Sujet: iseult-diane ❞ Fashion put it all on me. Ven 15 Juin - 19:19
# FASHION, PUT IT ALL ON ME.
# LE MISSION VALLEY ; SHOPPING.
# ISEULT-DIANE SWAROVSKI & THÉA DE GALLES-WINDSOR.
On était samedi. Autant dire le jour que la plupart -pour ne pas dire tous- les étudiants préfèrent, car évidemment, samedi rime avec week-end, et donc pas de cours. L'occasion idéale pour décompresser d'une semaine stressante et chargée en travail pour vaquer à des occupations diverses. Pourtant, Honor ne se plaignait pas tant que ça. Et pour cause ; elle adorait la filière qu'elle avait choisi, à savoir la politique. C'était très intéressant, et même s'il fallait bosser sans relâche et qu'elle avait cinq jours surchargés, cela ne la dérangeait pas, même si elle était contente d'avoir du temps pour elle. Ainsi, contrairement à ses habitudes, elle s'était réveillée aujourd'hui aux environs de onze heures. Comme c'était bon de pouvoir dormir plus longtemps, celui ne lui était pas arrivée depuis un bon moment. Elle avait pris le temps de bien retrouver ses esprits, avant de filer dans la salle de bain pour une douche bouillante, comme elle les aimait. Et pour ne pas bouder son plaisir, la jolie brune avait ensuite grimpé dans sa voiture, une bmw décapotable noire, pour se rendre au Starbucks le plus proche de sa maison, où elle s'était commandé un latte ainsi que deux croissants, mangeant son petit-déjeuner à même la voiture, comme beaucoup d'américains. Une bonne matinée en somme, et elle comptait bien profiter du reste de sa journée également, pour une fois qu'elle n'avait rien de prévu. Après avoir avalé son latte puis jeté le gobelet dans une poubelle située non loin du parking où elle s'était arrêtée, la princesse revint dans sa voiture, une idée subite lui ayant traversé l'esprit : elle attrapa sur le siège passager, son sac Louis Vuitton rouge et or, puis en dénicha son blackberry à la coque rose. Pianotant rapidement dessus, elle composa un message, qu'elle envoya à Iseult-Diane, son ancienne correspondante avec qui elle avait gardé d'excellentes relations.
théa a écrit:
Salut, comment tu vas ? Je voulais te dire que si par hasard, tu n'avais rien de prévu cet après-midi, ramène tes fesses au Mission Valley, une séance shopping ne fait de mal à personne, bien au contraire. (a) xo.
En attente de la réponse de cette dernière, Théa reprit la direction de sa maison, afin de se changer rapidement. C'était une habitude chez elle, de porter plusieurs tenues différentes dans une seule journée et les fringues n'étaient pas ce manquait dans sa penderie. Elle était une véritable accro au shopping, et c'était impossible qu'elle sorte d'un magasin sans avoir acheté quelque chose. Troquant son jean et sa tunique contre une courte robe blanche Oscar de la Renta dans la mesure où il faisait une chaleur étouffante à l'extérieur, Windsor fouilla dans son placard pour trouver ses compensées Jimmy Choo de pierres roses, qu'elle assortit à un collier et des boucles d'oreille de la même couleur. Puis une simple pochette grise à la main, un chapeau sur la tête, la brunette regagna sa voiture, prenant soin de tout verrouiller, puis roula en direction de l'immense centre commercial de Mission Valley. La circulation étant fluide, elle y arriva rapidement, puis se gara, avant de descendre. Avançant jusqu'à l'entrée du centre commercial, Théa en profita pour se griller une cigarette, attendant la venue de son amie.