Invité
Invité | Sujet: ♠ Don't forget me ♠ ( Diane ) Mer 5 Sep - 10:38 | |
| Une ville pas trop compliquée c'est sans doute le lot de notre cher Wyatt. Il n'a pas à se plaindre de sa vie comme ça. Alors que d'autre personne dans le monde ne cesse de blablater et de râler à cause de leur vie qu'il détermine comme étant complétement pourrie à dire qu'ils n'ont pas d'argent ou qu'il ne savent pas quoi faire de leur vie. Bon, Wyatt ne sait pas non plus quoi faire de sa vie avec ses études mais ceci dit sa famille est blindée d'argent, son frère doit reprendre la succession de son père pour ce qui est du milieu du travail. Tout se passe bien pour Wyatt. Enfin presque, après tout quand tout est presque parfait il faut quand même bien qu'un petit point noir vienne pointe le bout de son nez sinon cela n'est guère normal. Côté amour ce n'est pas la gloire enfin cela l'était à une certaine époque et c'était vraiment la belle époque pour notre cher étudiant en littérature. Combien de fois dans son lit ce dernier s'aventure à repenser à ces moments où il était avec une jeune femme qui faisait battre son coeur. Ce n'est pas un grand romantique mais ce n'est pas un grand macho mais disons que s'il peut trouver celle qu'il aime au lieu d'aller chercher tout le temps à droite à gauche et bien cela lui conviendrai totalement. Malheureusement avec les cours et toutes les choses de la vie il avait prit de la distance avec celle qu'il avait aimé. Il faut rappeler que cette dernière qui habitait dans la même ville que lui à été vivre ensuite de l'autre côté de l'Atlantique chez son père. La France n'est pas vraiment le meilleur pays surtout au niveau des universités sinon il aurait sans doute qui sait peut être voulu la rejoindre.
Quand celle pour qui on a toujours eut des sentiments se fiance et donc va se marié prochainement avec notre propre frère cela provoque un gros choc et une énorme déception. Comment réagir face à cette chose inattendue ? Comment prendre la chose? En vouloir aux deux personnes ou au contraire se dire que c'est de notre propre faute et que l'on aurait dut être un peu plus présent et faire un peu plus attention à la personne. Un petit détail qui amusait assez Wyatt tout de même à propos de ce mariage, c'était que les deux fiancés ne s'embrassaient que très peu voir rarement sous le toit des Grayson et il semblait à ce dernier que l'acte sexuel n'avait pas encore été pratiqué par les jeunes et futurs mariés. Sans doute une décision prise par l'un d'entre eux et cela satisfaisait amplement Wyatt. C'est tout de même sous ce toi qu'il a agit avec la jeune femme de cette même manière qu'ils devraient agir normalement s'ils ne se privaient pas. Mais cela serait sans doute encore pire de savoir qu'il ne se priveraient pas. La relation avec la fameuse jeune femme, Diane, était assez compliqué. Il ne savait plus comment faire s'il devait se rejouir de voir le jeune homme heureux avec la demoiselle ou encore l'inverse que cette dernière se sentait bien avec l'ainé des Grayson. Mais en même temps pour lui c'était comme une trahison...comme un coup monté contre lui.
Pour le jeune Grayson c'est une chose insupportable à vivre. Il essaye chaque jour de ne pas y penser mais les voir tout le temps sous son toit quand il rentre. Devoir mangé avec eux à table et entendre leur idée pour le mariage ou pour la vie après le mariage. Parler d'appartement et demander l'avis à la famille. Il avait même essayé à un moment de trouver quelqu'un d'autre, de trouver une jeune femme qui remplacerai la belle Diane mais rien à faire c'était sans cesse pour elle qu'il brûlerai. Aujourd'hui il avait passé la journée chez un ami qu'il connaissait depuis ses années de primaire et qui à vrai dire était son meilleur ami si l'on peut dire. Il avait passé la journée à parler de jeux vidéos, de célébrités , de films enfin de tout un tas de choses et faire un petit peu de sport ensemble. Il était donc pour la majorité du temps de la journée chez ce dernier. Il voulait à tout prix éviter le déjeuner avec les parents qui lui demanderait de faire des démarches pour le jeune couple. Vint alors l'heure du souper et il n'allait pas squatter continuellement chez lui. Il le remercia alors de son geste et quitta les lieux. Il s'aventura dans la ville afin de retarder le plus possible le moment de rentrer. Il partit manger dans un fast food alors qu'il n'était pas encore l'heure de dîner mais cela lui donnerait une raison de moins de ne pas s'installer à table avec sa famille.
Il rentra alors enfin chez lui et vit tout le peuple autour de la table. Il leur souhaita bon appétit et leur expliqua qu'il avait mangé dans un fast food mais mentit à propos du fait qu'il y avait été avec un ami et que ce dernier l'y avait invité histoire de faire comprendre qu'il ne voulait pas refuser cette invitation. Il décida alors d'aller dans sa chambre afin de ne pas devoir prendre place avec eux et parler ou écouter parler les autres. Il avait lancé un regard à tout le monde sauf à son grand frère et la jeune femme. Enfermé dans sa chambre ce dernier lisait une oeuvre de Shakespeare. |
|
E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
| Sujet: Re: ♠ Don't forget me ♠ ( Diane ) Jeu 6 Sep - 16:56 | |
|
Wyatt & Diane « You're in my veins and I can't get you out »
Ce matin-là, en se réveillant, Diane avait tout de suite ressenti que cette journée allait être longue. Elle n'avait rien de spécial aujourd'hui : sa meilleure amie rendait visite à sa famille. Elle passerait donc la journée en compagnie de son fiancé, ce qui n'était pas si mal que cela ! La jeune femme traîna un peu dans le lit avant de faire son entrer dans la salle à manger à onze heures passées. Elle avait une petite mine. Pas à cause de galipettes qu'elle aurait pu faire avec son fiancé, mais plutôt par le fait qu'elle réfléchissait beaucoup trop ces temps-ci. Vous savez plus le mariage avance et plus elle doute, vous me direz, c'est assez commun comme réaction. Mais si seulement, il n'y avait pas une raison voire des centaines de raisons pour Diane de douter. Elle l'aimait. Mais elle en aimait un autre. Peut-être même encore plus.
Durant l'après-midi, alors qu'elle s'était attelé à quelques préparatifs pour le mariage, Diane se perdait à nouveau dans ses pensées jusqu'à ce que son compagnon attire à nouveau son attention. Elle avait hésité pendant plus de deux heures sur les présentations florales et ne s'était toujours pas orientée vers l'un plutôt que l'autre, trop obnubilée par ses pensées. Elles avaient un sujet unique : Wyatt. Le frère de son futur époux, peut-être même sera-t-il son témoin lors de leur union... Ce qui n'était pas vraiment au goût de Diane. Elle n'avait rien contre lui, seulement, si elle croisait son regard avant de dire oui à "l'homme de sa vie", elle risquait de changer d'avis, de flancher et de fuir... C'était étrange pensa-t-elle : elle n'avait pas aperçu une seule fois le jeune homme ce jour-ci. D'après la mère de celui-ci, il était sorti pour rendre visite à l'un de ses amis. Diane ne s'attarda pas sur la question, elle se serait montrée alors trop curieuse, surtout étant fiancé au frère de Wyatt. Aucune jalousie ne devait transparaître : elle allait se marier, il pouvait bien voir d'autres femmes et... venir accompagné de l'une d'entre elle au mariage s'il le souhaitait ! Même si cela risquait de titiller Diane. Et pas qu'un peu !
Miss Swarovski avait enfin réussi à faire un choix pour les fleurs et même pour les nappes ! Elle était parvenue à mettre dans un petit coin de sa tête Wyatt et espérait qu'il disparaîtrait par magie... mais si cela n'était pas réaliste du tout compte tenu de ses sentiments pour lui. Alors, lorsqu'il fut irruption dans la salle à manger, alors que tout le monde était déjà à table, elle ne put que se poser des questions : elle avait l'impression qu'il fuyait sa maison. A cause d'elle, certainement, puisqu'il ne lui adressa aucun regard lorsqu'il échangea une ou deux phrases avec ses parents. Diane attendit la fin du repas pour se retirer, laissant les Grayson boire leur café. Elle était allée dans la cuisine prendre un petit bout de papier et y crayonna quelques mots à l'adresse de Wyatt : « Si ma présence ici te dérange, je peux tout à fait aller loger chez mon père. Diane. ». Elle ne savait pas vraiment comment formuler cela, peut-être n'était-elle même concerné... mais le comportement de Wyatt était vraiment étrange. Diane monta à l'étage, le jeune homme semblait enfermé dans sa chambre, elle hésita quelques secondes et glissa le petit papier sous la porte de la chambre. Réaction plutôt étrange de sa part : Diane attendit sur le pas de la porte. Hésitante elle regretta presque immédiatement ce qu'elle venait de faire.
redsky
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: ♠ Don't forget me ♠ ( Diane ) Jeu 6 Sep - 18:38 | |
| Savoir ce qu'allait faire la jeune femme dans sa journée pouvait très bien rendre Wyatt jaloux. De toutes manières depuis l'annonce de leur union sacrée, la jalousie peut être causé par tout un tas de chose chez notre jeune étudiant. Un rien peut provoquer cette chose si mauvaise qui traine chez certain humain. Elle peut très bien lui dire qu'ils vont ensemble acheter des fleurs pour le mariage ou encore lui dire qu'elle reste simplement à la maison avec son frère aîné pour regarder la télé et bien cela provoquera l'agacement. Tout cela car il aimerait être à la place de ce dernier. Il estime même qu'il devrait être à sa place et que son grand frère lui a volé mais bien entendu ce dernier ne dit pas ce genre de chose en face. Il ne le dit pas parce qu'il s'agit de son grand frère, quelqu'un de sa famille donc et parce que cela mettrait le scandale dans la famille mais s'il pouvait récupérer la jeune femme, il serait prêt à tout. S'il avait une once de sureté qu'elle voulait elle aussi être avec lui et bien il n'hésiterait pas à faire un pas pour l'ôter de ses bras. Malheureusement il avait quelques doutes sur ça. Il savait que certaines fois lorsqu'ils se croisaient et quand il essayait de faire comme à l'époque et lui lançait des petites pointes de souvenirs de leur passé et bien elle restait fébrile face à cette évocation mais il n'avait certitude de rien.
Fuir sa future belle soeur ainsi que son frère n'était pas une chose qu'il veut faire à vie mais il n'a pas le choix. Il ne supporte pas de les croiser ensemble et de se dire qu'elle ne sera pas sienne. Qu'elle est à un autre et que cet autre n'est que son frère, celui qui normalement devait avoir tout le poids de la famille sur les épaules. Bien entendu cela était trop beau pour être vrai il fallait que ce dernier puisse avoir la chose la plus merveille et réussir également en amour en prenant celui de Wyatt. Quelle chose plus horrible que d'être deux à aimer une même femme surtout quand il s'agit de quelqu'un de la même famille...quelqu'un avec qui on a passé sa vie à jouer. Quand il s'agit de cette personne qui nous a servit d'exemple pour certaines choses et qui nous emmenait dans un endroit à l'écart des parents quand ces derniers s'engueulaient tout ça pour le préserver de la violence de la vie. Cette personne alors que l'on aime et respecte beaucoup devient quelqu'un que l'on aimerait détester et étriper.
Occupé à lire son ouvrage de Shakespeare, Richard III , il n'avait pas du tout la tête à se mettre dans les révisions de la semaine mais la simple analyse d'une oeuvre ou même lecture sans analyse lui permettait de se vider l'esprit. Il était emporté dans l'histoire jusqu'à ce qu'un petit bruit de papier glissé sous la porte le tire de son petit monde. Il se pencha pour voir de quoi il s'agissait. Au final ce dernier se leva avec l'ouvrage dans les mains et partit le prendre afin de le lire. Il ouvrit alors la porte, découvrant la demoiselle sur le pas de la porte. Il laissa la porte ouverte et partit rejoindre à nouveau son lit lui faisait donc comprendre qu'elle pouvait rentrer et refermer la porte derrière elle.
- Tu insinues trop de chose...trop rapidement. Je n'ai jamais eut en tête de te snober pour te faire comprendre ce genre de chose mais disons que je préfère éviter de faire une bêtise. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Don't forget me ♠ ( Diane ) | |
| |
|