AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu vas bien ? J'suis là [Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Tu vas bien ? J'suis là [Ivy]   Tu vas bien ? J'suis là [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:10

Ivy était bien contente de savoir qu’elle allait bientôt partir et enfin pouvoir essayer d’oublier ce qu’il s’était passé. Lorsqu’Elijah lui dit qu’il fallait qu’elle ait un casier complètement vierge pour essayer d’y entrer, elle le regarda bizarrement, comme choqué. Elle avait oublié ce petit détail mais peu importait puisqu’elle ne voulait pas vraiment y aller et ce n’était pas avec son casier qui allait l’aider. Ivy ne s’est jamais vraiment fait arrêté pour des choses bien grave mais elle a quand même été arrêté pour quelques délits alors bon, il n’est pas vraiment vierge. « Oula, bah c’est même pas la peine que j’essaie alors ! » Dit-elle avec un sourire. Déjà à la base elle avait bien sur dit cela pour déconner, à aucun moment le fait d’envisager de vouloir faire partit du FBI ne lui avait traversé l’esprit alors ce n’était pas parce qu’Elijah lui disait que ce n’était pas évident et qu’il fallait un casier judiciaire vierge qui allait faire en sorte de la changeait d’avis et allait lui donner envie de le faire en vrai.

Tout ce dont elle voulait c’était de partir, ce qui est bien sur compréhensible lorsqu’on sait ce qu’il se passait pour elle il y a peu, quant à la destination à aller maintenant, cela lui importait peu. Elijah lui dit qu’il lui ferait un café chez lui et avec un sourire : « Merci ! » dit-elle en le regardant tourner le contact et démarrer. Lorsque son ami ouvrit une nouvelle fois la bouche afin de lui demander comment elle allait et si elle avait fait des choses intéressantes, elle ne mit pas longtemps avant de répondre, en même temps, sa vie n’avait rien d’intéressante ces derniers temps. « Et bien mis à part le fait que j’ai appris que mon père n’est en réalité pas mon géniteur et que j’ai une demie sœur, à part ça, pas grand-chose… C’est à peu près la routine ces derniers temps… mais bref, et toi alors, qu’est-ce qui se passe dans ta vie ? » Oui, malgré que sa vie était une vraie routine c’est derniers temps, il y avait quelques évènements importants qui faisaient que sa vie n’avait rien de banal bien qu’Ivy préférait parfois que rien ne se passe dans sa vie à la place de vivre des trucs comme ça, comme avec son client ou avec la vérité sur son père qui enfaite ne l’était pas.

Désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Tu vas bien ? J'suis là [Ivy]   Tu vas bien ? J'suis là [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:30

Entrer au FBI, ce n'était pas évident. Du moins, on n'entrait pas dans l'agence comme si on entrait dans un moulin. C'était difficile. Il fallait passer des tests, être en bonne condition physique. De ce point là, Elijah pensait qu'Ivy avait ses chances. Surtout qu'elle était une ancienne joueuse de tennis. Donc, le sport, courrir après les méchants et tout ça, ça ne serait pas difficile pour elle. Chose qui serait moins évident, c'était pour son casier ... Là, et bien ... à cause de ça, si elle voulait vraiment rentrer au FBI, la brune aurait beaucoup de mal à le faire. Il y a toujours éventuellement la possibilité de sceller un casier ou bien de faire en sorte que ce dernier redevienne vierge. Mais quand bien même ce serait le cas, ce n'est pas pour autant que ça serait possible. Enfin, le grand brun ne voulait pas lui saper le moral non plus mais devenir agent, pour Ivy, c'était plus que compromis. "Tu sais, parfois, quand on essaie, on a de véritables surprises." Est-ce qu'il l'encourageait sur cette voie ? D'une certaine manière, oui. "Mais quoi qu'il en soit, que tu sois ou que tu ne fasses pas partie du FBI, ça changera rien entre nous." Il serait toujours là pour elle dans la mesure du possible et viendrait l'aider si elle avait besoin de lui.

Tout en conduisant, Elijah conversait avec la brune. Chez lui. Il allait la ramener chez lui un petit moment. Il ne voulait pas qu'elle se retrouve toute seule. Elle devait encore être choquée par ce qui venait de lui arriver. Certes, ils auraient pu aller chez elle. Mais à dire vrai, de l'hôtel, ils étaient plus proches de chez Elijah que de chez Ivy. Le brun lui avait demandé les dernières nouvelles dans sa vie. Afin ... et bien, afin qu'ils ne roulent pas en silence. Oui, bon, il aurait pu allumer la radio, mais c'était pas amusant la radio. Et puis, ça ne lui faisait pas de mal de papoter un peu avec son ami. Sauf que ... Sauf qu'il n'aurait peut-être pas dû poser la question, vu ce qu'elle lui avait répondu. Son père n'était pas son père. Elle avait une soeur qu'elle ne connaissait sans doute pas. Elijah se tourna quelque peu vers elle, avant de se reconcentrer sur la route. "Whaaa ... Ton père ... N'est pas ton père ? Tu m'as l'air de prendre ça plutôt bien." Ou alors, Ivy cachait extrêmement bien son inquiétude. Elijah aurait été à sa place ... Et bien, il préférait même pas l'envisager. Ca devait faire un choc terrible ... "Et tu ... tu le vis comment ? Et ta demie-soeur, t'as déjà eu l'occasion de la voir ?" Oui, bon, il avait, dans l'immédiat, quelque peu détourné la conversation de lui mais bon.

"Moi ? Tu sais ... pas grand chose de neuf. J'cours après les criminels, j'fais des heures supp', j'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale ou bien moins qu'avant." Il était vrai qu'il passait plus souvent son temps au bureau plutôt que chez lui mais bon ... le boulot, c'était le boulot quoi. Il était accro, en quelque sorte, et il ne s'en détacherait pas comme ça. "Et sentimentalement parlant ... Hmmm... On va éviter d'en parler." Genre, c'est un sujet qui fâche. Enfin, pas vraiment. Mais disons que pour le grand brun musclé, c'était un peu le désert en ce moment. M'enfin, il l'avait cherché aussi, fallait bien le dire, puisqu'il était tout le temps au boulot, ou presque, et qu'il n'avait pas trop le temps de sortir. Elijah tourna dans une grande rue et s'engagea, quelques minutes après, sur la voie rapide, afin de rejoindre sa rue à lui qui n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Tu vas bien ? J'suis là [Ivy]   Tu vas bien ? J'suis là [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:37

Rentrer dans le fbi n’avait jamais été dans son esprit mais bon, vu son coté sportif qu’elle avait suite à son parcours de championne de Tennis, cela aurait très bien pu être possible. Enfin, il aurait fallu qu’elle y pense avant mais bon, elle n’avait pas envie de faire ce genre de boulot. Avec ce qu’on pouvait trouver sur son casier judiciaire, on pouvait se dire que jamais elle ne pourrait faire ce travail, même si elle pourrait essayer de faire en sorte d’y arriver quand même, de faire faire effacer son casier etc. mais bon, elle n’était pas assez motivé pour le faire. « Ouais, mais bon il aurait mieux fallu que j’y réfléchisse avant » Dit-elle avec un sourire. Cela aurait pu être cool pourtant, mais bon, c’était comme ça et puis sa vie actuelle lui va, à par bien sur quand ça se passe comme un peu plus tôt dans la journée. « Bah j’espère bien ! » dit-elle avec un sourire sincère aux lèvres suite à sa dernière réplique.

Ivy avait avouer avec un ton de banalité la nouvelle qu’elle avait apprit par sa mère il y a peu, la vérité sur son véritable père. On pouvait croire qu’elle en avait que faire et que cela ne l’atteignait pas, mais c’était faux ! Elle l’avait très mal prit et le fait qu’elle ait commencé à parler de cela avec Elijah montrait que ça l’éteignait toujours. « Disons qu’au départ j’étais sous le choc mais maintenant j’en ai marre de me torturer l’esprit avec ça… De toute façon, cela ne change rien, mon père reste mon père même s’il n’est pas mon véritable géniteur, ce dernier n’a jamais été là pour moi alors il ne sera jamais pour moi un père. » Oui, elle le pensait vraiment. Elle semblait bien prendre la nouvelle mais ce n’était pas le cas, en tout cas, pour elle cela ne changeait rien quant à sa relation avec son père et ça ne changera jamais. Ce n’est pas quelque chose qu’elle avait apprit juste maintenant, alors qu’elle était déjà âgé de plus de vingt cinq ans que cela allait changer quoi que ce soit « Je ne l’ai pas encore vu, mais je pense essayer de la contacter puisqu’elle vit ici en ville…Ca va être dur, surtout qu’elle ne doit sûrement pas être au courant mais je sens que j’en ai besoin… » Il faut dire que depuis la mort de sa sœur lorsqu’elle était encore enfant, Ivy a ressentit en gros manque de l’absence d’un soutient fraternel, de savoir que quelqu’un ayant le même sang que sois vit à peu près les mêmes choses. Ivy ne connaît pas de sa dite demie sœur mais savoir qu’une jeune femme d’à peu près son age lui donnait envie de faire les démarches nécessaires pour prendre contact avec elle même si elle préférait laisser passer le temps encore un peu, pour être complètement sure de son choix mais aussi, savoir quoi lui dire lorsqu’il sera temps de se présenter.

« Si travailler comme tu fais, sauver la vie des gens et courir après les criminels n’est pas grand chose pour toi, je n’ose même pas imaginer ce que c’est d’être débordé alors » Dit-elle avec un petit rire avant de reprendre « En tout cas je comprend ce que tu veux dire, même si j’avoue que je ne bosse pas autant que toi, pas du tout même mais bon, je peux essayer de comprendre ». Oui, elle décidait elle-même de ses horaires, n’avait pas beaucoup d’heures de « travail » et du coup avait du temps pour elle mais elle pouvait quand même essayer d’imaginer, surtout qu’être agent du FBI, ce n’est pas un métier à la légère et son ami était un vrai bosseur. Alors qu’ils commençaient à arriver vers chez Elijah, où Ivy était déjà venu à de multiples reprises, Elijah lui dit qu’il préférait ne pas parler de sa vie sentimental et Ivy ne dit rien alors pour y rajouter, se contentant de bouger la tête pour faire signe qu’elle comprenait. Il faut dire que ce sujet n’est pas toujours simple à en parler, surtout lorsque notre vie sentimental ne va pas comme on le souhaiterait…
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Tu vas bien ? J'suis là [Ivy]   Tu vas bien ? J'suis là [Ivy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:30

Elijah était un peu sur le cul. Enfin, disons qu'il ne s'attendait pas à ce que Ivy lui dise qu'elle avait d'autres frères et soeurs dont elle ne connaissait pas l'existence. Enfin, principalement un père qui n'était pas réellement son père. Elle avait une autre famille cachée. Comment Elijah lui aurait pris la chose s'il avait été à sa place ? Sans doute qu'il aurait fait des bons de cinq mètres, ou peut-être plus. Et il aurait fallu que son père prenne des gants s'il en était venu à lui dire des choses de ce genre. Mais le grand brun n'était pas dans la même situation que Ivy. Il n'avait pas de famille cachée. Ou du moins, pas à ce qu'il sache. Et ce n'était pas plus mal comme ça d'ailleurs. Quoi que ... Elijah était du genre protecteur. Il allait facilement vers les autres. Si bien qu'il avait une ribambelle de petites soeurs de coeur d'ailleurs. De gentilles filles, un peu paumées, qu'il aidait quand il en avait le temps. Des filles, comme Ivy, ça ne le dérangeait pas d'accorder un peu de temps parce qu'elles en avaient besoin. La coeur sur la main notre grand brun ? Non, tout simplement qu'il faisait preuve d'altruisme et qu'aider son prochain, c'était quelque chose qu'il savait très bien faire et qu'il ferait toujours. Enfin, passons.

Ivy ? Au départ, elle avait plus ou moins mal pris la chose. Elle s'était posée pas mal de questions. Mais maintenant, elle laissait filer. Dans le sens où elle ne pouvait pas aller à l'encontre de tout ça. Dans le sens où ... Est bien, c'était comme ça et pas autrement. Dans le sens où remuer le passé, ça ne servait pas à grand chose. Il fallait juste l'accepter et prendre sur soi. Ce qu'elle avait donc fini par contre. Et puis son père, quand bien même ce n'était pas son véritable père, il restait quand même la figure paternel qu'elle avait connu dans le sens où il s'était toujours occupé d'elle. A cela, Elijah sourit. "C'est vrai que les liens du sang, ça ne veut pas forcément dire grand chose. Disons que les liens sentimentaux sont plus forts que les premiers." Du moins, selon Elijah. Après, elle n'était peut-être pas d'accord avec lui mais vu dont la conversation avait tournée, sans doute qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes.

Sa soeur ? Enfin, sa demi-soeur, Ivy n'avait pas encore eu l'occasion de la voir. Ou d'échanger le moindre mot avec elle. Mais ça ne saurait sans doute tarder. De toute manière, elles devaient se voir. Pour se connaître, pour faire connaissance, pour en apprendre un peu plus sur l'autre. Peut-être qu'elles ne s'entendraient pas. Peut-être que ça n'irait pas. Mais Ivy devait faire la démarche, ça, c'était clair.

La discussion tourna ensuite autour d'Elijah, sur ce qu'il avait fait ces derniers temps. Pas grand chose, hormis mettre des criminels derrière les barreaux. Selon Ivy, c'était beaucoup. Il eut un petit sourire à ce qu'elle venait d'ajouter. "Quand je suis débordé, je ne sais plus trop où donner de la tête. Mais ça n'arrive pas souvent. Je fais tout pour que ça n'arrive pas d'ailleurs." Parce que perdre la face parce qu'il avait trop de choses à faire, non, ce n'était pas lui. Elijah était du genre organisé. Parfois, mais en de rares occasions, ça lui arrivait d'être dépassé par les évènements, mais ce n'était pas arrivé depuis fort longtemps. Et à espérer que ça ne se reproduirait pas avant un long moment non plus. Enfin. "Je dois dire que parfois, faire une pause, ça serait bien parce que ... Parce que ça me prend pas mal de temps tout ça mais en même temps, je me dis que ce boulot, bin, ça sécurise les gens." Parce que y'avait moins de criminels dehors.

Ils arrivèrent chez Elijah. Ce dernier n'avait pas souhaité évoquer le thème de l'amour, de sa vie sentimentale qui était un grand désert. Et Ivy semblait respecter cela. Tant mieux d'ailleurs. Il n'avait pas envie de s'expliquer sur le sujet. Pour la simple et bonne raison que ... Et bien, qu'il ne voulait pas s'étendre là-dessus. Tout simplement. Elijah passa devant et ouvrit la porte. Il jeta sa veste sur le dossier d'une chaise, comme il avait si souvent l'habitude de le faire. "Fait comme chez toi." Il était passé par la case cuisine avant de revenir vers elle. "Tu veux boire quelque chose ?" Elijah était peut-être célibataire mais bizarrement, c'était super bien rangé chez lui. La faute à l'armée. Ou plutôt, il pouvait dire merci à toutes ses petites habitudes qu'il avait pris quand il était chez les Seals.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vas bien ? J'suis là [Ivy]   Tu vas bien ? J'suis là [Ivy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas bien ? J'suis là [Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» × on se le doit bien. ▬ noë'
» Faudra bien qu'on en discute, non ?
» « faut bien gagner sa vie. » nolan
» Le hasard fait bien les choses ✖
» Une rencontre bien marrante pv Louis (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-