NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Sam 21 Juil - 21:51
« maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »
Devant le parc aquatique j'attendais que Phoenix se pointe, c'est lui qui m'avait envoyé un sms en début de journée me demandant de le rejoindre devant les grilles du Knott's Soak City, & qu'il me réservait une méga surprise.. Avec lui les surprises on peut s'attendre à tout, vouii il m'a fait faire pas mal de trucs comme retrouver un chat perdu & ne pas le rendre à sa propriétaire pendant deux mois, sonner chez les voisins & mettre du caca dans un mouchoir avec une allumette ou encore le pire de tous braquer une usine de bonbons déguisés en pingouin, oui avec lui j'avais le droit à tout, & avec toutes nos aventures je n'avais dorénavant plus peur de rien :zupirman: Si ce n'est que de coucher pour la troisième fois avec lui, mais je savais que ça n'arriverait pas parce que dans ma tête c'était clair & net & puis voilà ! Lorsque je le vis enfin arriver, je lui donna un sourire, l'entrelaça dans mes bras, puis lui donna une tape sur l'épaule en lui lançant « T'es en retard Ninix » Passant une main dans mes cheveux, je lui tira la langue, une vraie gosse me direz vous, mais avec lui je pouvais tout faire, ma gamine ou bien ma femme jamais il ne me jugerait & c'est ce que j'aimais dans notre relation, cette certaine complicité
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Dim 22 Juil - 0:03
J'vous fais pas un dessin & encore moins un long discours, tout ce qu'il y a à savoir c'que Phoenix était tout bonnement génial. & là, c'le moment où vous demandez 'but, whyyyyy ?' – oui oui en anglais, mais avec un pitit accent latino à la Shakira, Nixou adore ça :miam: – & là que vous devez savoir que grâce à la veine qu'il avait, il entra en possession de la clef des grilles du plus grand parc aquatique du moooonde ! Enfin de San Diego toujours, mais vous n'allez pas chipoter pour si peu Il avait invité Squirrel pour passer une soirée VIP là-bas, sans que personne ne vienne les déranger. En plus, ils avaient le parc pour eux tout seul, enfin c'tait trop la classe. Comme à son habitude, Nixou arriva un peu en retard au lieu du rendez-vous, mais vraiment un peu, c'tait qu'une petite demi-heure & Squirrel était encore vivante, donc pour le frappait-elle ? « AIIIIIIIE, on va m'amputer du bras par ta faute » s'écria-t-il en reculant, mettant fin à leur étreinte. Non, il n'avait pas eu mal, elle avait une force d'écureuil en manque de Nesquick cette poulette « Alors, ready pour vivre la soirée la plus inoubliable de toute ta vie ? » Oui, Phoenix s'engageait personnellement à la rendre mémorable ..
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Dim 22 Juil - 20:24
« maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »
Oui bon c'est vrai il fallait l'admette des Phoenix il n'y en avait pas deux, unique dans son genre, & c'était sans doute pour cette raison que je l'appréciai autant. Parce qu'avec lui j'avais peur de rien & aucune limite, seul lui me voyait dans mes états les plus fous & c'est ce que j'aimais entre lui & moi & le fait qu'il ne soit pas vraiment ponctuel faisait d'autant plus ressortir son irrésistible charme, après tout c'était du Ninix tout craché. Levant les yeux au ciel suite a sa remarque, je lui écrasa alors le pied bien plus fort que le ridicule minusculisme coup que je lui avais donné sur l'épaule, en lui lançant « tiens là tu auras mal mon choupinou » Bien entendu il savait que je ne lui voulais aucun mal, mais parfois il ne fallait pas qu'il me voit toujours comme un petit écureuil sensible le grand oiseau là Nous nous étions approchés des grilles & quand il m'avait demandé si j'étais prête à passer la soirée la plus inoubliable de ma vie, mon côté de petite fille ressurgit, sautillant comme un kangourou, tout en frappant des mains je lui donna un grand sourire. « Owii » Lui dis-je toute joviale, lui souriant de plus bel.
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Dim 22 Juil - 23:43
Mais mais mais … Squirrel n'était en fait pas un petit écureuil tout mignon, non, c'était une teigneuse en vrai. Pire qu'Alvin & les chipmunks ! Comme si lui amputer le bras ne suffisait pas, voilà qu'elle s'en prenait littéralement à son pied. Il laissa échapper un grognement avant de répliquer, la voix teintée d'ironie of course ; « & bah super ! C'clair que c'tellement pratique de se promener en fauteuil roulant sur le sable pour travailler » Ouais, zivaaa vendre tes churros avec le fauteuil roulant qui entre en collision avec tous les pâtés de sable qu'il croisera Brefons, elle avait beau être vilaine, Phoenix comme un teubé lui offrait la soirée de ses rêves. C'était vraiment le monde à l'envers Il sortit le trousseau de clefs afin d'entrouvrir la grille & fit une légère révérence pour que Rose entre la première ; « J'espère que tu as pris ton maillot » Quoique Phoenix n'avait pas précisé ça en fait quand il l'a invité … Oh mais osef, au pire ce serait pas la première fois qu'il la verrait nue
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Lun 23 Juil - 15:01
« maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »
Mais..non.. c'du grand nimportenawak de dire que je suis méchante, parce que déjà ça serait Ninix le plus méchant d'arriver en retard au rendez vous que lui même m'avez donné, & puis même nous les femmes il fallait parfois que l'on s'assume & bien montrer aux hommes que c'est nous les chefs & les plus meilleures « baah au moins comme ça, ça sera un prétexte de plus pour moi pour rester plus longtemps avec toi quand je pousserais ton fauteuil » Mais bon ce n'était pas avec ma force de mouche qu'il allait se retrouver dans un fauteuil roulant & puis le Davenport était un homme, un vrai :zupirman: De toute manière, avec ma tête d'ange, & mon regard diabolique personne ne pouvait me résister j'étais bien trop spéciale pour ça Je le regarda ouvrir les grilles & me faire la révérence je ria doucement, & lui fis une révérence à mon tour pour ensuite ouvrir de grands yeux suite à ce qu'il venait de dire. J'avais oublié mon maillot de bain Mais il ne l'avait pas précisé aussi Soupirant je lui dis « Baah non je l'ai pas prit.. »
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Mar 24 Juil - 12:43
Les femmes étaient toutes pareilles ; violentes, méchantes, égoïstes, naaah ! Enfin non, il y en avait des très bien comme la rousse, Lennon qu'elle s'appelle j'crois Mais Squirrel exposa un de ses plans qui était d'un sadisme monstrueuuuux ! Faire de Phoenix un handicapé pour passer plus de temps avec, tsss. « Tu sais, suffit de dire 'Phoeniiiiix, j'veux passer du temps avec toooooi' & puis basta, au moins y a pas de blessés ! » Notez qu'il avait aussi imité la voix de Rose & que franchement, on aurait cru entendre Tic & Tac en train de chanter. Enfin breeef Maintenant, ils pouvaient entrer & les toboggans, les dauphins, les piscines, les jouets gonflables ; TOUT était à eux, rien qu'à eux. Bon certes, ils n'avaient pas le soleil, mais au moins personne ne pouvait les faire & Phoenix comptait bien en profiter Surtout quand il apprit que Squirrel n'avait pas de maillot Malicieusement, il répondit donc ; « Ah, pleine lune ce soir alors » & il ne parlait pas de la lune dans le ciel, non Le jeune homme prit soin de fermer la grille derrière eux avant de s'avancer dans les allées du parc aquatique.
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Mar 24 Juil - 17:37
« maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »
Namého, c'est les hommes qui sont comme ça violents, méchants, égoïstes, immatures & surtout bêtes comme leurs pieds.. Les femmes elles ont les pieds sur terre & encore plus moi d'ailleurs & mon plan n'avait rien de sadisme au contraire je prouvais ma force comme ça, même si je savais que Phoenix pouvait me porter comme une plume « Oui mais non, ça rentre dans le cerveau en frappant le pied tu m'aimes quand même hein ? :stp: » En plus il se moquait de moi, en essayant d'imiter ma voix, mais il n'y arrivait pas, parce que perso pouvoir imiter la voix d'un magnifique petit écureuil impossible :hii2: J'étais toute contente à l'idée d'avoir un gigantesque parc aquatique rien que moi & moi toute seule enfin yavait Phoenix aussi, d'ailleurs il était bien le plus gentil des monsieurs pour m'inviter comme ça, faut dire quand on a les clés, d'ailleurs comme il les avait eut ? Bon j'avais pas de maillot de bain, après tout je pouvais pas savoir moi qu'on allait se baigner, roh là là il allait me voir toute nue, j'suis pudique comme fille surtout devant les hommes m'ayant déjà vu nue « Ouais baah ça sera pleine lune pour tout le monde comme ça pas de jaloux » Héhé, comme ça je pourrais mater ses fesses itout Non en fait c'pour me sentir moins seule nue dans l'eau & lui avec son maillot, ça ferait trop quiche sinon.. Je le suivis dans les allées du parc, j'avais tellement hâte de me mettre à l'eau que j'aurais put plonger tête la première, quitte même à laisser mes vêtements, mais en tant que femme j'avais une certaine tenue Me tournant vers mon ami je lui dis « So on fait quoi maintenant qu'on y est ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Mer 25 Juil - 0:13
Euh Rose avait des pratiques bizarres ou c'Nixou qui voyait du chelouzoïde partout ? Du tac-au-tac il répliqua afin qu'elle ferme son clapet de rongeur ; « Booouh, c'surtout mon ongle incarné qui va me ressortir par les yeux si tu ré-appuies » Très délicat le Nixou, comme toujours (a). Il s'empressa d'ajouter, en faisant mine de réfléchir tout en parlant – ouais ouais ça donnait un air intelligent ; « Je sais pas, laisse-moi y réfléchir … » Phoenix n'aimait pas les gens qui le frappaient, c'tait comme ça, en plus il n'était pas fan du bleu donc en avoir partout sur tout le corps, il trouvait pas ça swag Pis il l'imitait très bien, enfin passons. Phoenix avait son maillot & quitte à l'avoir, autant l'utiliser heeeein ! Quelle couquine cette Rose quand même, elle voulait déjà le voir tout nu, incapable d'attendre qu'ils rentrent chez lui pour :couche4: « Je vois clair dans ton jeu, sous tes airs d'écureuil innocent, tout ce que tu veux c'croquer mes noisettes » Même si Nixou c'était plus des noix de coco que des noisettes qu'il avait, m'enfin passons Il y avait tout plein de choses que Nixou souhaitait faire comme nager, plonger, manger, danser, mais surtout, voir les dauphiiiiiiins ! Donc son envie passait prio puisqu'il était quand même l'organisateur de la soirée « Viiiiens, on va voir Flipper le dauphin, le bassin est tout là-bas. » fit-il so excited, pressé d'amener sa poulette … Non sa Squirrel d'amour voir ces bestioles.
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Jeu 26 Juil - 10:10
« maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »
C'est pas parce que je frappais Phoenix que j'étais méchante au contraire, c'était pour lui prouver mon amour fou pour lui que je faisais ça Bon je le laissa gagner cette fois ci mais il pouvait être certain que ça ne se reproduirait pas deux fois après tout c'est moi qui gagne tout le temps qui a toujours le dernier mot, c'pas donné à tout le monde d'être la meilleure & parfois le p'tit blaireau là avait tendance à l'oublier Je le regarda puis arqua lentement un sourcil, il faisait semblant de réfléchir, parce que voilà quoi ça ne se refusait pas une Squirrel toute nue & un Phoenix tout nu dans un graaaa[...]aaaaand parc aquatique rien que pour eux Je soupira alors voyant que visiblement il était prêt à le donner le supplice de la pleine lune encore pour un petit moment Mais quel petit jeu ? & les noisettes de Ninix je le avais déjà goûter d'abord c'était juste pour me sentir mon seule « Non c'pas vrai C'est parce que j'aurais l'air d'une quiquiche toute nue dans l'eau & toi avec ton maillot de bain tout tranquillou ! » Je renifla faisant mine de pleurer, relevant les yeux, je lui dis « De toute manière c'est de ta faute si je n'ai pas de maillot ! » Puis je le regarda s'exciter tout seul, il voulait aller voir les dauphins, m'enfin Flipper LE dauphin. Je lui fis un grand sourire, & le suivis voir ces animaux marins. Nous arrivâmes alors devant ces magnifique créatures marines, je lui fis un sourire & lui dis « Tu sais un jour, ma mère nous a emmené mon frère & moi, en Australie & j'ai nagé avec des dauphins ! » C'était la séquence souvenirs australiens, je me revoyais assez jeune - bien qu'à l'heure actuelle je ne sois pas vieille - sur le dos des dauphins, le miens s'appelait Flicflac...
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Jeu 26 Juil - 22:36
Ohwiii Squirrel avait même kiffé les noisettes de Nixou, c'même pour ça qu'ils avaient :couche4: deux fois ensemble, n'est-il pas ? Enfin bon, la voyant ainsi larmoyante – bien qu'elle jouait la comédie – Phoenix eut quelques états d'âme & décida de passer du non catégorique à un ; « J'verrais si j'ai pas trop froid, pas question de me geler les grelots juste pour toi » Mais il n'avait pas dit oui hein, donc qu'elle ne commence pas à sauter de joie & à courir partout parce qu'elle aurait le privilège de voir le brunet à poil. Il était tellement pudique en plus enfin brefons, pour le moment il invita son amie à aller voir le dauphin, la star du parc quoi. Il savait faire des tours de fifoou, enfin Phoenix lui vouait un culte ! Dans une vie antérieure, il kifferait bien être réincarné en Flipper le dauphine. Une fois au bassin, il se pencha en avant & tendit sa main au-dessus de l'eau en espérant que la bête s'approcherait de lui sans crainte. Au même moment, Rose évoqua un voyage passé en Australie. À côté de ça, la soirée clandestine dans le parc organisée par Davenport semblait bien maigrelette, ce qu'il s'empressa de lui faire remarquer ; « Vazi, tu parles de l'Autralie là & moi tout ce que j'ai à te proposer c'un dauphin dans une piscine » Lui qui pensait lui faire découvrir un truc.
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Mar 31 Juil - 10:51
« maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »
Au fond c'était peut-être complètement bizarre de me retrouver seule avec Phoenix ou le gars avec qui j'avais couché deux fois Mais en réalité je savais bien qu'entre nous il y avait plus que cette simple histoire de fesses, j'sais pas il me comprenait lui & même si parfois il était un peu bête au moins ce Pénis me faisait toujours autant rire.. Visiblement il n'était pas prêt à me montrer ses noisettes, le pauvre p'tit chou avait peur d'avoir froid, & moi alors je n'allais pas avoir froid pitêtre ? Il nous proposa d'aller voir les dauphins, j'avais toujours aimé ces bêtes & en arrivant au bassin je lui dit que j'avais déjà nagé avec eux mais le Davenport le prit mal, je ne compris pas tout & me sentie d'un coup d'un seul bête comme mes pieds, bien que mes pieds soient très intelligents m'enfin c'est l'expression qui dit ça hein Je ne sais pas ce qui me prit, Phoenix avec le dauphin penché sur la piscine moi derrière comme une cruche, je me déshabilla de la tête au pied & plongea tête la première avec l'animal marin. Je passa ma tête à l'extérieure de l'eau, je le regarda dans les yeux & dis « Oui mais en Australie je ne t'avais pas » Je nagea dans sa direction & celle du dauphin me mis à côté de ce dernier « Viens... » lui dis-je en souriant avec une pointe de coquinerie..
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Mer 1 Aoû - 0:07
Phoenix pensait avoir sorti les artifices là ; le parc vide, la pleine lune, les dauphins … C'sûr que ça paraissait bien pâle si on comparait la soirée organisée par le brunet & le voyage de Squirrel en Australie … Mais bon Ce dernier était concentré sur son dauphin, si bien qu'il comprit que Squiqui était parti à l'eau que lorsqu'il se fit à moitié éclaboussée lors de son plongeon. & flûte ; il n'avait même pas vu ses fesses Mais bon ça sera pour une autre fois hein Un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme quand Rose précisa qu'en Australie, il n'était pas là. Oooooh, comment qu'elle se rattrapait bien la poulette là « C'tellement beau ce que tu dis, j'sens des petites bulles d'amour dans mon estomac là Ah non, c'pas des bulles d'amour, c'autre chose. » Terriblement romantique le Nixou quand il insinuait qu'il avait des gaz ! Mais ce n'était pas le cas hein, c'juste que Phoenix était tout sauf un gars romantique & adepte des plans planplan de Rantanplan. OK, lui il n'a rien à foutre là, mais c'tait pour rajouter un plan Acceptant l'invitation de Rose, Phoenix se déshabilla à son tour, gardant néanmoins son short de bain … Pour le moment. Il plongea dans l'eau & arriva aux côtés de Squirrel en claquant des dents ; « My god, je pensais pas qu'elle était si froide. » Il faudrait qu'on le réchauffe là
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Ven 3 Aoû - 10:13
« maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »
Peut-être que j'ai été en Australie, peut-être que j'avais nagé avec les dauphins mais là-bas j'étais simplement avec ma mère & mon frère & je m'étais amusée certes mais c'était différent de la soirée qui débutait avec Phoenix car là au moins j'étais certaine de m'amuser vraiment comme il se devait En fait lui avait sa préoccupation, le dauphin quant à moi je me demandais bien comment je pouvais rattraper le coup parce que je savais clairement qu'il était déçu C'est une fois nue que je plongea dans le bassin, j'avais un petit peu arrosé Nix mais il devait pas m'en vouloir.. Je le dragua peut-être un peu & lui en guise de réponse me dit quelque chose de très drôle, j'eus un petit rire joviale & l'admira en train de se déshabiller mais il laissa son short de bain Quand il fut dans le bassin, il remarqua que l'eau était froide c'vrai qu'elle l'était mais trop absorbée par le fait que Nix me fasse du boudinage je n'avais même pas fait attention « Te plaint pas moi j'suis toute nue ! » lui dis-je alors en riant. Je plongea alors sous l'eau nagea un peu autour de lui pour me retrouver à quelques millimètres de son corps, & sa tête, j’essuyai mes yeux & lui dis « Au fond l'eau est plus chaude » Bon & fallait pas qu'il pense dans sa tête que c'était parce que j'avais fait pipi parce que c'était entièrement faux !
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Sam 4 Aoû - 11:51
& ouuuui, Nixou garda son short, il était tellement pudique le petiot aussi. C'vrai quoi, en plus avec le froid il craignait de voir ses knacki toutes frippées, surtout qu'elles sont beaucoup plus belles quand elles sont lisses Enfin j'vous épargne les détails avant que ça vire au n'importe quoi. Une fois dans l'eau, le jeune homme remarqua direct qu'ils n'étaient pas sur une île paradisiaque avec l'eau à 30°C. Loin de là mêêêêême. Mon dieeeeu. Squirrel ne manqua pas de rappeler qu'elle, elle était toute nue, & donc que c'était pire. Innocemment, Davenport demanda ; « T'es à oilp ? J'avais même pas fait gaffe » Bawiii, il avait été tellement absorbé par la beauté du dauphin & la magie du moment qu'il en avait oublié que Squirrel avec les fesses à l'air tiens Ou pas d'ailleurs. Phoenix tournait la tête, suivant du regard la brunette qui lui tournait autour, un peu comme le requin dans les dents de la mer. Sauf qu'elle faisait moins peur car ça étonnerait beaucoup le brunet que la jeune femme se mette à le bouffer « Au fond ? Let's go ! » fit-il en plongeant afin de s'enfoncer dans les profondeurs sous-marines. Il avait fait en sorte d'attraper la main de Squirrel aussi, parce que sinon c'pas drôle d'aller tout au fond sans elle ; il risquait de s'ennuyer.
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Sam 4 Aoû - 16:50
« maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »
Certes Phoenix avait laissé son short de bain mais c'est d'autant plus existant de me dire que c'était peut-être moi qui allait le lui enlever surtout que je l'avais déjà fait auparavant il avait froid le p'tit chou quant à moi j'étais un vrai petit glaçon & si on ne me reprenait pas j'aurais bien pu mourir d'une frigorification -ça s'dit - Heureusement qu'il était là pour me réchauffer bien qu'il ne fasse pas grand chose, m'enfin il fallait qu'il montre ses preuves au fil de la soirée & elle n'était pas prête de se terminer d'aussi tôt.. Je lui fis un petit sourire coquin & plongea alors ma tête sous l'eau & tout mon corps aussi tant qu'à faire.. Je nageais autour de lui & quand je revins devant son nez, je la draguais ça se voyait à vue d'oeil mais lui ne voyait rien à moins que.. Il plongea dans l'eau & me prit par la main pour que l'on soit tout les deux, & je pensa à un détail, heureusement que j'étais épilée Je souffla alors afin de faire des bulles, une fois bien dans le fond de l'eau je lâcha la main de Phoenix & m'accrocha à son cou..
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Dim 5 Aoû - 22:04
Ah, donc Squiqui ne jouait pas au requin & à la souris – enfin si on suppose que les requins chassent les souris heeein – mais elle draguait Nixou … Originale comme approche. Bon c'sûr que dans l'eau, y a pas trente-six approches de dragues possibles en même temps. Phoenix, quant à lui, songea à plonger après que Squirrel ait affirmer qu'en bas, l'eau serait plus chaude. En plus, c'était trop un boss en apnée, susuuuu Il faut dire qu'il avait des années de noyade dernière lui car j'avoue qu'il avait galéré pour apprendre à nager le pauvre chou. Mais là ça allait nickelou. Entraînant la brunette avec lui, ce fut cette dernière qui s'accrocha à son coup en première. Waaaw, Phoenix n'était pas du genre à regarder des comédies romantiques un peu cucu, mais être en apnée, dans une piscine, une nuit de pleine lune & en plus de ça avec une fille – oui parce que tout seul c'beaucoup moins marrant – appelait au rêve. Le jeune homme voulut donc tester un truc ; rouler une galoche à quelqu'un sous l'eau, est-ce possible ? Puis Squirrel ne le repousserait pas, il l'avait cernée à ce niveau-là. Sur ce, il s'éprit des lèvres de la fille pour l'embrasser du mieux qu'il pouvait sous l'eau & figurez-vous que … C'POSSIIIIIBLE Une main frêle se glissa dans sa chevelure brune tandis qu'il prolongea. & n'oubliez pas, ce qui se passe dans la piscine du Knott's Soak City reste dans la piscine du Knott's Soak City
C'pas tous les jours que j'vois quelqu'un porter un de mes avatars ; ça m'fait zizir
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Lun 13 Aoû - 15:23
« maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »
Comment je pouvais jouer au requin & à la souris alors que moi-même j'avais eu peur du film les dents de la mer ? Baah vouii je draguais Niix surtout que beh j'avais un peu besoin d'un de nos moments ensemble & puis j'aime aussi plonger sous l'eau, c'trop d'la balle Une fois dans l'eau je m'accrocha à son cou en fait c'était plus pour jouer qu'autre chose, mais quand je le sentis s'approcher doucement de moi & poser ses lèvres sur les miennes, je me demanda d'abord comment ça allait être possible que l'on s'embrasse sous l'eau ? Mais je fus surprise qu'il y avait les mêmes..sensations que sous terre & puis c'était d'autant plus romantique en plus de ça... & mon envie de jouer passa tout de suite, c'était tellement mieux.. Je m'approcha davantage de lui &, enroulant mes jambes autour de sa taille.. Pour faire ce genre de choses il fallait du souffle croyait moi Bref, après quelques secondes de roulage de patins sous l'eau, je me détacha de lui & lui fis un sourire pour ensuite lui envoyer un bisou avec ma main & remonter à la surface, j'avais plus trop de souffle moi J'attendais qu'il remonte à la surface, j'en profita pour regarder le parc aquatique tout me donnait envie aussi bien les toboggans que les jacuzzi j'avais si hâte
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Lun 13 Aoû - 23:32
Phoenix n'était pas un gros romantique adepte de la cucucitude, mais là, c'était fun d'embrasser sous l'eau. Comme quoi, ce n'était pas possible juste dans les films quoi Le jeune homme ignorait quelle était vraiment sa relation avec Squirrel, si c'était juste de l'amitié ou … Plus ? Boh, il s'en fichait de savoir de toute manière, tant qu'il pouvait s'amuser. Jamais sérieux comme mec. À son tour, après le bisoutage aquatique, Phoenix remonta à la surface, inspirant profondément l'air qui s'engouffrait dans sa bouche & ses narines. Ça faisait du bien de pouvoir respirer normalement, il avait frôlé la mort là. Bon OK, il exagérait un pitit peu, c'vrai, mais quand même S'il avait eu un ordinateur sous la main, il aurait été voir sur Doctissimo si c'était narmol que son cœur batte si vite Il tourna la tête vers Squirrel, l'expression du visage si naturelle qu'on aurait jamais cru qu'il s'était passé un truc entre eux sous la flotte ; « Maintenant tu veux faire quoi ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Mar 14 Aoû - 11:21
C'est vrai que tout bien réfléchis la relation que j'avais avec Phoenix n'était pas des plus normales Car pitêtre qu'il y avait plus que de l'amitié, mais c'était pas pitêtre qu'entre nous il n'y avait pas de limites, nous étions jamais les derniers pour faire des bêtises, se rouler des pelles dans l'eau simplement pour voir si c'était possible, ou encore me mettre nue devant lui sans avoir la crainte qu'il ait un geste déplacé envers moi.. C'était ça entre lui & moi le bizarroïde Après notre petit moment sous l'eau, nous avions tout deux remonté à la surface moi en tête, & il m'avait alors demandé ce que je voulais faire, alias la question à ne pas poser Baah vouii je voulais tout faire moi, & je ne savais plus où donner de la tête tellement il y avait tant de choses à faire.. Je regarda les alentours, lui fis un sourire & dis « On va faire les toboggans ? » lançais-je alors de mon air de petite fille.. Mais j'allais avoir mal au fesses sans maillot de bain Je resta cependant dans l'eau scrutant les alentours à la recherche de...rien du tout.. ou peut-être d'un insecte volant M'enfin j'attendais surtout que mon ami vendeur de churros fasse ou dise quelque chose pour que l'on sorte de l'eau - bien que je sois libre de mes actes - parce que j'avais froid..
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Mar 14 Aoû - 22:40
Le bizarroïde c'fun, puis bon, honnêtement, Phoenix n'était pas le genre de gars à se poser trop de questions. À part avec Momo ces derniers temps, mais elle, elle foutait juste un gros bordel dans sa tête là. & Phoenix, pire qu'un gosse, ne parvenait même pas à ranger la tempête déclenchée dans son cerveau. Au moins, avec Squirrel, c'était simple, léger. Ce n'était pas de l'amour, loin de là même, mais c'était fun Même si le brunet portait un magnifique short de bain – il avait du goût, faut l'avouer – il avait quand même un peu froid aux miches & aux castagnettes. Ouaiiis malheureusement, ce genre de fringues n'était pas encore muni d'un chauffage à grelots, mais qui sait, pitètre que dans le futur … Bref, Phoenix regarda le toboggan non loin d'eux, ou l'espèce de tuyau de trois kilomètres de long, au mooooins ! « T'auras tellement peur que tu vas crier tout le long de la descente ... » fit-il en la fixant, l'air provocateur. Oui, en plus elle était à oilpé, donc elle risquait de se riper les fesses contre le toboggan, génial quoi Phoenix resta à la surface, agitant doucement ses bras pour ne pas couler. Il tourna la tête, cherchant des yeux le dauphin avec qui ils étaient censés partager le bassin.
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Mer 15 Aoû - 13:05
Les relations bizarroïdes n'arrivent qu'aux gens bizarroïdes ? Parce que perso' moi beeh je suis loin d'être une fille bizarre, je suis l'écureuil le plus normale de la planète, plus normale que moi vous trouvez pas, & puis si un beau jour vous trouvez baah yaura toujours un truc pas net bref tout ça pour dire que Nix & moi c'bizarre Mais j'aime bien en fait, c'est comme les glaces à la vanille, aussi bon, aussi doux, aussi sensuel - nan mais la comparaison de ouf, Phoenix contre une glace à la vanille, il a de quoi être fier le brunet - M'enfin moi c'pas pour dire mais je commençais à avoir froid surtout que j'avais rien sur moi Breef je voulais faire les toboggans & j'allais avoir mal aux fesses moi à glisser comme ça, je sortis alors de l'eau tirant la langue à Phoenix suite à sa remarque débile & partis vers les vestiaires, ramassant ma boule de fringues sur le bord, peut-être que je trouverais un maillot de bain oublié Je ne savais même pas si le brunet me suivait mais je préféra le prévenir & lui dis « Attends moi je vais essayer de trouver un bikini »
Invité
Invité
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! » Jeu 16 Aoû - 23:11
Je ne vous raconte pas la tête que fit le brunet quand il vit Squirrel sortir de la piscine. Il faisait nuit, mais j'peux vous assurer que malgré l'obscurité, Phoenix distingua parfaitement les formes de la jeune femme, si bien qu'il dut passer sa tête sous l'eau histoire de se refroidir les idées Non mais prenez pas Nixou pour un lapin nain en rut hein, il était aussi froid qu'une glace … Qu'une glace à la vanille d'ailleurs À son tour, il quitta le bassin, intrigué par ce que faisait Squirrel dans les vestiaires. Ses fringues étaient trempés, il était donc pas possible de les remettre, ça n'avait pas sens C'là qu'il l'entendit dire qu'elle allait essayer de se trouver un bikini … Euuuuw. Phoenix entra donc dans les vestiaires non pas pour mater – j'vous le jure sur la tête de Mickey, son toutouuuu – mais juste pour la prévenir des risques, sait-on jamais, c'pas bien de porter les vêtements des autres Il leva les yeux au ciel pour ne pas être tentée de mater son amie, & lui fit donc remarquer ; « Fais gaffe, tu sais pas qui a porté tel ou tel maillot avant toi, il y a des maladies qui se transmettent par les vêtements, sisiiiii, je l'ai vu dans Enquêtes Exclusives, tu peux pas test » Le mec qui déballe sa science, ouais ouais ouais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »
NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »