Sujet: NEMO&REESE ▲ Une rencontre parmi les fringues. Lun 6 Aoû - 16:19
Nemo-Quinn & Reese
En ce moment, je n’avais qu’une idée en tête, un seul mot : shopping. Et puis, je trouvais plus rien à me mettre, alors un après-midi à mission valley était tout simplement indispensable. Ca me permettrait de me vider la tête, de passer un moment tranquille, rien qu’à moi, et de trouver de belles et nouvelles fringues. Du coup, après une bonne petite grasse matinée bien méritée après une soirée entière à bouquiner, j’ai mangé une salade en guise de repas pour le midi, et je me suis vite préparée, et je n’ai pas perdu une minute de plus avant de partir, destination mission valley pour un après-midi à faire chauffer la carte bleue. Une fois arrivée sur place, j’ai pris une bonne bouffée d’air, et je me suis directement dirigée vers une première boutique.
Invité
Invité
Sujet: Re: NEMO&REESE ▲ Une rencontre parmi les fringues. Mar 7 Aoû - 16:33
•• Le samedi était souvent consacré à ma première passion : le shopping. J’adorais passer mes heures dans les rayons avant de trouver la tenue parfaite pour sortir le soir même. J’étais comme ça. Et bien évidemment, j’avais la sale manie de mettre sur le dos mes nouvelles fringues histoire de monter au monde entier à quel point j’avais du goût pour les fringues. Des goûts de luxes aussi. Heureusement que j’avais un peu d’argent de côté pour me faire plaisir. Je me demandais même si je ne devrais pas chercher un boulot pour renflouer un peu les caisses. Mais bref, ce n’était pas le moment. Après avoir passé une semaine éprouvante en cours, j’avais bien besoin de décompresser. Je n’avais pas vu Timothy de la semaine. Il ne prenait pas de mes nouvelles. J’en concluais qu’il devait être occupé probablement à droite et à gauche. J’enfilais une petite robe blanche assez moulante et des talons hauts assortis de la même couleur. Mes cheveux étaient déjà bouclés du matin. Je prenais ma voiture pour me diriger vers Mission Valley. Après m’être garée, j’achetais un sandwich en guise de repas de midi. Bah oui, je ne devais pas louper cinq minutes de shopping pour prendre le temps de manger non ? J’entrais dans la toute première boutique du centre commercial, constatant qu’il y avait du monde. Je commençais à regarder un peu dans les premiers rayons. Des jeans, toujours des jeans. Je tombais néanmoins sur un jean blanc un peu troué. Un vrai coup de cœur. Je prenais celui-ci, dans ma taille avant de me diriger vers les cabines. ••
Invité
Invité
Sujet: Re: NEMO&REESE ▲ Une rencontre parmi les fringues. Jeu 9 Aoû - 18:41
Nemo-Quinn & Reese
J'aimais tellement me retrouver en plein milieu d'une boutique de mission valley, entouré de tonnes de fringues, c'est tout simplement le pur bonheur, ça remonte le moral. J'étais donc dans la première boutique d'une longue série qui allait suivre durant tout l'après-midi. Je me dirigeai directement vers le premier présentoir. En cherchant bien, je trouvais rapidement une longue robe blanche ainsi qu'une petite robe assez moulante, rayée corail/blanc, parfait, surtout que je cherches des petites robes, donc je suis plutôt contente de mes trouvailles, et puis, il y a ma taille dans les deux, donc niquel. Je les prends donc en main, et me diriges vers les cabines d'essayage. En arrivant, je remarquais que les cabines étaient toutes prises, et qu'une brune attendait déjà, un jean blanc troué à la main, qui était pas mal du tout au passage. En regardant, distraite par du bruit derrière moi, je percutais la brune. Oups, pardon!
Invité
Invité
Sujet: Re: NEMO&REESE ▲ Une rencontre parmi les fringues. Lun 13 Aoû - 11:27
•• C'était toujours comme ça le samedi de toute façon. Les magasins étaient bondés, et pas qu'à San Diego. A croire que les gens allaient tous faire leurs courses à une heure précise. Même dans les magasins il y avait des heures de pointes. Et visiblement, j'y étais en plein dedans. Ca ne me gênait pas d'attendre, même si je n'étais pas patiente pour deux sous. Cela faisait déjà deux minutes que j'attendais devant la cabine. J'entendais une femme siffloter à l'intérieur. Je commençais à perdre patience. Je savais que j'allais craquer à un moment où à un autre. « Bon vous allez enfiler tout le magasin ou quoi ? » disais-je, en tapant du pied. Dans le genre je perds mon calme en trente secondes j'étais vraiment la reine. J'arrêtais soudainement de taper du pied, en constatant que je venais d'être bousculée. « Faites attention, j’ai failli tomber ! » Je détaillais la fille : blonde, élancée. Magnifique quoi. Le genre de fille que tu ne vois que dans les magasines. Enfin, je n'allais pas forcément être tendre avec elle non plus. Je n'étais pas si grosse que ça quand même pour me faire bousculer de tous les côtés. Non ? ••
Invité
Invité
Sujet: Re: NEMO&REESE ▲ Une rencontre parmi les fringues. Dim 19 Aoû - 10:16
Nemo-Quinn & Reese
Je me suis toujours demandée pourquoi le samedi était la journée shopping de tout le monde. Il faudrait quand même m’expliquer. Enfin, ça ne m’a jamais vraiment dérangé d’être serrée contre d’autres personnes dans les magasins, ou même de devoir attendre je sais pas combien de temps avant d’enfin pouvoir atteindre une cabine d’essayage. En attendant que la personne qui sifflait dans la cabine veuille bien montrer le bout de son nez hors de la cabine, je jouais sur mon iphone, et regardais mes mails. La remarque de la brunette devant moi me fit rire intérieurement, mais je suis plutôt d’accord avec elle. Elle avait l’air vraiment impatiente. Je vis quelques mails d’amis, et surtout un de ma sœur, je le regarderais plus tard, ça doit être un mail pour me raconter un peu tout ce qui se passe pour elle en ce moment. J’attendais donc, mes deux robes à la main, et je me rendais compte de je venais de bousculer la brunette, je m’excusais donc aussitôt, mais le fait que je la bouscule ne lui a pas plu du tout, enfin, c’est plutôt normal, mais bon, je ne m’attendais pas à une réaction pareille. Au pire, c’est pas trop grave. Sympa votre jean!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEMO&REESE ▲ Une rencontre parmi les fringues.