AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 × on se le doit bien. ▬ noë'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20

Une soirée disney. Oui, c'était surprenant. C'était le genre de choses que Lexie ferait, et qu'elle pourrait assumer haut et fort. Seulement, seule c'était pas sure qu'elle l'aurait fait. Ce soir elle ne bossait pas au pub, compte tenu du fait qu'elle avait déjà bossé à l'hôpital une bonne partie de la journée. Elle avait fait quelques courses, et était rentré. Épuisée plus ou moins. Elle avait seulement besoin de se détendre. D'où cette soirée avec Noëlya. Elles avaient beau vivre ensemble rares étaient leurs soirées rien qu'à elles. Elle avait pris le temps de ranger les courses en se dandinant sur de la musique après s'être mis à l'aise, et très vite elle passa sous la douche. Une douche bien tiède, et comme à son habitude, à sa chaque fin de douche, elle se torturait avec un coup de jet d'eau froide. Elle cria légèrement en sentant l'eau plus froide que prévu, mais elle se sentait tellement bien. En sortant elle choppa une serviette qu'elle passa autour du corps, après avoir égoutté ses cheveux, et en se rendant compte que Noë était rentré, et qu'elle était probablement non loin dans sa chambre. Elle sortit de la salle de bain. « J'ai dis oui à la soirée disney, mais je veux pas de Cendrillon et autres contes de fées hein! » Elle détestait ça, autant qu'elle détestait le fait d'avoir Cinderella pour prénom. « Un truc cool et moderne comme Hakuna Matata, buzz l'éclair, ou la ferme se rebelle. C'est pas mal ça! Lexie s'occupait des courses, et Noë du dvd c'était ce qui était prévu, mais il fallait qu'elle la mette en garde xD'. Elle entra dans sa chambre pour récupérer des sous vêtements, un débardeur, et un shorty qu'elle enfilait.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:47

✖️ Cette soirée tombait à pic. Si elles avaient prévu ça, c'était surtout pour se détendre, et parce que Noë n'avait pas grand monde à qui elle pouvait parler de ses histoires. × on se le doit bien. ▬ noë' 3306457513 Elle savait que Lexie l'écouterait. Elle s'entendait à merveille avec elle, c'était... juste fantastique. Elle n'aurait jamais cru pouvoir vivre avec quelqu'un & s'entendre aussi bien avec ! Elle avait mit près d'une heure à choisir quel DVD mettre pour se soir. Bien que le Roi Lion était de loin son Disney préféré – et à Lexie aussi – elle avait décidé de varier un peu. Rentrée chez elle, elle avait entendu l'eau de la douche couler & en avait déduit que Lexie était dedans. En attendant qu'elle sorte, elle s'occupa de mettre la table sur la petite table devant la télé pour qu'elles puissent manger sur le canapé à leur aise. Pas de chichis avec Noëlya. × on se le doit bien. ▬ noë' 1564951935 En l'entendant, elle sourit. « Raiponce, ça te va ? » cria-t-elle en direction de la chambre où avait disparu sa coloc'. Elle adorait ce Disney, il était moderne & vraiment bien. × on se le doit bien. ▬ noë' 2916035490 « J'file vite à la douche aussi, promis j'en ai pour pas longtemps ! » Elle pris quelques fringues dans sa chambre pour se mettre direct en pyjama, elle n'avait pas honte, non. C'était quelqu'un qui s'assumait entièrement. × on se le doit bien. ▬ noë' 3860099365 Elle entra dans la salle de bain, et sauta dans la douche grande et spacieuse, où elle commença à faire couler l'eau brulante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:18

Elle resta immobile un instant prenant son temps pour réfléchir. Raiponce? Pourquoi pas après tout. Elle ne passait pas tous les jours des moments ensemble même si elles vivaient ensemble, et ce n'était pas non plus tous les jours qu'elle regardaient des disney. « Va pour Raiponce! Quoique que ça fait un peu cliché pour deux crinières blondes comme nous! Razz » Non elle ne rêvait pas d'avoir l'idylle amoureuse de Raiponce. Voyez pourquoi elle détestait les contes de fées. Elle y était allergique, mais Raiponce c'était moderne, et elle passerait peut être pour inculte à dire qu'elle ne l'avait jamais vu en son intégralité. Quand elle entendit Noë lui dire qu'elle filerait sous la douche elle répondit. « Pas de problème, ne referme pas derrière toi, j'ai encore des trucs à récupérer! » Elle frotta ses cheveux de sa serviette prévu à cet effet histoire qu'ils ne soient plus autant imbibés d'eau, et en fila son top, elle ouvrit la porte de la salle de bain alors que Noë se douchait, elles étaient entre filles hein, et Lexie n'était pas vicieuse, en plus d'être sans gêne tout comme sa perle rare de coloc'. Elle choppa sa crème pour les cheveux qu'elle se passa dessus tout en essayant de faire entendre sa voix. « J'aaaii fait les courses, tu veux mangerr quelque chose en particulier peut être?! × on se le doit bien. ▬ noë' 1034520638 » Elle massa quelque peu son cuir chevelu, en récupérant la corbeille à linge salle par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:27

✖️ Noëlya ne put s'empêcher de se mettre à rire. « On s'en fiche que ça fasse cliché, on est les plus belles & puis Raiponce se marie avec un voleur, on trouvera mieux qu'un voleur nous pas vrai ? Razz » répliqua-t-elle avec une moue amusée. Elle ne répondit pas ; de toute façon elle laissait toujours la porte de la salle de bain ouverte. Une fâcheuse habitude peut-être, mais de toute façon, quand il s'agissait de Lexie, elle n'avait aucune crainte. Elle n'était pas tellement pudique, pas avec ses amies très proches en tout cas, et puis ça va, elle était enfermée dans sa douche, pas comme si elle lui faisait un striptease quoi. × on se le doit bien. ▬ noë' 1881463262 Elle arrêta l'eau pour mieux l'entendre parler, se savonnant avec énergie. « Des lasagnes. × on se le doit bien. ▬ noë' 2472899277 Non je rigole, fais ce que tu veux, tu sais que je suis pas difficile ! » Oui parce que se mettre à faire des lasagnes à cette heure-là, ça voulait dire qu'elles ne regarderaient le film que dans six heures quoi. × on se le doit bien. ▬ noë' 117745182 Elle ralluma l'eau pour se rincer, laissant ses pensées s'évader comme souvent lorsqu'elle se douchait. Elle coupa alors l'eau, attrapant une serviette & sortit alors. La porte était ouverte mais peu importe, elle était ici chez elle, non ? Tout comme Lexie d'ailleurs. « J'suis contente qu'on passe la soirée ensemble tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:47

Lexie ne pu s'empêcher de rire légèrement à la remarque de Noëlya. Pour le coup elle marquait un point mais Lexie ne pu s'empêcher de répliquer. « J'aime bien les bad boy moi. » Dit-elle sur un ton banal. Mais quitte à trouver le bon si vraiment il existe c'est sur que ce n'est pas un bad boy qui fera l'affaire. Cela dit elles étaient belles, jeunes, et avaient tout pour elle, en plus d'être parfaitement libre d'errer partout pour trouver le bon, alors le scénario de Raiponce n'était pas fait pour elle. Ce n'était pas un disney pour rien, ce dessin animé. Rolling Eyes « Tu me l'aurais dis ce matin, je m'y serais attelé, quoique je suis rentré tard. Mais je prends note, la prochaine fois peut être × on se le doit bien. ▬ noë' 4153354820 » Après avoir trouver un film de cuisine d'enfer détaillant les étapes à suivre à la lettre? Oh oui. Elle finit donc par sortir de la salle de bain avec la corbeille à linge de sale, qu'elle laissa dans le couloir pour récupérer ses deux serviettes qui traînaient dans sa chambre pour les foutres dedans. « C'est réciproque choupette. I love you C'est pas souvent que ça arrive ces derniers temps. Je vais faire une machine, tu descendras ton linge avec toi hein. » Soyons parfaites, et passons une soirée plus que parfaite. Elle descendit la corbeille avec elle pour rejoindre la cuisine, et ouvrir le frigo. Elle avait acheté un de ses tiramisus pour le dessert, qu'elle dînerait bien qu'avec cela si elle le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:03


✖️ « Ouais... mais non. × on se le doit bien. ▬ noë' 1564951935 » répliqua-t-elle, comme si c'était un super argument de la mort qui tue alors qu'en fait, y avait même pas d'argumentation dedans. × on se le doit bien. ▬ noë' 2282523224 En entendant sa réponse, elle ne put que sourire de plus belle, tandis qu'elle astiquait sa longue crinière blonde pleine de shampooing à la vanille. × on se le doit bien. ▬ noë' 2916035490 « Oh t'es parfaite toi, je t'aime. × on se le doit bien. ▬ noë' 2916035490 » Oui, oui, elle allait bien. C'était bien connu que notre petite blondinette était un peu tapée de la cervelle hein mais que voulez-vous, malheureusement, on se refait pas. Elle répondit d'un "Oui oui" vite fait en entendant les "consignes", puis termina de se doucher en vitesse. Elle se sécha tranquillement, se contemplant dans le miroir. Elle n'était pas de ces filles qui se trouvaient à tomber et tout, au contraire, elle avait parfois souffert d'un manque de confiance en elle. Mais elle s'était endurcie au fil des années. Enfin, voilà qu'un évènement venait la lui briser en quelques minutes. Ah d'ailleurs ! Justement, elle descendit avec son linge à la main, habillée d'un T-shirt ample et d'une jogging avec des cookies dessus. × on se le doit bien. ▬ noë' 619667412 Elle s'approcha de la corbeille, les mit dedans & se dirigea vers Lexie en souriant. « Au fait, t'as plus d'expériences que moi, faudra que je te raconte un truc. » A chaque fois qu'elle avait besoin d'avis, de conseils, et tout le baratin, niveau mecs, elle demandait à Lexie. Elle s'estimait heureuse de l'avoir avec elle. × on se le doit bien. ▬ noë' 2176505670 « Et te casse pas la tête pour le dîner hein. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:51

Non sa réplique sans que ni tête suffisait amplement. Lexie savait qu'elle avait un penchant pour les bad guy, mais c'était un vice plus qu'autre chose, et puis plus le mec était bad plus elle avait des critères xD'. Elle est tellement compliqué comme nana que voulez vous! « Ne dis pas 'je t'aime' attends de goûter aux lasagnes, tu pourrais le regretter. Arrow » Elles s'aimaient anyway non? Il y avait intérêt, sinon à quoi bon vivre ensemble hein. Mais la réplique de la demoiselle suite à la proposition des lasagnes était vite donnée, peut être qu'elle allait le foirer son plat de lasagnes hein, on sait jamais. Un léger sourire amusé s'était fait sentir aux lèvres de Lexie, et elle s'était donc retrouver dans la cuisine. Il y avait de quoi se faire un bon diner sympatoche donc elle n'allait pas se gêner. « Ne t'inquiète pas je m'en occupe. Ça ne sera pas un repas 5 étoiles hein, mais le dessert est de qualité Razz » Elle prit un saladier pour y verser le sachet de laitue fraiche, coupée, et lavée, eh oui à quoi bon se casser la tête, et sortit la meilleure des vinaigrettes sur le marché, non pas la plus chère mais la plus appétissante tout en demandant intriguée. « Raconte moi tout, de quoi est-ce que tu voulais qu'on parle? » Des mecs? Surement, mais aller savoir si là dedans elle allait avoir plus d'expériences. Elle serait capable de tenir une rubrique, une chronique sur les relations amoureuses, mais les siennes étaient toujours un vrai désastre.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:25

✖️ Bah si elle avait le droit de lui dire "je t'aime" parce que lasagnes ou pas lasagnes ben elle l'adorait sa super coloc'. :zupirman: « Roh, chut. × on se le doit bien. ▬ noë' 1518395336 » Voilà, c'était vite dit avec Noëlya hein ? De toute façon, elle était du genre franche & directe ; on y allait pas par quatre chemins avec elle. Elle la rejoignit donc dans la cuisine, l'observant alors, la laissant faire puisqu'elles avaient convenu ça comme ça. « T'en fais pas, et si t'as besoin d'un coup d'main, j'suis là. » répondit-elle doucement avec affection. En entendant sa question, Noë réagit comme une petite fille en tirant une chaise jusqu'à elle pour venir s'accouder sur le plan de travail de la cuisine, des étoiles dans les yeux comme une enfant ayant vu un oeuf en chocolat géant. × on se le doit bien. ▬ noë' 1879637317 « Eh bien... j'sais que tu pourras me conseiller et tout, et j'ai besoin de tes avis, et faut que je le raconte à quelqu'un.. De mecs. × on se le doit bien. ▬ noë' 3860099365 Mais promis c'est pas gnangnan. × on se le doit bien. ▬ noë' 2916035490 » précisa-t-elle, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:33

A son chut, Lexie ne pu s'empêcher de rire. Elles avaient été à deux doigts de sortir les violons, alors oui elles s'aimaient, s'appréciaient, s'adoraient et c'est pour ça que ça fonctionnait si bien entre elles, mais il fallait réserver les je t'aime aux grandes occasions Razz Elle la regarda s'installa et finit par lui dire. « Allez raconte au lieu de tourner autour du pot, toi qui es si direct habituellement ça cacherait presque quelque chose Razz. » Une manière de crier haut et fort, elle est amoureuseuhh, presque xD'. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait vouloir lui dire et elle avait vraiment hâte de savoir si elle allait être capable d'être utile ou pas du tout. Et puis surtout sa curiosité inébranlable pour les les gens qu'elle appréciaient s'éveillait d'un coup d'un seul. « Poisson pané, escalope de dinde, ou steack, il doit en rester un. » Elle avait faim, et autant dealer avec les affaires de coeur, ou d'autres choses, enfin de mec avec sa colocataire, le temps de la préparation d'un repas rapide.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:34

✖️ Ben oui, mais des lasagnes, c'était une grande occasion puisque c'était le plat préféré de la blondinette. × on se le doit bien. ▬ noë' 2916035490 Comment ça ça cacherait presque quelque chose ? Non, non, Noëlya nierait. × on se le doit bien. ▬ noë' 1564951935 Enfin, peut-être pas en fait, parce qu'il était clair et net qu'elle n'était pas dans son état normal. Poussée par son amie & fidèle colocataire, elle se lança alors avec un sourire au coin des lèvres. « Ben en fait je suis en train de tomber amoureuse d'un mec super mignon mais j'ose vraiment pas lui dire et puis parce que c'est pas le genre de mec qui se prendrait la tête avec une relation sérieuse et en plus de ça y a mon amour d'enfance, mon premier amour, que j'ai pas vu depuis trois ans, qui a débarqué à San Diego et qui a été aussi déstabilisé que moi je crois, et je... je sais pas, j'suis à la fois paralysée et avec le coeur qui bat à cent à l'heure face à lui, et... » Elle s'arrêta pour reprendre son souffle parce qu'elle avait tout déballé d'une traite. « En gros c'est ça. » conclut-elle alors avec un sourire énigmatique. Elle réfléchit un peu puis finalement, répondit à la question du choix du menu : « Poisson pané. × on se le doit bien. ▬ noë' 2472899277 » répondit-elle avec un grand sourire. Parfois, on dirait vraiment qu'elle avait huit ans quoi. × on se le doit bien. ▬ noë' 761416901 Mais bon, c'est ce qui fait son charme, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:30

C'était soirée kids quoi xD'. Disney et poisson pané. Razz Elle sortit donc du poisson pané pour sa colocataire d'amour, et se prit quand elle un morceau d'escalope de dinde. Allez savoir pourquoi elle affectionnait la viande blanche. Enfin bref, elle mit tout ça à cuire dans deux poeles différentes tout en écoutant sa blondie. Elle pensait sincèrement que ça s'arrêterait au premier mec. « Ouh. Je savais bien qu'un gars se cachait derrière tout ça, mais deux.. » Elle fit légèrement les gros yeux en le regardant, avant de plisser de manière amusée. C'était palpitant, des histoires croustillantes comme elle les aime. « Il était vraiment temps qu'on se fasse une soirée, rien qu'à nous pour le coup. » Elle mélangea la salade sur laquelle elle verser la vinaigrette à l'aide d'un ustensile, et finit par regarder Noë' pour lui dire plus sérieusement. « Parle moi un peu de tes deux prétendants. Il doit bien y en avoir un qui sort du lot. » Elle ne savait pas si elle en connaissait un ou non. Enfin, elle miserait sur aucun d'entre eux. Elle n'avait pas connu Noëlya si tôt pour connaitre le second, et elle le premier avait l'air d'être un bel inconnu, et pourtant le second elle le connaissait très bien, sans le savoir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:21

✖️ Elle l'observa faire, charmée de voir tant d'attentions pour elle. Certes c'était un peu enfantin mais après-tout, Noëlya était encore très petite fille dans sa tête. × on se le doit bien. ▬ noë' 4170629200 Elle rit doucement, un peu gênée quand même, parce que bien sûr, elle pouvait pas s'en contenter d'un hein. Noë hocha la tête. « Oui c'est vrai, ça me manquait. » Elle se mordilla la lèvre. Comment lui parler d'eux ? Elle allait les idéaliser. Arrow Sans se douter qu'elle en connaissait peut-être un ou même les deux, elle mit des noms pour les désigner c'était plus simple & partit alors dans une longue description, le regard perdu entre sa colocataire & le frigo derrière-elle. « Eh bien mon amour d'enfance, Liam, je... je sais pas. Enfin, il est parfait. Il est doux, tendre, fidèle, attachant, enfin dans mon souvenir quoi, je ne sais pas comment il est devenu mais quand on s'est vus eh bien... c'était vraiment bizarre. On n'a jamais vraiment rompus, et je me suis aperçue que je le connais toujours aussi bien qu'avant et je crois qu'on était déstabilisés tous les deux. » Elle fit une petite pause, remontant son regard vers Lexie en souriant un peu, l'air rêveur & ailleurs. « Et Harper lui c'est différent. Il m'a confiée des choses très dures qu'il a vécu et depuis ce jour, j'ai envie de l'aider à s'en sortir à tout prix. Sauf que je suis tombée dans le piège, j'en suis tombée amoureuse je crois... Mais bon, il couche à droite à gauche je le sais, j'aimerais tant lui avouer mais j'ai trop peur de sa réaction... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:05

Lexie est loin de se proclamer nana aux petits soin pour ceux qu'elle aime, et pourtant, elle le fait sans grands problèmes. C'était par contre le genre de choses qu'elle ne s'imaginait pas faire pour une soirée en amoureux. Du moins elle ne voulait pas que cela arrive. Rolling Eyes Allez comprendre la blondie! Elle sourit quand son amour de colocataire lui avoua que ces soirées lui manquaient, et continua son activité en actionnant la friteuse. Eh oui, ça n'allait pas totalement diététique hein. « Um, le prince parfait et charmant d'un côté, et le bad boy à la carapace coriace de l'autre. » Dit-elle en ajoutant un brin de suspens dans sa voix. Telle une intrigue de film! C'était exactement ça. Elle mit les frites dans la friteuse, et servit la salade dans les deux assiettes des jeunes femmes, pour finir par retourner le pané de sa coloc', et sa viande blanche. « Tu penses qu'il y a un moyen de te faire les deux? Un peu dans le genre l'un pour le jour, l'autre pour la nuit, enfin tu vois ce que je veux dire Razz » Oh oui elle était la meilleure des conseillères xD', anytime, anywhere, elle est là, et opérationnelle en plus. Non elle taquinait plus sa blondie de coloc' pour l'instant, mais si certaines rêveraient d'être à la place de Noëlya, Lexie ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:07

✖️ Noëlya l'adorait, et chose qui pouvait peut-être être une erreur, elle lui vouait une confiance absolument parfaite. Elle n'allait pas répéter tout ce qu'elle lui disait à quelqu'un d'autre hein ? :étrange: Enfin, Noë était bien en peine d'imaginer qu'elle couchait avec l'un des deux mecs dont elle venait de lui parler quoi. × on se le doit bien. ▬ noë' 3306457513 Elle la regarda faire, approuvant de la tête énergiquement. C'était exactement ça. Liam était doux, gentil, attentionné, fidèle. Harper était mystérieux, ténébreux, imprévisible & volage. Les parfaits opposés mais Noë n'aurait pas su dire ce qu'elle leur trouvait aux deux puisqu'ils étaient si différents. Elle fut un peu surprise par la question de sa colocataire, et la regarda un instant comme ça : Shocked avant de se mettre à rire. « Non, ça c'est ce que tu ferais toi ! Enfin voilà, tu sais tout. Entre les deux, mon coeur balance, c'est une situation un peu tendue, surtout que je suis très très très proche d'un autre aussi, et qu'il m'arrive de déraper avec encore un autre. Je me reconnais même plus... » avoua-t-elle, un peu surprise de lui confier ça. C'était vrai, elle trainait avec Abu aussi et ils jouaient avec le feu. Et elle couchait avec Aaron, pour oublier tout ses soucis. Les méritait-elle vraiment, au fond ? Elle soupira simplement, osant relever les yeux vers Lexie, peur d'affronter son jugement en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × on se le doit bien. ▬ noë'   × on se le doit bien. ▬ noë' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× on se le doit bien. ▬ noë'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEK « L'orgueil fait partie de cette tendresse infinie que l'on doit avoir pour soi-même et sans laquelle tout bonheur me paraît improbable. »
» Tu vas bien ? J'suis là [Ivy]
» Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom
» Une rencontre bien marrante pv Louis (a)
» « faut bien gagner sa vie. » nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-