Sujet: Someday you know the truth Ҩ Edwina & Eden Lun 21 Mai - 23:54
Someday you know the truth.
Aujourd'hui est une nouvelle journée. Pour une fois je m'éveille sans avoir fait le moindre cauchemar ou du moins je ne m'en souviens pas. Depuis ma visite chez le médecin je prends de nombreux médicaments dont des somnifères et je dois bien admettre qu'ils fonctionnent, à présent je suis totalement dans le brouillard. Je suis aussi sous antidépresseurs et cela est censé agir au bout de plusieurs mois. Je ne sais pas si cela me fera quoi que ce soit mais, j'aime y croire. De plus, il m'a donné le nom d'un psychiatre pour que je puisse parler de ma misérable existence. Alors, c'est en soupirant que je m'arrache de mes couvertures afin de rejoindre la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude. Une fois séchée, je m'empresse de me coiffer afin de me faire une queue de cheval. Mes cheveux sont longs, je ne les ai pas coupés depuis un certain temps déjà et il serait tant que j'aille chez le coiffeur. Peut-être aujourd'hui qui sait puisque j'ai rendez-vous avec mon amie Edwina. Nous avons convenu de nous retrouver au Mission Valley afin de passer notre journée entre filles pour faire du shopping. Regardant les minces affaires que j'ai apportés de Paris je me rends compte que j'en ai cruellement besoin. Alors, c'est l'âme en peine que j'enfile un jean et un top que je noue à ma taille pour rejoindre mon amie. J'enfile rapidement une paire de baskets plates avant de m'emparer de mon sac à main. Je fais appeler la limousine pour me rendre au magasin et une fois arrivée je m'empresse de m'acheter un café dans les immenses galeries. Envoyant rapidement un texto à Edwina je la préviens que je me trouve au second étage au Starbucks Coffee et que j'y déguste un délicieux chocolat chaud. Puis, m'asseyant à une table, je regarde les personnes passées, m'imaginant leur vie en avalant une gorgée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Someday you know the truth Ҩ Edwina & Eden Dim 27 Mai - 12:32
Un rayon de soleil perça le volet de ma chambre et doucement je venais ouvrir les yeux. Un sourire décrocha mes lèvres et regardant mon téléphone je vis un sms de Dexter. Je me sentais rassurer de voir qu'il prenait de mes nouvelles et même si cela était qu'un sms je ne pouvais qu'être heureuse. Me levant doucement je venais prendre mon petit déjeuner et une bonne douche avant d'allumer la musique et me mettre a faire quelques pas en prenant un jeans, un top ainsi que mes ballerines. Etant enfin prête je prenais la direction de Mission Valley afin de rejoindre mon amie Eden et passé une journée avec elle. Arrivant alors je regarder les personnes déjà présente dans le Starbucks et lorsque j’entrais dans celui ci je venais alors apercevoir mon amie et arrivant je venais l'embrassait doucement et lui sourire. « Coucou ma belle tu vas bien ? » je venais alors m'installer face a elle et commander un café.
Invité
Invité
Sujet: Re: Someday you know the truth Ҩ Edwina & Eden Lun 28 Mai - 0:46
Someday
you know the truth.
Les personnes passent et se ressemblent. Elles rient, parlent, s'activent, cherchent de nouvelles boutiques, sont aux téléphones. Elles vivent. Un sourire nait alors sur mon visage, il s'étire doucement lorsque je vois cette petite fille qui fait tourner sa robe avec ses mains. Elle se tortille, sourit, on peut percevoir une réelle joie dans ses énormes prunelles. Elle est absolument magnifique et elle me fait penser à moi étant enfant. J'avais les mêmes cheveux, le même visage peut-être même ... et ses énormes billes emplies de bonheur. Alors, les miennes scintillent elles aussi, une flamme s'allume en moi alors que j'avale une nouvelle gorgée de chocolat chaud. Puis, elle s'en va avec ses parents, mon sourire se fane et je soupire. Edwina se fait attendre ... regardant rapidement la foule dans le café je ne la vois pas et une certaine faim grandit en moi. Un cookie ou un muffin peut-être, je m'apprête à me lever lorsqu'elle arrive enfin, rayonnante comme toujours. « Bonjour beauté ! » Je m'empresse alors de lui dire, la serrant légèrement contre moi. « Et bien écoute ... ça fait aller et toi ? Je pensais me prendre un muffin, tu veux quelque chose ? C'est moi qui invite. » Je lui dis alors, un léger sourire traversant mon visage de poupon en forme de cœur. Je dois bien admettre que je déteste être seule et heureusement, grâce à Edwina je ne le serais plus de l'après-midi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Someday you know the truth Ҩ Edwina & Eden Sam 2 Juin - 13:40
Les gens sont incroyablement pressé et pourtant nous sommes en plein week end. Cette vie active que les gens supportent tout les jours les suis dans leur quotidien et cela devient parfois flippant. J'aimais me bouger et être active mais je savais aussi profiter de l'instant présent, me poser et admirait ce que la vie nous offre, aujourd'hui j'allais prendre mon temps et profiter de voir Eden. Celle ci est une jeune femme vraiment agréable dont j'ai su au fil du temps apprendre a connaitre. Arrivant alors a sa hauteur une légère accolade et voila qu'elle venait me proposer une boisson et une collation. Souriant alors je venais hochait la tête et répondre doucement. « Je prendrais la même chose que toi, merci. » Attendant alors que celle ci commande je venais m'installer tranquillement et lui sourire a nouveau en la laissant poser les boissons et gâteaux. « Alors dis moi, on fait aller ? Que ce passe t'il ma jolie ? » J'aimais voir les gens heureux et épanouie, j’espérais qu'il n'y avait rien de grave.
Invité
Invité
Sujet: Re: Someday you know the truth Ҩ Edwina & Eden Lun 4 Juin - 21:14
Je suis heureuse de retrouver Edwina pour consacrer notre journée à faire du shopping, elle est l'une des seules personnes que j'ai rencontré à San Diego à ne pas me poser des questions sur mon passé et j'admets que cela m'aide assez à ne pas y songer. Lorsque je suis seule, je suis plongée dans les méandres de mon passés, je suis accablée par mes démons et j'admets que j'ai bien du mal à m'en défaire. Heureusement elle est arrivée à tant, je n'ai guère eu le temps d'y songer trop longtemps et maintenant je ne serais plus seule. C'est donc en soupirant de soulagement que je retourne faire la queue afin de lui prendre un café et un muffin puisque c'est ce que je me prends à moi aussi. La même chose m'avait-elle dit quelques secondes auparavant. En même temps tout le monde aime les muffins, surtout ceux du Starbucks Coffee ! Du coup, je me dépêche et m'impatiente puisqu'il y a toujours une queue monstre et lorsqu'enfin je reçois ma commande je me rue près d'elle afin de la retrouver et de gouter avec elle. Commençant à boire de mon café je l'écoute de nouveau avant d'humecter légèrement mes lèvres. Je réfléchis un instant, ne sachant trop quoi lui répondre avant de lui dire avec douceur et détachement : « Pas grand-chose, j'ai besoin de renouveler ma garde robe comme toutes les femmes. & toi alors, quelles sont les nouvelles ? Comment vont tes études ? »Je dois bien admettre que je suis assez douée pour éloigner les sujets de ma petite personne afin de parler d'autres choses et une fois encore je m'en sors plutôt bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Someday you know the truth Ҩ Edwina & Eden Lun 11 Juin - 14:06
Cette journée s'annonçait plutôt bonne et être aux côtés de la belle Eden me réjouit d'avance. Je ne connais pas grand chose de cette jeune femme mais le si peu me convient, j'aime les personnes mystérieuse et d'un autre côté je me dis que cela est une bonne chose. Elle n'a pas encore envie de s'ouvrir a moi et je lui laisserais alors le temps de le faire. Attendant que la brunette vienne vers moi avec ma commande je souris en la regardant alors et en venant l'écouter. Elle esquivait ma question et je ne voulais pas insister. « Hum, je vois. Et bien oui je vais bien et je n'ai pas grand nouveau tu sais, mise a part que je commence a croire que j'ai des secrets de famille ... Mais sinon dans mon boulot tout va bien même si Dexter continue de me fuir... Je ne comprends rien et je ne supporte plus grand chose avec ma grossesse donc .. Disons que ça va ! » Je souriais alors doucement en prenant une fine gorgée de mon café assez chaud il faut l'avouer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Someday you know the truth Ҩ Edwina & Eden