Sujet: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Lun 23 Juil - 17:40
Ce matin, en écoutant la radio, Phoenix apprit une nouvelle tragique, atroce, horrible, qui pousserait des milliers de personnes à se pendre, qui enclencherait une vague de suicide & la destruction de toute vie humaine sur cette terre, laissant donc la planète aux griffes de tous les insectes les plus dégueulasses du monde En effet, Phoenix apprit que les Worlds Apart annulèrent leur date, leur unique concert sur la côte ouest des Etats-Uniiiiis, concert qui aurait dû avoir lieu à San Diego (ouais ouais, on imagine qu'ils sont en tournée ). Du coup, mister Freezette ne put s'empêcher de penser à Momo, sa dulcinée … Ou pas d'ailleurs Vous imaginez la pauvre ? Elle devait être en train de pleurer toutes les larmes de son corps car elle ne verrait pas ses idoles itou itouuu. Donc en ami superfecto (super+perfecto ), Phoenix décida de la voir le soir-même, bien qu'ils ne s'étaient pas parlés depuis quelques jours déjà. C'était dur de renouer le contact avec son ex, bien qu'ils n'étaient pas ex étant donné qu'ils n'avaient jamais été ensemble officiellement … Pfiou, Phoenix était trop un Austin quand il était avec Momo en fait Brefouille, le jeune homme enfila son plus beau t-shirt Bob l'éponge, prit quelques churros qu'il mit dans un sac en papier, puis prit le chemin de l'appartement à Morgane en espérant que Twiggy ne serait pas là parce que … Bah y aurait jamais assez de churros pour tout le monde voyons Il frappa à la porte – ou plutôt martela la porte à coups de poing – tout en s'écriant ; « Morgane, j'ai appris pour toi, c'horrible, ils n'ont pas le droit de faire ça, mais je suis lààààààààà maintenant ! » Les voisins allaient le prendre pour un cinglé, mais osef, c'était une question de vie ou de mort. De plus, Phoenix ne le disait pas, mais il utilisait ce prétexte bidon juste pour avoir une raison de la voir elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Lun 23 Juil - 22:07
Comme d’habitude en période estivale, Morgane n’avait rien foutu de sa journée. Et c’était cela pourtant qui lui plaisait, le glandouillage chez soi. C’est vrai quoi, c’était cool de mettre la musique à fond, de se trimballer en t-shirt/culotte toute la journée et de faire des allers-retours incessants entre le salon, la cuisine et les chiottes. M’enfin elle n’avait pas non plus fait que chômer, elle avait quand même eu le temps de se peindre les ongles et de tester son nouvel épilateur électrique qui par ailleurs, lui avait arraché la peau à un endroit sur la jambe, ce connard. Babyliss c’est vraiment de la daube. Je vous rassure hein, Morgane n’avait pas de poils, loin de là ! Y’avait juste un petit Balinais qui lui avait dit que passer un coup d’épilateur rendait les jambes douces et par curiosité, elle avait testé. Enfin bref, mademoiselle était justement en train de feuilleter le mode d’emploi de son nouveau joujou lorsque quelqu’un se mit à tocquer à la porte comme un malade. QUI OSAIT LA DERANGER, QUIIIIIII ?! Phoenix, qui d’autre. Furieuse, elle ne prit même pas la peine de se vêtir un peu plus, qu’elle ouvrit la porte d’un geste. « Mais de quoi tu parles ?! Et dépêche-toi d’entrer, j’veux pas que les vieux d’en face portent plainte contre moi pour tapage nocturne. » lâcha-t-elle avant de se décaler pour le laisser passer. Refermant brusquement l’entrée de son appartement, Morgane se précipita vers le nouveau venu, le dévisageant d’un air suspicieux. « Tu m’expliques ou je dois en conclure que t’as fait tout ce bruit rien que pour me voir parce que je te manquais trop, trop, trooooooop ? » Elle s’attendait en effet à ce que Phoenix la contacte très bientôt, ça faisait plus de trois jours qu’ils ne s’étaient pas parlés quand même, c’était trop dur à supporter pour le brunet, elle le savait !
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Mar 24 Juil - 12:44
Phoenix s'inquiétait pour Momo, sincèrement, même si là elle devait le prendre pour une guedin à moitié schizo, enfin bon, nobody's perfect ! Sauf Morgane dans cette tenue évidemment, là elle était plus que parfaite ! Dacoudac, il avait causé un petit tapage nocturne, mais les voisins de la moche devait être sourd parce que je suis désolée, mais mettre la musique à fond ça fait au moins autant de bruits qu'un Nixou qui tabasse une porte d'entrée ; CQFD. Enfin bon, il ignora cette remarque & très vite, Davenport annonça ce pourquoi il était là. Très sérieusement, Phoenix lui répondit ; « Non non c'pas ça, tu m'manques pas, enfin si, mais non. J'veux jouer mon rôle d'ami & quand j'ai su que les Worlds Apart annulaient leur concert, j'ai accouru jusqu'à chez toi … J'ai eu peur que tu fasses une connerie, tu comprends ... » & apparemment, il avait raison, elle allait faire une bitiiiiise. La preuve ? Elle avait commencé ! Le brunet était arrivé juste à temps pour l'empêcher & la maintenir en vie encore quelques heures. « Tu … Tu as commencé à te mutiler ? » s'écria-t-il en montrant son bobo sur la jambe causé par son épilateur qui avait dû se mettre en mode massacre à la tronçonneuse. Bon OK, au début il se doutait que Morgane n'allait pas se suicider pour un concert annulé, mais le blessure de guerre sur sa jambe n'était pas anodine. Momoooo, qu'as-tu donc fait ?
ohwiiii plein de Snookey
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Mar 24 Juil - 19:37
Morgane écarquilla les sourcils. Rien que le ton sérieux sur lequel avait parlé le brun était bizarre. Soit il était bourré, soit… drogué. Soutenant son regard, elle répondit: « Ah, ils font encore des concerts, eux ? Ils ont pas encore crevé ? » Contrairement à ce que Phoenix pouvait penser, Morgane n’aimait pas ce groupe. Elle, elle était plus branchée Backstreet Boys, Billie Crawford et tout le toutim. Enfin avant hein, n’allez pas croire qu’elle écoutait encore ! « Enfin bref, c’est bon, je vais bien Phoenix, je t’assure que y’avait pas besoin de venir pour ça. Mais ça me touche quand même de savoir que tu prends soin de moi, tu es un vrai ami. » Ah, la belle séquence émotion qu’ils offraient, ils vendaient du rêve. Même si Morgane trouvait le Nixou un peu parano quand même. Comme si elle allait se mutiler pour les Worlds Apart. Le seul pour qui elle oserait s’ouvrir la peau était Hayden Christensen, c’était bien connu. :pleaase: « Mais naaan, c’est à cause de cet épilateur de merde. Il dérape à chaque fois. D’ailleurs tu tombes bien, viens m’aider à me désinfecter, je peux pas toute seule. » dit-elle en désignant la boîte à pharmacie posée sur le canapé. Fallait la comprendre, elle avait une peur bleue de l’alcool désinfectant qui pique à doooonf. D’habitude, c’était Twiggy qui la soignait mais vu que celle-ci était encore en vadrouille… Phoenix allait devoir endosser le rôle du toubib.
c'trop boooow les Snookey
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Mer 25 Juil - 0:13
Alors Phoenix venait en pensant que Morgane était fan d'un groupe, mais en réalité, elle ignorait même s'ils chantaient encore. Oukiii, y a du quiproquo dans l'air là. Béat, il demanda ; « Mais mais mais … T'es pas au courant ? Mais pourquoi tu m'as gavé avec leur chanson là si tu les aimes même pas ? » Purée, il avait cru comme un teubé que Momo était une genre de groupie des Worlds Apart, prête à lancer son soutien-gorge sur la scène pour se faire remarquer ! Ah non, Nixou aurait dû s'en douter ; Morgane est trop plate pour porter des soutifs Boooon & bien … Paye ta honte mon Phoenix ça lui mit un peu de baume au cœur quand Morgane avoua qu'il était un vrai ami, il avait presque envie de pleurer, puis de serrer sa dulcinée dans ses bras, de joindre ses lèvres aux siiiiiennes Mais non, il se contenta de se gratter l'arrière de sa touffe bouclée en répondant ; « Bah écoute, tu mérites d'avoir un vrai ami à tes côtés. » & aussi un vrai amant, un amoureux digne de ce nom, garce Depuis le temps qu'il courait après elle, il était encore qualifié d'ami, c'craignos Bon, tanpis, il se vengerait, surtout qu'elle lui tendait une perche en lui offrant le loisir de la soigner … mouhahaha, ça rigole plus :hihi:. « Ooooh, tu as de l'alcool à 90 j'espère ! Enfin j'dis ça pour toi, c'super efficace entoucas. » Ses pulsions sadiques refirent surface, pourtant, il croyait qu'elles s'étaient volatilisées quand il avait éclater cette giga araignée sur son mur, mais non. Il s'assit sur le canapé & prit tout ce dont il aurait besoin pour soigner Momo. « Bon allez, tu poses tes fesses ici. » fit-il sur un ton autoritaire
On va en faire plein plein pleiiiiiiin -> + =
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Mer 25 Juil - 23:31
Honnêtement, Morgane se sentait offensée. Offensée que Phoenix puisse croire un seul instant qu’elle pouvait aimer ce groupe. C’était terriblement vexant. M’enfin, ça prouvait encore une fois la naïveté du frisé ! Et comme quoi Morgane faisait une bonne menteuse, c’était bon à savoir ça, tiens. « Parce que je savais que toi t’aimais pas, donc ça faisait une bonne raison pour te faire chier, logique ! » Ben oui, ça coulait tellement de source. D’ailleurs, rien que le fait qu’il lui rappelle qu’elle l’avait bassiné avec cette fameuse chanson lui mettait en tête ladite chanson. Vous suivez ? En gros, elle avait un gros babyyyyyy come back dans la caboche quoi. Bref, un sourire installé sur les lèvres, elle continua, naturellement : « Oui, c’est vrai. Et je mérite aussi une nouvelle coque pour mon Iphone, le pull Mango que je convoite depuis maintenant un mois, un massage, la 3DS, enfin pleins de choses ! » Indirectement, elle adressait un message à son Nixou, au moins il saurait ce qu’il allait devoir lui offrir pour son anniversaire, ou pour Noël ! Restait plus qu’à faire part à Tempel de sa wishlist et hoooop, c’était sûr qu’elle allait être gâtée pour la fin de l’année 2012. Bon, pour l’instant elle allait surtout être gâtée par les soins du Davenport. Lui obéissant, elle s’assit sur le canapé à ses côtés et inspira fortement. « Je suis prête, tu peux y aller. » déclara-t-elle en serrant les dents. Mais immédiatement, Morgane se stoppa, complètement paniquée. « En fait non, pas tout de suiiiite ! Si je gueule c’est normal hein. Par contre, si j’ai du mal à respirer et que j’arrive plus à parler, c’est une crise d’asthme. D’habitude ça arrive que quand je fais l’amour, enfin c’est rare mais on sait jamais… » Comment dévoiler toute son intimité en quelques secondes, by Hallinger.
ohwiiiiiiiii, repeuplons la planète avec ensuite
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Jeu 26 Juil - 22:35
Oui bon, Phoenix passait pour le teubé de service là & ça ne lui plaisait guère, c'sûr. Mais il prenait sur lui, se disant qu'au moins, elle prenait la peine de faire attention aux goûts de l'homme de sa vie. Croisant les bras, il fit légèrement boudeur ; « Tssss, bah n'empêche que tu t'aies faite chier à chanter une chanson que t'aimais pas pour me faire chier. Donc de nous deux, c'toi qui a le plus fait caca si tu veux mon avis. » Logique Phoenixienne bijooooour :biz: Non mais sériously, je parie que Momo n'avait pas pensé à ça, mais heureusement que Super'Nix était pourvu d'un maxi cerveau pour penser à ce genre de détails qui emmerderait sans doute Morgane. D'ailleurs, cette dernière ne devait plus se sentir car elle énonça tout une liste de cadeau, comme si Nixou prendrait la peine de retenir pour lui offrir quoique ce soit. Enfin, si … « Un massage, OK, quand tu veux. À ton anniversaire ? » Evidemment, il prenait le truc le moins cher quoi. Sisi, j'vous jure, c'pour ça qu'il a choisi, pas juste pour tripoter Hallinger, il n'oserait pas voyons. Surtout qu'il la tripotera assez dans les minutes qui vont suivre puisqu'il était son infirmier attitré à présent Agenouillée à ses pieds – qu'elle profite, ça arrivera pas souvent – il imbiba généreusement d'alcool un morceau de coton. Il ne pensait pas que Momo serait aussi trouillarde quoi, enfin c'était marrant, puis ce qu'elle balança attisa la curiosité de Nixou qui, malicieusement, lui demanda ; « C'pas souvent que tu as des crises d'asthme pendant l'amour ou c'pas souvent que tu fais l'amour ? » Il se renseignait simplement. Bon, par contre, il ne l'avouait pas mais bien sûr, il risquait d'être archi jaloux s'il apprenait qu'elle tirait sa crampe régulièrement
Yeaaaaah
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Ven 27 Juil - 15:56
Morgane le dévisagea en mode puis finit par lever le pouce, du genre « c’est cool ta vie ». Ouais, y’a des fois ou c’était même pas la peine de répondre, vous voyez. Son sourire s’effaça brusquement, déçue que Phoenix opte pour la facilité parmi tous les choix qui lui étaient proposés. Bah, au pire, il lui restait plus d’un mois avant son anniversaire pour le convaincre de lui offrir au moins la coque d’Iphone, défi possible. En revanche, elle refusait d’attendre jusqu’à septembre pour un futile massage, namého. « Quand je veux, t’as bien dit. Donc je veux… aujourd’hui. Et à mon anniversaire aussi, ouais. Mais aujourd’hui. Et t’as pas le droit de dire non. » déclara-t-elle, taquine. Qui c’est qui allait se faire masser par son Nixou ? C’est Momooooooooo. Elle était trop forte cette meuf n’empêche, elle arrivait à avoir tout ce qu’elle voulait venant du frisé. Bon, il n’avait pas confirmé qu’il allait exaucer ses vœux mais Morgane était persuadée qu’il n’allait pas refuser. Bah ouais, palper le dos nu d’Hallinger n’était pas donné à tout le monde hein. Tout comme la soigner. Lucky boy aujourd’hui le Phoenix. C’est lorsqu’elle vit le brunet avec le morceau de coton approcher sa jambe qu’elle paniqua. Purée, ça piquait ce truc, c’était pire que se couper le doigt par une feuille, et ça je peux vous dire que ça fait mal. « Naaaaaan, je te parle des crises d’asthme. C’est de l’asthme sexuel je crois (). Apparemment ça arrive quand je bouge trop ou que je prends pas assez mon temps. Enfin j’suis un peu hyperactive tu vois, et d’après le docteur, ça peut déteindre pendant les rapports sexu… Mais d’où je te raconte ça d’ailleurs ? C'est pas tes affaires ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Sam 28 Juil - 0:34
Ziva la grosse coquine cette Morgane ; elle n'était même pas capable d'attendre son anniversaire pour avoir les douces mains de Nixou sur son corps Enfin, ce n'était pas lui qui allait se plaindre, pour une fois qu'il allait toucher autre chose que les cheveux gras de sa jouvencelle. Prétentieux, il lui répondit ; « Tu as de la chance, on m'a appris à faire le massage Thaïlandais, j'suis sûre tu vas kiffer ta race » & oui, quelque chose disait à Phoenix que Momo était très branchée petit Thaï, bar à hôtesses & jeux de boules, billes & moules Donc oui, il lui ferait ce massage si elle y tenait tellement. Il se mettra même en mode cachalot échoué sur son dos s'il le fallait car, parait-il, il s'agissait d'un massage sensuel. Oui oui, écraser sa partenaire c'sensuel dans certaines traditions Qui pouvait savoir qu'en allant chez Momo, il était possible d'apprendre de nouvelles choses ? Pas Phoenix qui, pourtant, découvrit l'asthme sexuel. Ouais ouais, la Clodo est allée chercher loin celui-là. Le brunet arqua un sourcil tout en l'écoutant, pigeant que dalle de ce qu'elle expliquait. Au final, il conclut en haussant les épaules ; « Donc en gros, quand tu fais l'amour, arrête d'être pressée de finir même si t'as ta partie de Mario Kart en route. » & bim bam direct il appuya le coton plein d'alcool sur la jambe de Morgane, sinon jamais il lui soignerait le bobo à ce rythme là, elle trouverait le moyen de lui inventer un rhume de la nénette ou que sais-je encore
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Dim 29 Juil - 22:37
Massage thaïlandais ? Pas maaal. C’était cool quand même, Morgane allait se faire masser à la thaïlandaise par un p’tit Américain, à San Diego. Comme quoi, la culture asiatique se répand partout, et après on s’étonne que les chinois commencent à envahir la Terre. Brefifouille, elle était fière d’elle la Momo, elle avait gagné le gros lot là, mais en bonne chieuse qui se respecte, elle ne put s’empêcher de faire un commentaire. « Genre toi tu fais des massages thaï ? J’ai hâte de voir ça. » Pour se foutre de lui et lui dire que son massage ne ressemblait à rien, avait-elle oublié de rajouter. Non mais c’était un automatisme vous voyez, Morgane se sentait obligée de critiquer ce que faisait Phoenix, que ça soit ou . L’amour vache que ça s’appelle. D’ailleurs, elle était à fond en train de raconter sa maladie bizarre, lorsque Nixou lui enfonça un couteau dans la jambe. Pardon, un morceau de coton, pas un couteau. Mais c’était la même douleur. Sur le coup de la surprise, Morgane poussa un espèce de cri aigu et par réflexe, elle prit la main du brunet qu’elle serra fort, fort, fort, lui comprimant alors les doigts. Peuh, heureusement que Phoenix n’avait pas choisi d’être médecin, il aurait fait plus de morts que de guéris avec sa délicatesse… « Je, je, je… je crois que j’ai perdu l’usage de ma jambe là. » S’appuyant sur l’épaule de son docteur, c’est finalement sans difficulté qu’elle réussit à se relever. « Ah bah non, ça va en fait. » s’exclama-t-elle, un sourire de coquine aux lèvres.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Lun 30 Juil - 23:21
Phoenix avait un tas de talents cachés, sisiiii ! Mais j'ai pas le temps de tous vous les citer, en plus vous risquerez d'exploiter le génie de Davenport & on a aboli l'escalavage depuis longtemps donc niet, vous ne saurez rien de plus sur les talents du jeune homme, mis à part qu'il maîtrisait l'art des massages thaïlandais, ce qui sembla plaire à Morgane. Enfin il en avait l'impression même si au fond, elle se doutait qu'elle se foutait de lui, ENCORE « Ouais des massages thaï, des massages tings, des massages tongs, j'suis génial quoi. » Comme ça, ça faisait en plus la chanson de la marche des tongs … Comment ça, vous connaissez pas cette zic ? Faut demander à Jess de vous la chanter Ting thaï toooong Mais pour le moment, la seule mélodie qui berçait les deux jeunes était le doux cri de Morgane lorsque sa jambe entra en contact avec un vulgaire bout de coton. Imbibé d'alcool certes, mais ça restait un coton hein … Il posa l'instrument de torture puis attrapa la boîte de pansement avec des pitits dessins dessus … Oh, des lapinoooous ! Phoenix en piqua un discretos tout en traitant Morgane ; « Tapette » Il n'y avait que les tapettes pour pleurnicher comme ça, enfin les tapettes & Momo. Ensuite, elle s'appuya comme une malade sur le pauvre Davenport qui l'avait généreusement aidé. V'là le remerciement wesh. « Ziva, moi tu m'as broyé la main & maintenant l'épaule ! C'mort, tu touches pas Phoenix Junior. » s'écria-t-il sans préciser la nature de Nix Jr Bon OK, c'qui la tapette maintenant ? Du coup, Phoenix releva la manche de son t-shirt afin de dégager la pauvre épaule endolorie & ronchonna à l'adresse de Conchita ; « Bisou magique, here please. » Noooon, Phoenix ne perdait pas le nord, jamais
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Mar 31 Juil - 2:54
Génial, euh, n’abusons pas trop. C’était fou quand même comment Phoenix pouvait faire preuve de narcissisme, okay, il s’aimait, il se kiffait, il s’adorait mais voilà quoi, pas besoin de le crier sur tous les toits. Morgane avait le droit de crier elle, par contre. Normal aussi, elle souffrait tellement… Et tout ce que trouvait le frisé à faire, c’était de la traiter de tapette. Il était pas sérieuuuuuux ce petit boloss de la life ? Elle était une victime. Une incomprise. Une rejetée de la société. Si ça continuait, Morgane allait vraiment envisager d’aller s’exiler au Pôle nord afin de ramasser les cacas de pingouins sur la banquise, telle était sa destinée, c’était Dieu qui l’avait décidé. :sors1: « D’où tu me traites de tapette, j’suis pas une tapette, c’est juste que ça fait mal ce putain de coton ! Mais j’suis pas une tapette. » Evidemment, Morgane avait dit ça en gesticulant comme un pantin hein, ça va de soit. Non mais franchement, il fallait qu’il se mette à sa place aussi le Nixou, ce n’était pas lui qui avait un gros bobo tout dégueulasse et qui puait l’alcool à présent. Donc oui, il méritait cet écrasement de main et d’épaule, pour le manque de délicatesse dont il avait fait preuve. Voyant parfaitement où il voulait en venir, Morgane fit les gros yeux. « Ah tu donnes un nom à… ton truc maintenant ? » Non, ce n’était pas comme si elle l’avait fait quelques mois auparavant. « Puis arrêêêête, t’attends que ça, que je touche Nixou Jr. » Cramé le frisé. Elle avait compris sa façon d’être à force, en fait il disait quelque chose, il pensait le contraire. Pas toujours, certes. Mais là, oui. Et lorsqu’il réclama un bisou sur son épaule, Morgane s’exécuta et posa ses lèvres… sur celles de Phoenix. Depuis le temps qu’ils flirtaient ensemble c’est bon, elle ne se gênait plus. « Oups, j’me suis trompé d’endroit. » s’exclama-t-elle avant de laisser échapper un rire cristallin.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Mer 1 Aoû - 0:07
Excuse-me, buuut yes, Momo is a tapette ! D'ailleurs il était coooolos comme mot quand on le prononçait à l'anglaise, ça faisait un genre de 'teupiiiitte', enfin bref Comme elle faisait à moitié un caca nerveux là, Davenport se contenta d'approuver ses dires en lâchant, ironiquement of course ; « Mais oui je te comprends, c'bien connu que le coton est une arme de destruction massive » Pourquoi se faire cacater à construire des mitraillettes, des fusils & tout le toutim quand on a à disposition du coton & de l'alcool ? Hein ? Hein ? C'était parfaitement inutile & ça ne faisait que grossir la dette de l'Etat Quoique y a certains trucs, c'bon quand ils grossissent, comme le truc à Phoenix tiens. Le truc … Tssss … Il avait entre ses jambes la solution pour sauver l'humanité & non, Momo le qualifiait de truc. Surtout qu'elle le kiffait Phoenix Junior, bon elle l'avait jamais vu, mais ce n'était pas la première fois que la conversation tournait autour du bébé à Nixou Vexé, il rétorqua ; « Avant oui, j'comptais même t'offrir des sortes de tickets de cinéma pour venir le voir, sauf que ça aurait été des tickets de tripotage, sauf si tu veux juste regarder, dans ce cas, ça serait comme au cinéma 3D. Enfin bref, je m'égare tellement que j'ai oublié la fin de ma phrase » ça s'appelle du Running Gag ça – on en apprend des choses avec moi Plus sérieusement, il s'était trop emmêlé les pinceaux, & ça ne faisait que commencer car Morgane vint embrasser Nixou. Là. Comme ça. Sans autorisation. Ouate ze phoque :étrange: (). Bon & bien, il était plutôt satisfait de son bisou magique là, à tel point qu'il en redemanderait presque. Mais non, il joua la carte de l'innocence en répondant ; « Ah merde, j'crois que t'as fait une connerie … J'sens plus mes lèvres, j'suis devenu un insensible de la bouche Morgane ... » ça, ça voulait dire 'try again' ma cocoootte !
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Mer 1 Aoû - 1:59
Non mais c’était vrai en plus, coton+alcool à 90°+plaie ne faisaient pas bon ménage. C’était comme associer une tartine avec autre chose que du pâté de mouton. Quoi ? Vous n’aimez pas le pâté de mouton ? Tss, vous faîtes pitiéééé. D’ailleurs, god Norman devrait se grouiller le popotin pour faire de nouvelles vidéos car personnellement, je trouve ça coule de placer ses phrases dans mes RP mais là n’est pas le sujet. Non, le sujet était… le service trois pièces de mister. Les garçons, toujours à parler de leur engin, franchement, on se demande pourquoi il n’y a pas plus de gays s’il aiment autant leur manche. Stupéfaite par la façon dont Phoenix parlait ouvertement de son bidule, Morgane arqua un sourcil, un sourire néanmoins amusé aux lèvres. « Peuuh, j’ai pas besoin de tickets pour faire ça moi. » Et pour appuyer ses propos, taquine, elle n’hésita pas à approcher dangereusement sa main de la zone siiii réputée. Oh rassurez-vous, elle n’avait pas fait un truc cochon, c’était juste un petit geste innocent du genre « haha, je t’ai touché ! ». N’empêche qu’elle se montrait ultra-généreuse la Morgane, au lieu de lui donner un bisou magique sur l’épaule, elle le lui donna carrément sur les lèvres. Ouais d’accord, elle aussi elle en avait eu envie mais quand même. Il avait intérêt à être gentil le frisé. Bon par contre, le coup de l’insensibité bucale, elle n’avait pas trop compris. Enfin si mais s’il voulait un autre baiser, y’avait d’autres façons plus explicites quoi. Décidée à ne pas céder aux caprices de monsieur, Morgane se mordit la lèvre inférieure, croisant alors les bras contre sa poitrine. « Tu me fais d’abord mon massage et après je t’offrirai un looooooong zoubi comme t’en rêves tous les soirs. Deal ? » Bah oui, elle y tenait à son sagema, namého.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Mer 1 Aoû - 20:10
Oh que si il fallait un ticket pour toucher l'engin de Phoenix :ROOHH: Quoique lui, sans le vanter hein, ce n'était plus un engin à ce stade-là, c'était carrément un bulldozer D'ailleurs, je crois bien que c'la première fois que j'écris ce mot dans un RP, bref, une :hola: pour la Rima ne serait pas de refus. Donnant une tape sur la main de Morgane, il s'écria ; « Haaaaaaan ! C'du vol ! » Ou du viol. Non non, on ne touchait pas cette zone sans l'autorisation du brunet, il fallait être VIP de son caleçon Bob l'éponge pour y entrer :laclass: & là j'aurais bien chanté une chanson du film Fatal car ça entrait trop bien dans le contexte, mais comme Morgane ne l'a jamais vu, ça servirait à rien & le truc de l'insensibilité de la bouche était très clair, espèce d'insensible du cœur & du cerveau tiens. M'enfin Morgane préférait un échange à l'amiable. Bon, soit. Phoenix fit mine de réfléchir afin de vérifier tous les termes du contrat invisible & surtout, faire gaffe qu'il ne se fasse pas arnaquer … Ah non, il avait le droit de tripoter Momo en plus de la kisser, donc il sortait gagnant. Tapant sur ses propres cuisses comme il le fait quand il appelle Mickey son chien, il s'exclama ; « Dacoudac, à poil la Momo alors ! » Pas trop en rut le mec, ça va hein Il se remit debout sur ses papattes car depuis tout à l'heure il était agenouillé face à la Mom', puis se reprit pour pas passer pour le gros obsédé en manque ; « Enfin j'dis ça j'dis rien, c'juste que ça sert à rien de masser quelqu'un qui n'est pas tout nu » En plus, Phoenix aimait pas le contact de ses mains sur les vêtements, berk berk. Si on l'écoutait, tout le monde vivrait tout nu
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Ven 3 Aoû - 3:10
Oh ça va hein, du calme. Qu’il se détende et pète un coup le Phoenix, Morgane n’allait pas non plus le violer ! Ce n’était tellement pas de son genre. Elle fronça les sourcils et fit une mine boudeuse. Elle en avait marre, marre, marre de se prendre des tapes de sa part sur les paluches, mince à la fin, c’était SES mains, elle les foutait où elle voulait quoi, caca. « Mais zen, je vais pas te voler ton zboub non plus, faut que tu canalises ton énergie toi, des fois. » En souvenir de ses bons vieux bulletins, où était inscrit en compagnie du Peut mieux faire, Morgane doit apprendre à canaliser son énergie. Ca l’avait marquée cette phrase. Peut être parce qu’elle revenait tous les ans à tous les trimestres. Et oui, la Hallinger n’avait pas eu une enfance facile. Quoique même une fois adulte, ça ne s’était pas forcément amélioré. Mais évidemment, un massage allait embellir sa vie durant l’espace d’un instant, n’est-ce-pas ? Parce que ouais, quand on est petits, on ne se faisait pas vraiment masser… Enfin si, par sa maman lorsque l’on a un torticolis mais ce n’était pas pareil, quoi. Stupéfaite par le soudain enjouement de Phoenix, Morgane le regarda d’un œil dubitatif et finit par dire, histoire de mettre les choses à plat : « Du calme coco, quand j’te dis massage, j’te parle de massage du dos hein, pas de massage des nibards hein. » Base posée, elle se baissa et tira sur le trucquipermetdemettrelecanapéenmodebed – pas le temps de chercher le mot, vu que je te tiens la jambe trop longtemps - et d’un seul coup, elle retira son t-shirt et s’écrasa sur le canapé. Enfin elle se mit en position massage quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Sam 4 Aoû - 11:52
Elle les méritait, ces tapes Imaginez que Phoenix soit toujours en train d'essayer de tripoter Morgane … Bon OK, il EST toujours en train d'essayer, c'vrai, mais lui il savait garder ses mains dans ses poches à la différence de Momo qui tentait par tous les moyens de le toucher « Ouais ouais, tu dis ça, & demain j'risque de me réveiller avec un zboub en moins. J'te connais, tu es vicieuse ... » ça voulait pas dire qu'il avait plusieurs zboub hein, atteeeention ! Il n'était pas comme l'hydre dans Hercule où quand tu lui coupes une tête, y en a trois qui sortent. My god, n'empêche que ça doit être hard d'avoir trois zizis pour les besoins naturels de vidanges & de reproduction Il comptait poser la question à Momo afin qu'elle donne son avis & qu'ils entament une dialectique conflictuelle tous les deux, mais elle le rembarra en précisant qu'elle voulait un massage du dos. Baaaah hého il avait capté hein. Néanmoins vexé, il lui fit remarquer avec beaucoup de tact ; « Ouais 'fin de toute façon, pour te masser les nibards il faudrait déjà que tu en aies. » Répartiepourriebonjouuur. Bon, du coup il n'allait lui masser que le dos. Du coup, Nixou se mit à son poste en chevauchant sa Morgane, même si ça ressemblait plus à à dada sur mon bidet qu'à la chevauchée sauvage, puis massa doucement les épaules & le haut du dos de sa dulcinée. Puis, trouvant ça un peu monotone, Phoenix décida d'aller de l'avant en dégageant les cheveux de la Mom de sa nuque & posa brièvement ses lèvres sur celle-ci, guettant la réaction de la fille. Au pire, si elle commençait à piquer sa crise, le bouclé irait rejeter la faute sur Snoopy le furet
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Sam 4 Aoû - 18:24
Il fallait vraiment que Phoenix arrête de regarder trop de films de porno-science-fiction. Tranquillou, ce n’était pas parce qu’elle portait un soutif avec une tête de mort - j’en ai un comme ça, il est trop beau - qu’elle était pour autant une sorcière ou une arracheuse de zboub. « Non mais toi, j’te laisse ton zboub, c’est peut être la seule chose qui pourrait prouver ta virilité, et encore… » répliqua-t-elle avant de l’embrasser sur la joue, comme pour lui faire comprendre qu’elle rigolait. Non mais parce qu’elle savait que sinon, monsieur allait encore bouder, puis au final elle n’aurait pas son massage. Et ouaaais, Morgane pensait à tout, tout était calculé dans sa tête, elle avait tellement regardé Secret Story qu’elle faisait comme les candidats et qu’elle mettait en place toute sorte de stratégies, bref, awesome she is. Cependant, lorsqu’il parla de sa poitrine, il n’était plus question de stratagème. Certes, elle n’avait pas un bonnet Z mais pas non plus un A, preuves sur le site de Gala à l’appui. « Ta gueule et occupe-toi de tes couilles inexistantes. » Grrrr, Morgane énervée. Heureusement que sa chanson préférée passa à ce moment même à la radio pour la calmer. Toutefois légèrement tendue, Morgane s’allongea sur le canapé, fredonnant la chanson de Jason Derulo. Oui, son chanteur préféré était Jason Derulo, fuck les rageux. Profitant des bienfaits des mains de Nixou sur son dos, elle frissonna lorsqu’elle sentit ses lèvres dans sa nuque. Oh mais non, il n’avait pas le droit de faire ça, elle risquait de se jeter sur lui après. « Je te vois venir Davenport, t’essayes de me chauffer là… » Elle n’était pas débilos quand même, elle avait vu clair dans le jeu de Phoenix. :roulement:
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Dim 5 Aoû - 22:05
Garce. Tout chez Phoenix témoignait de sa virilité. Même les gens dans la rue, quand ils le voyaient, se disaient ; ' aaaah, lui il doit avoir une grosse kékette, c'écrit sur son visage. ' & c'véridique ! Je raconte pas de connerie, j'en raconte jamais d'ailleurs, you know me Donc même si elle lui fit un bisou signifiant sans doute ' pète un bon coup j'rigole ', le brunet fut néanmoins vexé, si bien qu'il resta de marbre, ne prenant même pas la peine de répondre à sa provocation. C'bon quoi, elle ne verrait pas Zbouboy ce soir, il en avait décidé ainsi, tanpis pour elle D'ailleurs, Momo ne verrait pas non plus ses pois chiches (eux ils ont pas encore de prénom, ça viendra ). Grrr, d'un coup, il n'avait plus trop envie de lui faire ce maudit massage car au final, il n'aurait rien en retour, même pas un peu d'amour, ni même une remplaçante pour sa main droite Disgrâce infââââme inonde mon âme ! Non non, ça sent pas du tout la fille qui vient d'écouter Hakuna Matata Généreusement, Phoenix fit don de ses mains, prodiguant un massage divin à sa Moche, puis il fit intervenir ses lèvres afin que Morgane prenne conscience que Davenport, ce n'était pas juste le bon pote qui pourrait la masser H24. Evidemment, au lieu de profiter de l'instant présent & de gémir aussi bien & aussi vite qu'une Playmate, elle se sentit obligée de critiquer. & quelle accusation ! Lui, chauffer Hallinger … Vraiment ? Phoenix se redressa, stoppa le massage, & posa son popotin aux pieds de Morgane, 'fin sur le canapé toujours, mais à l'autre bout, 'fin crotte vous avez compris quoi « Aaaaah, vilain Snoopy ! Il t'a bavé dans la nuque ! C'pas moi hein, j'ai rien fait, c'lui. » Comme prévu dans sa pitite caboche de BG, Phoenix accusa le furet, sans même savoir s'il était encore vivant lui d'ailleurs Cependant, le jeune homme se risqua à demander à Momo, tentant de paraître le plus angélique possible bien que sa question le trahit immédiatement ; « Il a tord d'essayer de te chauffer ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Dim 5 Aoû - 23:51
Snoopy. Rien qu’en entendant ce prénom, Morgane eut un petit pincement au cœur. Non, Snoopy n’était pas mort mais ça faisait deux jours qu’il était parti, et qu’il n’était pas encore revenu. DEUX JOURS QUOI. Elle n’avait pas l’habitude d’être siii longtemps séparée de son furet. Enfin si, une fois il s’était enfui quatre jours avant de revenir comme une fleur un matin, et je peux vous jurer que durant ces quatre jours, Morgane avait limite tenté de mettre fin à ses jours – ça fait beaucoup de ‘jours’ en une phrase, tiens. Snoopy, c’était son furet d’amour, son bébé, le seul qui faisait autant battre son cœur, encore plus que Phoenix – quelle belle déclaration -. :pleaase: Puis en plus de parler de son animal disparu, le Davenport s’éloigna brusquement d’elle. Mais nooooooooon. C’était le seul qui aurait pu combler le manque d’affection de Morgane, fallait pas qu’il s’en aille ou je vais mettre pleins de smileys dans ce RP. « Mais te barre paaaas, on a pas finiiiiii ! » Ils ne s’étaient même pas encore déshabillés et tout, non mais franchement. Vexée, elle répondit, de façon à ce qu’il s’en morde les doigts : « Non, il n’a pas tord, enfin du coup, on aurait pu faire … des trucs. » Ce genre de trucs par exemple : :couche4: M’enfin, vous voyez tout de suite le genre quoi, you don’t need any drawing, right ? Evidemment, elle parlait de Phoenix et elle, pas de Snoopy et elle. Morgane avait beau être folle de son Snoonou, jamais elle ne ferait de choses avec un animal ! Avec Nixou par contre, why not. La jeune hôtesse de l’air se releva et attrapa son haut pour l’enfiler, jugeant que l’instant ssagema était finish. Et puis merde, finalement, elle se retourna vers son Davenport et se colla à lui, glissant une main farouche sous son t-shirt. « T’sais, tu m’as pas massée très longtemps, tu me dois une dette du coup… » fit-elle remarquer innocentement. Dernière tentative, si monsieur restait impassible même lorsque Morgane allumait son mode chaudasse, bah… tant pis pour lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Lun 6 Aoû - 22:01
Phoenix comprenait totalement ce que Morgane ressentait à l'égard de son furet ; oui parce que Nixou c'tait la même avec Mickey, l'homme de sa vie. Non, ce n'était plus un chien, il était bien plus que ça. Son égal, dirais-je. La personne qui lui donnait envie de se lever chaque matin afin de lui distribuer sa pâtée Canaillou dans la joie & la bonne humeur, s'émoustillant sur cette petite bête qui frétille de la queue en bavant sur ses Nike. Voir Mickey garantissait un Phoegasme au jeune homme, sisi, satisfait ou remboursé en câlinou canin. Bref, Phoenix se marierait bien avec Mickey, il en valait tellement la peine & tiens prends ça Momo, ça t'apprendra à préférer un furet qui pue à l'homme de ta vie. C'sûr que c'tait pas le furet qui allait la masser hein, Phoenix se sentait même comme un esclave tout à coup. Pis il s'en fichait, il perdait rien, il irait :couche4: avec lui-même, on est jamais mieux servi que par soi-même après tout, dixit mon papa. Dégainant son regard de merlan frit, Phoenix demandait béatement ; « Des trucs … ? C'tellement précis. Faisons des trucs alors. » Bon au fond, il savait que Momo parlait de popotin tellement elle était obsédée mais bon, il perdait rien à demander. Quoiqu'il en doutait vu qu'elle se rhabillait Bouhouhou, même pas il vit un tété, même pas En fait, Momo était super contradictoire ; sitôt re-sapée, elle vint se frotter à lui à la manière d'un chat contre un meuble (enfin pas comme Winnie, elle elle se gratte les fesses contre le meuble de la télé, c'deg ) & Phoenix ne masqua pas le frisson qui le parcourut dès lors que Hallinger vint tâter ses biscottos. « Une dette & de quelle manière je peux la rembourser ? » soupira-t-il, légèrement perturbé par le comportement à moit' schizo de la Mom. Tsss, même pas il en profita pour la tripoter ou l'embrasser … Mon dieeeeu, Phoenix était en train de s'ausitiniser.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Mar 7 Aoû - 14:55
Mais qu’est ce qu’il lui arrivait au Phoenix, il était devenu gay ou quoi ? Pour une fois que c’était Morgane qui essayait de le chauffer, il se montrait impassible. Non mais en fait, les deux étaient trop compliqués, ils n’avaient jamais les mêmes envies au même moment. :pi: Du coup, Morgane se stoppa derechef et rangea sa main avant de se laisser tomber sur le canapé, vexée. « Laisse tomber. » Quoique non, pas laisse tomber, il lui devait quand même quelque chose ! Se rendant compte de ce qu’elle perdait, elle se rattrapa : « Tu me feras un chèque. Trente dollars. » Le pire, c’est qu’elle était sérieuse. Elle avait bien envie de carrément demander cent dollars, mais c’était quasi-sûr que Phoenix allait la recaler à ce moment. Elle s’était quand même déjà assez faite recaler pour la journée, pas besoin d’un vent en plus. Les bras croisés, la mine renfrognée, Morgane fixait sans vraiment d’entrain son écran de télévision - qui ne marchait plus d’ailleurs, depuis que quelqu’un avait fait :couche4: en s’appuyant dessus, je ne citerai pas de noms et vous laisse deviner qui de Peeta ou Morgane a fait ça mais tout le monde sait que les garçons sont plus brutaux - et finit par dire, rompant le silence qui s’était installé depuis quelques secondes. Ouais Hallinger (avec un GUEUR, pas un JEUR ) n’aimait pas le silence. « Dis Phoenix, tu trouves pas qu’on est bizarres tous les deux ? ‘Fin je veux dire… j’commence à me poser de plus en plus de questions sur nous et tout, ça me fait peur… » Je dis de la merde bonjouuur ! Enfin Morgane disait peut être du caca, mais c’était vraiment ce qui se passait dans sa tête. Un bordel quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Mer 8 Aoû - 0:50
Maintenant il laissait tomber. Génial. Phoenix ne comprenait rien à la Momo, pourtant il avait enclenché son décodeur en espérant qu'il verrait autre chose que de la friture comme quand on met Canal + & qu'on capte pas la chaîne, mais non, ça ne fonctionnait pas. Si ça continuait, Phoegane Davenger (& là c'JEUR & non GUEUR ) ne verrait jamais le monde Troublé voire énervé contre Morgane, le brunet lui répondit en la fusillant du regard ; « & si j'te paye en liquide, ça t'ira ? » & là, il n'y avait pas le moindre sous-entendu pervers à l'horizon, il parlait bien des billets & non de semence Phoenixienne bien entendu De toute manière, Morgane & Phoenix se résumaient à ça ; quand ils font un pas en avant, l'instant d'après ils reculent de deux pas & trois orteils. Le jeune homme tourna la tête dans la même direction que la meuf là & se plongea dans ce magnifique téléviseur qui ne marchait pas en pensant qu'il ferait quand même un bel aquarium pour ses futurs poissons rouges. Avec une antenne par-dessus, ça ferait très vintage Soudain, Morgane le sortit de ses songes en évoquant ses peurs, ses impressions, toussa toussa quoooi. Mon dieu, c'tait cucuuuuuu ! Phoenix se retint de rire pour ne pas déchaîner la colère d'Hallinger (là, GUEUR je suis d'accord ) & fit sur la même lancée que la châtaigne ; « Moi aussi ça m'fait peur, j'ai comme des papillons dans le ventre chaque fois que je te vois. & j'peux pas m'empêcher de m'imaginer dans dix ans & je nous vois ensemble, heureux, parents d'un Phoegane & propriétaire d'une Clio bleue » J'espère que vous avez capté qu'il se payait un peu sa tête là :HAN: Plus sérieusement il reprit en disant simplement ; « Morgane, j'ai pas envie d'être juste ton ami. » Il la fixa dans les yeux. Au moins c'était clair, c'était dit.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Ven 10 Aoû - 14:11
« Oui, si tu veux ! » répliqua-t-elle avec dédain sur un ton presque sec, mettant alors fin à cette altercation sans intérêt. C’est bon, il l’avait blasée pour la journée là. Ne voulant pas finir la soirée dans une ambiance complètement pesante à regarder un écran de téléviseur noir, Morgane attaqua un sujet… glissant. Enfin annoncé comme elle l’avait fait, il n’y avait rien de sérieux, elle espérait simplement que Phoenix le comprenne au sens propre et lui réponde un truc comme quoi oui ils étaient bizarres, qu’ils devaient aller dans un asile ou aller consulter, des trucs comme ça quoi. Mais non, raté. Fronçant les sourcils, elle s’approcha du brunet avant de lui donner un coup dans l’épaule. « Te fous pas de moi Davenport, je te parle d’un sujet très sérieux qui pourrait pourrir notre réputation sur facebook et toi tu… bah tu te moques de moi. C’est pas cool. » Une Clio bleue en plus, quelle horreur. Mercedes Benz c’est la viiiiiie. Quand on a du fric, of course. Alors que Morgane s’apprêtait à faire remarquer au curly boy à quel point ses goûts étaient nazes, celui-ci sortit THE phrasedelamortquitue. Celle-là, elle allait la hanter encore pour cinq jours, c’était sûr et certain. Ne sachant quoi répondre, elle finit par dire après quelques secondes : « Tu veux être quoi alors ? Mon chien ? Allez mon Nixouuuuu, donne la papatte. » Euuuuuh... C’était du Hallinger tout craché ça, sortir des conneries en plein moment important. Non mais c’était hard aussi, si elle s’emballait alors qu’en fait, Phoenix ne faisait que plaisanter… ça n’allait pas le faire quoi. Elle préférait se protéger que prendre le risque. « Haha, j’ai failli y croire n’empêche. Mais arrête de me faire des blagues dans ce genre, tu sais que j’aime pas ça… Enfin, c’était bien une blague, n’est-ce-pas ? » demanda-t-elle en détournant le regard, se pinçant la lèvre.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ Ven 10 Aoû - 21:02
Ruiner leur réputatioooon, euh loliloool ! Phoenix en avait rien à faire de ce que les gens pouvaient penser. Puis tous les jours il se trimballait un frère jumeau à moitié teubé, donc qu'on l'étiquette comme étant le copain de la Guedinger ne lui faisait ni chaud ni froid. Surtout que ça ne le dérangerait pas, loin de là Arquant un sourcil, il soupira ; « T'façon t'y vas plus sur facebook, tu préfères Twitter, donc osef non ? » C'elle qui l'avait signalé lors de leur première rencontre à San Diego, elle avait même dit mot pour mot … Bon je sais plus ce qu'elle avait dit, & Marie elle a un peu la flemme d'aller retrouver l'autre susu, donc bref Pour une fois, Phoenix était sérieux. Merde, il avouait presque qu'il avait des sentiments là & Morgane lui envoya un vent monumental dans la gueule. Ce qui resta en travers de la gorge du bouclé qui baissa la tête tandis qu'elle le traitait comme un chien pour éviter de montrer à la moche qu'elle venait de gaffer. Il la fixa du coin de l'oeil, puis continua le délire de Momo ; « Qui a besoin d'un furet quand on a un Nixou toujours paré pour aller chercher le journal & s'faire tripoter la touffe hein ? » Quelle grosse nullos cette Morgane quand même, elle venait de lui briser le cœur … Bon pitètre pas, mais son égo venait de prendre un coup là, comme s'il venait de subir l'insupportable châtiment du tchétché Mais Phoenix restait digne, oui oui, il ébouriffa même la tignasse de Hallinger amicalement pour le prouver ; « Bah oui j'plaisantais, t'es ouf toi. » répondit-il en s'efforçant de rire, bien qu'au fond il avait envie de lui gueuler une bonne fois pour toute qu'il ne s'agissait pas d'une connerie. Mais à quoi bon ? Visiblement, ce n'était pas réciproque donc Nixou préférait prendre cette tentative comme un test, test qui fut vain.
Didine te passe le bonjour du Canada, elle pense fort à toi ma Momoooo