Invité
Invité | Sujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Lun 13 Aoû - 20:39 | |
| Franchement? Je suis fan de ta facon d'ecriee j'attends la suiiitte mdrr J'aime et on peut te valider sans probleme :-P |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Lun 13 Aoû - 21:36 | |
| Ooh c'est gentil merci, ça m'fais plaisir Bon beh reste plus que la validation maintenant alors, et on pourra rp |
|
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
| Sujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Lun 13 Aoû - 21:38 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Lun 13 Aoû - 21:56 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :owwww: |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Lun 13 Aoû - 22:06 | |
| Merciii beaucoup ! |
|
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
| Sujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Mar 14 Aoû - 0:11 | |
| Oh non, pas toi mon ennemi de première position XP. Tu essaies de récupérer ma petite amie, hein? On verra si tu l'aura mais, ça m'étonnerait ! Bienvenue quand même ;D |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. Mar 14 Aoû - 11:50 | |
| Ahah on verra, on verra Tu ne sais pas encore de quoi je suis capable & Merci beaucoup sinon ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. | |
| |
|