Sujet: WE RUN THE NIGHT ▽ Morgasme. Mar 31 Juil - 13:40
Moooooomo, réponds moi s'il te plaît. - Hé grosse dinde, t'es morte ou quoi ? - Y'a Mario et Luigi qui t'attendent chez iom, viens poser ton boule devant ma téloche ! Ces messages qu'il envoyait n'était que quelques uns parmi tant d'autres. Ça faisait une semaine que Tempel harcelait sa meilleure amie, Morgane par appel comme par message et elle ne répondait à rien, nada, niet. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ce changement de comportement du jour au lendemain ? À son souvenir, rien. Ils avaient passés une bonne semaine en colonie de vacances, pas en tant que participants bien sûr, ils avaient passés l'âge mais en tant qu'animateurs. Ben ouais, Tempel ne se voyait plus faire son petit sac à dos et s'en aller avec sa tente Quechua dépliable en 2 secondes. Non, quand il partait avec des petits ou des adolescents, il logeait en gîte, et ouais carrément, il ne faisait pas tout à moitié. Bref, Tempel en avait assez de ne plus avoir de nouvelles de sa meilleure amie. Levé de bon matin, de bonne heure et de bonne humeur il se prépara et se rendit à l'appartement de Momo qui n'habitait pas vraiment loin de chez lui. Il avait prit également soin de ne pas réveiller sa colocataire, Jaycee, sinon en rentrant, elle allait l'engueuler et il n'avait pas envie qu'on lui cri dessus comme un pauvre innocent. Il était 9 heures du matin et à cette heure là, Morgane devait toujours dormir, sûrement. Mais c'était ça qui était bien, comme ça par la même occasion, il la dérangeait. :hii2: Oui, faire chier les gens était l'un des passes temps favoris de Tempel. « Livraison gratuite de jeux vidéos, c'est gratuit, c'est pas cher, y'en a pour tout le monde ! » Cria-t-il sans s'occuper des voisins et toquant assez bruyamment à la porte d'Hallinger.
Invité
Invité
Sujet: Re: WE RUN THE NIGHT ▽ Morgasme. Mer 1 Aoû - 0:05
viens dans mon camion à glace, suce ma merguez. TUMBLR // LENOUILLE MA BOUDINE
Que je vous rassure tout de suite, Morgane n’avait pas de problèmes de téléphone, son fixe ainsi que son Iphone se portaient très bien. Sauf lorsque c’était Tempel. Depuis la semaine passée en colonie de vacances en tant qu’animateurs, ou plutôt la mystérieuse nuit qu’ils avaient passée (avec un « e » ou pas ? J’ai un doute ) ensemble, son attitude envers son meilleur ami se faisait de plus en plus étrange. Elle était distante avec lui. Et même si ça la foutait en l’air de s’éloigner de cette façon du garçon auquel elle tenait le plus - en amitié hein -, Morgane n’arrivait pas à faire comme s’il ne s’était rien passé. Ainsi, durant toute la semaine, elle l’avait évité, et avait ignoré tous ses nombreux appels et messages. Alors qu’elle était affalée sur son canapé, les yeux rivés sur l’écran de la télévision et son bol de céréales à la main, le bruit de la porte la fit sursauter. Purée mais c’était la deuxième fois qu’on l’interpellait ainsi en quelques jours, les gens ne savent pas sonner ? Puis c’était quoi encore cette histoire de jeux vidéos gratuits ? C’était la crise, rien n’était gratuit. Si c’était encore le Davenport qui la dérangeait, elle allait le démonter. Ronchonnant, Morgane posa son bol sur la table et alla ouvrir avant de faire face avec stupéfaction à… Tempel. « Hey. » Le gratifiant d’un sourire qui se voulait chaleureux, elle s’écarta afin de le laisser entrer. « C’est pour quoi ? » demanda-t-elle, du tac au tac. Autant aller droit au but. Elle se doutait que Tempel désirait des explications de sa part, or, Morgane ne souhaitait pas s’expliquer, du moins pas maintenant.
Invité
Invité
Sujet: Re: WE RUN THE NIGHT ▽ Morgasme. Dim 12 Aoû - 15:47
D'habitude, Tempel faisait preuve de beaucoup d'intelligence, oui oui c'est vrai. Mais là, il ne comprenait absolument pas pourquoi Morgane, sa meilleure amie ne lui parlait plus du jour au lendemain. Ça c'est parce qu'ils étaient partis en colonie tous les deux, alors il avait dû se passer un truc dans la tête de Momo pour qu'elle ne lui adresse plus la parole. Ou alors, elle avait ses règles. :ROOHH: Sûr, c'était ça, mais règles ou pas, Tempel voulait revoir sa meilleure amie alors. De bonne heure et de bonne humeur, il toqua alors à sa porte en faisant croire qu'il y avait une distribution de jeux vidéos. Si elle ne sortait pas avec ça, c'est que C. Morgane Hallinger n'était plus de ce monde. RIP Momo la vachette d'Interville. Après quelques seconde, la jeune femme ouvrit et gratifia Tempel d'un sourire qui se voulait être sincère, même après cette semaine de silence. Bizarre cette fille, ou en fait, bizarre les filles. « C'est pour acheter une couette en forme de testicules de taureau vendeur de Redbull. C'est ici qu'on en vend non ? :hii2: » Plaisanta-t-il avant d'entrer sans attendre que la brunette l'invite. « Plus sérieusement, j'ai cru que t'étais morte cette semaine, tu te tapais Phoenix non-stop pour ne pas répondre à mes messages, ni à mes appels ? » Demanda-t-il en prenant un air plus sombre.
Invité
Invité
Sujet: Re: WE RUN THE NIGHT ▽ Morgasme. Dim 19 Aoû - 13:44
Croisant les bras, Morgane fixa son meilleur ami d’un air dubitatif. Bordel, qu’est ce qu’il pouvait beaucoup parler quand il le voulait. Et rapidement en plus. Sur toute sa tirade, elle n’avait compris que les mots testicules et taureau. Fallait pas lui en vouloir, la chaleur de ces derniers jours commençait sérieusement à atteindre son cerveau, c’était tout à fait normal. « Des testicules de taureau en forme de quoooi… ? » répéta-elle, complètement paumée. Dans tous les cas, Tempel pouvait toujours courir, ce n’était sûrement pas chez Morgane qu’il pourrait trouver ce genre de choses. Too bad. Rapidement, il stoppa la plaisanterie pour passer aux choses sérieuses… ou presque. Si elle s’était tapé Phoenix toute la semaine ? Non, voyons ! Quoique c’était une bonne idée, elle allait l’ajouter à sa liste de choses à faire avant de mourir tiens, merci Tempel. Amusée, elle répondit : « Tu serais pas jaloux pas hasard ? Roh mais ne t’inquiète pas, tu restes l’unique homme de ma vie mon petit Pelou, t’as rien à craindre. » C’était une blague hein, croyez pas qu’elle allait se priver pour son meilleur ami. S’asseyant sur le canapé, elle supplia le ciel – j’exagère mais je savais pas trop comment tourner cette phrase en fait – que Tempel rentre dans son jeu et ne pose pas d’autres questions sur son soudain manque de nouvelles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WE RUN THE NIGHT ▽ Morgasme.
WE RUN THE NIGHT ▽ Morgasme.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum