Sujet: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Mar 22 Mai - 13:44
« Qui danse mal accuse le sol d’être humide. »
Leenah-Faye & Loup-Ann
J'étais en train de marcher dans les couloirs de l'université quand mes yeux ont croisés celle de l'affiche pour la soirée du Casbah. D'accord, c'est un karaoké et je ne suis pas une grande artiste mais qui dit soirée et karaoké, dit rire et garçons et je n'ai besoin de rien de plus pour m'amuser ou presque. Je réfléchissais un instant -le temps de mon contrôle de maths pour être précise- à savoir si j'avais une soirée de prévu ce soir ou pas. Et oui, j'ai une super mémoire qui ne se souvient pas de grand-chose ou plutôt de tout mais j'ai parfois quelques oublis. Brefouille, après m'être assuré que je n'avais rien de prévu, j'avais décider d'envoyer un texte à Leenah pour savoir si elle voulait venir avec moi. Elle est ma meilleure partenaire pour les soirées un peu folle et comme cela fait quelques temps que je ne l'ai pas vu, c'est l'occasion.
De : Loup-Ann à Leenah a écrit:
Coucou toi, comment tu vas depuis le temps ? Parait qu'il y a une super soirée au Casbah, ça te branche ?
Quelques heures plus tard, j'avais obtenu sa réponse et je savais donc parfaitement où j'allais passer la soirée. Après avoir donné rendez-vous à Leenah à l'entrée du club, j'étais rentrée rapidement à la maison, le temps de me préparer. Prendre une douche, choisir une robe et enfin me coiffer et me maquiller, tout ce qu'il fallait pour être parfaite, enfin aussi parfaite qu'une demoiselle peut l'être.
Codage fait par .Jenaa
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Mer 23 Mai - 12:56
△ Loup-Ann & Leenah-Faye △
Cachée derrière un bouquin au fin fond de la bibliothèque, Leenah faisait mine d'être intéressée par sa lecture, mais elle n'était pas ici pour réviser ou quoi que ce soit d'autre, non elle suivait quelqu'un.. Non, non, elle n'est pas du genre harceleuse ou quoi que ce soit d'autre, elle voulait juste surprendre un ami à elle, cela faisait quelques jours qu'eux deux se tiraient dans les pieds et aujourd'hui c'était son tour de lui pourrir la journée. Posant délicatement le bouquin dans une rangée quelconque, elle s'avança à petit pas vers cette personne et au moment où elle s'apprêtait à sauter sur celui-ci son portable ce mit à vibrer et un "I'm Sexy And I Know It" perça le silence de la pièce. Leenah baissa la tête, soupirant quelque peu dégoutée par son indiscrétion, crotte, c'était son portable... Tous les regards furent tournés vers elle et quelques 'chut' ce firent entendre.. Leenah la discrétion incarnée.. Glissant sa main dans la poche de son jean elle en sortit son portable pour constater que Loup-Ann venait de lui pourrir sa blague Relevant son regard, voilà qu'elle venait de perdre sa victime des yeux, oui il a dû flipper grave en la voyant arriver, elle sait combien elle peut être effrayante parfois. Pianotant sur son portable tout en regagnant la sortie, elle venait de répondre à la jeune femme par texto
Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Hey!! Oui ça me branche, on s'y retrouve ce soir xoxo
Leenah avait pratiquement passée sa fin d'aprem à se trouver une tenue, bah oui même si ce n'est qu'un karaoké, on ne sait jamais sur qui on peut tomber donc il faut être au top peut importe l'occasion. Là voilà maintenant devant le Casbah à attendre sagement son amie dans le froid, elle aurait très bien pu aller à l'intérieur l'attendre, mais elle avait dit devant alors elle l'attendait devant, car Leenah est une gentille fifille qui fait ce qu'on lui demande... enfin presque, c'était surtout l'occasion pour elle de finir la cigarette qu'elle s'était allumée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Mer 23 Mai - 20:28
« Qui danse mal accuse le sol d’être humide. »
Leenah-Faye & Loup-Ann
La majorité dirait que ce n'est qu'une soirée dans un karaoké et ils ont surement raison mais la petite voix dans ma tête dit que cela reste une soirée. Et qui dit soirée, dit garçons et puis comme la publicité du karaoké tournait dans l'université, je suis presque sur qu'il y aura des étudiants même si c'est simplement pour se moquer des chanteurs. Ce que je compte faire si je m'ennui, on s'occupe comme on peut, hein ? Bref, vu le temps que je venais de perdre à tourner en rond dans le parking, j'avais l'espoir qu'il y ai du monde, enfin un tout petit peu. Après quelques minutes de recherche, j'avais fini par trouver une place pas trop loin de l'entrée, il ne faut pas oublier que je porte des talons alors marcher avec des talons tard la nuit (ou tôt le matin) n'est jamais une réussite. Je me demande même si parfois cela ne devrait pas être ajouté au JO. Bref, quand j'arrive devant le karaoké, je cherche du regard Leenah durant quelques instants, on s'étaient donné rendez-vous dehors mais je dois bien avouer qu'il faisait plus froid que je ne l'aurais penser. Je jettais donc un coup d'oeil rapide envers mon portable pour voir si je n'avais pas un texto de mon amie mais non. Puis en relevant la tête, je l'a vois non loin, sa cigarette à la main, elle doit surement m'attendre. Je range donc mon téléphone et me dirige vers elle tout naturellement. « Fumer, c'est pas bon pour la santé belle brune ! » Je riais légèrement en m'avançant vers elle pour la saluer. « Salut toi »
Codage fait par .Jenaa
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Sam 26 Mai - 12:12
△ Loup-Ann & Leenah-Faye △
Leenah avait déjà entendu parler de cet endroit, comme tout le monde elle avait vu la publicité à l'université, elle s'était dit qu'elle devrait y aller y faire un tour et ce soir c'était chose faite, grâce à Loup-Ann qui lui avait gentiment proposé de s'y rendre. Leenah n'est pas une superbe chanteuse, à vrai dire, elle n'est même pas certaine de monter sur scène pour pousser la chansonnette, elle n'a pas envie de casser les oreilles des gens en s'égosillant derrière le micro... non, elle allait tout simplement passer une soirée tranquille en compagnie de son amie... enfin, tranquille c'est vite dit, car avec Loup-Ann ça part vite en sucette. Peut-être qu'elle se moquera de la jeune femme si elle venait à monter sur scène... juste pour l'embêter un peu. Devant le Casbah, Leenah attendait sagement la petite brunette en fumant une cigarette, puis elle aperçut une petite tête s'avancer vers elle, c'était son amie qui daignait enfin arriver, bien entendu elle eut droit à une petite remarque, mais elle se contenta de lui tirer la langue avant de la saluer à son tour. "Salut! tu as perdu ta montre? Tu es en retard petite!" fit-elle tout en lui faisant les gros yeux, avant de se mettre à rire "Mais bon, ça va j'ai l'habitude avec toi" C'est vrai.. ce n'est pas la première fois que Loup-Ann a du retard, bon pas toujours de beaucoup, mais tout de même, Leenah se faisait à chaque fois une joie de le lui faire remarquer. Faye attrapa son amie par le bras après avoir écrasé sa cigarette au sol "C'est parti!" dit-elle joyeusement tout en entrant dans l'établissement. Une personne se trouvait déjà sur scène à chanter une chanson de Britney Spears, Leenah jeta un rapide coup d’œil en direction de la brunette qui l'accompagnait, un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres.. elle espère juste ne pas ressortir sourde de cette soirée "Alors, que me racontes-tu de beau?" demanda-t-elle tout en s'installant à une table.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Dim 27 Mai - 9:11
« Qui danse mal accuse le sol d’être humide. »
Leenah-Faye & Loup-Ann
Après mettre faufiler à travers une foule d'une dizaine d'amis, j'avais simplement rejoins Leenah de l'autre côté qui était en train de fumer. Surement en m'attendant vu mon léger retard. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive jamais a être à l'heure et la brunette me le fait remarquer avec délicatesse. Pourtant j'ai essayer, des milliards de fois mais quand j'arrive à partir à l'heure de la maison je me retrouve dans un bouchon ou ma voiture tombe en panne. « Elle fait une grève. » Je riais tout en haussant les épaules avant d'ajouter quelques mots, le temps que la demoiselle finisse sa cigarette. « Désolé, j'ai eu un soucis de chaussure, la droite était cachée sous le canapé. » Je souriais avant que Leenah ne m'attrape par le bras. Suite à cela nous étions entrés dans le karaoké bras dessus-bras dessous et tout sourire. En entrant, je remarquais rapidement qu'il y avait un peu de monde, moins que je le pensais mais pas mal quand même. Et surtout, je ne pouvais pas rater la casserole qui chantait sur scène, même moi je ferai mieux. Enfin, je crois que même un chien sourd et castré ferait mieux... Enfin, je dis cela mais j'ignore si je monterais sur scène alors qu'elle elle avait osée. Nous cherchions du regard une table vide avant de la trouver dans un coin du club. Je tournais le visage vers Leenah qui semblait avoir vu la même table que moi (la seule de vide en même temps). Une fois assise à la table, elle me demandais ce que je racontais de beau et à vrai dire, pas grand chose de très passionnant. « A vrai dire pas grand chose, je me bats pour que ma mère produise la collection que j'ai dessiner pour cette été mais elle trouve que je suis trop jeune pour déjà créer ce type de tenues qui sont .. des maillots de bain. » Je riais. « Et toi, quoi de beau à me dire ? »
Codage fait par .Jenaa
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Lun 28 Mai - 21:18
△ Loup-Ann & Leenah-Faye △
Si la brunette ne s'amusait pas à faire une remarque sur le retard de son amie, ce ne serait pas marrant... Elle aime faire la remarque aux autres et pourtant elle ne supporte pas quand ce sont les autres qui lui font la remarque lorsqu'il lui arrive d'être en retard. Leenah se mit à rire lorsqu'elle donna pour excuse que sa montre faisait grève et encore plus lorsqu'elle lui expliqua son problème de chaussures "Je te pardonne, ça m'arrive souvent" fit-elle avant d'écraser sa cigarette au sol, maintenant prête pour se réchauffer à l'intérieur, car il faut bien l'avouer, il ne fait pas franchement chaud ce soir dehors. Attrapant son amie, elle l'attira à l'intérieur, se posant ensuite à une table libre, pas trop proche de la scène, il valait mieux éviter d'être trop près, pour peu qu'un ait trop bu ou soit rongé par la peur pour qu'il leur vomisse dessus... c'est-on jamais... et puis cela semblait aussi être la seule de disponible, Leenah ne s'attendait pas à voir telle foule dans un karaoké. "Des maillots de bain? Intéressant.. il faudra que tu me montres ça un de ces jours.." Leenah est toujours curieuse de voir ce dont les gens sont capables de faire et elle pense que Loup-Ann est plutôt douée dans ce qu'elle fait, elle voulait le voir de ses propres yeux. "Moi? Rien de bien intéressant.. les cours et encore les cours" La brunette grimaça légèrement, rien de palpitant ces derniers jours, seulement quelques petites histoires par-ci par là, mais cela ne valait pas la peine de s'attarder là-dessus, ou peut-être plus tard. Leenah fit signe au serveur afin de pouvoir se commander un verre, une fois qu'il fut arrivé à sa hauteur elle passa sa commande et attendit que la jeune femme fasse de même. Une fois le serveur repartis, elle observa la scène en souriant "Tu comptes pousser la chansonnette?" demanda-t-elle à Loup-Ann en rigolant doucement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Mar 29 Mai - 18:03
« Qui danse mal accuse le sol d’être humide. »
Leenah-Faye & Loup-Ann
En faite, je ne portais jamais de montre, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est assez utile mais d'un autre côté, j'ai un portable qui ne me quitte jamais. Je souriais tout naturellement à mon amie, je ne comprendrais jamais pourquoi les personnes les moins patientes sont celle qui font le plus souvent attendre les autres. Mais c'est comme ça, je souriais à mon amie alors que nous rentrions dans le karaoké. Ils nous fallait une table et par chance nous en trouvions une assez rapidement et assez loin des hauts-parleurs. Je n'ai rien contre la musique, j'adore cela mais contre les casseroles, c'est une autre lutte, beaucoup plus rude. Même si je dois avouer que ce que j'aime le plus dans les karaokés, c'est bien elle mais pas toutes, non. Juste les vraies casseroles qui sont persuadés d'avoir la voix de Tina Turner alors qu'elle ressemble au chien castré de la voisine. Cette pensée mais faisait sourire mais ma discussion également, comme à chaque fois que je parle de ma passion en faite. Je ne me rappelle pas depuis combien d'années j'ai le stylisme, pouvoir tout créer des trucs complètements fous jusqu'au vrai projet. Et mon dernier en date était une magnifique collection de maillot de bain et de paréo avec des formes inédites. Je dois bien avouer qu'au départ c'était un jeu mais au final, cela rendait vraiment bien. « Quand tu veux, ce serai un vrai plaisir de montrer mes dessins à quelqu'un d'autres que ma mère. » Je riais avant de faire une petite moue, les cours .. quoi de plus déprimant franchement ? « Arg.. je connais trop bien .. Tu passes des exams cette année ? » Le serveur arriva près de notre table et je pu commander le cocktail que le karaoké avait spécialement crée pour ce soir. Je souriais à Leenah quand elle me demandais si je comptais chanter ce soir. « Avec quelques verres de plus et une partenaire de chant peut-être bien .. » Je faisais un clin d'oeil à Leenah.
Codage fait par .Jenaa
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Ven 1 Juin - 14:27
△ Loup-Ann & Leenah-Faye △
Les deux jeunes brunes entrèrent dans le karaoké, s'installant directement à une table bien placée, ni trop près, ni trop loin, en tout cas Leenah n'avait rien à dire concernant l'emplacement. S'installant sur une chaise, elles commencèrent toutes deux à parler, Loup-Ann lui fit part de sa passion pour le stylisme et de la toute nouvelle collection qu'elle venait de créer, intéressée Leenah voulait voir le résultat de ce talent "Ah Génial! Et quand tu auras créé ta collection j'achèterai tous les articles!" fit-elle en rigolant, bien qu'elle en était bien capable, si ça lui plait elle ne s'arrête pas.. c'est une accro du shopping.. c'est son compte en banque qui apprécie moins les effets de la tornade Leenah-Faye "Oui, mais j'ai la flemme de réviser" avoua-t-elle tout en haussant doucement les épaules, elle n'avait aucune envie de se mettre le nez dans les bouquins à étudier, elle devrait, mais elle trouve toujours quelque chose d'autre à faire. Faisant signe au serveur, elles commandèrent deux cocktails maison, puis le serveur repartis. Les yeux rivés sur la scène, Leenah grimaça légèrement, elle se permet de critiquer les autres, mais elle n'a pas le courage de monter sur scène, cependant elle fait cela pour le bien de tous, pour éviter de faire saigner leurs oreilles avec sa douce voix "Oh! je vais te trouver un partenaire de chant!" Bien entendu Leenah ne voulait pas être sa partenaire, bon enfin elle verra bien quand elle aura assez bu pour se mettre dans l'ambiance "Un homme de préférence" Bah oui, tant qu'on est là, autant draguer hein? Parcourant la salle des yeux, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme "Que penses-tu du grand brun là-bas, avec la bière à la main" fit-elle en désignant discrètement du doigt, l'homme en question.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Ven 1 Juin - 21:31
« Qui danse mal accuse le sol d’être humide. »
Leenah-Faye & Loup-Ann
Quand je commence à parler de stylisme, je pourrais en parler toute la nuit. Il fallait donc que je me contrôle un peu pour ne pas la saouler la pauvre Leenah qui m'écoutait. Et encore plus quand je parle de mes propres créations, je sais que j'ai encore du travail à faire pour devenir aussi douée que me mère dans ce domaine. Je sais que cette création pourrait avoir du potentiel, d'accord, il y a surement quelques petits trucs à revoir mais j'aime vraiment la base et mes dessins. « C'est très gentil » Je riais. « Mais pour qu'ils soient créer, il faudrait déjà que ma mère me dise autre chose que ses fidèles "hum hum" quand je lui montre et oh faut aussi qu'ils te plaisent accessoirement. » Je riais même si notre sujet de discussion n'avait plus rien de drôle puisqu'il s'agissait des exams et des cours. Je crois que si tous les étudiants devraient être d'accord sur une seule chose, c'est que réviser c'est horrible. « Je connais trop bien, enfin cette année je suis épargnée mais c'est la dech" » Si vous savez comme j'aime cette idée de faire un cocktail pour chaque soirée, je trouve que c'est une très bonne idée et parfois les mélanges sont des vrais réussites alors j'en commande un rapidement, espérant ne pas tomber sur le cocktail infecte qui confirmerait la règle. « Un partenaire ? Moi qui avait penser à une jolie brunette qui choisit les karaokés au lieu des révisions .. » Je riais en la regardant qu'un regard qui voulait lui montrer que je pensais bien entendu à elle. Mais la brunette en question avait décider de jouer avec mes points faibles en me trouvant un partenaire complètement craquant installé un peu plus loin dans le karaoké. « Hum.. Sex ! » Un grand sourire apparut sur mon visage alors que je regardais discrètement. Bah oui, se faire griller dès le départ était une mauvaise idée. « Tu t'en sors bien, même si j'aurai préféré un petit duo avec toi ! »
Codage fait par .Jenaa
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Mer 6 Juin - 9:04
△ Loup-Ann & Leenah-Faye △
Leenah pouvait voir sur le visage de Loup-Ann a quel point le stylisme la passionnait, ça ne la dérangeait pas de parler de ça avec elle. Elle grimaça légèrement concernant la remarque sur sa mère "Un jour elle trouvera peut-être quelque chose d'autre à dire... elle est sûrement choquée parce que son petit bébé grandit si vite!!" Leenah éclata de rire, secouant légèrement sa tête à ce qu'elle venait de dire, oui elle dit souvent n'importe quoi, mais on finit par s'y habituer "Je suis sûre que je vais aimer" Et puis en général la brunette n'est pas difficile. C'est alors qu'elle se mit à chercher des yeux un partenaire de chant pour Loup, elle pensait monter sur scène après quelque verre et ce n'est pas Leenah qui va se proposer de l'accompagner "Peut-être plus tard... on verra quand j'aurais bu plusieurs cocktails.." mais là elle ne semblait pas partante. Elle trouva alors un charmant jeune homme pour son amie et ne manqua pas de lui montrer sa trouvaille. Posant ses yeux sur la petite brunette, elle esquissa un large sourire à sa réponse "Pas mal hein?" Elle se mit à rire "Mais oui je viendrais avec toi sur scène.. mais bon rien ne t'empêche de draguer un peu ce soir" Elle lui fit un clin d’œil avant de reporter son attention sur la salle "Et en plus il y a tout plein de beaux gosses ici" C'est alors que le serveur revint vers elles pour leur amener leur commande "Merci" dit-elle gentiment, relevant les yeux vers le jeune homme, elle se mit à le fixer un instant le regardant alors repartir, Leenah se pencha vers Loup-Ann "Même les serveurs sont mignons" Elle observa la jeune femme avec un large sourire sur les lèvres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Mer 6 Juin - 21:56
« Qui danse mal accuse le sol d’être humide. »
Leenah-Faye & Loup-Ann
« Ouais peut-être bien, y'a des jours où je ne comprend pas ma mère. » Je riais légèrement, c'est vrai ma mère était toujours là à m'encourager de suivre mes rêves et à me dire qu'elle était fière que je suive la même voie qu'elle et pourtant dès que je lui montrais quelques choses, elle me renvoyais à la case départ. Ce qui me décevait à chaque fois. Je n'avais jamais envisagé la possibilité qu'elle ne voulait pas me voir grandir, mais sachant que j'étais l'unique fille et la petite dernière c'était probable. Bref, nous étions dans un karaoké, le but était donc de chanter et même si un duo avec Leenah m'aurait vraiment plus parce qu'après tout, elle était mon rendez-vous de ce soir. Mais je mentirais en disant que son alternative ne me plaisait pas. Décidément, elle commençait à me connaitre ou alors nous avions les mêmes goûts en matière de garçons. Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que ce karaoké est un nid à beau-gosse qui s'ignorent. Qui s'ignorent parce qu'aucun d'eux ne semble jouer les gros durs qui draguent tout le monde, enfin à quelques exceptions près bien entendu. « Dans ce cas-là, je vais être obligé de saouler ! » Je riais, tout en regardant dans la salle discrètement les personnes qui nous entouraient. « Super alors .. En attendant, tu as raison, j'ai l'impression qu'on se balade dans un nid de beau-gosse, j'en vois presque partout. » Je riais, regardant toujours au alentour quand le serveurs nous donnaient nos verres, je le remercie brièvement afin de laisser le champs libre à Leenah. L'avantage quand il y a plein de beaux jeunes hommes, c'est qu'on ne se bat pas pour eux. Une fois celui-ci reparti, je tournais mon regard vers Leenah. « Tu m'étonnes, en plus celui-là te dévorais du regard .. Moi, je dis que tu devrais tenter ta chance ! »
Codage fait par .Jenaa
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Lun 11 Juin - 15:15
△ Loup-Ann & Leenah-Faye △
Les parents, toujours insatisfaits de leurs enfants, enfin Leenah n'avait pas de problème de ce côté-là, elle a toujours été libre de faire ce qu'elle voulait, sa mère est morte et puis son père est bien trop crétin pour avoir put s'occuper de sa fille, par contre il a toujours été doué pour s'occuper du mini-bar... Elle est bien contente de l'avoir quitté. La brunette hocha doucement de la tête, comme pour montrer qu'elle compatissait, même si elle ne savait pas ce que ça faisait de toujours avoir un parent derrière son dos etc. Leenah observa son amie avec de grand yeux "Tu veux me saouler?" plaisanta-t-elle, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas forcément besoin de Loup pour se saouler, elle y arrivait très bien d'elle-même... à se demander si les mauvais gène de son père ne coulent pas dans ses veines Leenah jeta un coup d'oeil autour d'elles, chaque fois qu'elle posait ses yeux sur un homme.. et bien il était canon Elles avaient bien fait de venir ici ce soir finalement. Buvant son verre, elle laissa échapper un léger ricanement, ses yeux s'étaient attardés sur l'arrière train du serveur.. en même temps il est de dos, que voulez-vous qu'elle regarde d'autre? "Ouais.. je vais le dévorer dans la remise" Elle fit un clin d’œil à son amie, le pire c'est qu'elle en était tout à fait capable mais bon, ce soir, elle allait rester sage... ou pas.."Alors, à qui vas-tu demander de partager ton micro?" Oui, afin de pousser la chansonnette, elle sait que Loup voulait chanter avec elle, mais il faut bien aussi qu'elle drague ce soir.. après tout elles sont un peu venues ici pour ça ce soir.. non? "Tu as l'embarra du choix en plus et puis... il y a tout un tas de mecs qui te font les yeux doux" dit-elle tout en lui faisant un petit signe de tête afin d'indiquer la table d'à côté, là où se trouvait un petit groupe de mecs dont certains avaient les yeux tournés vers elles... Leenah avait l'impression qu'elles étaient les seules filles.. La brunette releva la tête juste pour vérifier, mais non il y avait bien d'autres femmes dans la pièce.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann Lun 11 Juin - 20:03
« Qui danse mal accuse le sol d’être humide. »
Leenah-Faye & Loup-Ann
Non, je ne suis pas de nature à saouler les gens pour obtenir ce que je veux d'eux, je préfère la méthode des yeux de chien battu. Enfin, elle avait surtout dire cela pour rire et pour taquiner la brunette assise à ses côtés. Parce qu'elle avait bien dans l'idée de chanter un duo avec celle-ci, elle se disait que quitte à être ridicule, autant l'être ensemble. Sauf que Leenah était plus dur à convaincre que ce que j'aurais pensé. « Ouais, tu as le choix entre m'écouter parler ou la tequila, fais le bon choix ! » Je riais légèrement après avoir joué avec les mots, assez fière de moi sauf que je réalisais bien vite que mon jeu de mot était nul. « J'avoue, c'était nul. Tant pis, pour toi, j'irais me consoler dans les bras d'un beau jeune homme, ça en manque pas dans le coin.» C'est vrai depuis toute à l'heure, j'avais le sentiment que dès que je tournais le regard, je tombais sur un mec à tomber tellement la plupart avaient de charmes et en plus de cela, ils étaient beaux .. Le rêve ! Et il en avait tellement que du coup, on avait même pas besoin de se battre pour draguer ou quoique ce soit, et c'est cela qui est génial. A croire qu'on se baladait dans un repère de tombeur et certains s'ignoraient l'être. Je le sais parce qu'il me regardait avec un peu air gêné quand je leurs souriais et franchement je trouve cela super craquant, enfin de lui parce que les gars coincés, non merci, j'ai donné dans le passé, c'est bien trop de boulot. « Ah je comprend mieux pourquoi tu veux que je chante, on se débarrasse de la copine et on va draguer le serveur, hein ? » Je riais avant d'ajouter simplement. « Aucune idée, il y a trop choix je crois. » Je souriais à Leenah en voyant passer un beau jeune homme devant moi qui m'offrait un jolie sourire charmeur. « C'est officiel, je veux vivre ici. » Je riais.