AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:47

Certes, l’amour de Morgane pour Twitter restait inchangé mais tout récemment, elle avait réussit à renouer avec fesses de bouc, qui lui avait quand même un minimum manqué. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2357399559 On s’en branle de la vie de Morgane, je sais mais j’aime bien raconter des conneries comme ça. « Ouais, mais bon, tu sais si ça va sur Facebook, ça ira automatiquement sur Twitter… Tout est lié ! » C’est comme les dominos, ils sont tous collés les uns aux autres, si on en enlève un… bon ok, je ferme ma gueule et j’arrête les HS. Vilaine narratrice, pas belle ! Phoenix aussi était un vilain pas beau. C’est vrai quoi, il sortait des phrases dignes d’un roman à l’eau de rose, qui allaient sûrement marquer Morgane pendant un certain temps. Bawi, faut pas croire, Momo elle fait la dure mais en fait elle est aussi sensible que Rondoudou. Non j’rigole, elle est blindée la Morgane, mais faut pas jouer avec ses nerfs quoi, ni parler de son Snoopychou. Pis franchement, Snoopy était irremplaçable, cqfd. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2677115102 « Ooooooh, tu me laisses tripoter ta touffe maintenant ? DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2916035490 Tu voulais pas avant. » Sur ce, elle ne perdit pas de temps et passa sa main dans les cheveux bouclés de Nixou. Pinaise, c’était cool comme sensation ! Sauf lorsque quelqu’un d’autre le fait sur nous. Pas touche, ou j’te bouffe. Et en plus de ça, Phoenix affirma qu’il plaisantait. Elle n’était pas étonnée, mais était toutefois… déçue. Parce qu’au fond, Morgane espérait qu’il soit sincère. Epic fail. Lâchant un léger rire forcé afin de masquer sa déception, Hallinger continua, s’efforçant à être la plus naturelle possible : « Mine de rien, elle était belle cette phrase, garde-là pour quand t’en… auras besoin. Moi en tout cas, je kifferais qu’on me dise un truc comme ça. » Sincèrement bien sûr, pas comme lui. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2677115102


DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2357399559 DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2357399559 DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2357399559
J'viens de remarquer, c'était mon 500è message DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2916035490 DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:42


Morgane n'était pas logique ; si ça allait sur face de bouc ou sur Teuteur, ça serait forcément parce que quelqu'un aurait eu vent de ce qui se tramait entre eux & de cette soirée. Il n'y avait qu'elle pour raconter des conneries sur les réseaux sociaux & pourrir leur réputation hein, personne ne les espionnait, pas de GG dans le coin non plus, à moins que Momo menait une double-vie. « Bah après moi j'y peux rien si tu racontes ta life sur Twitter hein DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1564951935 » Bon d'accord, Nixou n'était pas le dernier à jouer à 3615 RTL sur Teuteur c'sûr, mais lui il se contentait de décrire ce qu'il miamait dans les moindres détails, & croyez-moi, ces followers ils kiffent ça DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1879637317 Au moins autant que Morgane mouillait à l'idée de passer sa main dans la chevelure douce & soyeuse du brunet DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 619667412 Il remua la tête de gauche à droite, à la manière d'un chien qui s'ébrouait – bah tiens, ça va bien dans le contexte en plus DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2677115102 – & fit en soupirant ; « Il faut croire que je commence à t'apprécier hein DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 166564858 » T'apprécier il a dit le monsieur, pas t'aimer DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1564951935 Puis de toute façon, le premier râteau dans la tronche lui avait suffi & Phoenix avait guère envie que Momo fasse des allusions canines encore, genre il remue la queue dès qu'il voit sa maîtresse & tout le toutim. Ceci dit, il ne la comprendrait jamais cette fille. Quand Davenport est sérieux, elle trouve le moyen de se moquer de lui, & maintenant, elle avouait qu'elle aimerait qu'on lui dise ça un jour … Qu'est-ce que c'est que ce bins quoi ? DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 117745182 Blasé, le jeune homme se leva du canapé & bras ballants, répondit ; « Ouais bah écoute, j'y penserais hein, mais c'pas près d'arriver, j'crois. » Là, il commençait à déballer sa rancœur à l'égard de la réaction de Momo. Ça se sentait dans le ton de sa voix.


Quel honneur :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:42

Bah en même temps, on ne pouvait pas le nier, Twitter servait à raconter sa vie. Y’avait que ça à faire dessus. N’empêche, Morgane kiffait bien ce site, elle trouvait ça cool, elle avait l’impression de rendre heureux les gens en déballant sa life, vu tous les followers qu’elle avait. Et ouaaaais, la Momo c’est pas une merde, elle avait plus de 290 abonnés quand même. Dont elle ne connaissait que la moitié, certes. Néanmoins, comme à son habitude, elle nia les propos de Phoenix. « Mais je raconte pas ma life ! C’est les gens qui balancent des trucs comme ça, là ! D’ailleurs la dernière fois, l’autre blondasse de Trinity elle a cru qu’on était ensemble, j’ai pas compris. Shocked » De toute façon, c’était bien connu, Trinity racontait que de la merde mais plus ça allait… et plus ça empirait. J’arrête de parler de Tri’, après la meuf elle va se sentir trop puissante et touut. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 166564858 « Tu m’en vois ravie alors. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2537877045 » répondit-elle sans vraiment d’entrain. Morgane dévisagea Phoenix d’un regard perplexe. Doux seigneur, mais qu’est ce qu’il lui arrivait au curly boy aujourd’hui ? Honnêtement, la Hallinger, elle en avait marre. Marre de ses soupirs, du ton qu’il employait, elle avait l’impression de le blaser à chaque fois qu’elle en plaçait une. Le pire, c’est qu’elle n’avait même pas été méchante, pour une fois… Du moins, elle ne voyait pas du tout pourquoi il commençait à péter sa pile sur elle d’un seul coup. Se levant à son tour, elle lui fit face et fronça les sourcils. « Mais qu’est ce que t’as, Phoenix ?! Ca va, me parle pas comme ça, je t’ai rien fait moi ! » répliqua-t-elle en haussant un peu plus le ton qu’elle ne l’aurait voulu, sans s'en rendre compte. Oléééééé, une dispute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:31


Oui mais y a raconter sa vie & raconter sa vie quand même. Parce que si Morgane allait jusqu'à auto-pourrir sa réputation, elle était grave. N'empêche que sa remarque sur Trinity était forte intéressante en fait. Phoenix roula des yeux avant de répondre, l'air détaché ; « Quelle tarée cette Trinity. Nous deux ensemble, quelle idée, c'en est presque aberrant. » C'ironique hein, parce que pour une fois, Phoenix soutenait Trinity, mais visiblement Momo elle en avait rien à faire de Nixou, donc le jeune homme n'allait certainement pas prendre le risque de se ridiculiser encore une fois en insinuant des choses sur leur presque-couple. Quoique … Si elle le poussait à bout ; si. Comme là par exemple. Bon il l'avait cherché en jouant la locomotive sur papattes, à souffler, soupirer, râler, à se demander même s'il n'y avait pas par hasard de la fumée qui lui sortait des oreilles quoi. Mais non, ça devait être narmol de ce côté-là. Toujours qu'il sembla avoir énervé la moche, tout comme lui était frustré, frustré de ne pas avoir pu dire ce qu'il désirait vraiment d'elle. En fait, c'était pas compliqué, il la voulait elle tout simplement. « Tu m'énerves Morgane. » soupira-t-il pour la énième fois. Tanpis, il réitéra sa phrase de tout à l'heure en espérant que Morgane n'aille pas cette fois-ci le traiter de ouistiti domestique ou bien le prendre pour une conchita, ou que sais-je encore qui lui fendrait le cœur sans aucun doute. « J'ai pas envie d'être juste ton ami. » Afin de joindre le geste à la parole, il avança d'un pas & l'embrassa tendrement, caressant sa joue du bout des doigts. Bon là si Momo comprenait pas, c'vraiment parce qu'elle le faisait exprès.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:00

Depuis la phrase du toutou, Morgane avait sérieusement l’impression que l’ambiance avait tout de suite changé. Que Phoenix était soudainement devenu bizarre avec elle, presque froid. Et elle détestait ça. Le fait qu’il la regarde avec un regard de Basilic. Le fait qu’il prenne ce ton si désagréable, si hargneux. Le fait qu’il roule des yeux à chaque phrase prononcée. Mais surtout, le fait que malgré tout, elle soit autant attachée à lui. C’était lorsqu’il balançait ses espèces de phrases ironiques qu’elle se rendait compte de l’ampleur de son affection pour Phoenix (guette la rime !). Et rien que pour ça, elle se maudissait. Parce que du coup, la moindre remarque l’atteignait. C’était l’une des raisons pour lesquels Morgane éprouvait un profond mépris pour l’amour et tous ces trucs chelous ; il suffisait de peu pour qu’elle soit brisée et passe ses journées enfermées dans sa chambre à se morfondre en écoutant le CD d’Adèle. « Aberrant… ouais, c’est le mot. » répondit-elle avec sarcasme. Et en plus, apparemment, elle l’énervait. Tss, c’était l’hôpital qui se fout de la charité. Morgane s’apprêta à riposter mais fut prise au dépourvu. Fuck, encore cette phrase. Troublée, elle ne vit même pas venir le Davenport qui l’embrassa. Enivrée, l’anglaise vint poser sa main dans la nuque du brunet, prolongeant le baiser avec douceur avant de se détacher de lui. C’était drôle, elle n’était plus énervée, d’un coup. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 166564858 Le regardant dans le blanc des yeux, elle finit par lâcher : « T’es pas juste mon ami. T’es beaucoup plus. » Mooooooh, qu’elle était mignonne. Bon, c’est vrai que la dernière phrase faisait un peu penser à la pub de Perle de Lait le yaourt mais il n’empêche qu’elle avait fait une trop belle déclaration là, moi j’dis, bravo Momo. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:39


Bouhouhou, j'vous vois chouiner autant que moi devant votre écran. Non, vous ne rêvez pas, vous assistez bien à la naissance de Momonix après un an d'attente. Avouez-le, ça valait le coup de patienter quand même, non ? DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 4153354820 J'en chialerais presque si je n'avais pas des remparts en béton armé couleur verte pomme – ouais j'suis coquette DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2937137261 – tout autour de mon boom-boom. Ce baiser se répéta & s'intensifia après les mots de Morgane. Phoenix était heureux d'apprendre qu'il était plus qu'un ami, & surtout que cette-fois, Momo n'ait pas tout gâché, ENCORE. Quoique pitètre qu'elle voulait dire qu'elle considérait Davenport comme son frère, dans ce cas ça voudrait dire qu'elle a vraiment des relations malsaines avec sa famille … DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 761416901 Breeeef, stoppons the carnage. Gardant son front contre celui de la moche encore quelques secondes, Phoenix sentait le souffle de Momo taper contre son visage & par chance elle n'avait pas bouffer de camembeurk juste avant, amen , & il profita de cette sensation tant qu'il le pouvait. Il pouffa toutefois de rire avant de soupirer, allègrement cette fois-ci ; « & là, si tu me redemandes de te donner la papatte, j'te jure que tu peux dire goodbye à tes dents. » Promis, Morgane héritera du dentier de mamie Davenport à sa mort. Bon, par contre elle devra le partager avec Tintin qui en rêve depuis qu'il a cinq ans DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1968215193


Parce que pour toi ironiques rime avec Phoenix ? J'serais curieuse de t'entendre parler tiens DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:15

Morgane arqua un sourcil. Non mais elle, elle lui disait ouvertement qu’elle le kiffait et le gars, lui il pouffait de rire. What is the fuque ?! Mais lorsque Phoenix évoqua la papatte, elle explosa de rire à son tour, s’éloignant de quelques mètres. « Haha, avoue qu’elle était bonne n’empêche ! T’aurais vu ta tête de rageux, c’était excellent. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1881463262 » La meuf trop fière de lui avoir foutu un vent quoi. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1881463262 Il n’empêche que sa tête de rageux, elle en rigolait en ce moment mais quelques minutes plus tôt, elle était à deux doigts de lui balancer une brique dans la gueule – je sais pas ce que j’ai avec les briques aujourd’hui. Arrow Alors voilà, ils étaient… ensemble ? Beuuuh, c’était trop bizarre. Mais agréable. Enfin, Morgane ne ressentait pas vraiment la différence quoi. Ah si, elle se sentait un peu plus puissante à l’idée d’avoir son Phoenix à elle toute seule. D’ailleurs, elle ne manqua pas de le lui signaler, d’un air amusé : « Bon, maintenant tu m’appartiens à moi et à moi seule, fini tes petites habitudes avec tes potes là, c’est clair ? DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2937137261 » Quand elle parlait de ses potes, en fait elle n’en savait rien, si ça se trouve il était alooooone le Phoenix ! Mais bon, elle posait quand même les bases, au cas où quoi, et histoire de lui montrer à quel point… elle allait être relou avec lui. Arrow

non mais genre quand tu dis vite la phrase, ça rime, commence pas à chipoter quewaaaa DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12


Non, sa vanne n'était pas bonne bonne bonne comme le jour, bonne bonne bonne comme l'amour – notez le vieux remix de cette célèbre chanson de Claude-François quand même. C'était parfaitement le genre de blague qu'aurait pu souffler Madame Patate à sa Jumjum, enfin j'dis ça j'dis rien hein DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2937137261 Sur la défensive, Phoenix rétorqua en s'approchant à pas de loup de sa petite amie – pouah, c'était cheum de le dire affraid « Nawak, elle n'était pas bonne du tout ! Si j't'avais traité de chienne, pas sûr que tu aurais aimé non plus DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1564951935 » Ose lui dire le contraire Morgane, ose :roulement: De toute manière, si elle ose, Phoenix se fera un plaisir de lui dire à chaque occasion qu'elle est sa petite chienne. Mais bon, ça rendrait leur relation un peu malsaine, donc évitons, please DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 166564858 Mais Momo intrigua le pauvre Phoenix qui la fixa avec un air de canard boiteux – j'sais pas si ça veut dire quelque chose, mais osef – & marqua une petite pause. « Avec mes potes ? Attends, t'es au courant ? » demanda-t-il, intrigué. Il en avait fait des trucs chelous avec ses potos mais visiblement, la jeune femme savait déjà tout sur la vie du brunet donc il s'empressa de rajouter afin de se justifier & de se discréditer ; « Le concours du plus grand zboub c'était pas mon idée. D'ailleurs tu devrais en être fière ; c'moi qui aie gagné. » & il annonça cela non sans une grande fierté. Médaillé olympique du plus grand zboub, trop bieeeeen, sa patrie & sa copine devaient être tellement fières de lui DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1879637317


Cherche pas, soit tu dis Ironix soit tu dis Phoenique & j'sais pas lequel des deux est le pire DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:51

Alors petit a), c’était pas Madame Patate qui avait soufflé cette vanne à sa Jumjum, Madame Patate elle avait parlé d’une histoire de frères et sœurs, et après sa Jumjum, elle a parlé d’un truc de chien. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2677115102 Bon par contre, true story, le truc de la papatte – j’ai failli écrire patate, c’est Lapin malin – c’était l’idée de Madame Patate. Mais pas tout le concept ! Bref, toujours hilare, Morgane renchérit, entourant la taille de Phoenix par ses bras, de peur qu’il ne s’échappe après ce qu’elle lui dit. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 166564858 « T’aurais pas osé dire ça à la meuf dont tu ne veux pas être juste l’ami. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 166564858 » Mahahaha, elle allait longtemps le charrier avec ça, tout était bon pour se moquer de lui. Là, j’aurais bien sorti mon smiley :hihi: mais il y est pas, le seum. Et pendant l’espace d’un instant, Morgane grimaça, craignant ce qu’elle lui dire le Davenport. Putain, elle était en train de se faire des scènes de fou quoi, genre tous les dimanches, il se faisait une orgie avec ses potes. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 619667412 Mais non, finalement, il ne parlait que d’un concours de zboub. Elle n’était même pas choquée. Parce qu’ado, elle avait déjà surpris son frère mesurer son zboub, et qu’une fois dans Titeuf, bah Titeuf fait la même chose avec Manu & Hugo. Fronçant les sourcils, Morgane répondit : « T’as gagné avec combien de centimètres ? » Simple question hein, elle n’en avait rien à faire. Enfin si, c’était juste pour voir si Phoenix dépassait son frangin et ses quelques chiffre-censuré-par-respect-de-la-personne centimètres quoi. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2470339932

mais ta gueule roooh, je te dis que quand tu prononces super vite, genre comme le truc des chaussettes de l’archiduchesse (..) bah ça rime, c'est tout DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:01


La papatte, c'était le pire truc quand même quoi. Enfin … Non, Momo aurait très bien pu demander à Nixou de lui sentir le derrière comme le font tous les clebs, mais c'vrai que je sais pas lequel des deux auraient été le plus gêné dans ce cas-là DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2470339932 Sûrement Momo, c'aurait caché un certain fétichisme envers les odeurs popotales, bref, un truc pas très propre quoi. Mais bon, j'vais arrêter de m'enfoncer dans mes hypothèses, car ce n'est pas la vérité, n'est-il pas ? DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1518395336 Quoiqu'on pourrait se poser la question. En plus, Morgane était trop une garce en vrai (c'vrai que j'adore t'insulter de ça DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1294853530) car elle se moquait de la presque-déclaration du brunet. Lui qui n'avouait que rarement ses sentiments … Bouhouhou, il ne le fera plus jamais. Il deviendrait un gros macho pour se venger, un macho qui pue DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 3271916155 « Chienne. » dit-il tout simplement. Bon OK, il ne l'insultait pas à proprement parler, on aurait surtout dit qu'il jouait au jeu Mot de passe ou qu'il voulait commencer une partie de Kamoulox DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 366781642 Mais osef. Heureusement qu'il avait plusieurs cartouches dans son pistolet & que justement, il renchérit en parlant de la taille de son engin. En plus, maintenant Momo savait qu'il avait le plus gros zboub de tous ses potes, donc elle n'avait pas besoin d'aller voir chez le voisin si l'herbe est plus verte, hein DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2677115102 Très, très, très fièrement, Phoenix raconta ses exploits à la moche ; « Ahah, mystère DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1294853530 Entoucas, j'ai pas gagné de beaucoup, j'avais vraiment des adversaires redoutables, on a même du sortir un triple-décimètre (=3o centimètres, s'tu sais pas compter DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 166564858 DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 4153354820) de pro No » Avec des graduations super précises, ce qui montre à quel point ce concours, c'était pas de la gnognotte.


Bref, tu racontes que de la merde DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:10

Ah ouais, il était comme ça le Phoenix, il osait traiter Morgane de chienne ? D’accooooord. Elle allait réagir comme les kikoolol sur Skyblog qui disent se faire trahir par tous leurs potes, c'est-à-dire qu’elle encaisse, elle ne dit rien, mais elle retient. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2677115102 Haha, joke, le jour où elle fermerait sa gueule n’était sûrement pas pour aujourd’hui, too bad. « Chien & Chienne, comme quoi, qui se ressemble s’assemble ! » Comment détourner une insulte en quelques secondes chrono. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1294853530 Phoenix aussi était doué pour ça, enfin il ne détournait pas vraiment mais disons qu’il refusait de donner le nombre exact, comme le demandait Morgane. Non mais genre, comment qu’il se la racontaaait ! C’était cool pour lui qu’ils aient eu besoin de sortir la règle de trente centimètres, mais Hallinger avait été claire, elle voulait les chiffres. Bon, finalement, l’histoire du triple-décimètre l’intrigua plus qu’autre chose et elle dévisagea son petit ami en mode WHATTTTT ? « Mythooooo, tu mens, c’est pas possible. affraid » l’accusa-t-elle en montrant avec ses mains la taille de quelque chose qui ferait - environ - trois-cents millimètres. Ouais, moi j’fais des conversions, ayayaaaa. Bref, ce débat était très intéressant mais ce n’était pas tout hein. Attrapant le poignet de Phoenix comme pour l’entraîner avec elle, Morgane se dirigea vers la cuisine. « Sinon, t’as pas faim ? Moi siiii. » Rien à voir avec la conversation sur le zboub hein, n’ayez pas de pensées bizarres, elle crevait vraiment la dalle. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 117745182

c'toi la merde DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:26


Vaut mieux être un chien ou une chienne ? Hein hein. À choisir, j'préférerais être un chien. Qui pense chienne pense Katsuni puis Max Boublil & enfin, en troisième position, l'animal qui fait wouf & qui produit des litres de bave dégueulasse. « Pff, si ça t'arrange de penser ça. » soupira Phoenix en rollant. Puis, Momo dégaina son mode WHAAAAAT (5A-1T, pas l'inverse DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1564951935) & le traita direct de mytho. Genre, non mais genre de chez genre de beaucoup genre de Jean-Raymond, mon voisin d'à côté DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1294853530 En vrai, il s'appelle Patrice, mais ça allait pas bien dans ma phrase donc j'ai dû mentir, j'm'en veux tellement DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 3271916155 Bref, fin du chouinage, Nixou était prêt à tout pour que Morgane le croit, si bien qu'il annonça ; « Si tu veux j'te la montre DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 166564858 » Nooooon, il n'était pas comme les pervers dans la rue avec un long imper' qui veulent à tout prix montrer leur zizi, ni comme Austin. Mais là, c'était pour la vérité soit établie, voilà tout. Car le mensonge c'mal, très mal, ça pue du cul le mensonge, à bat les menteurs ! Mais au lieu de ça, Momo l'entraîna dans la cuisine en le traînant sans le moindre état d'âme, pfff. N'ayant pas compris qu'il s'agissait vraiment de bouffe, Phoenix s'empressa d'embrasser sa girlfriend de sa life avec une passion non dissimulée avant de répondre en murmurant ; « Oh si, j'ai très faiiim. » & là, il ne savait pas encore, mais il risquait de vite refroidir.

Merci DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:11

Tsk, Phoenix c’était grave un pervers. Il ne ratait jamais une occasion de faire une proposition indécente à Morgane, ça en devenait désolant. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2488032936 « Non mais c’est bon, je te crois. :roulement: » répondit-elle avec une certaine nonchalance. Je te crois, ne t’oblige pas à baisser ton froc. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1881463262 Encore, il lui aurait proposé avec un tact, Morgane n’aurait pas refusé mais là… c’était moche. Des fois, la petite blonde/brune/rousse – j’en ai marre d’inventer des couleurs de cheveux à Emma, y’en a aucune qui lui correspond – se demandait vraiment ce qu’il avait foutu en littérature quelques mois plus tôt. C’est vrai, ils n’apprenaient pas des métaphores ou jenesaisquoi ? Et il n’était même pas foutu de les utiliser, bouuh, mauvais L. Toutefois, Phoenix savait bien utiliser sa bouche, surtout pour galocher Morgane. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1294853530 D’ailleurs celle-ci se laissa prendre au baiser, allant même jusqu’à glisser une petite main coquine sous son t-shirt. Whouuuu, c’était chaud, chaud, chaud, cacao ! Chaud (x3) chocolat ! Si tu me donnes des noix de coco, moi je te donne mes ananas ! DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 4153354820 Arrow Bref, comme par hasard, c’est à ce moment que le ventre d’Hallinger se mit à grogner. Saloperie de bide quoi, pouvait même pas la laisser tranquille deux secondes. Râlant à moitié, Morgane se détacha de Phoenix. « J’crois que Dieu veut pas qu’on couche ensemble. » True story, à chaque fois y’avait un truc qui se passait, monde cruel. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1881463262

merci ? :?: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:31


Ce n'était pas une proposition indécente ; il trouvait une solution pour prendre le chemin vers la vérité, nuance. Mais bon, ça Momo pas comprendre, elle prenait Nixou pour un gros pervers alors que ce n'était pas le cas, pas le cas du tout DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 3271916155 Lui, ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était la nature, les fruits, les légumes & s'il pouvait, il irait même butiner la petite fleur de Momo tiens DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 4170629200 Sauf qu'elle, elle croyait qu'il n'était qu'un gros obsédé du zgueg DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 3306457513 « Ah, tu vois. » Phoenix était trop fier d'avoir mis le doigt sur la vérité, sisi. De toute manière, tôt ou tard elle verrait le colosse parce que le jeune homme espérait bien un jour consommer leur concubinage DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2937137261 D'ailleurs, il exprima sa faim de loup en rut dans la cuisine alors qu'il galocha admirablement Morgane qui se fit très entreprenante d'ailleurs, le brunet en frissonnait presque. Bon, finalement elle avait aussi faim que lui … Sauf que contrairement à Momo, lui Nixou n'avait pas son ventre qui se mettait entre eux deux ! C'était la deuxième fois ce soir que Morgane mettait fin à ça, donc Dieu hein, il a le bon dos là DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1564951935 « Dieu, ou toi ? Parce que si ça s'trouve t'es ventriloque en fait, & t'as fait exprès de faire parler ton ventre. » soupira-t-il en s'asseyant sur l'un des meubles de la cuisine. Oui, je sais qu'un ventriloque ne fait pas littéralement parler son ventre hein, mais Phoenix pas forcément, il n'avait pas la lumière à tous les étages en même temps DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2470339932


j'préfère le prendre comme un compliment, j'suis tellement habituée à ta méchanceté DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2488032936
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:53

Ventriloque ? Ouhlala, il partait trèèèès loin le Phoenix. Un peu comme moi quand j’expose mes théories sur A dans PLL, et je peux vous dire que c’est pas mal aussi dans le genre. D’ailleurs j’attends avec impatience l’épisode 12, je sais, je fais du HJ mais j’avais trop besoin de le dire. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 117745182 Fin de la parenthèse, Morgane posa ses deux mains sur les joues du frisé afin de le forcer à la regarder et lui fit ses yeux de :pleaase:. « Fais pas ton boudin, patience. Reine Morgane bouffe et après elle s’occupera de toi. » La meuf qui se prend pas pour de la merde. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1881463262 Sur ce, elle attrapa une pomme rouge dans le panier à fruits et s’assit tranquillement sur la table, croquant dedans – la pomme hein, pas la table. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 366781642 Miaaaaam, que c’était booon. Même pas elle proposait à Nixou quelque chose, qu’il se démerde. De toute façon, son attention se porta sur la boîte de céréales posée devant elle. C’est fou ce que les jeux inscrits dessus étaient passionnants. Cette fois, c’était des mots fléchés, trop cool, Morgane kiffait ça. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2916035490 « Mots en 6 lettres qui commence par B… blowjob ? » Raté, c’était beignet. Mais avec un peu d’imagination, blowjob, beignet, c’était un peu le même registre, non ? Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, laissez tomber. Au bout de quelques minutes d’intense mâchage d’apple, elle finit enfin sa pomme. Et en plus, elle avait eu le temps de faire la moitié des mots fléchés, trop forte. Jetant le trognon à la poubelle, Hallinger s’approcha de Phoenix d’un air enjoué. « Finiiiiiii. »

ah parce que c'est moi la méchante maintenant :ROOHH: :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:04


Vivement l'épisode 12, ça c'clair :roulement: Non parce que l'épisode 11 il a bouleversé toutes mes théories là, pour une fois j'ai l'impression que l'intrigue avance d'ailleurs, vu ce retournement de situation :ROOHH: D'ailleurs, en matière de bouleversement de situation, Momo n'était pas mal dans le genre, digne des scénaristes de PLL ! (pfiouuuu l'enchaînement de fifouuu, bravo Marie-France, tu gères DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 4276145973) Boudeur malgré tout, il croisa les bras & se pinça la lèvre en regardant bouffer comme si de rien n'était, comme si les sentiments de Nixou ne lui importaient pas DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 3271916155 « Reine Morgane ? Reine Morgane, nawak toi Rolling Eyes » soupira-t-il en ronchonnant comme un pitit garçoooon DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 619667412 Donc il la laissa faire ses mots fléchés (ou croisés ? quoique je doute que la définition de Blowjob soit la même que celle de Beignet DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2097682944) mais bon, Davenport s'en foutait comme de son premier calcif Bob the sponge. Cependant, comme on lui tendait une de ces perches, il lâcha en rigolant ; « Ouais bah Reine Morgane ferait mieux de s'occuper de ma banane. » & lui faire un beignet … Euuuuh, a blowjob plutôt. Quand elle eut enfin fini sa pomme, Phoenix lui attrapa la main pour qu'elle se place devant lui – il avait la flemme de bouger son DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2242552290 pour elle – & l'enlaça en passant ses bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement. « Maintenant Reine Morgane (oui encore, ça l'avait marqué ce surnom xDDDDDDD (cass-dédi à la Clodo)), prends soin de moooooooi DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 619667412 » Bouhouhou, c'était tellement mignon. Dire que dans une semaine, ils allaient mourir dans d'atroces soufffrances DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1147778360



ça l'a toujours été DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2488032936
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

Oh mais pireeeee, genre avec les deux A et tout à la fin, je savais qu’il y en avait deux mais le fait de les voir m’a chamboulée affraid Puis Paige, trop chelouuu cette meuf ! Et Ezra aussiii, j’ai l’impression qu’il est dans l’histoire mais je veux pas moi, Ezra doit rester gentil, no way. Gentil, pas comme l’autre Phoenix là (moi aussi j’fais des enchaînements, ayayaaaa). Les sourcils froncés, Morgane répliqua, d’un ton froissé : « Mais qu’est ce que t’as à encore soupirer, toi ? Tranquille hein, si je mange pas avant, je ne serai pas… en forme. Arrow » Don’t worry, we gonna have sex later. En plus Momo elle pensait à tout, elle essayait de le mettre en condition en parlant de blowjob, beignet et tout. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 4177624797 Et visiblement, ça marchait ! Créateur des mots fléchés, amen. « T’en fais pas pour ça. » répondit-elle tout en mâchant allègrement. Sexyyyyyyy. Pas sa faute aussi, le morceau de pomme qu’elle avait croqué était trop gros pour sa petite bouche. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 619667412 Mais pas de panique, super frisé était là pour l’aideeeer. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1879637317 Je rigole hein, il n’y a pas eu de pomme pour lui, c’était juste pour faire la transition avec le baiser. Très intéressée par la santé de son boyfriend, Morgane commença par descendre ses baisers dans son cou avant de demander : « Commence par te mettre à l’aise mon Phoenix, tu dois avoir grave chaud avec ton t-shirt ! » Admirez l’excuse pour pouvoir mater son torse. Et PAF, entreprenante, elle n’attendit même pas son autorisation pour le lui enlever. Voulez-vous coucher avec moi, ce soooir ? DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 4208031510 DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2537877045

n'inverse pas les rôles, Marie-France DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2537877045
et tu peux zapper la partie :couche4: hein, pas besoin de détailler, faut pas qu'on perde du temps sinon on pourra pas faire le massacre DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 166564858 DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:52


Personnellement Paige me fait flipper, & ouais Ezra il a un truc pas net quoi, il est mouillé dans les affaires avec A., pauvre petite Aria moi j'dis DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2488032936 Aussi pauvre que Nixou qui souffrait de frustration sexuelle, cette terrible maladie qui le transformerait d'ici peu en Frustrator, ouiii, le terrible justicier masquer qui euh … Justicie toutes les vilaines frustratrices DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 117745182 Pas franchement convaincu par le besoin de Momo de se remettre en forme, le brunet haussa les épaules, continuant de soupirer, décidément en mode locomotive ce soir DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 3956221647 Heureusement, elle le rassura – enfin c'un bien grand mooot mais j'ai la flemme de réfléchir à un mot qui convient mieux DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 117745182 – en disant de ne pas s'inquiéter, qu'elle s'occuperait de sa banane. Du coup, Phoenix, non mécontant, se mit à fredonner la célèbre chanson de ce philosophe du nom de Philippe Katherine, tout en admirant le mâchage ultra glamour de sa sienne ; « Non mais laissez-moi manger ma banaaaaaneuh. » & après, j'peux vous assurer que par la suite, sa banane fut pleinement satisfaite, sisi. Mais il en était de même pour l'abricot de Morgane heeeein, faut pas croire que Nixou il savait pas manier son zboub. Bref, nous retrouvèrent nos deux amoureux quelques heures plus tard (soyons fous, ils le feront qu'une fois DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1881463262) dans le lit de Momo, tout nus tout bronzés. Allongés dans les draps, un bras entourant sa pineco, bouclette matait le plafond avant de détourner son regard vers le mur couvert de poster de mec torse-poil. Mais ça va, c'était des connus, Phoenix vit d'ailleurs Anakin marcheur du ciel sur l'une des affiches … Non, sur quasiment toutes les affiches en fait. Grrrr. Il ne l'aimait plus beaucoup tout à coup. Comment ça jaloux ? DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2537877045 « Un jour, je veillerai personnellement à ce qu'on refasse la déco de ta chambre DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1294853530 » fit en s'esclaffant légèrement tout en jouant avec une mèche de cheveux de Morgane. Oui oui, ils venaient de faire bunga-bunga & lui, le premier sujet de conversation qui lui venait était la décoration de la chambre de la jeune femme DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1294853530


J'inverse pas justement, merci de t'inquiéter Pauline Alix DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1294853530


OHWWWWWWWWWWWWWI on le fait donc le massacre finalement ? DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1879637317 trop coooooooooooooooul ! (les meufs qui ont trop hâte de tuer leurs perso DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1881463262)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:36

OH PUTAIN L’EPISODE QUOI. Tobyyyyyyyy. J’ai trop le seum qu’il soit dans le truc, j’ai fait une tête quand je l’ai vuuuuu ! Et Caleb ! Gosh, vivement Halloween, je veux ce treizième épisoooooode. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2472899277 Et pas si pauvre petite Aria, moi je dis qu’il y a un truc louche avec elle, je t’expliquerai later. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 4177624797 Revenons au RP. S’adonner aux plaisirs charnels – j’adore cette expression – avec Phoenix, c’était cool. Mais fatiguant. En fait, elle était un peu en mode shootée là la Morgane, genre comme quand elle a passé une nuit devant Mario Kart pour finir ce fucking circuit arc-en-ciel. Les yeux clos, elle était sur le point de se laisser emporter par Morphée lorsque le frisé se la ramena. Grrrrrrr, il parlait trop lui. « Rêêêêêve, pas touche à ma chambre, sinon t’y remets plus jamais les pieds ! » Et sur ce coup, elle était formelle. Morgane tenait à ses posters comme à la prunelle de ses yeux, si un jour une attaque d’extraterrestres survenait et qu’elle devait quitter son appartement en emportant que d es affaires utiles, elle prendrait de la bouffe, son portable, son furet, quelques fringues & ses posters, osef du reste. It was them against the world. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1251743502 « En plus, t’y es sur mes murs, look. » ajouta-t-elle en pointant du doigt un espèce de pêle-mêle de photos de ses proches. Bon certes, y’avait qu’une pitite photo de Nixou mais quand même, c’était déjà ça, tout le monde n’avait pas le droit à avoir sa tronche sur le Hallinger’s wall. DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 2677115102 Se tournant vers le brunet, elle lui offrit un beau baiser d’amoureux et demanda, d’une petite voix : « Tu restes dodo avec moi ? :pleaase: » Elle était trop mignonne quoi, moi si une fille me demande de rester dormir de cette façon, je m’en fous je dis oui. :pleaase: Arrow

bon bah, à défaut de ne pas pouvoir se faire déchiqueter par des requins, ils mourront dans leur sommeil hein DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 1294853530 DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡   DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVENGER ▼ Tonight is the night. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It could be tonight... Maybe ? Pv.
» WE RUN THE NIGHT ▽ Morgasme.
» I need you tonight [ Tatiana ]
» take a bite of my heart tonight (CHLOE)
» « Tonight we are young. » ✖ RUBY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-