"UNE FOLLE SE LEVE CHAQUE MATIN, PAS DE CHANCE JE TOMBE DESSUS...... DEUX JOURS DE SUITE"
Aaaaaah le dimanche matin, le jour du seigneur pour certains, le jour de la famille pour d'autres, et enfin pour certains, dont Tim, son seul jour de repos, son unique jour de flemmardise, encore que parfois il travaillait même le dimanche. Mais aujourd'hui repos. Comme tout bon célibataire ses placards et son frigo ressemblaient au Sahara, et les restaurants étaient sa deuxième maisons. Ce matin ça serait Starbuck, un bon café vanille avec un muffin tout choco, il en salivait déjà. Soleil à l'horizon, il irait à pied. Sur le chemin il songeait à sa rencontre d'hier. Une femme oui. Non il n'avait pas passé sa nuit avec, bien heureusement pour lui.
Petit Flashback. Hier soir une envie de chinois, nems, riz cantonnais cocktail gagnant. Il allait pénétrer dabs le restau quand une furie sortit au même moment. La collision fut inévitable. Point d'excuses la jeune femme s'emporta, dévoilant une grande connaissance de jurons, et partit au pas de courses. Tim' allait entrer dans le restaurant quand il aperçue un portable au sol. La folle avait dû l'échapper. Il fut tiraillé entre l'idée de le jeter dans une poubelle, après tout elle l'avait bien mérité ou tenter de lui ramener. Dans un élan de bonté il opta pour la seconde option. Mais la femme était hors de vue. Il fouilla alors dans son répertoire et vit maison. Il fit sonné mais uacune réponse. Il retenta plusieurs fois dans la soirée, la sonnerie s'éternisait. Il avait laissé des messages... sans réponse. Il aurait mieux valu le jeter en définitive.
Tim' arriva au Starbuck, qui était blindé de monde. Il pris une file au hasard, espérant que ce soit rapide. Pas de chance ça devait être la pire, mais cela lui laissait le temps de regarder les gens, c'était distrayant. Il vit alors la fille d'hier. La scène fut brève mais il était quasi sûr que c'était elle. Le fait qu'elle tente de se fondre dans le décor lui confirma son idée. Il fit mine de ne pas la voir, commanda son ptit déj et la vit s'installer. Coup de chance il avait gardait le téléphone sur lui. Sans hésitation il se dirigea vers la table de l'illuminée et sans lui demander posa son plateau et tira la chaise.
S'il vous plait ne m'insultez pas cette fois, vous avez fait le tour hier.
Il s'assit et posa le téléphone sur la table. Vu sa tête il se demanda si elle allait pas partir en courant. Elle en était tout à fait capable.