AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:42

Dexter William McCarthy
« CITATION CITATION CITATION »
ϟ profil personnel
DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129554730 Né(e) le 5 juin 1986 DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129554973 réside actuellement à San Diego  DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129554798 parle Américain, Français, Espagnol & Italien DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129555927 Situation professionnelle : Chirurgien plastique DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129555076 Je suis célibataire mais c'est compliqué. DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129555280 Intéressé(e) par femmes DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129556022 Je désire faire partie des diplomates caramélisés . DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129556088 Activités et intérêts : Sports, draguer,... DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129555823 J'utilise Ian Somerhalder comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129555280 je suis un ange DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129554730 j'ai 18 ans DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129555927 ma fréquence de connexion sera de 6/7 jours DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129557847 j'ai découvert le forum sur NYDS DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129557931 Je possède aucun double-comptes - DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129555823 Oui mon avatar a été réservé DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1129556022 le code du règlement est CODE OK BY ZAMANDE





Dernière édition par Dexter W. McCarthy le Mar 8 Mai - 22:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

once upon a time ...

- Il était une fois un con prénommé Dexter - Voilà ce que certaines personnes aurait écrit si elles auraient dû écrire sur le jeune homme, enfin, en parlant de personnes c'est surtout les femmes qui devraient lui en vouloir. dans la ville de San Diego, Dexter a toujours vécu aisément, sa mère était une grande chirurgienne et son père un riche homme d'affaire, autant dire que William de son second prénom n'a pas eu l'occasion de passer du temps avec ses parents, que ce soit en allant à un match de football un dimanche ou en allant au parc. Heureusement, que mister a pu se conforter chez ses amis avec qui il a fait tous les coups inimaginable de son adolescence jusqu'à présent, que ce soit entre boire, se droguer, et même coucher avec une charmante jeune inconnue, le jeune homme vivait dans l'excès et ne donnait pas le parfait exemple à ses deux petites soeurs sauf au niveau des études où il excellait brillamment, ses amis le narguait en l'appelant le génie, lui préférait se dire que si il avait eu une bonne note c'est parcequ'il avait une vrai chance.

Cette chance le suivit tout de même jusqu'à l'Université, ses habitudes ne changèrent guère, entre les soirées beuveries avec ses potes de sa fraternité et les conquêtes qu'il ne cessa d’enchaîner, le beau brun commença à se fatiguer mais tenu bon. Le secret ? Il repensait à son objectif, rendre fier ses soeurs et ses parents mais par dessus tout sa petite soeur Effy, touchée par une maladie rare, il a toujours eu cette idée de travailler dans la médecine afin de pouvoir travailler dans un labo pour trouver un remède et donc la solution miracle. Et oui Dexter, est très proche de ses soeurs, combien de fois, il les a aidés et à était là pour elles à n'importe quel moment, même de son campus, il était prêt à faire de nombreux kilomètres pour les voir. Cet amour fraternel, qu'il avait avec ses soeurs il ne l'avait jamais partagé avec une autre femme, que ce soit de l'amour amical ou même autre. Dexter n'a jamais été le genre de type attentionné, il est surtout le mec macho et insensible qui ne s'attache pas aux femmes et préfère penser à lui qu'à sa partenaire. Ce qui lui valu l'oscar du salaud de l'année, et ses joues en ont payé le prix.

Le but atteint, Dexter réussit à devenir chirurgien plasticien, il n'était pas médecin mais ce métier lui plaisait assez bien et ce n'est pas parce que la plus part de ses clientèles sont des femmes, non surtout pas (a). Il en avait trouvé une passion, allez savoir laquelle mais de ce point là Dexter avait mûri, il était loin d'être le jeune homme indécis entre devenir médecin, chirurgien ou alors partir en courant à cause de sa peur d'avoir trop de responsabilité. A croire qu'Effy était une bonne source d’énergie et de courage pour lui.

" Edwina " ce prénom ne cesse de raisonner dans la tête de Dexter, depuis qu'il en a fait sa connaissance et depuis qu'elle travaille dans l’hôpital où celui-ci travail, le jeune homme enfreint toutes les règles pour cette jeune femme. Allez savoir pourquoi il prend autant de risque mais cette jeune femme le rendait meilleur et un seul regard suffisait pour qu'il se sente niait et lui rend le sourire. Il a déjà couché à plusieurs reprise avec cette magnifique brune au corps parfait et il enfreint officiellement le règlement en la mettant enceinte. En apprenant cette nouvelle, il vit toute sa vie défiler, il aurait aimé qu'elle avorte sur le champ mais celle-ci ne semble pas être du même avis. Se rendant compte que ses sentiments évoluaient, il préféra prendre quelque distance, il ne voulait pas s'avouer la présence de sentiment à son égard mais comment ne pas résister à celle qui semble bien être l'unique ? Aucune autre femme n'avait su le comprendre aussi bien qu'elle, mais comment assumer le fait qu'il serait aussi père alors qu'il estime ne pas être prêt à le devenir, surtout si c'est pour devenir comme ses parents, un père constamment absent.







Dernière édition par Dexter W. McCarthy le Mar 8 Mai - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:44

    TON AVATAR DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1879637317 DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 2357399559
    Bienvenue DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47

Welcome DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 2176505670
IAAAN DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:49

IANOUUUUU DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 117745182
bienvenue DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:49

Ianouuuuuuu DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 2916035490
Bienvenue sur le forum. DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 619667412 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

Somerhaldeeer ! :couche4:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

Merci pour cet accueil de malade mes loulou DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 3840389542 DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 4153354820 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:58

Bienvenuuuue DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:00

bienvenueee. DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:07

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:19

BIENVENUE DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1748372203

Pour être sûr, ton perso c'est un scénario ? DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:28

Merci à vous DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 186215631

Oui je suis un scénario DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 619667412


Dernière édition par Dexter W. McCarthy le Mar 8 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

    Bienvenuue DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 876725680
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

D'accord, je préfère toujours demander on sait jamais I love you

Sinon je t'ai validé ton code ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:17

    :falaise: :mari: BIENVENUUUUUUUUUE !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:02

Merci à vous deux ♥️ Et je comprends parfaitement Cowelishou et mon scénario c'est celui d'Edwina :zupirman:


Je pense avoir terminé ma fichette DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:54

Nous attendons l'avis d'Edwina puisqu'il s'agit de son scénario. DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:15

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:17

Alors la je suis totalement fan de ton histoire DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 2916035490 Tu as très bien cernés le personnage et j'avoue que je suis bien contente car c'est ce que je recherche avant tout :) Par contre une autre personne tenter pour le scénario, du coup je sais pas quoi faire car celle ci n'a pas encore finit sa fiche :/

EDIT: Et bien une autre personne tente le scénario donc j'attends de voir sa fichounette aussi et je te tiens rapidement au courant :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:41

Merci à vous DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 4276145973

Han merci ma belle, ton scénario et le personnage m'a juste inspiré DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 2916035490
J'espère être choisie et avoir une réponse rapidement parce que j'aimerais vraiment commencer à RP avec lui si je suis prise :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:03

Je te donnerais la réponse rapidement car j'ai pas l'intention d'attendre deux semaines avant de rp avec mon scénario DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:03

On laissera un plus cours délai vu qu'il y a compétition histoire de pas trop te faire patienter I love you bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥   DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dexter a besoin de renouveau (a)
» Juste l'espace d'un instant ♥ Fini
» DEXTER △ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?
» DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.
» estebàan ¶ cherchetitre [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-