AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends   (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:10

auchoix alex auchoix
•• profil personnel
(f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1129554730 Né(e) le auchoix/auchoix/1992 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1129554973 réside actuellement à San Diego dans un appart avec Maxxie et Lukàs (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1129554798 parle anglais déjà c'est pas mal (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1881463262 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1129555927 Situation professionnelle : je serai tentée de mettre au choix mais je la vois vraiment étudiante ... en ce que vous voulez après ! (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1129555076 Je suis dans la merde (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1881463262 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1129555280 Intéressé(e) par hommes (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1129556088 Activités et intérêts : Inscrire ici (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1129555823 J'ai Selena perfect Gomez en avatar.
•• les grandes lignes
Je demande rien de bien précis si ce n'est qu'Alex vit ici depuis toujours, qu'elle connaît Maxxie et Lukàs depuis le bac à sable, que c'est un vrai garçon manqué et qu'elle est fourrée dans un triangle amoureux malgré elle. Sinon vous pouvez lui faire un mono-parent, des soeurs ou des frères (pas trop quand même je la voyais vraiment gamine chiante et indépendante, pas le temps de s'occuper des morveux quoi.) enfin voilà quoi vous m'avez comprise ? :hii2:
•• notre relation particulière
SI SI BFF 4-EVER ✁ Alex, c'est la petite fille aux crayons. Maxxie s'est fait volé ses crayons, elle les a récupéré pour lui et depuis ce jour c'est un peu le coup de foudre; de son côté en tout cas. Puis il y a eu Lukàs. Lui, il a tiré les cheveux d'Alex et Maxxie est venu le sauver. Le sauver lui, évidemment, des dents aiguisées et des ongles ravageurs d'Alex qui lui aurait certainement fait payer son acte ! Donc voilà, ces trois-là, c'est toute une histoire ... du bac à sable à l'appart à trois. Mais voilà, Lukàs a embrassé Alex, mais Alex aime Maxxie, Maxxie a toujours été amoureux d'Alex mais il n'osera jamais lui avouer ! Surtout depuis le baiser ... mais Lukàs aussi commence à tomber amoureux du petit mec qu'est Alex -oui il l'appelle petit mec, c'est marrant hein ?- alors je vous dit pas ... la guerre des boutons va bientôt être déclarée ! Non sérieusement Alex est vraiment mal barrée ... parce que ce baiser, il était vachement magique. Pourtant, elle avait sauvé les crayons de Maxxie pour ses beaux yeux, mais voilà qu'elle doute à son tour. Donc bon, c'est un peu tendu, elle a même du mal à cacher sa jalousie, tout comme Lukàs et Maxxie. Parce qu'ils font tous genre y'a rien ... mais y'a quelque chose.
Est-ce la fin du trio ? (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2916035490
[Lukàs est un scénario trouvable dans le forum des macarons (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1881463262 ]



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends   (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:10

exigences du créateur.
L'ACTIVITÉ PAS SEXUELLE. ✎ Alloooors. J'ai eu pas mal de scénarii fantômes dans mon passé donc je sais ce que c'est (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1881463262 je sais qu'on a le coup de foudre et pis après y'en a trop marre alors on se tire, je l'ai fait moi aussi faut pas se voiler la face ! Mais sachez que si vous tentez quand même, baah je voudrai une activité correcte, que vous passiez une fois par jour pour JUSTE faire coucou ... une réponse au moins par semaine ... pas un membre fantôme quoi. (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1881463262 C'est tout ce que je veux, quelqu'un qui s'approprie le personnage et le fait vivre. (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2916035490
LE PSEUDO. ✎ bon pour le pseudo c'est au choix je tiens juste au prénom Alex, rajoutez des prénoms ça sera plus jouli mais je vous fait confiance pour faire un joli truc après (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1881463262 voilà.
L'AVATATRONCHE. ✎ alors j'ai un énoooorme mais alors énorme crush pour Selena Gomez ... Elle est canon quoi (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2916035490 mais si vous voulez changer ... vous pouvez toujours essayer de négocier. Je veux juste éviter les Vanessa Hudgens, Miley Cyrus qui à mon goût ne font pas du tout garçon manqué au caractère de cochon (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1881463262. DONC SELENA ET JE VOUS BZZZ.
LE RP. ✎ bon moi je dépasse les 20 lignes, je vais pas m'en vanter c'est bon. (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1881463262 mais j'aime avoir du contenu à lire, quitte à attendre une semaine pour avoir une réponse (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2916035490 donc du coup je serai tentée de vous déconseiller le scénario si vous ne tenez pas les 20 lignes. Sinon baah ... je dirai qu'une orthographe correcte, un style fluide ça serait pas de refus. Je vous aimerai. (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2916035490
LE PERSONNAGE et LE LIEN. ✎ Alooors Alex est un personnage un peu spécial. Enfin, à mes yeux ; garçon manqué, sportive, gamine dans l'âme et complètement cynique il n'est pas difficile de voir que c'est LA fille qui se fout de ce qu'on pense d'elle ... pour le coup, elle était pas sensée séduire les deux cons qui lui servent de potos en mangeant un hamburger plus vite que la lumière (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1881463262 donc j'explique les liens Arrow de son côté MAXXIE adoore la Alex qui joue aux Jeux vidéos, qui fait bouffer l'herbe à tous les connards qui la te-ma, qui balance 40 injures à la seconde et surtout, celle qui lui a récupéré ses crayons de couleurs (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1881463262 ALORS QUE le Lukàs, il est à la base attiré par les nenettes faciles sans vrai caractère. BREF. Gros paradoxe quoi, il l'a embrassée on sait pas trop pourquoi (apparemment c'était un gage mais c'est pas vrai hein.)
EN GROS. Alex est dans un triangle amoureux, Maxxie qu'elle aimait déjà à la maternelle, Lukàs qui l'a envoûtée d'un baiser (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1284465480 et c'est trop la merde dans sa tête normalement. ENFIN je vous laisse me poser des questions si ça vous dit. Je suis dispo.
PS : j'ai pas dit mais ... je sais pas avec qui elle finit après donc c'est encore plus fun t'sais (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1881463262
LE MERCI. ✎ ALORS SI TU LIS CE SCÉNARIO JE TE REMERCIE ET TE PROMETS UNE PLUIE DE SMILEYS SI TU LE TENTES (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2996908238 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2996908238 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2996908238 je t'en prie, ne passe pas ton chemin, ce personnage est vraiment cool à jouer puisqu'un peu décalé et puis tu te retrouves propulsée direct en deux beaux gosses qui te veulent pour eux tout seul (même si l'un d'eux n'est encore qu'un scénario Arrow ) allez joteeeeem prends-le prends-leeee. (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2472899277 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2472899277 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2472899277
et surtout, ne me fais pas de faux espoirs, j'aime pas ça ça me donne envie de pleurer, je suis sensible, très sensible. (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 619667412 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 619667412




Dernière édition par N.-Z. Maxxie Buckley le Ven 3 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends   (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:41

SCÉNRIO LIIIBRE, SUPER MÉGA ATTENDU PAR MOI. (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends   (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:59

I'M HEEEERE !!! (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 3719426050
Gros, gros coup de coeur pour ton scénarii' ! 'Puis Selena en garçon manqué, c'trop fun à jouer ! ** En tout cas je suis très contente d'être tombée dessus et bah, si tu veux, harcèles moi de MP's ! (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1034520638 Sinon, je vais commencer ma fiche et la finirait tomorrow for sure. :love2:
M'bref, j'espère que t'es aussi NYAPPY que moi hein ? (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1980798977 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2916035490 "sors"

EDIT: J'espère aussi que le nom que je lui ai donné te convient ? J'ai gardé Alex en deuxième prénom parce que j'ai craqué sur Sixteen. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends   (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:09

haaaaaaan. (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 3719426050 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 3719426050 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 3719426050
je regrette de pas être passé ici hier omg omg tu peux pas savoir dans quel état émotionnel je suis actuellement :biglove: :biglove: (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 186215631 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 186215631 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 3840389542 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 3840389542 (je crois que ma mère est en train d'appeler un hopital psychatrique Arrow :pi: )
en tout cas merci d'avoir pris ce scénario, c'est toi qui peut venir me harceler de MP et jotem déjà tu sais ? :owwww: :owwww: :owwww: (dire que j'ai même pas encore fait celui de l'autre boulet qui te partage avec moi Arrow j'ai plus envie de partager (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 178029134 et puis tant pis tu m'aideras comme ça (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 366781642 )

LE PRÉNOM EST PARFAIT. (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 619667412 j'adore Sixteen je trouve ça mignon (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2996908238
Ma Alex (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2996908238 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2996908238 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2996908238
encore mille mercis et je t'en supplie ne me laisse jamais (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 3989132357 :AHHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends   (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

Haan, quel accueil ! (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2916035490 :love2: (hihi, j'aime les fous ! La folie ceylavie ! :biglove: -et ça rime ! 8DD /pan- )

No sushi pour le MP, c'est envoyé ! Et moi aussi je te nem déjà ! (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2946976086
(voui j'ai vu ça, justement il faudra qu'on en blahblahte par MP's tiens ! Owiii, moi je veux bien t'aider ! :amusement: :cochon: )

Voui, je trouve aussi et ça lui va super bien ♥️♥️♥️
Naan, jamais jamais jamais jamais jaaaamaaaaiiiiis ! (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1980798977 (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1071653699
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends   (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:27

Scénario pris (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 3241521018 Je déplace (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends   (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:39

N.-Z. Maxxie Buckley a écrit:
(dire que j'ai même pas encore fait celui de l'autre boulet qui te partage avec moi Arrow j'ai plus envie de partager (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 178029134 et puis tant pis tu m'aideras comme ça (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 366781642 )

l'autre boulet ? méchant Maxxie :nirfii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends   (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:19

façon de parler :nirfii: et puis les boulets, c'est mignon :nirfii: :nirfii:
mais genre tu sais qu'on a pas le droit de flooder ici ? (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends 1881463262 c'est pas bien. :pi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends   (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:29

désolé :nirfii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends   (f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SELENA GOMEZ. ∞ i kinda wanna be more than friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ
» Aquä ♡ Come on my friends
» (f/LIBRE) GOMEZ ➜ Nulle amie ne vaut une soeur
» (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."
» ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-