Debout devant sa porte, elle hésite. Elle ne pensait pas qu'Harper ait une telle réaction, alors comment peut-être prévoir celle de Keegan ? Elle tremble presque lorsqu'elle frappe à sa porte timidement. Elle a déjà envie de pleurer. Mais elle doit se montrer forte. Pour elle, pour son enfant, et pour tout le reste. Parce que ça serait pour une fois une chose qu'elle pourrait réussir, non ? A défaut d'avoir une vie normale, d'être heureuse & de ne pas faire foirer son couple au bout d'une semaine à peine. Elle se mord la lèvre si fort qu'elle s'arrête en sentant un goût de sang. Consciente qu'elle n'a pas dû frapper assez fort, elle lève le bras pour toquer plus fort quand la porte s'ouvre d'un seul coup. Elle ouvre la bouche mais aucun mot n'en sort. Elle sent les larmes lui monter aux yeux en le voyant. Et voilà, là aussi elle échoue. Elle, se montrer forte ? Pff, quelle blague. Elle aurait presque préféré lui en vouloir, le rendre coupable de tout ça, mais au fond, ça aurait été bien minable, car elle est tout aussi coupable qu'elle. Surtout que Keegan n'est encore au courant de rien. Fuyant son regard, elle se jette alors dans ses bras, le serrant contre elle. Elle espère juste... que sa demi-soeur ne sera pas sur place aussi. Parce que sinon, elle pouvait aller s'enterrer direct.
J'étais là bêtement à attendre que ma Rosie m'appelle. Mais non, elle ne le faisait pas et je tournais bêtement en rond. Finalement, je me posa sur le canapé, attrapa la télé-commande au vol et alluma la télé. Évidemment, il n'y avait rien du tout d'intéressant alors je la ferma aussitôt. Alors que j'allais me lever pour aller à la cuisine, un bon café me calmerait sans doute -ou pas -, quelqu'un frappa à la porte. J'espérais que ça soit l'amour de ma vie, le vrai que l'on ne rencontre qu'une fois mais à la place de ça, je vis Noëlya. Elle était là, devant moi et sans rien dire elle se jeta dans mes bras. Une fois celle-ci collée à moi, je referma la porte et posa mon regard sur elle. Pourquoi pleurait-elle ainsi? Était-ce de ma faute? Quelque chose de grave était-il arrivé à Squirrel Non j'aurais été prévenu par l'hôpital ou par je ne sais qui. Des questions fusaient dans ma tête. Je posa mon regard sur la jeune femme, posa mes deux mains sur ses joues effaçant ses larmes. « Parle moi Noë. Que se passe t-il? » demandais-je le regard inquiet. Je la pris par la main et l'invita à s'installer sur le canapé. Installé à mon tour je l'attira à moi, la serrant dans mes bras, essayant de la réconforter. Si elle ne voulait pas parler alors tant pis, on resterait comme ça des heures s'il le fallait. Je caressa doucement sa joue et plongea mon regard dans le sien.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
Elle ne se demande pas s'il est surpris, si elle le dérange, s'il est seule ou pas. Non, elle se jette directement dans ses bras. Elle secoue la tête en l'entendant lui demander ce qu'il y a. Sa gorge est si nouée qu'elle est certaine qu'elle ne pourra pas dire trois mots correctement. Elle se laisse alors guider jusqu'à son salon. Une fois assise sur le canapé, elle se met à pleurer chaudement, se vidant entièrement de toutes les larmes qu'elle n'a pas osé pleurer devant Harper, ou même devant ses colocataires chez elle. Colocataires qui ne sont au courant de rien d'ailleurs. Finalement, au bout d'un long quart d'heure, elle finit par sécher ses larmes et se redresse alors, posant ses yeux rougis sur lui. Elle a un peu honte de pleurer ainsi devant lui. Mais elle est comme ça. On ne peut pas être ultra sensible comme elle est sans se laisser aller aux larmes de temps en temps. Elle inspire à fond doucement, puis va lui demander si elle le dérange ou pas. Mais elle change d'avis, la bouche entrouverte, les yeux fixés sur lui. Les battements de son coeur l'insupportent, et elle décide de balancer la bombe d'un coup plutôt. « Je suis enceinte... » marmonne-t-elle alors, sans le lâcher des yeux. Sa phrase a un goût inachevé, et elle préfère lever le doute de suite avant qu'il ne s'exclame que c'est magnifique pour elle & Harper. « ... Je.. Je suis enceinte, enceinte de toi.. ! » Elle sent une larme rouler sur sa joue de nouveau et détourne le regard, une honte étrange lui montant aux joues, comme si elle était la seule fautive de l'histoire.
Les questions n'arrêtaient pas de fuser dans ma tête mais je ne préférais rien dire. Je me contentais de lui caresser la joue, le bras, la serrer contre moi pour qu'elle se sente mieux mais ses pleures ne s'arrêtaient pas. Du moins après un quart d'heure d'attente, ils finirent par s'arrêter. Je ne lui en voulais pas, non pas du tout. Si elle avait besoin de moi, je serais là pour elle Quoi qu'elle me dise, quoi qu'elle fasse. Je serais toujours là, je lui en ai fait la promesse. Je la regarda lorsqu'elle décida de se lancer. La jeune femme m'annonça qu'elle attendait un enfant. J'allais me réjouir quand elle continua quelques secondes plus tard. Noëlya était enceinte et de .. moi. Comment pouvais-je annoncer ça à Squirrel? Comment pouvais-je lui dire que j'allais être le père de sa nièce. Pire que j'allais avoir un enfant mais qui n'était pas d'elle « Tu es ... quoi? » demandais-je sentant la colère et surtout la peur monter en moi. Il fallait que je m'en aille de là sinon elle allait voir mon mauvais côté, celui dont j'arrive à me passer d'habitude. Il n'y a que Squirrel qui sait me calmer quand je suis dans un tel état mais là, elle n'était pas ici. Je me dirigea vers ma chambre. « Tu peux patienter une seconde? » dis-je d'un ton bref, sec et décisif. Je rentra, ferma la porte sans la claquer pour ne pas l'effrayer. Puis je ramassa tout ce que je trouvais et l'éclata contre le mur. Je donna un coup de point dans mon armoire puis me sentant légèrement mieux je retourna au salon. Je la regarda, m’efforça de sourire pour apaiser ma colère et m'installa à ses côtés. « Excuse moi, il fallait que j'encaisse le coup. » dis-je d'un ton plus rassurant. Je marqua une pause puis repris quelques instants plus tard. « Tu es sûre qu'il est de moi? » demandais-je intrigué. Je caressa sa joue, essayant de la rassurer car vu son état, je me devais d'être là pour elle.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
Il semble choqué. En même temps normal quoi. Elle ne peut pas débarquer en lui disant « salut, dans neuf fois je mettrais au monde un gosse qui aura tes cheveux & tes yeux bleus, sinon tu m'offres une grenadine ? » . Elle ne répète pas, néanmoins. Il a compris, elle le sait, et ça se voit dans son regard qu'elle fuit. Elle est surprise de sa demande et muette, hoche la tête de haut en bas, se demandant où il va. Appeler un médecin pour avoir une confirmation ? Appeler Squirrel pour lui annoncer ? Appeler les flics pour la virer de chez lui ? Mais non, il se dirige vers sa chambre. Elle reporte son attention droit devant elle. Elle ne pleure plus, mais le silence lui est vite insupportable. Soudain, elle entend un vacarme épouvantable venir de la chambre. Elle sursaute très fort, puis se lève d'un coup. Elle se rassoit immédiatement en entendant un autre type de fracas. Son poing, très certainement. Elle se recroqueville sur le canapé, tremblante, en état de choc. Ils vont me la traumatiser à tous être violents comme ça. Elle l'entend revenir & elle baisse les yeux, ne voulant pas le regarder, ayant peur qu'il ne lève la main sur elle. Pourtant, elle a confiance en Keegan. Elle sait qu'il ne ferait jamais ça, mais même avec Priam elle en a eu peur. Qui sait ce qu'ils peuvent faire dans de telles situations. Elle hoche la tête très vite, toujours sans le regarder. Puis alors, il lui demande une confirmation. Sa voix est redevenue calme & douce et pas cinglante comme quand il est parti vers sa chambre. Elle ose alors tourner la tête vers lui, et se racle la gorge avant d'inspirer à fond. Quand il touche sa joue, elle a un petit mouvement de recul, instinctif et involontaire. « Oui. Quand mon médecin m'a annoncée ça, parce que je me plaignais d'avoir des douleurs au ventre, j'ai été demander un test de paternité. C'est horrible de demander ce genre de choses, parce que ça cache toujours quelque chose, et j'avais... terriblement honte de le faire. J'ai prié pendant deux jours pour qu'il y ait marqué son nom sur le test, mais c'est le tien qu'il y avait d'inscrit. » Aucune erreur possible. Enfin sauf si un agent de la CIA a payé son médecin pour lui donner de faux résultats quoi.
La situation actuelle me dépassait complètement mais je ne pouvais pas faire autrement que d'être gentil avec Noëlya. C'est bon là j'avais évacué toute ma colère et toute ma rage je pouvais revenir sans soucis. Avec Squirrel, il suffit qu'elle pose la main sur moi et tout s'apaise, d'un coup. Elle détient cette emprise depuis toujours et je ne l'explique pas. Mais elle n'était pas là, c'est un fait. Je n'avais rien trouvé de mieux que d'aller saccager ma chambre pour me calmer, j'aurais peut-être du sortir mais bon c'était trop tard maintenant Je regarda mon point, il saignait mais peu importe je devais être là pour la jeune femme à présent. Je voulu toucher sa joue mais elle recula. Je me résigna alors et posa ma main sur mon genou. Ma violence est un de mes plus grands défauts mais contrairement à avant, je me maîtrise. Je n'ai jamais frappé une femme et je ne le ferai jamais mais je comprends que ça puisse faire peur Je m'appuya contre le canapé, regardant la jeune femme et écoutant. Alors c'était sûr, il était de moi. Je baissa les yeux ne pouvant plus rien dire. Mes lèvres et ma bouche m'empêchait de parler. Puis après quelques minutes de silence, je tourna la tête vers la jeune femme. « Je ne te laisserai pas Noë. Je t'ai promis d'être toujours là et je le serai crois-moi. » Je pris sa main entre les deux miennes et plongea mon regard dans le sien. Puis j’essuyai ses larmes et me racla la gorge. « Tu as décidé quoi? Fin je veux dire, tu veux le garder? » demandais-je intrigué. Dans tous les cas je serais là pour elle. Si elle décide d'avorter, je serais là et si elle décide de le garder je serais là aussi. L'aidant le mieux possible avec mon petit salaire de misère. Mais le pire dans tout ça serait de l'annoncer à Squirrel. Elle me quitterait sans aucun doute mais tant pis, je préfère souffrir que de voir Noëlya souffrir. C'est comme ça, c'est tout et ce n'est pas discutable Et puis, je me demanda si elle l'avait annoncé à Harper et ce qu'il en pensait. Mais une question à la fois hein
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
Elle n'a pas voulu reculer quand il a tendu la main vers son visage mais c'était incontrôlé. Elle a toujours les yeux baissés, et elle voit du sang sur son poing. Cela ne la rassure pas, mais alors pas du tout. Alors, elle se concentre sur sa voix. Uniquement sur sa voix. Calme, posée, rassurante. Elle tourne la tête vers lui lorsqu'il annonce qu'il ne la laissera pas. Elle se laisse faire et le regarde prendre sa main entre les siennes, l'englobant dans un semblant de carapace protectrice. « Merci.. » murmure-t-elle d'une voix un peu enrouée. Elle sourit en sentant sa main essuyer ses larmes & cette fois, ne se recule pas. Elle est un peu étonnée qu'il lui demande d'abord sa décision à elle... comme si le choix ne lui revenait qu'à elle. Pourtant, ne sont-ils pas deux à devoir la prendre ? Peut-être s'en fiche-t-il. Ou peut-être veut-il simplement que ce qu'elle voudra, elle. Elle ne demande pas, et se contente alors de répondre. « Je... je refuse de le faire avorter, je trouve ça... horrible. » Sa réponse est donc là, elle le gardera. Mais comment vivre avec ça au juste ? Elle a vingt-et-un an, dans deux ans elle sera diplômée avocate, elle ne peut pas arrêter ses études. Et vivre seule avec un enfant en plus... Elle tourne la tête vers lui, les yeux un peu brillants encore. « Je suis désolée, vraiment... Je ne veux pas que ça détruise ton couple avec Squirrel, donc... tu n'es pas obligé de lui dire, je ne dirais rien, je t'oblige pas à le reconnaître comme ton enfant et tout sera comme avant. » Sauf pour moi.
Oui, quoi qu'elle décide je serais toujours là pour elle. Je lui en avais fait la promesse et je ne suis pas du genre à promettre des trucs pour rigoler. Moi quand je promets quelque chose, je tiens cette promesse. De plus, Noëlya est importante à mes yeux et il est hors de question que je la laisse tomber. Surtout dans une situation pareil. Et tant pis si Squirrel n'est pas assez mûre pour assumer ça, je ne lui laissais pas le choix. Encore faut-il que je lui annonce mais ça c'est une autre histoire « Je comprends. De toute façon, quoi que tu décide, j'aurais été avec toi. » C'était un cap difficile à passer, surtout maintenant. Noëlya n'a pas terminé ses études, moi je travaille mais je n'ai pas un salaire suffisant. Bref, je me sens stupide avec mon petit salaire de pompier et j'ai peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de Noëlya. Mais je sais qu'on y arriver, à deux. Parce que oui, même si nous sommes loin d'être en couple, je serai là pour cet enfant.. notre enfant. Oui ça me fait bizarre de le dire mais peu importe, je me devais d'être là Je la regarda, essayant d'être le plus rassurant possible. « Ce n'est pas ta faute, je suis aussi responsable que toi. Arrête de dire des bêtises, je ne te laisserai pas tomber. Et je le dirai à Squirrel peu importe les conséquences. » lui dis-je en souriant. Je l'attira à moi. Puis posa un baiser sur son front et soupira. « Et Harper? » demandais-je intrigué. Je me demandais bien comment lui avait du réagir. Mal j'imagine.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Mar 31 Juil - 0:35
Et elle espère plus que jamais qu'il tienne sa promesse. Même si pour le coup, elle n'aurait pas été surprise de se retrouver complètement abandonnée. Elle se sent coupable, elle s'en veut, elle se déteste. Elle voudrait se tuer, mais elle n'est pas assez courageuse pour ça voyons. Et la demoiselle aime bien trop la vie pour ça. Elle sent ses yeux s'embuer légèrement en l'entendant. Elle n'est pas sûre de le mériter. « Merci, merci.. » murmure-t-elle doucement en venant embrasser sa joue, se retenant de justesse de l'embrasser sur la bouche. Après-tout ça, elle ne s'estime pas avoir le droit à ça. Elle hoche la tête en supportant son regard, ne sachant pas trop quoi répondre. Alors, il lui dira... Bon sang, quand elle apprendra ça, Squirrel la tuera certainement, mais elle préfère ne pas lui dire que lui avouer signe son arrêt de mort. Après-tout, c'est peut-être mieux pour tout le monde si elle finit comme ça tiens. Et puis soudain résonne LE prénom que Noëlya ne veut pas entendre. Elle ferme les yeux quelques secondes, comme si elle veut se souvenir de sa réaction. Mais elle n'a rien oublié. Ni son poing dans le mur, ni les larmes qu'elle a vu couler sur son visage. Lui, si impénétrable, si intouchable. « Il m'a demandée de choisir entre lui et l'enfant. » La réponse semble toute évidente. On ne choisit pas entre la vie de quelqu'un d'autre & la sienne. Car à présent qu'elle le porte, cette petite vie dans son ventre, c'est la sienne. S'ils ne peuvent pas comprendre, tant pis. Mais elle ne changera pas d'avis.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Mar 31 Juil - 8:53
Tout sur le comportement de Noëlya me montrait que ça ne s'était pas bien passé avec Harper. Et je pouvais le comprendre, j'aurais beaucoup de mal à accepter que ma copine soit enceinte d'un autre. Mais de là à l'abandonner, non jamais. Je prendrais ma décision et tant pis si je souffre moi, je serais là pour elle. Voilà ce que je ferais si ça devait arrivé à Squirrel. Mais pour Noëlya malheureusement les choses n'avaient pas été comme ça. Elle s'était fait larguée, lâchement. Peut-être Harper changerait-il d'avis? Je ne pense pas mais quoi qu'il arrive, moi je serai là pour la jeune femme. Et je ne la laisserai pas tomber. De toute façon c'est mon rôle d'assumer cet enfant. Bref, je tendis un mouchoir à la jeune femme et alla lui remplir un verre d'eau. « Tiens ça te feras du bien. » Puis je me replaça à ses côtés, l'attira légèrement à moi, caressant son bras et embrassant son front. Je me devais d'être rassurant car entendre ses pleurs me faisaient beaucoup de peine. Elle ne mérite pas ce qui lui arrive, je veux dire elle ne mérite pas qu'Harper la lâche. Mais bon tout le monde ne pense pas comme moi, malheureusement Reprenons le sujet, de toute façon il faudra qu'elle en parle pour que ça passe mieux par après. « Il t'a carrément quitté? S'il n'est pas assez mûre pour comprendre ta position, c'est qu'il ne te mérite pas. » je soupira, puis repris doucement. « D'accord il me déteste et ne veut pas de mon enfant. Mais tu n'es pas mieux placée que lui, seulement tu portes cet enfant alors ta vision des choses est différente. Il devrait pouvoir comprendre ça. »
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Mar 31 Juil - 20:20
✖ Noëlya ne veut même pas en parler, elle s'est refusée jusque là de penser à la réaction qu'Harper a eu. D'un côté, elle ne peux pas le blâmer, ce n'est pas une petite nouvelle qu'elle est allée lui annonce. De l'autre... elle lui en veut terriblement. Peut-être ne l'aime-t-il pas assez s'il ne peut pas accepter le fait qu'elle soit enceinte. « Merci.. » Elle prend le verre d'eau et boit une gorgée avant de le poser sur la table. Elle inspire à fond. Elle semble s'être un peu calmée. Elle se blottit contre lui, posant sa tête contre son torse rassurant. Elle soupire. Que va-t-elle devenir ? Néanmoins, en entendant ses mots, elle se redresse vivement, sourcils froncés. « C'est moi, qui l'ait quitté. » réplique-t-elle sèchement. « Il... il me mérite, mais moi je... » Elle pousse un profond soupir & détourne son regard. « Voilà que je t'engueule & que je le défends, en plus. Désolée, c'est... les nerfs. » Elle sent les larmes lui monter de nouveau aux yeux. « Eh bien.. il ne le comprend pas, apparemment. Peu importe, j'élèverais cet enfant seul. Enfin, avec toi, mais bon... Comment va le prendre Squirrel, à ton avis ? Elle va m'enterrer vivante. »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Mer 1 Aoû - 16:06
Noëlya devait se sentir tellement lasse, tellement seule et encore plus depuis qu'Harper et elle ne sont plus ensemble. Je n'imagine même pas ce qu'elle doit ressentir. Moi si Squirrel me quitte, certes j'aurais du mal à m'en remettre mais si c'est pour une bonne cause, comme le bébé de Noë, je serais prêt à prendre le risque. Pour le bébé car après tout c'est quand même le mien et il n'est pas question que je laisse tomber la jeune femme ni mon bébé. Je ne m'imaginais pas avoir un autre enfant que de Squirrel mais peu importe, maintenant il est trop tard et il faut assumer ses actes. La jeune femme défendis Harper en mentionnant que c'était elle qui l'avait quitté après tout. « Pourquoi est-ce que tu l'a quitté? » demandais-je ne comprenant pas bien. Oui Harper avait sûrement du prendre mal la nouvelle mais je m'imaginais que c'était lui qui allait quitter la blondinette, pas le contraire. Elle haussa le ton mais je n'y fis même pas attention. J'imagine qu'elle doit se sentir vraiment mal alors je ne lui en voudrai pas je releva sa tête vers moi, plongeant mon regard dans le sien après l'avoir écouté attentivement. « Elle va sans doute me quitter, mais peu importe je ne peux pas te laisser seule comme ça. Je serai là pour toi et si elle veut te faire la moindre chose, je te défendrai. » Oui je me devais d'être là pour elle de toute façon et même si je devais en souffrir
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Mer 1 Aoû - 16:14
✖ En effet, pourquoi ? Elle n'en sait rien. Peut-être devrait-elle regretter. Il lui a imposé un choix, et elle a choisit. Mais lui ne semblait pas résigné à la laisser pour autant, alors c'est elle qui est partie. Normal que Keegan ne comprenne pas. Elle détourne son regard brillant et répond, d'une voix un peu absente : « Quand j'ai fait mon choix, il a bien dit qu'il ne pourrait pas accepter ça. Je lui ai demandé si c'était fini, il m'a dit que ça ne pouvait pas se finir. Alors c'est moi qui ait mit fin. » Et c'est tout. Elle relève alors les yeux vers lui quand il lui relève la tête & une lueur de panique s'empare de son regard si doux d'habitude. Elle frémit. « Non... Non, Keegan, non ! » Sa voix s'élève de nouveau et elle secoue la tête, encadrant son visage entre ses mains. Elle inspire à fond, cherchant ses mots. « Je refuse que tu bousilles ta relation avec elle, alors que tu viens juste de la retrouver, pour moi. Je ne veux pas être la cause de votre séparation, de son malheur, et surtout du tien. » Certes, Squirrel est sa demi-soeur, mais Noë est plus proche de Keegan que de sa soeur. « Je ne veux pas que tu te mettes entre nous deux, surtout si c'est pour te mettre de mon côté. Elle le prendrait pour une trahison. » Certainement comme ça qu'Harper l'a pris d'ailleurs. Elle caresse doucement sa joue, tenant toujours son visage entre ses mains. « Ecoute... je m'en sortirais. On élèvera l'enfant à deux si tu le souhaites et je t'en remercie, mais tu dois vivre ta vie de ton côté. A la base, on... on n'est pas destinés l'un à l'autre, n'est-ce pas ? » Son ton est devenu un peu tremblant et elle baisse les yeux, lâchant son visage.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Mer 1 Aoû - 18:03
Certes ça ne serait pas simple d'avouer tout ça à Squirrel et elle ne me pardonnerait certainement jamais. Mais que je reste du côté de Squirrel ou pas, elle me quittera. J'en suis certain. Alors quoi que je fasse ou quoi que je dise c'est perdu d'avance. Oui nous avons fait une connerie avec Noëlya bien que je ne regrette pas du tout ce qu'il se soit passé entre nous mais maintenant il faut assumer et je ne peux pas la laisser seule alors que je suis autant fautif qu'elle. Je relève le regard, la regardant s'énerver et essayer de me persuader de ne pas me mettre entre elle et Rose. « Tu ne comprends pas .. » dis-je d'un ton un peu triste. « Lorsque j'avouerai à Squirrel que tu es enceinte, elle ne me laissera pas le choix, elle me quittera dans tous les cas. » Oui elle n'acceptera jamais que je "fasse" un enfant avec la belle blonde. Certes nous ne sommes pas prédestinés à finir ensembles mais il est trop tard de toute façon. Et c'est clair, Noëlya n'avorte pas. Je baisse la tête puis plonge à nouveau mon regard dans le sien. « Peu importe ce qui arrive, je l’élèverai avec toi et il n'est pas question que je te laisse. » Il faudra que je quitte Squirrel moi-même pour souffrir moi et pour ne pas entendre ses paroles durs et crues. Je la connais, elle va me détester mais peu importe à présent. Je suis prêt à me sacrifier pour Noëlya et le bébé
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Mer 1 Aoû - 20:02
✖ Noëlya ne sait même pas si elle regrette ou pas. Tout ce qu'elle regrette, au fond, c'est d'être tombée enceinte. D'ailleurs, elle est certaine d'avoir pris sa pilule. Donc quelque chose cloche. Peut-être l'a-t-elle oubliée un jour ou deux, dans ce cas. « Tu ne comprends pas .. Lorsque j'avouerai à Squirrel que tu es enceinte, elle ne me laissera pas le choix, elle me quittera dans tous les cas. » Elle le regarde, comme si on l'avait frappée. Choquée, elle met un moment avant de réussir à parler de nouveau. « Quoi mais... non ! Je ne veux pas qu'elle te quitte, Keegan ! » s'exclame-t-elle, ses yeux s'emplissant de nouveau de larmes. Elle se sent si coupable. Coupable de tout. De sa rupture avec Harper. De celle future de Keegan & Squirrel. Elle plonge quand même son regard dans le sien, se mordillant la lèvre. « Peu importe ce qui arrive, je l’élèverai avec toi et il n'est pas question que je te laisse. » Il est si gentil... Une larme roule de nouveau sur sa joue, et elle se serre dans ses bras. « Je suis désolée, désolée, désolée,... » Oui, oui, elle n'arrête jamais.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Jeu 2 Aoû - 15:53
Noëlya se sentait vraiment coupable et ça me faisait beaucoup de peine de la voir comme ça. Je n'aime pas la voir mal et encore moins la voir pleurer. Il fallait qu'elle arrête, qu'elle comprenne que je serai toujours là pour elle comme je lui ai promis Quitte à mettre ma relation avec Squirrel de côté ou en péril. Il faudrait de toute façon que je le dise à la jeune brune alors Noë à beau essayer de me faire changer d'avis, ça ne marchera pas. « Ne t'en fais pas pour moi, il vaut mieux que je la quitte, je t'assure. » Je serais lâche de la quitter mais je préfère le faire que de la voir me quitter. Je n'ai pas envie de faire du mal à Squirrel mais je n'ai pas le choix que de lui dire. Je ne peux pas lui mentir et elle ne peut pas l'apprendre par quelqu'un d'autre que moi. Je relève la tête, souriant à la jeune blondinette. Elle s'excusa encore, je souriais. Elle a sans arrêt besoin de s'excuser celle là « Arrête de t'excuse, c'est autant de ma faute que toi. Maintenant il faut assumer c'est tout. » dis-je en balayant les larmes qui coulent sur le visage de Noëlya. Je la regarda, plongeant mon regard dans le sien. « Tu veux boire quelque chose? manger quelque chose? Tu reste dormir ici? » demandais-je en souriant. Oui je suis totalement aux petits soins de Noë et alors? Et puis je n'allais pas la laisser repartir dans un état pareil.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Jeu 2 Aoû - 23:28
Pour elle, c'est intolérable. Comment peut-il la quitter alors qu'il vient de la retrouver ? Elle se sent honteuse, elle se sent de trop, elle se sent... être un monstre. Elle soupire doucement, comprenant qu'elle ne réussirait de toute façon pas à le faire changer d'avis. Elle déteste faire du mal aux autres. Elle hoche la tête silencieusement, affichant plutôt une mine docile et résignée. Elle a compris qu'elle n'arrivera à rien en s'obstinant contre cette tête de mule. Elle le laisse essuyer ses larmes et quand il lui propose tout ça, elle se redresse et se détache courageusement de lui. Elle secoue la tête. « Non, merci. J'ai déjà assez profité de ton hospitalité et de ta patience. Et puis, j'ai besoin d'être un peu seule, si tu le permets... » dit-elle alors de plus en plus doucement, relevant enfin ses yeux vers lui. Elle espère qu'il ne va pas tenter de la faire changer d'avis ; de toute façon, il sait qu'elle aussi, c'est une entêtée de service, donc elle ne reviendra pas sur la décision qu'elle a prise de rentrer chez elle sur le champ.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Sam 4 Aoû - 11:22
J'aurais du m'y attendre. Je savais que Noëlya refuserait de dormir ici. Il faut dire que la dernière fois nous avons bien plus que nous aurions dû. Mais cette fois-ci c'était différent. Je n'avais pas la tête à ça et puis j'avais retrouvé Squirrel et nous étions officiellement ensembles. Je ne suis pas quelqu'un d'infidèle alors je saurais me tenir. Je la regarda, caressant sa joue. « Tu sais je saurais me tenir et je dormirai sur le canapé si tu veux » dis-je en rigolant pour détendre l'atmosphère. Je ne pouvais pas laisser la jeune femme rentrer seule alors je me devais d'au moins la raccompagner chez elle. Je soupira puis la fixa un instant. « Comme tu voudras mais laisse moi au moins te reconduire chez toi. » dis-je en embrassant son front. Je me sentais assez responsable d'elle et elle me faisait vraiment de la peine. Je pris à nouveau son visage entre mes mains, plongeant mon regard dans le sien. Ne détournant pas le regard je répondis ; « Promets-moi de ne pas te sentir coupable. J'ai décidé de quitter Squirrel moi, ce n'est pas ta faute si cela arrive. Alors ne te rends pas malade et ne t'inquiète surtout pas pour moi » dis-je, un sourire aux lèvres tout en observant ses réactions.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Sam 4 Aoû - 11:42
✖ Elle sourit quand il tente de détendre un peu l'atmosphère. Elle apprécie tout ce qu'il fait pour elle, mais ça marche guère pour elle ; son esprit est bien trop occupé par sa fraiche rupture avec Harper, celle qui va suivre entre Keegan & Squirrel, l'avenir de leur enfant... Tout ça crée un espèce de tourbillon infernal dans la tête de la petite blonde. Elle se laisse embrasser sur le front mais secoue la tête, entêtée. « Non, non, c'est vraiment gentil mais je peux conduire, je suis venue avec ma voiture, et au moins ça me permettra de réfléchir. » Elle plonge alors son regard dans le sien quand il prend son visage entre ses mains. Malgré tout ça, elle a quand même une terrible envie de l'embrasser. Mais elle se retient. Cela lui parait bien déplacé dans cette situation, non ? « J-Je... je te le promets d'accord, mais alors laisse-moi rentrer seule. Je t'appelle quand je suis à la maison. » Elle se détache un petit peu de lui et caresse sa joue, ses larmes ravalées et se forçant à afficher un petit sourire qui se veut plus convainquant que ce qu'il est à présent. Il faudra se contenter de ça, malheureusement.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Sam 4 Aoû - 12:06
Je voudrais être davantage présent à ses côtés mais j'ai l'impression d'être inutile, de ne rien pouvoir faire pour qu'elle aille mieux, qu'elle se sente mieux surtout. J'ai l'impression de ne servir à rien et pourtant je voudrais tout faire pour que Noëlya aille mieux Mais c'est sans doute trop tôt. Peut-être faut-il lui laisser un peu plus de temps. Ce que je comprends amplement bien sûr. Je voulu raccompagner la jeune femme mais elle refusa bien évidemment. J'aurais du m'en doute, Noë est aussi entêtée que moi. C'est sans doute pour ça qu'on s'entend si bien tous les deux Je la regarda en soupirant, renonçant à l'envie de la reconduire. « Dès que tu es rentrée tu m'appelle? Promis ? » demandais-je pleins d'étoiles dans les yeux. S'il lui arrive quelque chose je m'en tiendrai responsable à vie mais je ne peux rien faire là, elle est si têtue que tenir bon ne servirait à rien. Pourtant, ce n'est pas l'envie qu'il manque mais je ne peux plus rien faire à présent. Je caresse une dernière fois sa joue. Me dirigeant vers la porte. Une bonne nuit de sommeil ferait sans doute beaucoup de bien à Noëlya et à moi aussi d'ailleurs. Il me faudra du temps pour réfléchir à tout ça mais je serai là pour elle quoi qu'il arrive « N'oublie pas que je serai toujours là. » ajoutais-je un sourire aux lèvres, fixant la jeune blonde.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Sam 4 Aoû - 12:17
Elle est encore trop sous le choc de tout et incapable de lui montrer, mais pourtant, il fait énormément pour elle. Elle est venue là, frapper à sa porte le visage plein de larmes et une nouvelle déstabilisante à lui annoncer. Et pourtant, il a été là pour elle jusqu'au bout. Elle hoche la tête. « Promis. » Après-tout, un coup de fil, ce n'est pas grand chose n'est-ce pas ? Elle se lève alors, et tout lui semble plus froid et plus hostile hors de ses bras. Ils marchent ensemble jusqu'à la porte & elle se tourne vers lui. « Je sais. Et... merci. » murmure-t-elle doucement, tentant de sourire – en vain. Bah, ça lui passera n'est-ce pas ? Elle lui fait un bisou sur la joue et ouvre la porte. Elle marche un peu & se retourne, lui faisant un signe de la main. Elle déverrouille sa voiture & s'engouffre dedans.
je fais le sujet dans la foulée & je te l'envoie.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN. Sam 4 Aoû - 12:18
d'accourd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN.