Je suivais des études de droit depuis maintenant trois ans. En réalité, je devrais avoir terminer à l'heure ou je vous parler, mais au bout d'un an à peine, j'ai ait une pause dans mes études, car je vivais une période difficile. Mon petit ami de l'époque avait été arrêter pour trafique de drogue, et je vivais mal le fait de n'avoir rien vu venir, alors, qu'il faisait ça sous mon nez. Comme quoi l'adage qui dit que l'amour est aveugle est bien vrai. trois années s'étaient écoulés depuis et j'allais bien mieux, la preuve, j'avais de nouveau quelqu'un dans ma vie et tout était parfait entre nous. Il faut dire que je le connais depuis l'âge de 6 ans aussi, donc ça aide.
Shane et moi, on vivait ensemble depuis quelques mois. Il travaillait comme animateur, mais avant d’emménager ensemble, j'avais pris un petit boulot au starbuck coffee. Je bossais deux après-midi par semaine, dont le vendredi. Je terminais ma journée vers 20 heures. Ce soir là, nous devions nous retrouver pour aller manger un morceau en amoureux. La journée m'avais sembler longue, mais elle touchait enfin à sa fin. Mon service se termina, j'en profitais pour prendre une bonne douche, car le fils d'une cliente m'avais jeter son chocolat dans la figure. J'en avais pleins les cheveux. Une fois prête, je sortie du café et commençait à marché en direction de notre point de rendez-vous. J'étaie un peut en avance, aussi, je me posa sur un banc en attendant l'arrivée de Shane. Je me souvenais comme si c'était hier du jour ou j'avais fait sa connaissance. Il était bien plus qu'un petit ami pour moi, c'était mon confident, mon grand-frère, je pouvais tout lui confier les yeux fermés, il savait m'écouter, me consoler. J'avais une chance folle de l'avoir dans ma vie. Bon, on se prenait la tête des fois, mais c'était jamais sans gravité. Souvent s'était pour des broutilles. J'étaie jalouse de nature, ou plutôt vigilante, comme j'aimais le dire, lui, il était bordélique. Mais ça faisait partie du quotidien, et tout les couples se disputent pour des bêtises, ça ne veux pas dire pour autant qu'ils vont se quitter. J'aimais Shane de tout mon cœur et je n'avais aucune envie de le perdre. C'était lui et pas un autre.
Shane était militaire avant de devenir Animateur, il a bien faillit y passer mais heureusement pour lui il n'était pas mort, mais c'est sa famille qui a bien cru a se que disait le chef. Comment avait-il pu dire a sa famille que Shane était mort alors qu'il était juste bléssé par balle et il revenait en avion pour se faire soigner? Quel honte, ne pas bien faire son boulot et donner des fausses informations. C'est pour cela qu'il a quitter l'armée, il ne voulait pas revivre cela, il voulait vivre et profiter de la vie. La vie lui a donner une famille, une femme, enfin une petite amie qu'il aime et qu'il adore chouchouter malgrés son caractere il aime sa Lily. Il connais Lily depuis qu'il a 6 ans, ils ont le même age, ils se complètent tout les deux.
Aujourd'hui alors qu'il travailler de 8h a 18h au centre aerer en tant qu'animateur, il n'avait pas oublier le petit rendez vous avec sa petite Lily d'amour un bon petit restaurant en amoureux quoi de mieux apres une journée de boulot fatiguante. Alors qu'il savait très bien que Lily finisser un peu plus tard que lui, celui ci, eu le temps de se changer, se laver et de s'habiller clasee pour le rendez vous même si c'est pas pour une grande occassion mais bon.
Il sortie de leurs appartement, il prit la voiture, et il se dirigea vers le restaurant qu'ils avait choisit tout les deux, une fois garer non loin du lieu dit, il marcha tranquillement mais pas trop lentement pour pas la faire attendre et comme dans cette rue, il n'y avait pas mal de gens qui passer, il savait pas trop ou elle pouvait etre alors il la chercher et d'un coup il vit une jeune femme assit sur un banc, et bien sur c'était Lily, il alla doucement derriere elle sans qu'elle ne le remarque et il mit ses mains sur ses yeux et dit doucement au creux de son oreille
Le vendredi soir, c'était notre petit rituel, on allait manger au restaurant, ou allait voir un film, on se faisait un bowling ou autre chose. C'était comme ça depuis qu'on avait emménager ensemble il y a plusieurs mois. Très précisément depuis son retour d'Irak. Je me souviens comme si c'était hier du jour ou la mère de Shane était venu me voir à mon boulot pour m'annoncer la terrible nouvelle. Son fils, mon Shane, l'amour de ma vie était porter disparu, quoique d'après la marine, il était mort. Je me souviens, le choc que j'avais ressentie était tel que j'étais tomber dans les pommes, quand je m'étais réveillé, j'étais à l'hôpital, et ma petite me tenait la main, toute chamboulée de me voir dans cet état. Il m'avait fallut plusieurs jours pour comprendre que jamais plus je ne le reverrais, le plus dur, avait été de me rendre au cimetière ou il devait inhumé. J'avais été incapable de prononcer correctement le discours que j'avais écris, tellement j'étais bouleversée. Et puis, plusieurs semaines après, en pleine nuit, alors que je venais de me réveillé après un affreux cauchemar, on avait frapper à la porte de mon appartement. J'avais ouvert, les yeux bouffies parce que je m'étais endormie en pleurant et il était là, devant moi. Vivant et en bonne santé malgré sa blessure. Il y avait eut une erreur, les autorités n'avaient pas été informés que Shane était le seul survivant de cette attaque.
J'étais une nouvelle fois tombée dans les pommes, mais quand je m'étais réveillé, il était toujours là. Je n'avais pas rêver. Six longs mois s'étaient écoulés depuis et j'étais devenu hyper protectrice envers lui. J'avais trop peur de le perdre, aussi lorsque je partais en cours ou au boulot, dès que j'en avais la possibilité, je l'appelais, juste pour entendre sa voie. La nuit, je me serais contre lui, je ne voulais pas qu'il parte, d'ailleurs, dès qu'il bougeait, dès qu'il se levait, je faisais la même chose. J'en faisais sûrement trop, mais j'avais faillit perdre l'homme de ma vie, je ne voulais pas prendre le risque que ça se reproduise. Peut être qu'il en avait par dessus la tête de mon comportement, surtout qu'avant ça, j'étais plutôt indépendante. Enfin bon, après mon service, j'avais pris ma douche et enfilée une jolie robe qu'il m'avait acheté au début de notre histoire, puis je l'avais retrouver dans une rue, à deux pas du restaurant ou nous avions l'habitude d'aller.
Je m'étais assise sur un banc, et quelques minutes après, deux mains se posèrent doucement sur mes yeux, et d'une voix douce, mon amoureux me chuchota au creux de l'oreille. Le son de sa voie me fit frissonner, et, heureuse de le retrouver, je me leva et vint me blottir dans ses bras, sans oublier bien sûr, de l'embrasser tendrement. Il m'avait manquer.
Shane ne savait pas que les autorités avait parler a sa mère enfin a sa famille comme quoi il avait était porté disparu, ce n'est qu'en rentrant a San Diego qu'il apprit la triste nouvelle, son appartement avait était vendue, puis ses affaires aussi enfin c'est comme si il devait refaire sa vie mais il ne refait pas sa vie sans la femme qu'il aime. Lily avait du être très bouleverser quand elle appris la nouvelle. Mais quand celui ci arriva a l'appartement de Lily, il ne penser pas être accueilli comme ca, c'est a dire avec un malaise de sa part heureusement qu'il était la, donc il prit soin d'elle comme il l'avait toujours fait en fait.
Et depuis quelques mois maintenant, elle est toujours sur son dos, peut être a t'elle peur qu'il parte ou autre chose mais tout ce changement ne lui déranger pas au contraire il aimer quand elle lui faisait des calin et tout ca. Quand elle l'appelle le matin Shane répond alors que celui ci n'a toujours pas commencer le boulot.
Aujourd'hui comme tout les vendredi ce sera un bon petit restaurant en amoureux, pis peut être ils iraient danser, ou alors voir un film au cinéma enfin pour le moment il ne savait pas encore. Il se trouva derrière elle, les mains sur ses yeux et lui demanda qui s'était , il n'avait pas changer de voix, sinon elle serait peut être capable de frapper une personne inconnue ou je sais pas quoi....Une fois qu'elle découvrit qui c'était , il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement,, que demander de mieux, retrouver la femme de sa vie après une journée de boulot pour passer une excellente soirée en sa compagnie
Cette soirée en amoureux, comme toutes les autres, je l'avais attendue avec impatience. Cette semaine, nous n'avions pratiquement pas eut l'occasion de nous voir. J'avais eut mes partiels, et comme il manquait du personnel au starbuck, j'avais du travailler tout les soirs de la semaine, résultat, quand je rentrais, j'étais épuisée et dès que j'avais finit mon assiette, je tombais endormis sur la table. J'avais honte de moi, car ça m'empêchais de passer du temps avec mon copain. Mais ce soir, ça serait différent, j'avais avaler une bouteille de boisson énergisante pour tenir le coup, parce qu'il était hors de question qu'on annule cette soirée. Demain, je ferais la grasse matinée et puis, la semaine à venir allait être beaucoup plus calme, je serais donc beaucoup crevée.
Je m'étais donc assise sur un banc en attendant l'arrivée de Shane. Celui-si ne tarda pas, et quelques minutes après, il fit son entré. Si tôt auprès de lui, je me glissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser et me blottir dans ses bras. Nous restâmes quelques minutes dans les bras, l'un de l'autre, puis nous nous dirigeâmes, main dans la main vers le restaurant. Pour cela, nous devions traverser Balboa Park. Comme à l’accoutumée, je demanda à Shane comment s'était passé sa journée, avant de lui raconter la mienne. Enfin, je termina en lui disant qu'il m'avait beaucoup manquer.
C'est vrai que cette semaine, les amoureux Lily & Shane n'avait pas trop eut l’occasion de se voir, d'un parce qu'il travailler et qu'elle aller a la fac et puis elle travailler en fin de journée alors lui a la maison faisait tout pour lui faire plaisir. Repas romantique, bouquet de fleurs, ses plats preferée mais au final celle ci aller directement ce coucher apres le repas, c'est pas bien grave il la comprenait, en tout cas il avait hate d'etre a vendredi car ce restaurant leurs permettrait de parler de leurs journée et tout cela.
ce soir la était enfin arrivée, il était très impatient , le restaurant ou il aller ce soir était leur restaurant habituel alors le personnel les connaissaient très bien. Ce soir ce sera aucune embrouilles ni de dispute enfin por le moment c'est ca apres on verre. Une fois arriver sur le lieu d rendez vous, il prit sa cherie dans ses bras et l'embrassa tendrement, rien de tel pour bien commencer la soirée. Ils partirent tout les deux vers le restaurant, il ecouta sa cherie car elle avait plein de choses a raconter dans sa journée puis vient son tour de parler il sourit et dit
Ma journée était assez mouvementer on va dire, etre animateur c'est pas de tout repos !! Les enfants écouter pas et il s'occuper des affaires des autres heureusement j'ai su gerer la situation.
Ma journée avait été mouvementé. Pour commencer, j'ai bien cru que j'allais devoir passer mes examens du jours assise en tailleur au milieu du couloir de la fac ! En effet, mon prof n'arrivait pas à ouvrir la salle. Même le passepartout ne fonctionnait pas, et cinq minutes avant le début de l'épreuve, il à quand même eut la bonne idée d'ouvrir une autre salle. Ensuite, se fut l'heure d'aller manger, et je ne me suis plus souvenu que la cafétéria était fermée à cause d'un mouvement de grève. J'ai du me taper trois kilomètres à pieds pour aller me chercher un sandwich. Heureusement que je marche vite, sinon j'aurais loupé mon premier cours de l'après-midi. Enfin, au starbuck, un gamin à eut la bonne idée de me jeter son chocolat au lait dans les cheveux, ce qui fait que je n'ai pas pu rentrée chez moi pour me changer. Quand je vois mon petit ami, bien habillé, j'ai honte de ma tenue, même si j'adore cette robe, elle ne fait pas 'habillée'.
Shane me raconta alors sa journée à lui, les petits du centre l'avait fait tourné en bourrique, mais comme d'habitude, il avait réussit à gérer la situation comme un chef. Après tout, il avait une formation militaire et même s'il était doux comme un agneau, il savait parfaitement s'y prendre avec les enfants.
- Et puis, ça te fait un bon entraînement, dis-je, taquine.
Nous étions arrivé au restaurant, juste avant d'entré, nous échangeâmes un long et tendre baiser. Ensuite, on nous installa à notre table habituelle.
La journée de Lily avait vraiment était mouvementé bien plus que lui evidemment, les partiels était super important pour elle et cette semaine les sortie c'etait impossible du coup il en a fait une sans elle mais il preferer etre au pret d'elle a la maison. Et puis sa journée au Starbucks impressionnante, un petit qui jete un lait au chocolat sur elle, c'et pour cela qu'elle n'est pas habiller comme ce matin, mais meme si elle l'aurai appeller, il lui aurait prit une tenue et elle se serait changer dans les toilettes du restaurant ou es le probleme? C'est pas grave.
Il parla donc de sa journée avec ses petit montre tetue comme une mule, qui n'ecouter personne mais quand Shane passer, tout le monde etait muet a croire qu'on leurs avait couper la langue quand il passer, étaiti-il impressionner ? Il s’entraîner ? S'entrainer pourquoi? Pour avoir un enfant? Il rever d'avoir un enfant avec Lily !!
Je vois ce que tu veux dire mon amour
Avant de rentrer un long et tendre baiser et puis ils prirent leur table habituelle, le serveur leurs demanda si ils voulaient une boisson
Sujet: Re: Enfin le week-end ✿ Shane & Lily Sam 25 Aoû - 7:25
J'avais lancer cette dernière réplique pour plaisanter, mais au fond de moi, j'étais sérieuse. Cela fait presque deux ans qu'on était ensembles, il me restait moins d'un an d'études avant de pouvoir avoir un vrai travail, quand à Shane, il trouverait forcément un boulot plus intéressant qu'animateur. Mais en deux ans, et en ayant faillit le perdre pour de bon, je m'étais poser les bonnes questions, et avoir un enfant avec lui en faisait partie. Certes, j'attendrais qu'il soit prêt, rien ne pressait, mais j'en avait envie.
Nous entrâmes donc dans le restaurant ou l'on nous installa à notre table habituelle. Le serveur nous apporta la carte, que je connaissais désormais presque par cœur et nous demanda si voulions boire quelque chose. L'alcool m'ayant jouer un très mauvais tour dans le passé, je me me contenta de demander un jus de fruit.