Sujet: Dans neuf mois on sera parent | PV Dim 3 Juin - 21:31
Depuis que le couple était rentré de Cuba, Stanley n'avait qu'une hâte, c'était d'aller avec sa femme voir sa gynécologue pour faire la première échographie de la grossesse. Même s'ils n'allaient pas voir grand chose, il avait hâte. Il avait demandé à son patron de terminer plus tôt à midi aujourd'hui pour pouvoir l'accompagner. Son patron avait très bien compris la situation et l'avait laissé partir. Le couple était désormais dans la salle d'attente et attendait patiemment qu'on vienne les chercher. Il avait mis au courant ses parents qui étaient fin fous d'apprendre la nouvelle et de pouvoir être grands parents. Grâce à Anastasia, le brun avait réussit à changer et il la remerciera jamais assez.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Mar 5 Juin - 17:39
Cela ne faisais que quelque jours que nous étions rentrés, trois ou peut-être quatre jours, j'ai eus le temps d'aller voir Lennichou qui c'est vite enflammé sous les bonnes nouvelles, d'ailleurs elle sera ma demoiselle d'honneur et la marraine de bébé, j'ai demandé l'autorisation à Stan' avant tout de même, il ne resté plus que le parrain, mais je peux compte sur mon homme pour le trouver. J'ai aussi quitté mon métier d'escorte-girl pas plus tard qu'hier, l'agence de mannequinat m'a mit sur la touche le temps de ma grossesse et moi je passais mes journées à tourner en rond dans la maison... Nous étions dans la salle d'attente de ma gynéco et nous attendions tranquillement que ça soit notre tour... J'ai fini par posé ma tête sur son épaule, depuis que je sais que nous allions être parents et qu'on allait officialiser notre mariage, je me posé de plus en plus de question sur mes parents, est-ce que je dois les prévenir pour le mariage, pour le bébé, les invités... Toutes ses questions me fatigue...
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Mar 5 Juin - 19:33
Durant ces quelques jours, Stanley avait eu l'occasion de voir sa meilleure amie pour lui parler de toutes ces nouvelles. D'ailleurs lorsqu'il ira acheter la bague pour Anastasia, il lui avait demandé de l'aide et ils iraient certainement bientôt tous les deux. Bref, sa femme lui avait déjà parlé qu'elle avait la marraine pour leur enfant. Il faut maintenant qu'il réfléchisse à un parrain, mais il trouvera bien, c'est quelque chose de sûr. Le couple était à présent dans la salle d'attente de la gynécologue de sa femme. Il sourit en sentant sa tête contre son épaule, et prit sa main dans la sienne délicatement. Quelques minutes plus tard, une femme arriva et appela e nom de famille d'Anastasia. C'est alors qu'il se leva avec la brune pour entrer dans la salle d'échographie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Mer 6 Juin - 10:41
Quand je suis revenu de chez Lennon, j'ai tout de suite rapporté à mon homme que la demoiselle voulait être la marraine de bébé et après qu'il est accepté je lui ai dit qu'il pourrait lui même choisir le parrain. Je suis sûr qu'il fera un excellent choix, après tout il m'a choisi non ? Nous étions dans la salle d'attente de ma gynécologue, après avoir posé ma tête sur l'épaule de mon mari, je souris en le voyant me prendre la main. Je me posais tout un tas de question en ce qui concerne mes parents, je suis complétement perdu à ce sujet, mais je n'y ai penser que quelques minute parce que ma gynéco, m'appela avec mon nom de famille, normal elle est pas au courant. Je me suis levé et je me suis dirigé dans sa salle d'auscultation. Une fois derrière son bureau ma gynéco m'a souris. « Stacy, ça fait longtemps que l'on ne sait pas vu. » Je grimaça sous le prénom. « Ça fait 6 ans. »« Oups, j'ai fait une gaffe... Je suis désolé. »« Non c'est moi qui suis désolé, j'aurais du faire le changement. D'ailleurs je vous présente mon fiancé Stanley. » Sans trop savoir pourquoi, j'ai glisser ma main dans celle de Stan, pendant qu'elle regarda mon dossier. « Enchanté monsieur. Donc je présume que tu te fais appeler Anastasia ? » Je fini par hocher simplement la tête. « Comment va la famille ? Surtout la petite Ambre, elle doit être aussi magnifique que toi. » Ah ben maintenant je sais pourquoi j'ai glisser ma main dans celle de mon mari, je la serra doucement. « Je n'ai plus aucune nouvelle depuis que j'ai fait une fausse couche... »« Je suis désolé, je n'étais pas au courant... Bon je suppose que si vous êtes tous les deux ici c'est pour vous assurez que vous serez bientôt des parents ? »« C'est pas grave et oui vous supposez bien. » Je l'ai vu se levé pour faire le tour de son bureau. « Tu connais la musique ? » Je souris doucement avant de me lever, je retira mon débardeur que je confia à Stan après qu'il se soit levé et je suis allée m'allonger sur la table d'auscultation. Je fus parcouru d'un frisson quand elle mit du gel sur mon ventre et je l'ai laissé faire l'échographie. « Quand as-tu commencer à ressentir les symptômes ? »« Il y a quelques jours. »« Quels genres de symptômes ? »« Fatigue, nausée matinale, sein douloureux, perte de mes règles. »« Eh bien, on dirait que cette grossesse ne sera pas comme la précédente. »« Depuis combien de temps ? »« Un mois, félicitation à vous deux. » J'ai vu ma gynéco tourner l'écran vers nous et nous montrer du doigts le foetus, qui sera bientôt notre bébé. J'ai senti un grand sourire se dessiner sur mon visage et je vis du sopalin s'agiter devant mes yeux. Je le pris et je m'essuya doucement le ventre. Je finis par observer mon homme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Mer 6 Juin - 16:59
Stanley prit la main de sa femme dans sa main lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule. Le couple resta dans cette position quelques minutes, jusqu'à la gynécologue vienne appeler sa femme par son nom de jeune fille. Il sourit, suivant alors Anastasia dans la salle d'auscultation. Stanley s'assit alors sur la chaise, alors que la gynécologue posait des questions sur elle. Il apprit alors qu'avant sa femme se faisait appeler Stacy et c'est ensuite que le médecin lui parla d'une certaine Ambre et serra sa main vu qu'elle y avait glissé sa main. Il ne savait pas de qui il s'agissait mais bon il lui en parlera après. Quand Ana' se leva, il prit alors son haut qu'il garda en main, allant avec elle, près de l'écran. Quand la gynécologue tourna l'écran vers eux pour leur montrer leur bébé, il sourit, même si ça ne ressemblait pas à grand chose. " Merci. " Dit-il en direction de la jeune femme, avant de poser son regard vers sa femme. Il lui redonna son haut, un grand sourire aux lèvres. " C'est bizarre, on voit pas grand chose pour l'instant. " Il sourit amusé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Sam 9 Juin - 10:00
Pendant que j'attendais mon tour, je me demandais si je devais prendre contact avec mes parents ne serait-ce que pour leur annoncer mon mariage et ma grossesse, mais j'ai aussi peur que ma mère se fasse des plus présente durant cette grossesse, je demanderais l'avis à Stan une fois qu'on sera seul... Quand ce fut à mon tour, je me suis intérieurement maudite d'avoir choisi la même gynéco, elle parle trop... Je crois que je vais devoir expliqué certaine chose à mon homme une fois sortie d'ici, surtout que cette idiote a parler d'Ambre, plusieurs sujets vont venir sur le tapis et pas forcément les plus plaisant, mais après tout il a le droit de savoir. Puis elle a fini par me faire l'échographie, après avoir essuyer mon ventre, j'ai remis mon débardeur que mon homme m'a redonné. « Je t'aime. » J'ai fini par me relever et après un petit bisou sur les lèvres de mon homme, j'ai rejoint ma gynéco à son bureau.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Jeu 14 Juin - 7:24
Stanley se posait pas mal de questions à vrai dire, après avoir entendu la gynécologue parler de choses dont il ignorait. Alors c'est sûr qu'en sortant d'ici, il allait la questionner pour savoir ce que tout cela voulait dire. Ils allaient être officiellement marié et avoir un enfant, il aimerait bien savoir ce que ça veut dire, et il aimerait connaître le passé d'Ana'. Il en connaît déjà une partie, certes, mais bon. Stan' redonna le débardeur à sa femme après l'échographie. Il sourit à son je t'aime et le lui rendit. Il la suivis au bureau de sa gynéco, qui lui donne le prochain rendez vous. Quelques minutes plus tard le couple finit par sortir de l'hôpital, pour se diriger vers sa voiture. Il attendrait le retour à la maison pour parler. " J'ai encore du mal à réaliser tout ça. " Lui dit-il en entrant dans la voiture, oui tout était allé rapidement, il en est plus qu'heureux ça s'est sûr.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Jeu 14 Juin - 7:55
Cette bonne femme est vraiment trop bavarde et sais frapper là ou ça fait mal sans le savoir... Je connaissais suffisamment mon mari pour savoir que j'allais être questionner sur tout ça... J'en soupir déjà d'avance. Alors après qu'il m'est rendu mon débardeur et lui avoir dit je t'aime, je suis retournée au bureau de ma gynéco, où elle m'a donné la photo de l'échographie et je lui tendit le chèque pour payer la consultation. On a fini par quitter l'hôpital pour aller à la voiture, Bon s'il n'en parlait pas maintenant c'était pour qu'on soit tranquille à la maison... « C'est aller si vite... Mais je ne regrettes pas. » Après m'être assise dans la voiture et mit ma ceinture, j'ai caresser doucement mon ventre s'en m'en rendre compte...
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Jeu 14 Juin - 8:24
Oui, Stanley voulait lui parler de ça tranquillement quand ils seront arrivés à la maison, plutôt que de faire ça dans la voiture. Ils se dirigent ensuite vers sa voiture, où il monta à l'intérieur, pour ensuite mettre sa ceinture. Il finit par démarrer et se diriger vers chez eux. " Moi non, depuis le temps que j'attendais qu'on soit vraiment ensemble. " Il sourit, jetant un petit coup d'oeil vers sa femme tout de même. Au bout de plusieurs minutes, il finit par se garer devant chez eux et sortit de la voiture. Enfin, ils allaient pouvoir discuter de ce que la gynécologue a dit à Anya. Il se questionnait énormément, parce qu'il n'avait aucune idée de quoi ça pouvait s'agir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Jeu 14 Juin - 8:44
J'étais soulagé d'être sorti du bureau de ma gynéco et de l'hôpital, même si c'est pour la bonne cause, je n'aime pas vraiment cet endroit, mais le fait qu'il soit à mes côtés m'aide à tenir le coup, bien que je savais qu'il avait tout un tas de questions à me posé... Un sourire se figea sur mon visage et je mis ma main gauche sur la cuisse droite de mon homme. « Plus rien ne pourra nous séparer. » Je me demanda depuis combien de temps mon coeur lui appartenait, mais plus j'y réfléchissais et plus je me disais que c'est depuis le premier soir... J'avoue que j'ai facilement accepté qu'il vive avec moi et je ne connaissait rien de lui... Une fois garé devant la maison, je me suis détaché et j'ai fini par sortir de la voiture, dès que la voiture fut fermé et surtout dans la maison, je pris mon homme par la main et je l'ai dirigé dans la cuisine, j'avais faim... Une fois dans la cuisine je me suis fait un sandwich au jambon, beurre cornichon et je me suis assise sur mon plan de travail. « Tu peux poser tes questions maintenant. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Jeu 14 Juin - 18:54
Après tout qui aime les hôpitaux, même lui ne les aime pas. Voir tous ces médecins et ces lieux qui ne donnent pas du tout envie d'y aller. Mais bon le couple vient à sortir du bâtiment pour ensuite monter à l'intérieur de la voiture. Il sourit en sentant sa main sur sa cuisse alors qu'il conduisant. " Non plus rien. " Il lui sourit, pour ensuite arriver devant chez eux. Il sortit de la voiture pour ensuite entrer à l'intérieur de chez eux avec sa femme. Il la suivit alors dans la cuisine, souriant en la voyant se faire un sandwich. Il s'assit sur une chaise après avoir pris quelque chose à boire dans le frigo. " Oui enfin ta gynéco a parlé de beaucoup de choses, et j'aimerais que tu m'en parles si tu veux bien. "
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Ven 15 Juin - 14:31
J'ai été heureuse de sortir de cet endroit qui me rappeler beaucoup de mauvais souvenir et j'aime pas vraiment m'en rappeler... On a fini par monter dans la voiture pour rentrer à la maison et pendant qu'on parler, j'ai glisser simplement ma main sur sa cuisse, simplement parce que j'en ai envie. On allait officialiser notre union, on allait avoir un bébé, non il n'y a vraiment plus rien qui nous séparera. Après une quinzaine de minute, on est arrivé à la maison et une fois à l'intérieur, j'ai conduit mon homme dans la cuisine pour me faire un sandwich, j'avais faim et il ne faut pas s'interposer entre la nourriture et une femme enceinte. J'ai fini par m'asseoir sur le plan de travail, entrain de déguster mon sandwich, j'observa mon homme me parler. « Tu veux que je commences par quoi ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Sam 16 Juin - 20:34
Stanley était tellement content de pouvoir enfin dire à tout le monde qu'il est en couple avec Anastasia. C'est la femme la plus merveilleuse au monde. Il en est raide dingue, ça c'est quelque chose de sûr. Tout était allé très vite entre eux, le soir même de leur rencontre ils couchaient ensemble, et lorsqu'ils décident de se mettre officiellement ensemble, la brune apprend par la suite sa grossesse. Il suivit sa femme dans la cuisine, vu qu'apparemment elle devait bien avoir faim. Ca risque d'être comme ça encore quelques temps, c'est la grossesse. Stan' se prit quelque chose à boire dans le frigo alors qu'elle l'incitait à lui poser les questions. " Je sais pas, par le début, c'est qui cette Ambre dont a parlé ta gynéco ? " Oui il avait envie de savoir, ils allaient se marier alors plus de secret.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Sam 16 Juin - 20:43
Même si je dois rester 9 mois à la maison est bien tant pis, je trouverais de quoi m'occuper, comme l'organisation de notre mariage... Tout s'enchaîner si vite que j'ai encore du mal à réaliser que dans huit mois on allait être parents, mais bon j'ai 25 ans c'est le bon âge pour être mère, tandis que Stan en a 26... C'est sans doute le meilleur moment pour avoir un enfant, bon certaine personne sont contre les enfants hors mariage, mais comme on est déjà mariés ça pose pas vraiment de soucis... Je savais qu'après la visite, j'allais subir tout un tas de questions, mais en rentrant à la maison, j'ai été me faire un sandwich, car j'avais une énorme faim. Je ferma les yeux sous la question et je fini par les ré-ouvrir en plongeant mon regard dans celui de Stan... « C'était le nom que j'allais donner à ma fille. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Dim 17 Juin - 9:27
Stanley allait continuer de travailler, mais bon vers les dernières semaines de grossesse d'Anastasia, il essayerait de négocier pour partir plus tôt, histoire d'être avec sa femme plus souvent, et surtout pour emménager la chambre de leur enfant. Stanley avait vraiment hâte de déjà savoir le sexe du bébé et ensuite d'être papa. Certes, ça lui faisait peur, mais ça rester un très belle expérience. Bref, le brun buvait tranquillement son verre de coca, alors qu'il lui avait demandé qui était cette Ambre dont sa gynécologue a parlé. En entendant sa réponse, il se rendit compte de sa boulette. Il s'approcha de sa femme. " Je suis désolé ma puce, je savais pas... Mais pourquoi elle est pas au courant ? " Oui il aurait pensé que sa gynécologue soit au courant tout de même.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Dim 17 Juin - 18:49
Je lui devait des explications j'en suis parfaitement consciente, mais voilà je ne sais pas par où commencer et surtout j'avais une faim de loup, alors à peine rentrer, je me suis dirigé comme une affamé à la cuisine pour me faire un sandwich selon mes envies... Si bébé continue à me faire mangé comme ça, je vais fini par avoir quelques kilo en plus à la fin de la grossesse et vaudrait mieux pas... Je lui ai répondu à sa question sur Ambre, je l'ai vu se rapprocher de moi... « J'ai oublié de te le dire quand j'ai parler de ma fausse couche, quand le médecin m'a annoncé qu'ils n'ont pas put sauvé ma fille, j'ai sut qu'il fallait qu'il fasse quelque chose, alors à la fin de mes examens, je suis partie de chez ma mère et ce soir là, Stacy est morte pour laisser place à Anastasia la débauché de service... »
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Lun 18 Juin - 7:05
Stanley voulait tout savoir de la vie d'Anastasia, il était au courant de sa fausse couche, mais c'est vrai que ce que lui a dit la gynécologue, il se pose pas mal de questions désormais. Bref, il la laisse tout de même se préparer un sandwich avant de commencer son questionnaire, sauf qu'il ne savait pas par où commencer. Finalement, il vient à l'écouter par la suite, hochant alors la tête. " Ok je comprends mieux maintenant, mais t'inquiète pas, je compte pas de laisser tomber, et je vais bien prendre soin de vous deux. " Il lui sourit, alors qu'il s'était rapproché de sa femme pour déposer un baiser sur ses lèvres rapidement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Mar 19 Juin - 14:27
Ma gynéco est très sympa, mais aussi très bavarde et rien n'a échapper à mon homme... Mais une fois à la maison et surtout après avoir fait mon sandwich, j'ai fini par répondre à ses questions, il savait à présent tout de ma vie... « Je t'aime. » J'ai fini par lui sourire et profita du rapide baiser qu'il m'offra, j'enroula même mes bras autour de sa nuque. « Tu crois que je dois reprendre contact avec mes parents ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Dim 24 Juin - 12:43
Stanley était content que sa femme ait pu lui raconter tout cela. Désormais il n'y a plus de secret entre eux, et heureusement, c'est quand même mieux. Il la laissait manger son sandwich tranquillement, elle devait bien avoir faim. Il s'approcha ensuite de son corps, et sourit en l'entendant. " Moi aussi je t'aime. " Il est si heureux de pouvoir lui dire et qu'elle le lui dise aussi, depuis le temps qu'il attend ça. Il vient à déposer un rapide baiser sur ses lèvres, et sourit quand elle passa ses bras autour de sa nuque. " Je pense oui... Ils ont le droit de savoir que tu vas te marier avec le meilleur des hommes et que t'es enceinte. " Il lui sourit, alors que ses parents étaient déjà au courant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Dim 24 Juin - 13:02
Les secrets dans un couple ce n'est jamais forcément bon, mais maintenant l'un comme l'autre savons tout du passé de l'autre et c'est mieux ainsi. Ainsi nous pourrons écrire notre histoire, bien que par moment je me demande si notre page c'est pas commencer à partir du moment où nous sommes entrer dans la vie l'un de l'autre. Je souris à son je t'aime, puis mettant de côté mon sandwich je passa mes bras autour de la nuque de mon homme, j'ai finis par lui demander son avis pour mes parents. « Ça va pas être facile de les retrouvaient, mais je vais laisser un détective privée le faire à ma place, il mettra bien moins de temps. Je...J'ai pas forcément envie de revoir ma mère... »
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Dim 24 Juin - 13:30
Il n'y avait désormais plus de secret entre eux deux, et c'est mieux ainsi. Surtout que ça fait du bien de parler de son passé, Stanley le lui en a parlé, et c'est la seule au courant avec ses parents. S'il lui avait parlé de son secret, c'était pour lui donner une explication de son sorte de violence avec elle. Il passa une main sur sa hanche quand elle entoura sa nuque de ses bras. " Comme tu voudras... Mais tu sais c'est ta mère ma puce, je suis que tout se passera bien, et puis je suis là. " Il lui sourit, déposant un baiser sur sa joue délicatement. " Mes parents sont déjà au courant, et me demande quand ils peuvent déjà venir ? "
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Dim 24 Juin - 13:43
Aujourd'hui, plus rien ne comptait pour moi mise à part mon homme et bébé, rien dans ma vie ne sera plus important qu'eux et je peux déjà vous dire que je donnerais ma vie pour eux et croyais-moi je prendrais soin d'eux. Je le laissa faire, lui souriant. « Oui c'est sûrement ma mère, mais tu ne l'as connaît pas, elle va essayer de te chercher des défauts, elle va constamment être sur mon dos durant tout le long de la grossesse et crois-moi j'ai vraiment pas besoin qu'elle me stress inutilement. » Je connaissait suffisament ma mère pour savoir comment elle va procéder et j'ai vraiment pas envie qu'elle se mêle de ma vie privée, je lui souris. « Si tu me promets que ta maman ne sera pas sur mon dos... Non, je rigole, ils peuvent venir quand ils veulent. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Dim 24 Juin - 19:41
Stanley compte bien prendre soin d'Anastasia, pour que sa grossesse se passe le mieux possible. Il voulait vraiment son bonheur, et la voir heureuse, lui faisait plaisir. Il ferait tout pour elle et leur bébé. Même s'il a du mal à réaliser, il a hâte d'être papa. Il passa son bras autour de ses hanches, l'écoutant parler. " C'est normal c'est ta mère... Mais si tu l'a revois, parle lui et dit lui... Ca se passera bien. " Il lui sourit, pour ensuite lui dire que ses parents demandent déjà quand ils peuvent venir. Il rigola légèrement en l'entendant dire cela. " Aah je te promets rien, savoir qu'elle va être grand mère la ravie plus que tout. "
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Mar 26 Juin - 22:01
Je sais que mon homme prendra soin de moi, enfin ça ne changera pas trop de d'habitude je vous direz, mais c'est loin de me gêné, bien que je ne sois pas en sucre. Et de toute manière je prendrais soin de moi, je ne veux pas revivre une seconde fois ce que j'ai vécu il y a 6 ans, mais je sais que tout sera différent cette fois, parce que j'ai mon mari à mes côtés. « Tu verras bien par toi-même et c'est moins sûr qu'ils veuillent me voir. » J'ai pas put m'empêcher de le taquiné, j'ai complétement oublié mon sandwich, de toute manière je n'ai plus très faim. « Enfin, tant qu'elle n'est pas sur mon dos 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ça me va. » Je n'aime pas trop qu'on me colle et qu'on empiète sur mon espace vitale, vous allez me dire Stan me colle bien et tout... Mais Stan fait parti de mon espace vitale, c'est mon mari, l'homme que j'aime c'est le seul qui a se privilège, surtout que durant les prochains mois je vais être à cran je peux plus exercé le mannequinat, parce que c'est un métier intense et qu'il y a des risques de fausse couche, c'est pour ça que ma patronne m'a mit en congé d'ailleurs... Et mise à part la préparation de notre mariage je n'ai rien d'autre à faire. Je finis par descendre de mon plan de travail, je pris les mains de mon homme dans les miennes et je le guida jusque dans la salle. Je le fis asseoir sur le canapé et je me mis à califourchon sur lui, je lui vola un tendre baiser. « Faudrait se mettre d'accord pour une date. » Je finis par glisser mes lèvres dans son cou que je mordilla tendrement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans neuf mois on sera parent | PV Mar 26 Juin - 22:41
Oui Stanley compte bien prendre soin de sa femme et leur futur enfant. Il ne veut pas qu'elle soit trop stressé par quelque chose. Il sait pour sa fausse couche et fera en sorte que tout se passe bien, et surtout qu'elle ne stresse pas. Evidemment avec le mariage, c'est ce qui allait se passer, mais bon. " On verra bien. " Il lui sourit pour ensuite blaguer sur le fait que sa mère pourrait la coller, mais évidemment ça ne sera pas le cas. Certes, elle est plus qu'heureuse de devenir grand mère mais ne collera pas Anya. " Non t'inquiète pas. " Il lui sourit, pour ensuite venir la suivre dans le salon, où il s'installa sur le canapé avec sa femme à califourchon sur lui. Il sourit amusé, passant ses mains sur ses hanches. Il hocha la tête, quand elle lui dit qu'il fallait trouver une date. Mais en sentant les lèvres de sa femme dans son cou, ça n'allait pas être évident. " Mais ça va être dur si tu commences à faire ça... "