AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 « douce france, vive la france ... » ✖ Kayla et Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « douce france, vive la france ... » ✖ Kayla et Diane   « douce france, vive la france ...  » ✖ Kayla et Diane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:47

Kayla et Diane
« douce france, vive la france ... »


Toutes les jeunes filles de mon âge, ou presque ne rêvent que d'une seule chose : épouser leur petit ami et avoir des enfant de lui. Moi, ce n'était pas mon cas, loin de là. Quoique pour les enfants, je n'étais contre, mais dans longtemps, très longtemps. J'étaie jeune et je ne me sentais pas prête à devenir mère. En revanche, pour le mariage, pouwa ! Non, mais quelle horreur ! J'étais contre le mariage, pour moi, c'était qu'un simple bout de papier et de nos jours, il n'était pas nécessaire d'être marier pour s'aimer. J'aimais mon copain, mais je ne voulais pas l'épouser. Tout ça pour dire que mon rêve à moi, c'était autre chose, je voulais visiter la France, et pourquoi pas y vivre ? Je parlais couramment le français, je lisais des livres en français, j'allais voir des films français en VO lorsque j'allais au cinéma, même si, leur film, il faut le reconnaitre, sont loin d'être aussi bien que les nôtres ... Tout ce qui avait un rapport, de près ou de loin, avec la France, me faisait rêver. Il y a quelques mois, j'avais fait la connaissance de Diane, une jeune fille de mon âge, qui, comme moi, avait une passion pour la langue de Molière. On s'était rencontrer dans une librairie, toute deux, on avait l'idée d'acheter le même livre, qui, faute de chance, n'était disponible qu'en un seul exemplaire : rupture de stock. Finalement, le livre nous ne l'avions pas acheter et on avait discuter ! Depuis, on se voyait régulièrement. Le Luxury proposait régulièrement des films étrangers en version originale, et justement, ce jour là, c'était le tour d'Intouchables, un film français sorti aux States récemment. J'avais vu la bande annonce, ça avait l'air d'être marrant, et j'avais donc appeler mon amie pour savoir si elle avait quelque chose de prévue. Comme ce n'était pas le cas, nous avions convenue de nous retrouver devant le cinéma. Je venais d'arrivé et je la cherchais des yeux.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: « douce france, vive la france ... » ✖ Kayla et Diane   « douce france, vive la france ...  » ✖ Kayla et Diane Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:33

« douce france, vive la france ...  » ✖ Kayla et Diane Tumblr_m3zl4frjh41qb1uce


    Le soleil était à son zénith et pourtant c'est en direction du cinéma qu'allait Diane. Lorsqu'il fait aussi beau, Diane a plutôt l'habitude de profiter de la chaleur et des rayons du soleil, mais son amie Kayla lui avait proposé une autre activité tout aussi intéressante ! Aujourd'hui était projeté un film français, en version originale, Diane ne l'avait pas déjà vu en France cependant le titre du film ne lui était pas inconnu ainsi qu'un des deux acteurs principaux ! Intouchables. C'était le film que les deux jeunes femmes avaient choisi. Le titre avait intrigué Diane et elle s'était connectée à internet pour aller lire la synopsis : ça l'avait tout de suite convaincu ! Et puis la critique était excellente, un oscar en prime ! Que souhaiter de plus pour être convaincue ?
    Diane était à l'heure : elle avait mangé tranquillement en compagnie de sa meilleure amie et elle comptait bien aller au cinéma avec son vélo et profiter quelques peu des bienfaits du soleil. Manque de chance son pneu avant semblait se dégonfler, et c'est dépitée que Diane dû attacher son vélo à un réverbère en lui promettant de revenir le chercher pour changer ce pneu égoïste qui avait tout fait pour qu'elle ne parvienne pas au cinéma à temps ! Il grouillait de monde sur les trottoirs et c'est en slalomant entre les piétons que Diane accéléra la cadence pour pouvoir arriver à l'heure !

    C'est un peu essoufflée que Diane arriva devant le Luxury. Une dizaine de personnes attendaient l'ouverture de la caisse, elle ouvrirait certainement d'un moment à l'autre. Contente de son exploit, Diane souffla pour reprendre son souffle et reconnu Kayla de dos, on pouvait la reconnaître entre mille grâce à sa jolie chevelure. « Kayla ! »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « douce france, vive la france ... » ✖ Kayla et Diane   « douce france, vive la france ...  » ✖ Kayla et Diane Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

Kayla et Diane
« douce france, vive la france ... »


Je détestais le beau temps. En effet, quand il fait beau et chaud, on se couvre moins et on montre ses formes. Ce qui, pour moi, relevait du sacrifice humain. Je n'aimais pas mon corps, je n'aimais pas mon visage. Quand il faisait beau, je préférais rester enfermé dans mon appartement, ce que j'aurais fait, si mon copain n'avait pas eut la bonne idée de vouloir rester à l'intérieur. J'avais du me résigner à mettre le nez dehors, tout en trouvant le moyen de rester à l'intérieur, à l'abris des regards : le cinéma. Pour moi, c'était l'idéal. Personne ne m'y verrait. J'avais aussi pris le soin de m'habiller le plus affreusement possible. Je détestais le regard des autres et pour m'enlaidir, tout les moyens étaient bons. J'avais conscience d'être ridicule, mais c'était plus fort que moi, je ne supportais pas d'entendre dire de moi que j'étais jolie.

Malheureusement, j'avais beau faire tout ça, ça ne marchait pas et j'en devenais dingue ! Je m'étais assise sur un banc en attendant l'arrivée de mon amie. Je passais mon temps à tirer sur ma jupe, comme pour la rendre plus long. Enfin, au bout d'une dizaine de minutes, elle arriva. Je bondis sur mes pieds, manquant de perdre l’équilibre !

« Salut ! » dis-je, en lui faisant la bise.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: « douce france, vive la france ... » ✖ Kayla et Diane   « douce france, vive la france ...  » ✖ Kayla et Diane Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:00

« douce france, vive la france ...  » ✖ Kayla et Diane Tumblr_m3zl4frjh41qb1uce


    Lorsque leurs regards se croisèrent, un sourire s'afficha sur le visage de Kayla, et ce fut de même pour Diane : la voir sourire ainsi ça la rendait vraiment heureuse. La voir tout simplement la rendait heureuse ! Kayla était une personne "entière" comme elle aime le dire, une personne vraie si vous préférez. Elle a de bons et de mauvais côtés, et elle ne tente pas de cacher ses défauts par certains artifices ! Les vêtements par exemple ! Elle ne supportait pas faire les boutiques, Diane avait eu dû mal au départ. Comment se pouvait-il qu'une jeune femme aussi jolie ne souhaite pas vouloir se mettre en valeur à l'aide d'une jolie jupe à volants, qui aurait rendue sa silhouette encore plus féminine ou bien juste un peu de maquillage par-ci par-là pour lui donner un petit plus ? Elle n'était pas trop comme ça, elle s'aimait au naturel et ça impressionnait assez Miss Swarovski. Diane avait toujours été élevée dans l'art du paraître : à chaque évènement où elle devait se rendre avec sa famille elle devait paraître heureuse grâce à un sourire, être toujours courtoise avec n'importe qui, faire du mieux pour paraître enchantée de la soirée alors ce qu'elle souhaitait le plus c'était s'enfuir au bout du monde avec l'homme pour lequel son coeur bat...
    « Salut ! » Diane serra dans ses bras Kayla et lui fit la bise : « Salut ! Désolée du retard mon vélo a choisi de me lâcher à quelques mètres de chez moi ! C'est dire s'il le fait exprès ! ». La jeune femme remarqua que la fil avançait : « Allez hop ! On y va sinon on va se retrouver tout derrière ! » Diane n'aimait pas être placée trop loin, avoir une tête en plein milieu de son champ de vision, mais elle aimait encore moins être tout devant, se déboîter le cou pour voir et commencer à avoir mal aux yeux au bout d'une demi heure. Oui, elle était compliquée, elle aimait être au milieu du milieu.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « douce france, vive la france ... » ✖ Kayla et Diane   « douce france, vive la france ...  » ✖ Kayla et Diane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« douce france, vive la france ... » ✖ Kayla et Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOLÀN & BLANCHE ∞ Douce soirée au clair de lune aux allures de romance.
» iseult-diane ❞ Fashion put it all on me.
» ♠ Don't forget me ♠ ( Diane )
» Ça donne envie n'est-ce pas ? [PV Kayla]
» Diane&Teddy. ✗ But you didn't have to cut me off...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-