AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:39

Franchement? Je suis fan de ta facon d'ecriee j'attends la suiiitte mdrr J'aime et on peut te valider sans probleme :-P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:36

Ooh c'est gentil merci, ça m'fais plaisir DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 2916035490 Bon beh reste plus que la validation maintenant alors, et on pourra rp DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:38

Alors tout est bon mon beau monsieur, vous voilà validé. DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 1251743502 DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 717281977
N'oublie pas d'aller recenser ton vava dans le bottin & HAVE FUN ! DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 2472899277 DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:06

Merciii beaucoup ! DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

Oh non, pas toi mon ennemi de première position XP. Tu essaies de récupérer ma petite amie, hein? On verra si tu l'aura mais, ça m'étonnerait ! DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 761416901 Bienvenue quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:50

Ahah on verra, on verra DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 4153354820 Tu ne sais pas encore de quoi je suis capable Razz
& Merci beaucoup sinon ! DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.   DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEXTER ಬ our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. ▬ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DEXTER - àlarecherchedutitrequiteplaira (a) FINI ♥
» Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)
» DEXTER △ quand un geek triste joue aux jeux vidéos pour oublier, on peut dire qu'il se console ?
» Isallyne ♚ girl gone wild TERMINE
» Tu m'attendais ? Bah me voilà ! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-