AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.   SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:31


some things we don't talk about,
better do without and just hold a smile.

TUMBLR // THE FRAY
Ce n’était pas dans les habitudes de Morgane de traîner dans les bars, et pourtant, elle était là ce soir. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait ici, à fixer le comptoir, sa main crispée sur son verre de coca. Tapotant du bout des doigts le comptoir, partagée entre l’envie de rentrer et l’envie de rester glander encore un peu, elle jeta un coup d’œil à son portable afin de voir l’heure. Et puis mince, la flemme de retourner à l’appart’. Elle se redressa légèrement et tourna la tête avant d’apercevoir une fille, qui devait être dans la même tranche d’âge qu’elle. Et visiblement, elle n’avait pas l’air d’aller très bien. Allez, pour une des rares fois de sa vie, Morgane se décida à faire sa mère Teresa. De toute façon, elle n’avait rien prévu de spécial donc si elle pouvait empêcher cette fille de boire comme un trou comme elle s’apprêtait à le faire… Il faut toujours aider son prochain. « Peine d’amour ? » lança-t-elle, hasardeuse. Ben quoi, une des raisons qui poussaient les filles à boire étaient les amours déçus, il y avait quand même une chance sur deux que ce soit le cas. SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.   SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:09

    SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. Tumblr_m87fh7Kpyy1ruumlx

    « parler n'est pas pour les faibles ? »

    Je ne trainais que très rarement dans les bars, & quand c'était le cas, c'est que j'étais vraiment désespérée.. Je ne pensais qu'à lui, & rien qu'à lui, je souffrais tellement que pour moi rien que le fait de devoir me lever chaque matin en sachant que ça ne serait plus jamais comme avant me détruisait davantage.. Pourquoi m'étais-je conduit comme une gamine en quête d'un peu plus d'attention ? Je bus d'un trait mon verre & en commanda un second.. Que pouvais-je bien faire ? Le rappeler ? Entendre à nouveau sa voix & pleurer au téléphone ? Rien à faire, il fallait que je l'oublie une fois de plus, même si je savais que c'était impossible. Perdue dans mes pensées quelqu'un me posa une question, je leva alors les yeux vers elle, qui me ressemblait beaucoup SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 166564858 « Oui... » lui dis-je attristée..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.   SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:46

Il était vrai qu’en faisant bien attention, les deux jeunes filles avaient quelques ressemblances. Elles avaient la même bouche, les mêmes yeux, le même nez, les même cheveux… bref, ne faisons pas attention à ces détails, ce n’était que le fruit de leur imagination. SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 166564858 Lorsque la fille lui répondit positivement, Morgane soupira. Elle la fixa, le visage neutre comme pour montrer qu’elle ne la jugeait en aucun point et finit par dire : « Et donc tu préfères te saouler plutôt que de te ressaisir ? Regarde-toi un peu, ça n’en vaut pas le coup. C’est pas comme ça que tu dois réagir. » Certes, Morgane était dure et cash, mais au moins, l’autre fille allait peut être se remettre en question. « Morgane. Morgane Hallinger. » se présenta-elle avec un sourire. « Et je veux bien être ta psy pour la soirée, si ça peut te permettre de ne pas finir bourrée avant de te faire violer par l’un de ces toxicos qui traînent dehors. » Bien entendu, elle rigolait. Quoique, le quartier était plutôt craignos le soir donc bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.   SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:03

    SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. Tumblr_m87fh7Kpyy1ruumlx

    « parler n'est pas pour les faibles ? »

    « Reprends toi Squirrel » me répétais-je sans cesse, mais rien n'était assez suffisant pour que je me reprenne en main.. Chaque chose me faisait penser à lui & à notre passé commun & même si le fait d'être dans ce bar, & plonger ma peine dans l'alcool & pleurer toutes les larmes de mon corps n'arrangerait rien une partie de moi me disait que je devais rester & qui sait peut-être que quelqu'un m'aiderait à me sortir de ce trou noir sans fin SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 1564951935 INCHALLAH tiens & dieu existe SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 3840389542 Une jeune femme arriva près de moi & trouva tout de suite la raison de ma visite dans ce bar.. Je lui fis un sourire sans émotion certaine suite à ce qu'elle me dit, & lui répondis en essuyant une larme « Merci mais j'ai pas vraiment envie tu vois.. Tout le monde me tourne le dos j'ai l'impression.. » Je bus tout de même mon verre malgré ce que m'avait dit la jeune femme..Je remis mon regard vers elle, Morgane, tiens le même prénom que la femme dont Phoenix m'avait parlé une fois, drôle de coïncidence SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 1881463262 « Squirrel-Rose Richards, mais appelle moi Squirrel.. » Ouais déjà les intimes mais en fait c'parce que Squirrel-Rose baah personne ne m'appelle vraiment comme ça, c'est soit Squirrel ou Rose parfois Squi m'enfin c'est compliqué ma vie Arrow Je ria alors suite à ce qu'elle venait de dire « Merci, merci ça me touche beaucoup mais j'pense savoir me défendre, ceinture blanche de karaté ça porte ses fruits SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 4170629200 » lui répondis-je en riant, rien que ça me faisait un peu changer les idées, en voilà une bonne chose SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.   SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:16

Ce n’était pas son genre de taper la discussion avec des gens qu’elle ne connaissait pas mais là, le fait de voir cette fille en train de pleurer, un verre d’alcool à la main lui faisait de la peine. Parce que personne ne méritait cela – c’est tellement beau ce que je dis. :pleaase: En entendant ses paroles, Morgane soupira avant de reposer ses prunelles sur la jeune femme. « C’est pas vrai… Personne ne te tourne le dos, j’en suis sûre. C’est dans ta tête, tout ça. » assura-t-elle. Nooooon, elle ne disait pas qu’elle était folle, loin de là, juste un peu… paranoïaque peut être. SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 4170629200 Suite à cela, l’anglaise hocha la tête en entendant son prénom. Squirrel-Rose donc, original, mais mignon. Maintenant, Morgane avait des images d’écureuils plein la tête, c’était malin. N’empêche, elle avait eu de la chance la Squirrel d’être tombée sur un animal cute, imaginez qu’elle s’appelle… Pig. Haha, ça ne sonnait tout de suite pas pareil, hein. SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 1881463262 Son visage se fendit en un sourire malicieux, et sur un ton plaisantin, elle répondit : « Tu sauras peut être te défendre avec une prise à la Jackie Chan mais ça ne veut pas dire que tu peux continuer à te bourrer la gueule ! » Sur ce, elle empoigna le verre qu’avait Squirrel dans la main avant de l’éloigner, bien qu’il soit vide. Bah oui, une tentation en moins. SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 166564858 « Vas-y, raconte tes malheurs à tata Morgane, d’après le magazine mensuel de ma mère, parler aide. SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 1881463262 » True story. Parfois, se confier est la meilleure des choses, paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.   SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:22

En fait j'avais peut-être était trop naïve en croyant tout ce que m'avait dit Keegan qu'il m'aimait itout ? Ou peut-être que j'avais fait la gamine en réagissant comme ça en le chassant de chez moi SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 117745182 Breef je ne savais plus quoi faire & même si boire n'était pas la solution aux problèmes je préférais m'en tenir à ça plutôt que de rester chez moi, seule.. SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 3271916155 La jeune femme qui était venue auprès de moi quelques minutes auparavant me rassurait, & dans un sens ça me faisait du bien de pouvoir parler comme ça sans soucis & sans parler de me confier non plus hein SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 166564858 Je ris de nouveau suite à ce qu'elle dit, en fait j'étais pas non plus experte pour me battre mais parfois réveiller la flamme de héros que l'on a tout au fond de nous, peut nous donner du courage :zupirman: « Aarf.. c'est une longue histoire tu sais.. Je ne sais même pas par où commencer.. » lui répondis-je à moitié dans mes pensées repensant à la première fois où j'ai vu Keegan SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 1251743502 Je sortis ensuite de mon sac une cigarette, & tendis mon paquet à Morgane peut-être qu'elle fumait aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.   SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:45

Dans un sens, Morgane était déjà fière d’avoir réussi à arracher un sourire, voire même des rires à Squirrel. Parce que vu la tête que tirait celle-ci avant qu’elle n’arrive, c’était déjà un grand et beau changement. SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 366781642 Mais ce n’était toutefois, pas assez. Non, tant que Squirrel n’avait pas quitté ce bar dans un esprit à peu près motivé, Hallinger ne partirait pas. Elle n’allait pas la lâcher de sitôt. Surtout que Morgane, c’était une petite curieuse, elle aimait bien entendre les histoires des uns et des autres mais chut. SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 2470339932 Secouant la tête, elle refusa le paquet de cigarettes d’un revers de main. Doux seigneur, alors comme ça, Squirrel fume & boit et s’la pète, elle est dingue, elle est raide, elle est pas nette, c’est une caillera. SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 4208031510 Ben dis donc, qui l’aurait cru, et Morgane qui la comparait depuis le début à un petit écureuil… SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 1251743502 Loupé. « Commence tout simplement par le début alors… Ou par la fin, c’est comme tu le sens. SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. 1881463262 Mais je ne te jugerai en aucun cas, promis. » tenta-elle de la rassurer, un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.   SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» talk that talk ◣ noralynn
» Andrea ~ We need to talk ...
» Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom
» NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »
» (hook) just know that these things will never change for us at all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-