AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 petites confidences autour de fringues ; taissia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:42


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

Dans la matinée devant mon armoire, j’avais mis un temps extrêmement long à me trouver des vêtements. En même temps, la veille j’étais revenu au domicile familiale à une heure plus que tardive voire même matinal, c’était alors logique que mes neurones n’arrivent pas à se connecter normalement les uns avec les autres. Prenant finalement un jean ainsi qu’un tee shirt blanc, je ne mis pas longtemps à monter dans ma voiture sur un coup de tête pour me rendre au centre commercial. Ce n’était pas en dépensant mon argent, encore moins en faisant toutes les boutiques que j’allais mieux me réveiller mais, qu’importe. Rapidement, je fus dans le centre commercial, entrant dans la première boutique pour hommes qui se trouvait devant mes yeux. Je parcouru l’ensemble du magasin à une vitesse assez lente, en y ressortant les mains vides. Me dirigeant vers une autre boutique, je fis un arrêt en croyant voir une silhouette familière. Je souris en reconnaissant, Mademoiselle Stoyanov. Saluant poliment la vendeuse qui était dans l’entrée, je la rejoignis. Arrivant par derrière, je jetai un coup d’œil sur l’article qu’elle avait en main. « Rassure moi, tu ne vas pas acheter ça, hein ?! », fis-je soudainement en souriant amusé, me reculant légèrement alors qu’elle se retournait vers moi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

petites confidences autour de fringues ; taissia Tumblr_m3fbkozYnm1qbg7bio4_250 petites confidences autour de fringues ; taissia Tumblr_m3fbkozYnm1qbg7bio6_250

Ce matin en me réveillant j'avais eu une soudaine envie d'aller faire les boutiques et pourquoi pas me racheter quelques ensemble de sous vêtement pour plaire à un certain garçon qui ces temps ci passait beaucoup de temps avec moi. J'étais donc dans le centre commerciale depuis quelques minutes déjà alors que je sentais la fièvre acheteuse m'envahir, habiller d'une jupe en jeans et d'un top jaune je marchais dans les couloirs du centre commerciale avant d'entrer dans la boutique de lingerie. J'étais là devant un rayon ou il y avait de beaux ensembles de soutien gorge avec le bas quand j'entendis une voix familière, je me retourna alors et en voyant Aaiden je souris et dit d'un ton amusé. "Pourquoi pas tu trouve sa moche peut être." Je me retrouva face à lui avec un jolie ensemble en dentelle en main avant de l'embrasser sur la joue pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:43


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

Je me promenais tranquillement dans le centre commercial lorsque soudainement je fis un arrêt devant une vitrine. Je venais de reconnaitre une silhouette familière. Cette chevelure blonde. Je n’avais pas de doute sur l’identité de la personne, je pensais encore moins me tromper. J’étais certain d’interrompre Taissia dans sa séance de shopping, non une inconnue. Néanmoins, je m’aventurai sagement sans précipitations dans les rayons afin d’avoir une confirmation. Ce que j’eus. Arrivant derrière elle, je fis une remarque sur l’article qu’elle tenait entre les mains. Presque aussitôt, je me reculais d’un pas alors qu’elle se retournait vers moi, souriante. Une fois qu’elle eut déposée un baiser sur ma joue en guise de bonjour, je haussai les épaules, faisant mine d’hésiter quelques secondes. « Non, ce n’est pas moche. Je n’irais pas jusqu’à dire ça mais ce n’est pas le plus beau ensemble. », fis-je avec un air sérieux, esquissant un sourire amusé à la fin. Je me prenais pour un exprès en lingerie maintenant, normal. C’était ma nouvelle vocation ou alors, je voulais juste la contredire. C'était bien plus plausible que la deuxième proposition soit vraie plutôt que la première.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:54

Aaiden était vraiment pas le genre de mec que je pensais voir aujourd'hui mais en même temps, tant mieux au moins sa me permettait de passer du temps avec les garçons Sweetlove et je les aimaient chacun à leur manière. Aaiden était un peu mon confident et la personne avec qui j'aimais parler quand sa n'allait pas et Dam' c'était plus le mec de qui j'étais raide dingue du moins plus je passais du temps avec et plus je l'étais, un jeu dangereux que je devrais arrêter mais c'était dur d'y renoncer. J'étais donc dans ce magasin de sous vêtements avec un ensemble en main devant un rayon quand j'entendis une voix familière, une fois retourner et face à Aaiden je souris et l'embrassa sur la joue avant de répondre. "Et donc je devrais t'écouter vu que t'es un Sweetlove tu pense savoir si cet ensemble plairait à ton frère ou pas??" Oui je parlais d'entré de son frère mais il savait tout de moi et là au moins il serrait qu'avec son frère c'était compliqué et reparti du moins en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

Je ne m’attendais pas à tomber sur quelqu’un je connais ni même parcourir les rayons d’un magasin de lingerie mais pourtant j’étais bel & bien dans une de ces boutiques ainsi qu’en compagnie de Taissia. J’étais ravi de la voir mais également de la contredire sur son choix d’ensemble. Je n’avais pas franchement pris la peine de regarder les sous-vêtements puisque j’étais entré dans la boutique depuis moins d’une minute ou deux mais il devait surement en avoir des plus beaux. Je fronçais les sourcils avant de laisser apparaitre un sourire sur mes lèvres. « Hum, je ne connais pas ses goûts en lingeries sur le bout des doigts mais, je pense que oui. » Je fis un sourire amusé avant de prendre doucement appui sur les vêtements. « Mais pourquoi est-ce que t’achètes un ensemble pour Dam’ dis-moi ? Aurais-je raté un épisode ? » Je pris un air à la fois sérieux, amusé avec un petit sourire arpentant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:36

Aaiden avait très bien fait d'entrée ici j'étais persuader qu'il allait pouvoir m'aider, en même temps c'était un mec et un Sweetlove il connaissait son frère mieux que personne et allait réussir à m'aider j'en étais persuadée. J'étais donc avec un ensemble en main quand ce dernier arriva près de moi et je souris à sa remarque sur cet ensemble en même temps c'est vrai il y avait mieux et il était plutôt simple mais j'aimais les choses simple. "En tous cas tu sait plus de chose sur lui que n'importe qui." Je le regarda en souriant et en voyant par la suite sa tête j'haussais légèrement des épaules. "T'as rater quelques petits épisodes mais que dirait tu d'aller m'attendre dans la cafétariat d'en face le temps que je passe en caisse et on en parlera tranquillement devant un petit verre??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:14


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

A peine à ses côtés, que Taissia me demandait mon avis sur l’ensemble qu’elle avait entre les mains. Bon c’est moi qui a fait une remarque alors fallait si attendre mais mon avis elle le voulait juste pour savoir si ça plairait à Dam’. « Oui, c’est vrai. » Je connais très bien Dam’ mais ça ne veut pourtant pas dire que je connais ses goûts en lingerie par cœur. A vrai dire, nous faisons rarement les magasins de lingerie tous les deux. Mais je pense quand même que cet ensemble devrait plaire à Damascus. Outre la lingerie, je me demandais quand même ce qu’il venait faire là-dedans. Je ne suis pas stupide, tout de suite j’ai compris qu’il y a quelque chose entre eux à nouveau mais j’avais envie d’avoir le fin mot de l’histoire. « Pas de soucis. Je vais m’asseoir de suite & nous commander quelque chose en t’attendant. » Je fis un large sourire, tout impatient de savoir tous les épisodes que j’ai raté avant de partir vers la sortie de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:21

Certes Aaiden devait pas connaitre les gouts de Dam' par coeur mais à côté de moi il y avait pas photo puis en plus c'était un homme donc il pouvait très bien me dire ce que lui en pensait et en principe sa devrait plaire à Dam'. Je souris à sa première remarque avant de lui proposer d'aller s'assoir à la cafétariat quand le sujet Damascus venait à la discussion, autant l'avouer j'étais tout aussi impatiente de lui raconter tout sa même si j'avais peur que Dam' voulait que tout sa reste secret, mais normalement il devrait pas y avoir de raison. "Merci c'est sympa je t'y rejoins de suite." Après cette remarque je le laissa partir et je rejoins la caisse avec mes achats pour les payés. Par la suite je ressortis un sac à la main pour rejoindre Aaiden à la table de la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:47


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

Taissia avait eu une excellente idée. J’avais bien fait de venir me promener au centre commercial ce matin. J’avais hâte qu’elle passe à la caisse. J’avais vraiment envie de connaitre tous les détails des épisodes que j’avais pu manquer entre Dam’ & elle. Du coup, quitter la boutique et rejoindre la cafétéria ne me pris que très peu de temps. Je commandais deux boissons avant de m’asseoir à une table en attendant qu’elle arrive. Je n’attendis pas longtemps puisque rapidement je la vis venir vers moi. « Alors, tu as acheté l’ensemble que tu m’as montré ou tu en as pris un autre ? », la questionnais-je tout sourire alors qu’elle s’asseyait à la table.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:24

Voir Aaiden n'était pas dans mes projets mais j'en étais ravi d'ailleurs ces temps ci on c'était pas beaucoup revu et j'étais contente de le revoir c'était mon petit confident et je le connaissais depuis des années maintenant vu que c'était le frère de Dam', je souris une fois que j'arrivais à la cafet' ou il m'attendait et je m'asseyais en face de lui en posant mon sac à côté de ma chaise. "J'en est acheter cinq et celui que je t'es fait montrer est dans le lot, tu veut les voir ou parler de ton frère et moi??" Lançais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:25


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

Je m’assis à une table en attendant Taissia qui ne mit pas longtemps à arriver. Presque directement, je m’informais des achats qui se trouvaient dans son sac. Moi, je pensais qu’elle avait ou acheté celui qu’elle m’a montré ou un autre sur lequel elle serait tombée juste après mon départ, mais non. Au lieu de ça, elle en avait pris cinq. Je fis de gros yeux. « Cinq ?! Ah oui, quand même. Au moins t’auras le choix. », dis-je en souriant amusé. J’avais très bien entendu le choix qu’elle m’avait donné, voir ses ensembles ou de Damascus & elle mais je n’avais pas pu m’empêcher de sortir quelque chose. « Mais, je préfère parler de toi & Dam’, ça me semble plus croustillant ! », ajoutais-je tout sourire. En plus j’en entendrais surement reparler de ces ensembles puisque je ne me gênerai pas pour poser la question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:59

Moi et les vêtements c'était l'amour fou mais mon amour vers les fringues allait surtout vers les sous vêtements, même si les gens ne voyait pas ce qu'il ce cachait en dessous des vêtements je voulais toujours être au top et sexy donc oui j'étais prêt à dépenser une fortune pour sa. "Et oui un de chaque couleur un peu près mais je suis sure que tu aimerait ces beaux petits ensembles." Je souris en le regardant quand il avait été légèrement surpris de ma première remarque mais voilà que maintenant on allait parler de Dam' et moi, alors bien sur j'étais contente de lui en parler mais par la suite je voulais tout savoir sur lui et ces amours. "Croustillant oui et non sinon il t'en aurait parler et apparemment c'est pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:32


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

Je ne voyais pas ce qu’il y avait dans son sac, je pensais qu’il n’y avait qu’un ensemble mais, non. Il y en avait cinq, au moins elle aurait le choix. Apparemment, tout est une question de couleur. Je souris. « Je comprends & Oui, j’en doute pas une seconde qu’ils me plairaient. » En même temps pourquoi est-ce qu’ils ne me plairaient pas. Si celui que j’ai ça le faisait, pourquoi les quatre autres, non. En tout cas, ils plairont à Dam’ j’en suis certain. D’ailleurs, ça y est, j’allais être mis au parfum des choses croustillantes entre eux. « Heu, oui. C’est vrai qu’il ne m’a rien dit mais c’est parce que ça fait quelques jours que je n’ai pas eu de nouvelles. Ça ne veut en aucun cas dire que ce n’est pas croustillant. » Je fis un large sourire avant de boire quelques gorgées de ma boisson. Je n'avais pas précisé que la deuxième était pour elle mais c'était logique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:45

Aaiden était un mec et en plus de sa un beau mec, sa devait être le charme des Sweetlove donc bien entendu il devait aimé les sous vêtements féminin à moins d'être gay ou vraiment difficile mais j'étais sure que c'était pas le cas donc je pouvais affirmer qu'il pourrait adoré ce que j'avais acheté maintenant je voulais pas m'étaler dessus alors à sa remarque je lâcha un léger sourire en hochant la tête de haut en bas. Je regardais la boisson devant moi sans vraiment y toucher et la conversation tourna sur Dam' et moi, je souris légèrement avant de relever le regard vers lui. "Oui mais si il aurait pensé que sa en valait le coup il t'en aurait parler d'une manière ou d'une autre, pour faire court et simple on est ensemble mais c'est tout récent et avant sa c'était juste du sexe entre lui et moi rien de sérieux mais c'est venu comme sa."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:07


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

C’est vrai que Damascus ne m’avait encore rient dit au sujet de Taissia & lui mais ça ne voulait en aucun cas dire qu’il n’y a rien de croustillant. C’est vrai que j’avais vraiment de connaitre toutes les épisodes ratés mais je ne faisais pas tout pour avoir des informations. En plus je n’avais pas eu des nouvelles de lui depuis quelques jours alors ça pouvait expliquer ceci. Pour moi ça suffisait mais pas à Taissia qui pensait qu’il aurait pu quand même m’en parler si ça avait de l’intérêt. J’haussais les épaules pour la partie concernant ce sujet mais je fis un large sourire pour le reste, en ce qui concerne leur relation. « C’est génial ça, non ? & Alors c’est le bonheur ? » Je fronçais les sourcils puis regardais son sac avant de la regarder à nouveau. « Oui enfin si tu as acheté cinq ensembles c’est que ça doit être le bonheur ! », me corrigeais-je sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:17

Avec Dam' c'était arriver comme sa, sans qu'on prévoie de finir ensemble mais tout de même j'aurais pensé qu'il avait senti ce petit truc pour qu'il ne parle à son frère mais apparemment non j'avais été la seule à ressentir sa ou à en parler avec d'autre. Je dois l'avouer sa m'avait déçue que Aaiden n'est rien su de son frère mais je préférais ne pas me concentrer sur sa et penser à autre chose. Je souris légèrement avant d'hausser les épaules face à ces remarques. "Oui pas si génial que sa apparemment je pensais qu'il était plus toucher par tout sa.. Oui enfin c'est que le début et si il ne dit rien à sa famille sa veut surement dire que ce n'est pas sérieux pour lui."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

En voyant que le fait que je ne sois pas au courant pour eux deux décevait autant Taissia, je me rendais compte que j’aurais peut-être dû me taire. Pour elle, si Dam’ ne m’avait rien dit sur leur relation était parce qu’à ses yeux ce n’est pas important ou pas encore sérieux ou quelque chose du genre. C’était tout à fait compréhensible d’avoir ce genre de pensées. Personne ne pourrait lui dire que c’est bizarre ou que c’est ridicule puisque c’est tout simplement humain. J’haussais les épaules. « Tu sais Dam’ & les relations amoureuses ce n’est pas vraiment ça. Il n’est pas du genre à se mettre en couple alors ne soit pas trop dur avec lui & puis s’il a sauté le pas, c’est qu’à ses yeux ça doit être sérieux sinon ça serait resté physique entre vous. » Je fis un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

Pourquoi parler de Damascus à une personne extérieur que sa famille je savais en plus que c'était important pour lui maintenant si c'était pour que lui doute dès le début sa allait pas le faire en attendant moi j'étais contente de parler avec Aaiden et à sa remarque je souris en haussant les épaules. "Je lui laisse le temps de vous en parler mais j'aurais cru que sa serrait déjà fait en faite." Je lui souris légèrement avant de prendre ma boisson pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:55


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

Franchement si Dam’ avait fait toute une déclaration d’amour à Taissia c’est que c’était du sérieux entre eux parce que sinon il n’aurait pas pris la peine de lui déclarer sa flamme. Du coup elle n’avait aucunement besoin de s’en faire. « Il voulait peut-être pas de nous le dire au téléphone. Il veut peut-être attendre de nous voir. » Je souris. Un jour ou l’autre, il nous cracherait le morceau & ce jour-là, je ferais semblant d’être surprit. Un vrai jeu d’acteur. Il n’y verra que du feu. « Mais s’il te fais du mal, tu m’appelles & j’irais lui botter les fesses ! » Je lâchais un rire avant de boire une gorgée de ma boisson.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

Quand il me dit tout sa, sa me fit plaisir parce que même si Dam' n'en parlait pas à Aaiden il avait pourtant l'air prêt de ce lancer dans une histoire sérieuse et il me l'avait fait comprendre et j'espérais que cette fois ci sa marche pour de bon. Je souris en le regardant dans les yeux alors que je jouais avec ma paille dans mon verre. "Tiens toi prêt alors parce que normalement je le voit ce soir et il n'aura rien de moi avant qu'il vienne t'annoncer la nouvelle." Je souris légèrement à ma remarque avant d'entendre la dernière remarque de Aaiden que je trouvais adorable d'ailleurs, je me pencha légèrement pour l'embrasser sur la joue. "T'es adorable."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:20


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

J’essayais de trouver des excuses au silence de Damascus. J’espérais tout de même ne pas me tromper sur toute la ligne. Cette pensée n’avait qu’une minuscule place dans mon esprit & dans peu de temps je serais au courant puisqu’apparemment Taissia avait un plan en tête. Je ris. « Sérieux ?! Dans ce cas tu as raison, je serais bientôt au courant. » Mais si ce n’était pas le cas. Si monsieur Sweetlove venait à jouer avec ses sentiments alors dans ce cas, j’irais lui botter les fesses. J’eu le droit à un baiser & à un compliment tout mignon. Je fis un sourire en guise de réponse. « Vu qu’il ne va rien obtenir de toi ce soir, il va surement te demander pourquoi. Est-ce que tu vas lui dire ou le faire mijoter ? », fis-je avec tout ma curiosité, content qu’elle le torture un peu. C’est méchant mais en même temps, avoir un frère c’est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:46

Je savais pas pourquoi Aaiden était pas encore au courant mais j'étais presque certaine qu'il allait bientôt tout dire surtout que tout avançait vite entre nous. Je souris en le regardant dans les yeux et hocha la tête. "J'aime tellement le torturer." Je lui fit un clin d'oeil face à sa remarque mais bon j'étais quasi certaine qu'il allait tout avouer à son frère et sa soeur des lors qu'il serrait avec eux. Je fini mon verre à moitié rempli et très vite je le regarda droit dans les yeux un sourire malicieux aux oreilles. "Le faire mijoter est l'option qui me plait le plus j'adore sa."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:13


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

Tant que le premier enfant Sweetlove ne dévoile pas sa relation à Loup’ & moi, une charmante jeune femme à la chevelure blonde comptait bien le torturer un peu ce qui ne me déplaisait pas en fait. « Je comprends. » Je ris. Je bu une gorgée de ma boisson. J’en prenais des petites, histoire de la faire durer le plus longtemps. D’ailleurs, je me demandais quand même ce que Taissia comptait faire lorsque Dam’ se poserait des questions sur le pourquoi du comment. Apparemment, elle comptait le faire mijoter ce qui était une très bonne chose. « Hum, c’est certain mais je ne suis pas sûr que tu vas réussir à le faire mijoter longtemps. Il va arriver à te faire craquer ! » Je ris. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en ses talents pour le faire mijoter mais Dam’ a surement aussi plus d’un tour dans son sac pour arriver à ses fins.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:35

J'adorais faire mijoter Dam' et le faire attendre longtemps avant de lui dévoiler les choses mais Aaiden me connaissait aussi du coup en affirmant qu'il allait surement me faire craquer, Décidément sa ce voyait tant que sa que j'étais faible face à l'homme que j'aime en tous cas Aaiden le savait et je ferrais mieux d'être plus convaincante. "Il à plus d'un tour dans son sac c'est sur mais croit moi il est aussi faible que moi et en voyant ce genre de sous vêtement il serra le plus faible." Je lâcha un rire après ma remarque tout en le regardant par la suite dans les yeux mais bon parler de moi et Dam' sa allait un moment. "Bon et toi les amours??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:45


petites confidences autour de fringues
aaiden & taissia (aa)

Taissia avait la merveilleuse idée de faire mijoter Damascus jusqu’à ce qu’il nous mette au courant pour leur relation. Cela me semblait être une excellente idée mais je n’étais pas certain qu’elle arriverait à le faire mijoter très longtemps. Le connaissant il aurait sans doute plus d’un tour dans son sac pour la faire craquer mais elle aussi apparemment. « Oo dans ce cas, tu vas peut-être gagner. » Je ris également avant que Taissia tourne le sujet de la conversation non plus vers sa vie sentimentale mais la mienne. « J’aurais peut-être bien quelque chose à te raconter à ce sujet. », fis-je tout mystérieux, souriant. Il y avait plus qu’un peut-être quelque chose. Il y avait bien un truc !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites confidences autour de fringues ; taissia   petites confidences autour de fringues ; taissia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petites confidences autour de fringues ; taissia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEMO&REESE ▲ Une rencontre parmi les fringues.
» Abu && Taïssia -- Call me maybe..
» × collègues à mi-temps. ▬ taissia.
» Retrouvailles mouvementées [With Taïssia]
» « tout se rapproche. » taïssia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-