AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:44

Isallyne Manon Delacroix
« Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.»
NOM ϟ Delacroix; PRÉNOMS ϟ Isallyne Manon Emma Gabrielle; SURNOMS ϟ Isy; AGE ϟ 23 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 1 février 1989 à Paris; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Americaine & Française; SITUATION AMOUREUSE ϟ célibataire; PROFESSION ϟ étudiante en droit; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ Atteinte d'une malformation cardiaque; AVATAR ϟ Sophia Bush; GROUPE ϟ Les financiers meringués
PRENOM ϟ Justine; PSEUDO ϟ americano; PAYS ϟ france; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ top sites; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ love it Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2916035490 ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 4/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ ok by zuzur





Dernière édition par Isallyne M. Delacroix le Ven 18 Mai - 13:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:44

once upon a time ...

▲▲
« C'est une petite fille ! » S'exclame la sage-femme en me prenant dans les mains. Aujourd'hui, premier février mille neuf-cent quatre-vingt-neuf, la petite Isallyne Manon Emma Gabrielle Delacroix vient au monde dans une clinique de la capitale française. Premier et unique enfant de la très riche famille Delacroix. Les yeux de mon père me fixent d'un air perplexe pendant que l'on me dépose contre la poitrine de ma mère qui elle, pleure comme une madeleine. « Je voulais un garçon. » Lance sèchement mon père à travers la salle. Les infirmiers se jettent quelques regards furtifs sans pour autant dire la moindre parole. « Tu plaisantes j'espère ? » Cingle ma mère en le toisant de haut en bas. « On aurait du demander à connaitre le sexe du bébé, mais comme Madame voulait garder la surprise pour l'accouchement, voilà le résultat ! » S'agace mon père en croisant les bras. « Ca te pose un aussi gros problème que ca ?! Je te signale qu'il s'agit de ta fille ! Tu me dégoutes Romuald ! Je viens de passer plus de DIX HEURES sur ce foutu machin à mettre notre enfant au monde alors crois moi, je ne suis PAS D'HUMEUR à écouter tes conneries ! » S'énerve pas mère à peine remise de son accouchement. Eh bien je commençais bien dans la vie moi. Ma mère dévisage alors mon paternel avant de le traiter d'abruti et par la même occasion lui ordonner de quitter la chambre. Romuald et Adrianna avait mis plusieurs années avant de réussi à enfin avoir un enfant. La jeune femme avait auparavant enchainé les fausses couches avant de baisser les bras. Les médecins avaient beau faire de leur maximum pour aider le couple, rien ne fonctionnait. Et puis un beau jour le miracle s'est produit. Adrianna désirait cet enfant depuis tellement longtemps qu'elle se moquait complètement de savoir si c'était un garçon ou une fille. Dans tous les cas elle aurait été comblée de bonheur. Mais du coté de Romuald, c'était une toute autre histoire. Depuis toujours, il s'était dit que si un jour il devait devenir père, ce serait obligatoirement d'un garçon. Il voulait enseigner à son fils les valeurs de la famille et lui apprendre à devenir un homme puissant, sans coeur et qui dirige tout ceux qui l'entoure d'une main de fer. Romuald n'était bon qu'à refaire les mêmes choses que son propre père. Père qu'il détestait et à la fois admirait plus que tout par sa réussite. Romuald s'était toujours senti tellement inférieur à son géniteur qu'il était près à être aussi cruel que lui pour avoir enfin frâce à ses yeux. Son père voulait un petit fils, manque de pot, ce serait une petite fille.


▲▲ « Je demande le divorce. » Lance ma mère alors que nous venons à peine de terminer notre repas sur la terrasse de notre immense villa. Verre au bout des lèvres, j'évite de peu d'avaler de travers le liquide contenu dans l'objet transparent. Je jette tantot un coup d'oeil à mon père qui actuellement tire une tête d'enterrement et tantôt à ma mère qui continue de savourer tranquillement sa tarte au citron. Dans un sens, je n'étais pas réellement surprise que ma mère nous annonce ca, même si il y avait des façons de le faire. Il faut dire que mon père n'était pas l'homme le plus discret de la planète alors il était relativement facile de remarquer qu'il allait voir à droite et à gauche. Comme par exemple son parfum qui prenait régulièrement une odeur beaucoup plus féminine sans compter les traces de rouge à lèvre par-ci, par-là. « Maintenant tu pourras sauter comme bon te semble ta secrétaire mon cher Delacroix. » Dit-elle avec un sourire en coin avant de reprendre une bouchée de sa tarte. Le visage de mon père se décompose au fil des minutes avant qu'il ne fronce les sourcils et affiche une mine contrariée. Sans prévenir il quitte la table en jetant sa serviette au sol. C'est plus fort que moi, un rire m'échappe face à la situation. Hallelujah ce jour devrait être une fête national. C'était le jour de la libération. Adieu la pression que me foutait mon père du matin au soir et du soir au matin. Ma mère et moi allions pouvoir enfin respirer. Bien entendu ma mère ne quitta pas le domicile familial comme ca. Elle exigea une somme astronomique de la part de mon père sans quoi, elle balancerait tout au patriarche Delacroix. La menace ultime. Quelques semaines plus tard, ma mère et moi partions vivre dans une nouvelle demeure située en plein coeur de Paris.

▲▲ « ISALLYYYYYNE !!! VIENS ICI IMMEDIATEMENT !!! » Hurle mon père à travers la maison. Assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, je lève les yeux au ciel tout en recrachant la fumée de ma cigarette. « Oh la barbe ! » Grommelais-je en écrasant la fin de mon mégot dans le cendrier posé sur le rebord. Descendant de mon perchoir, je laisse mon père gueuler comme un âne depuis le salon, tout en prenant mon temps pour descendre les escaliers. Une fois arrivée en bas, je m'adosse contre l'encadrant de la porte et croise les bras. « Qu'est-ce qu'il y a encore ? » Soupirais-je d'un air blasé. « J'ai reçu un papier de ton lycée, alors comme ca mademoiselle se fait renvoyer pendant une semaine pour avoir mis le feu en classe de chimie ?! » S'exclame t-il en agitant son bout de papier. « Qu'elle idée de laisser jouer des ado de dix-sept ans avec du feu aussi... Et puis les cours sont terminés alors pas la peine de s'exciter. » Soufflais-je en roulant des yeux. « Tu ne vas pas t'en tirer comme ca Isallyne ! Privée de sortie pendant un mois ! Et t'as plutot intérêt de filer droit car à la moindre mauvaise note, direction le pensionnat ! » Hurle t-il à s'en arracher les cordes vocales. « De toute façon la prof ne peut pas me saquer ! » M'exclamais-je contrariée. Argument que tous les adolescents de mon âge balance à tors et à travers avant de monter s'enfermer dans leur chambre. Bien entendu, il était parfaitement hors de question que je reste cloitrée dans cette baraque durant tout l'été. Car en plus d'avoir une garde partagée, ma mère avait décidée de partir s'éclater au soleil avec ses copines, me laissant à mon imbécile de père. J'avais toujours été le genre de fille très turbulente et n'aimant pas l'autorité sous n'importe qu'elle forme. J'étais une grande habituée des soirées parisienne, là où la bourgeoisie venait se retrouver pour picoler jusqu'au petit matin. J'étais aussi instable scolairement qu'amoureusement. Je préférais largement enchainer les conquêtes plutot que de me poser gentiment avec un charmant jeune homme. L'amour, les couples, le rose, ca me donne la nausée.

▲▲ « C'est quoi ce bordel ?! » M'exclamais-je en tentant de passer à travers la foule se tenant devant chez moi. « Puis-je savoir qui vous êtes mademoiselle ? » Me demande un policier qui me barre la route. « La fille de madame Delacroix alors vous allez me laisser passer c'est clair ?! » Je commence à m'énerver avant que le policier de me saisisse par le bras avant de m'emmener un peu plus loin. « Mais vous allez m'expliquer ce qu'il se passe ici à la fin ?! » Dis-je tout en m'agitant. « Votre mère est...Décédée. D'une overdose de médicaments. Toutes mes condoléances mademoiselle. » Connard. Connard de flic de merde ! Je reste bien quelques secondes à le fixer droit dans les yeux avant de me mettre à hurler à travers le jardin et me mettre à courir afin de rentrer dans la villa. Le choc de ma vie quand j'ai découvert le corps de ma mère prêt à être mis dans une sorte de plastique blanc. Après ce tragique évènement, j'ai bien évidemment du aller vivre chez mon paternel. J'avais beau être majeure, ce dernier n'avait pas l'air décidé à ce que je vole de mes propres ailes. D'autant plus que je n'avais pas la moindre envie de rester une minute de plus avec ce père qui à mes yeux, n'en était pas un étant donné qu'il ne s'était jamais vraiment occupé de moi et qu'il avait toujours fait en sorte de me rabaisser.

▲▲ « Oh non ! J'y arriverai jamais ! » M'exclamais-je en lui tendant la lettre. Accompagnée de ma fidèle amie Sandra, j'hésite depuis dix bonnes minutes à ouvrir l'enveloppe qui contient le résultat de ma candidature pour une université de San Diego. « Après lecture de votre dossier nous vous informon que... » « Que quoi ?!! » Hurlais-je presque en la secouant. « Votre candidature a été acceptée !! » Nous sommes en pleine rue et j'hurle comme une folle hystérique sans me soucier des passants. Une nouvelle vie s'apprête à commencer pour moi. Après plusieurs engueulades, mon père avait fini par céder. Il avait accepté que je parte étudier aux Etats-Unis. Après tout, ce n'était pas comme si j'allais lui manquer. Et puis j'avais un grand besoin de quitter Paris, la France afin de commencer une nouvelle vie. J'avais besoin d'un grand changement. San Diego, j'en avais toujours rêvé. Quelle ville magnifique. A vrai dire j'avais postulé dans une des universités de la ville sans être vraiment certaine d'être acceptée. dans le pire des cas j'aurai simplement passé ma vie à faire du shopping ainsi qu'à dépenser l'argent de mes parents à tout va. Moi qui n'avais jamais vraiment été copine avec les études, voilà que je décidais de me lancer dans le droit avec l'envie de devenir une grande avocate.










Dernière édition par Isallyne M. Delacroix le Ven 18 Mai - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:11

    Buuuuuush I love you Oui oui pas de sushi, je te la réserve ma belle Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2176505670 Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 1034520638


    WELCOOOOOOOOOOOOOOUME !!! :pyramide:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:13

aooon merci beaucoup Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2916035490 Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:15

Bush & une justine aussi Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 619667412 bienvenuuuuuue Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:17

BIENVENUE Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:21

les Justine dominent la planète :hihi:

merci à vous Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:29

BUSH Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 117745182

je t'épouse quand tu veux Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2916035490

bienvenue à toi ma belle Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:33

owi épouse moi Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 3786328147 Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2006429247
merci :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:39

Abu calme, pense à TamTam Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2937137261 Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:51

welcooome. Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:53

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:48

Tu es validée Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 619667412 n'oublie pas de te recenser et réserve moi un lien Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:49

Bush, qui a une malformation cardiaque, on va être amis Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2916035490
Welcome et j'adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:02

merci à vous Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2916035490 Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE 2916035490
et pas de soucis pour les liens Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE   Isallyne ♚ girl gone wild  TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isallyne ♚ I'm a free bitch baby
» andreas •• love's even more wild when you're angry - uc
» GRACE « it girl. »
» saphire ❞ we are young wild and free.
» lexie ϟ baby, it's a wild world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-