-frère décédé bêtement d'un accident de moto, presque un an avant que je naisse. Mes parents étaient deux jeunes gens extrêmement débrouillards qui arrivaient à très bien gagner leur vie. Mon père était directeur d'une chaîne d'hôtel de luxe fondé par mon arrière-grand-père et ma mère avait quitté son emploi de secrétaire pour travailler avec lui. Autant dire que je fais partie de ceux qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche.

Quatre ans plus tard, mes parents me donnèrent une petite sœur, puis une deuxième encore deux ans après. Moi qui avait toujours rêvé d'avoir un petit frère pour partager ma passion des voitures en jouets et des figurines de soldats, voilà que j'étais entouré de deux sœurs avec un caractère de chieuse aussi bien pour l'une que pour l'autre. Et en plus de cela, elles m'obligeaient à jouer à la poupée avec elles, chose dont j'avais horreur. Et puis quelle honte quoi, si mes potes savaient ça.. M'enfin bref, malgré tout ça, mes sœurs c'était comme la prunelle de mes yeux. Je les aimais vraiment énormément et je me comportais comme un grand-frère protecteur avec elle. Pas question qu'on y touche ou qu'on leur fasse du mal. Pour elles, j'étais un peu comme leur modèle, elles me voyaient déjà comme un grand homme bien sage et tout, bien que c'était bien loin d'être le cas. De nous trois, c'était moi le plus agité, j'étais un vrai bout-en-train toujours prêt à faire des bêtises. Mes parents n'étant pas très présents à la maison en raison de leur travail, c'était moi qui devait m'occuper de mes deux jeunes sœurs. Mais l'absence de mes parents me donnait également l'occasion de pouvoir vivre ma vie comme je le voulais. Je n'avais même pas 16 ans lorsque je commençai à trainer dans les coins les plus mal famés de Philadelphie. Mes fréquentations en dehors du lycée n'étaient pas des plus recommandables, mais n'ayant personne pour me remettre dans le droit chemin, à cet âge là j'étais encore loin d'être mature et j'étais le premier à faire les pires conneries qui soient. A commencer par les soirées où je finissais ivre mort et me retrouvait avec une fille différente chaque soir. J'étais un vrai salop à cette époque là. Les filles je les considérais comme des jouets. Je ne sortais avec elle pas plus de quelques jours, puis je les jetais sans aucune rancœur pour aller avec une autre. Je ne savais vraiment pas ce qu'était l'amour à cette époque là. Mais ce n'est qu'au moment où j'ai commencé à remarquer que la plupart de mes "amis" avaient fini par tomber dans la drogue, que j'ai pris conscience qu'il fallait que je me ressaisisse avant de tomber dans l'engrenage moi aussi et ne plus pouvoir m'en sortir. C'est surtout pour mes sœurs que j'ai fais cet effort, je ne voulais pas qu'elles aient une mauvaise image de moi ou bien qu'elles me suivent dans mes conneries. Mes parents n'ont jamais été au courant de cette mauvaise passe que j'ai eu pendant mon adolescence. Non seulement ils n'étaient pratiquement jamais à la maison pour le voir, mais aussi parce qu'en vue de mes résultats scolaires, j'avais l'air d'être quelqu'un de sérieux. En effet, à l'école j'ai toujours réussi à être un très bon élève que les professeurs prenaient en exemple. Ce n'était pas parce que je bossais d'arrache pieds à la maison, mais c'était surtout grâce au fait que j'avais beaucoup de facilités pour apprendre.

C'est en partie mon très bon sens du contact et du conseil qui m'a poussé dans la voie pour devenir agent de célébrités et producteur. A vrai dire, l'idée de faire ce métier ne m'avait jamais effleuré l'esprit auparavant, mais c'est en discutant par hasard avec une personne du métier dans un bar que j'ai eu l'envie de me lancer là-dedans. Aujourd'hui, après avoir galéré pendant plusieurs années, je me suis installé à San Diego et je suis enfin reconnu dans le métier. Je ne regrette pas mon choix puisque j'ai désormais la chance de pouvoir faire un travail qui me passionne vraiment. C'est d'ailleurs grâce à mon travail que je l'ai rencontré. Celle qui a réussi à faire naître en moi un sentiment qui m'était alors inconnu jusqu'à présent : l'amour. Ce jour-là, j'étais à la recherche d'un nouveau talent pour intégrer le casting d'un film. Je m'étais alors rendu à la représentation d'une pièce de théâtre et c'est à ce moment-là que je vis Edwina pour la première fois. Je fus tellement épaté par sa prestation que je n'hésitai pas une seule seconde à lui confier le rôle. A force de travailler ensemble, on avait fini par se rapprocher, voir même beaucoup trop, et coucher ensemble. Au plus je la voyais, au plus j'avais le sentiment de m'attacher de plus en plus à elle. Cependant, je ne me sentais pas près à entreprendre une relation sérieuse avec une femme, même si elle me plaisait énormément. Moi qui avait l'habitude d'aller coucher à gauche et à droite, pour la première fois de ma vie, j'avais fini par m'attacher à une femme et éprouver des sentiments à son égard. Cependant, l'amour était un sentiment vraiment nouveau pour moi et j'étais un peu effrayé de tomber amoureux. Ce fut lorsqu'elle m'annonça qu'elle était enceinte de moi, ce qui me fit d'ailleurs un gros choc, que je décidai de prendre mes distances. Je ne me sentais ni prêt à devenir père, ni à m'engager dans une relation et fonder une famille. C'était peut-être l'appréhension de ne pas être un bon père ou d'être un mauvais amoureux. Depuis ce jour où je l'ai rejeté, Edwina s'est donc éloignée de moi et nous n'avons plus jamais travaillé ensemble.

Quelques temps plus tard, j'ai appris qu'elle était en couple avec un certain Gabriel et c'est ce qui commença à me faire réagir. Je n'ai pas mis longtemps avant de revenir vers elle et j'ai pu assister à la naissance de notre fille, tellement magnifique et adorable que cela me fis regretter la façon dont je m'étais comporté avec sa mère. Depuis, j'ai beaucoup pris en maturité et je ne vois plus les choses de la même façon qu'avant. Je me sens enfin prêt à m'engager et à être un bon père. Cependant, celle que je convoite plus que tout est en couple avec un autre homme et je ne supporte pas que cet homme puisse être plus proche de ma fille que moi. Depuis, je fais tout pour me faire racheter. J'essaie par tous les moyens de séduire Edwina pour qu'elle retombe dans mes bras et je suis quelqu'un qui n'abandonne pas facilement.




Dernière édition par S. Dexter-Hartley Rhodes le Lun 13 Aoû - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:27

    han y en a une elle doit péter tous ses boulons tellement elle doit être heureuse DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2916035490 :owwww:



    WELCOUUUUUUUUUUUUME I love you DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:27

Binv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:29

Somerhalder le sexy. DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 1879637317 Très bon choix de scénario, d'ailleurs ! DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2472899277
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:32

Merci beaucoup à vous trois ! DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2176505670 & évidemment je sais que j'ai fais un très bon choix de scéna' DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:41

Bienvenuuue parmi nouuuus DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:59

Mercii DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:25

Excellent choix d'avatar. :couche4: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 3840389542
WELCOMEUH. DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 1294853530 DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:33

Je peux te retourner le compliment DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 1879637317 DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 1879637317
& Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:35

BIENVENUE DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2916035490
Je valide ton code. DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:40

Quel bon choix d'avatar. DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 3840389542
BIENVENUUE ! DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:16

EXCELLENT CHOIX bien évidemment DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 4153354820
Bienvenue parmi nous DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:47

    BIENVENIDODOOOO !! DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 1779191525 :amusement:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:01

toi tu vas faire une heureuse I love you DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2916035490
bienvenuuuuuuuuuuuuue DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:29

MON AMOUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH !!!!! 'Fin mon deuxièe n'amoureuuux mais on n'amoureux quand même DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 1518395336 Rolling Eyes
Comment j'suis mégaaaaa trop contente que tu sois la et wesh v'la qu'on va péter la baraque avec notre lien et notre petite jenna (aa) Alala Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:12

Merci beaucoup à tous pour cet accueil ! :owwww:

Edwina, ton deuxième n'amoureux qui compte bien devenir ton premier n'amoureux DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 4153354820
Owii, notre lien il gère trop *-* comment j'ai tellement trop méga super giga hâte de rp avec toi ! DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2472899277 J'vais essayer de terminer ma fiche dans la journée ou au plus tard dans la soirée DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:17

Ahah j'aime la determination :-P Pas de soucis par contre petit soucis que j'annonce car je viens de le savoir mon ordi ne ventile plus et s'eteint tout seul du coup je doit l'emmener en reparation et je pourrais que parler via mon telephone donc pas vraiment pratique mais j'y arriverais ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:10

bienvenue parmi nous :ha:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:53

WELCOMISHOU DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 3860099365
& bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:49

Pas de soucis Edwina, j'espère que ce problème va être vite résolu en tout cas parce que ça doit être super chiant :/

Rhett et Harper, merci beaucoup à vous deux ! DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:11

Je vais m'en occuper au plus vite mais j'essayerais de rp via mon téléphone XD
Pour le moment j'ai l'ordi de mes parents jusqu'a mercredi Razz Brefouille, couraage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:36

Ce qui risque de ne pas être très évident, mais bon c'est mieux que rien Razz
Ah beh ça va alors, et puis si ça se trouve, ton problème sera résolu d'ici mercredi DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 1518395336
& merci aussi hein DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2176505670 D'ailleurs je pense l'avoir terminé, enfin il ne me reste plus qu'à savoir ce que tu en penses et si je dois changer certains trucs ou pas DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:38

welcouuume et bon choix DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 1294853530 DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:54

SOMERHALDER DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 3035688522
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

Merci beaucoup à toute les deux DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥
» Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)
» DEXTER △ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?
» Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE
» Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-