Sujet: B'jour, mon p'tit caissier en sucre ✖ BN Sam 4 Aoû - 15:01
Quelle journée pourrie. Le temps passait lentement, je ne savais pas quoi faire et en plus, Austin n'était pas là... La misère quoi. Non, pas parce que j'adore être collée à lui, mais parce que je n'avais personne à embêter et pour moi, c'est terrible... Puis Austin c'est une proie facile alors c'est encore plus cool de le gonfler toute la journée. Mais là, personne à la maison. Je galérais tellement que j'avais décidé de me remettre à Pokemon... Vous imaginez un peu... Mais après dix minutes passées a jouer, l'ennui était toujours présent. Je levais les yeux au ciel avant de me diriger vers mon armoire pour m'habiller: il fallait que je sorte sinon j'allais devenir folle. En prenant mes vêtements, je vis parmi un tas de photos de mes amis et moi épinglées sur mon armoire, une photo de Tétris, complètement aveuglé par le flash de mon téléphone. Je pouffais de rire en me rappelant la scène puis j'eus comme une illumination. Je lui envoyais un message, à titre purement informatif « Yo P'tit Biscuit, t'es au travail ?! xxx ». Alors que j'enfilais ma petite jupe blanche, mon téléphone se mit a sonner pour m'annoncer que mon ami venait de répondre. En sautillant jusqu'au lit pour voir sa réponse, je me ramassais lamentablement par terre... Normal . Bref, une fois prête, et sachant qu'il travaillait, je me disais qu'un peu de distraction ne lui ferait pas de mal. Je pris alors ma voiture, et hop, direction la station service ! Une fois arrivée, je me garais tranquillement et je vis qu'il y avait style deux voitures entrain de faire le plein et basta. J'entrais discrètement, le voyant de dos, je m'approchais rapidement de la caisse avant de dire, en prenant une grosse voix de gangster « Ouvre moi la caisse ou... Baaaang ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: B'jour, mon p'tit caissier en sucre ✖ BN Dim 5 Aoû - 15:40
"Un sandwich, deux sandwich, trois sandwich, quatre .." "Wilshire tait toi !" Je sursautais aux paroles de mon collègue. Je rangeais comme vous l'avez remarquer des sandwichs dans le rayon frais attribuer pour, je m'ennuyais à mourir, puis le fait de parler passer le temps, mais apparemment je devais maintenant me taire, je soupirais comme un gamin qui venait de se faire engueuler par sa mère. Enfin bref, j'entendis une musique, je me mis à bouger au rythme de la musique tout en faisant du bruit en rangeant, puis je sentis mon portable vibrer, je lu le message comprenant toute suite qu'elle allait venir me voir. "Bonjour, vous êtes actuellement mis sur le répondeur de petit biscuit, je vous pris de le laisser tranquille, il est actuellement entrain de travailler. LUI" Une fois terminé de ranger mes sandwichs, j'allais à la caisse, je du ranger des produits pour l'entretien de la voiture, j'étais donc dos à la caisse, je m'appliquais dans ma tâche. Puis je sursautais en entendant sa voix grave, je savais que c'était elle, mais elle m'avait fait peur en commençant sa phrase, je jouais son jeux levant les mains en l'air. "Laisser moi en paix, j'ai une famille et des enfants. " Je me baissais ensuite d'un coup à quatre patte me tournant me relevant face à la caisse pointant mes index et mon majeur coller entre eux, face à la belle Kendra. "Pan pan. "
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: B'jour, mon p'tit caissier en sucre ✖ BN Dim 5 Aoû - 16:12
J'étais fière en voyant le p'tit biscuit sursauter. Même si j'étais naze niveau imitation, j'avais fait mon petit effet voyez vous. J'affichais un faux sourire sadique en le voyant lever les mains en l'air... J'approchais mes doigts qui me servaient de pistolet pour le rapprocher de son visage après ses propos « R'tire ton t-shirt et donne moi un mars, bitch et je verrais », répliquais-je en prenant un petit air pervers. Puis d'un coup, je le vois se mettre à quatre pattes rapidement, je le perdais de vue, damn. Je me penchais légèrement par dessus le comptoir pour le voir en disant, d'une petite voix flippante « Joue pas au con p't... ». PAN PAN !, le jeune homme venait de se redresser et de riposter. Shit, je venais de me faire avoir comme une débutante. Je fixais l'impact de ses tirs imaginaire sur ma poitrine, avant de lever la tête pour le regarder... Je plissais les yeux, entre-ouvrant légèrement la bouche, totalement dégoûtée par sa riposte. Je faisais mine de poser brutalement mon gun sur le comptoir et je râlais « T'es pas marrant, en vrai, jamais t'aurais osé faire ça... Rangeur de sandwiches va. ». Je me décalais pour voir le collègue de BN qui rangeait derrière lui et qui venait de se stopper net en nous voyant délirer ainsi. Il nous fixait en mode "wtf was that ?! ". J'étais genre trop mal à l'aise de le voir nous fixer avec insistance comme ça, surtout aussi méchamment, allo paye ton humour quoi. Je brisais le silence en adressant la parole à mon ami, me penchant pour lui baiser la joue avant de lancer en désignant d'un signe de tête son collège qui marmonnait en regardant BN « Alors, comment se passe ta journée ? C'est l'éclate avec ton copain visiblement :HB: ».
Invité
Invité
Sujet: Re: B'jour, mon p'tit caissier en sucre ✖ BN Jeu 9 Aoû - 16:03
Voilà deux idiots entrain de jouer au caissier et au voleur, d'ailleurs ce que j'adorais chez la belle Kendra c'est qu'elle se fichait de ce ridiculisé comme moi. Me voilà à quatre patte entrain d'éviter un pseudo coup de feu, l'écoutant me dire de ne pas faire le con, je me redressais rapidement lui "tirant" dessus, accompagner du bruitage. Je soufflais au-dessus de mes doigts redressant mes sourcils rapidement dès qu'elle me regardait. J'écoutais ses paroles, elle n'avait pas tord, j'étais pétochard quand il le fallait, mais ce que je savais c'était que si sa arrivait en vrai et que je serais avec une personne proches, je serais devant elle, du moins j'espère que je réagirais comme ça. "Quoi.. J'enlève mon tee-shirt j'ai la tenue de spiderman sur moi." Je mimais le geste avec mes doigts disant à celle-ci. "Sauf que je suis en panne de toile.. " Elle se redressait ensuite pour embrasser ma joue, je l'aidais tout de même sinon elle allait finir en avant fesse en l'air.. Oh.. C'était tentant tout d'un coup. "Ma journée.. Pas trop mal, je range, je chante, j'encaisse.. Bref.. la routine et toi, tu t'ennuie à ce point ?" Bah quoi, venir me tenir compagnie ici c'était pas la joie, quoi que moi je m'amusais bien.. Enfin de temps en temps.
HJ : Tue moi, je suis un méchant garçon qui a pris son temps pour RP. Méchant méchant Désolé
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: B'jour, mon p'tit caissier en sucre ✖ BN Jeu 9 Aoû - 20:56
BN et moi, on avait des délires assez bizarres mais au moins, nous on se marrait. Honnêtement, j’adore me taper l’affiche avec lui, et ce que pensent les gens, rien à battre… Nous on est pas des coincés du bulbe . Je pouffais de rire « Spiderman ? Ca colle pas… Arrête de fantasmer, toi t’es Awkward man ». Je secouais légèrement la tête, amusée en le voyant mimer le fameux geste du héros pour sortir sa toile, en m’informant qu’il était en panne de toile. Je passais ma main sur mon front pour signifier un soulagement intense « Heureusement, ça m’évitera de finir aux urgences avec de la toile chelou dans les yeux, t’es tellement doué… », lançais-je en souriant de toute mes dents :;D:. Ce type est maladroit, mais quand je vous dis maladroit, c’est vraiment maladroit. Il a deux pieds gauches, deux mains gauches et sa maladresse ne se ressent pas que physiquement, mais dans ses rapports humains aussi. Eh ouais, il est pas doué DU TOUT. On fait la paire vous me direz; on met tout sans dessus dessous, on tient pas debout, on se vautre très souvent, on pète pleins de trucs dans la vie de tous les jours… Alors imaginez quand on se court après en se chamaillant, c’est juste un champ de bataille . Puis avec le sexe opposé on est juste incroyablement lamentables parfois… Même entre nous des fois, c’est la cata . Bref… Ouais heureusement qu’il m’aidait, sinon j’allais effectivement finir les fesses en l’air… Merci de souligner que je suis petite et courte sur pattes . J’écoutais sa réponse, tout en piochant dans les chewing-gums dans le présentoir à côté. Je mettais quatre bandes de chewing-gum d’un coup dans ma bouche, ce qui faisait que pendant de longues secondes, je me ruinais les mâchoires en tentant de ramollir la pâte solide qui reposait dans ma bouche… Une fois tout ces efforts, je soufflais légèrement avant de répondre « C’est vrai, je m’ennuyais grave… Mais si je suis ici, c’est surtout pour TOI… Eh ouais, je suis venue pour te divertir un peu tu vois… Que je suis attentionnée envers toi hein, mon p’tit biscuit chéri ». Je vis son collègue me fixer avec insistance, ENCORE une fois, parce que je venais d’entamer un paquet de chewing-gum sans aucune gêne et surtout ; sans payer. Alors que celui-ci allait prendre la parole en s’approchant, je disais, en mettant ma main devant moi, pour lui dire de se stopper « C’est bon, j’vais payer tout à l’heure, on se calme. J’ai passé l’âge de voler les paquets de chewing-gum. ». Le gars me jetait un regard noir avant de repartir dans son coin. Je regardais mon p’tit BN chocolaté avant de dire en mâchant rapidement mon chewing-gum à la fraise, tout en entortillant une mèche de cheveux autour de mon doigt, pour jouer la petite fille innocente qui dragouille… « Il est relou ton pote… Dis, tu finis à quelle heure, joli garçon ? »
Hj : Déjà, tu m’abandonne looongtemps et en plus, tu mets du temps pour me répondre, je suis outrée
Invité
Invité
Sujet: Re: B'jour, mon p'tit caissier en sucre ✖ BN Ven 10 Aoû - 19:21
"Un jours je te prouverais mon talent de spiderman hors normes, je suis plus fort que n'importe qui sur cette terre." Dis-je avec un regard séducteur, tout en posant mes mains sur mes hanches pour prendre la pause d'un super héros, mais elle finit par se moquer de moi, je repris ma position normal, rangeant alors des truc tout en lui disant. "Tu es juste jalouse ! " Dis-je roulant des yeux amusé, rangeant la laissant se servir, de toute façon, tout mes proches qui venait ici ce servait, j'avais l'habitude, puis j'avais confiance en mes amis, enfin pas tous, mais Kendra oui, enfin, fallait qu'elle se souvienne de ça tout à l'heure, car bon elle avait la mémoire qui flanche et je pouvais pas l'aider pour ça car je ne suis pas mieux. J'observais mon collègue arrivé, je n'eu le temps de rien dire qu'elle lui parlait, je souris amusé terminant de ranger, pliant le carton, me tournant face à elle, tout en observant le carton, écoutant ses paroles, je redressais ma tête amusé. Je laissais le carton tomber au sol, posant mes coudes sur le comptoir lui disant. "Pourquoi mademoiselle est intérréssait ? " Puis je me redressais allant chercher un autre carton, marchant sur le carton au sol, je tombais au sol bêtement, je me redressais rapidement, remettant mes habits disant à celle-ci. "Tu n'as rien vu ! "
HJ : Tue moi.. Je suis méchant.
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: B'jour, mon p'tit caissier en sucre ✖ BN Sam 11 Aoû - 14:45
« Cool bah ce jour là, appelle moi... Quoi que, je serai plus de ce monde le jour où tu seras capable de m'en mettre plein la vue avec tes pouvoirs, tellement ce jour est lointain », lançais-je en me marrant, comme pour me moquer. La suite m’amusait encore plus… Il me tuait ce type… Je répondais, en levant la main droite, en prenant un air solennel « Je l’avoue, je suis terriblement jalouse de ton agilité surhumaine ! ». Je penchais légèrement la tête, en faisant un grand sourire tout mignon « Très intéressée même... Alors, tu m'offre ton corps après le boulot ?! . Hmm j'veux dire, tu m'offre ton précieux temps libre pour qu'on aille s'éclater un peu ??? ». J’avais trop envie de passer du temps tranquillou avec lui, histoire de bien se marrer quoi. Je ne savais pas encore ce que je voulais qu’on fasse mais peu importe, on trouverait bien, on est tellement chtarbés qu’on arrivera sans doute à se mettre d’accord . En le voyant se ramasser, j'avais légèrement sursauté et j'avais rapidement commencé à me diriger vers lui pour voir si tout allait bien. Sa réaction en se relevant m'avait tout simplement trop amusée. Lorsqu'il me dit que je n'avais rien vu, je regardais ailleurs un court instant, avant de reporter mon regard sur lui pour prendre un air de surprise, comme-ci je ne l'avais pas encore vu « Quoi ? Moi ? Non non j'ai rien vu, mais elles, si ! », répondis-je en riant tout en pointant les caméras. Je passais derrière le comptoir pour prendre le carton au sol « Allez, j’vais t’aider… Dis moi ce qu’on doit faire, que tu sois débarrassé… et surtout, que tu reste en un seul morceau ! ». Je fixais mon ami en lui faisant un grand sourire, et j’entendais une musique sympa passer à ce moment. Je tapais du pied sur le rythme en attendant de savoir ce qu’on devait faire…
Hj : Quand même pas, j'taime trop pour ça voyons... Mais tu vas tout de même me le payer t'en fais pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B'jour, mon p'tit caissier en sucre ✖ BN