AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles mouvementées [With Taïssia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvailles mouvementées [With Taïssia]   Retrouvailles mouvementées [With Taïssia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:21

L'après midi commençait à poindre et Tim' faisait les cents pas dans son agence. Il avait aménagé une aile de sa villa spécialement pour son activité. Ça lui permettait d'être le plus souvent possible au boulot. Il faut avouer que cette agence était son petit bébé, lés clés de sa réussite et ainsi la meilleure solution pour gagner le respect de son père. Réussir par lui même serait sa plus grande victoire. Et une des clés de cette réussite passait par l"entretien qui se profilait. Ce serait une vraie bataille et étant donné l'adversaire il était impatient d'en découdre.
Taïssia, la beauté russe. Ils avaient été amant pendant de longues années, c'était perdu de vue puis, le hasard jouant en la faveur de Tim', ils s'étaient recroisés, finissant à nouveau enlacés, à la différence que cette fois Tim' avait filmé, et fait chanter la jeune femme. Il la voulait dans son staff , en plus d'être fort désirable et de bonne compagnie, elle avait un réel talent pour la photographie. De plus il fallait avouer que pouvoir faire chanter Taïssia était jouissif. Ils avaient toujours été comme chien et chat, feu et glace, et cela représentait un de ses jeux favoris. La porte d'entée sonna. Il cria à la personne d'entrer, s'adossa à une table, deux coupes de champagne aux mains, afin d'être le plus accueillant possible.

Est ce toi ma poupée russe? Viens n'ai pas peur il n'y a pas de caméra ici, je te le jure.

Timothy éclata de rire. Le jeu commençait.[b]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [With Taïssia]   Retrouvailles mouvementées [With Taïssia] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

Retrouvailles mouvementées [With Taïssia] Michael-trevino-tyler-lockwood-25447611-500-281

Aujourd'hui j'avais légèrement occuper ma journée, j'avais eu cours toute la matinée et ce soir je ne travaillais pas j'étais plutôt bien contente de pouvoir profiter de ma journée et surtout je me disait que faire une longue sieste allait me faire du bien seulement voilà le fameux Timothy m'avait demander de venir et je devais l'avouer j'y étais obligé de m'y rendre, il avait une vidéo en sa possession et si jamais je refusais de faire ce qu'il me disait et qu'il mettait cette vidéo en ligne je pouvais dire au revoir à ma carrière surtout que cette carrière je le faisais pour mon père qui était mort. Avec Tim' c'était assez compliqué, on avait été de vrai ennemis avant de ce plaire physiquement et ce mettre à coucher ensemble jusqu'au jour ou j'ai viré de chez lui parce qu'il avait dit à sa mère que c'est moi qu'il l'avait chauffer quand elle nous à surpris dans le même lit. Depuis je ne l'avais jamais revu jusqu'à ce jour dans cet hôtel ou il c'était excuser et tous le baratin et qu'on est couché ensemble, seulement il avait filmer ce moment et aujourd'hui il avait une chose contre moi alors comme prévu j'arrivais devant chez lui et je frappa avant d'entrer quand il me dit de le faire, en le voyant là face à moi en me faisant cette remarque je m'approcha légèrement en soupirant. "Je compte pas passer ma journée ici donc dis moi ce que tu veut que je m'en aille."
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles mouvementées [With Taïssia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE retrouvailles !
» Retrouvailles au sommet ✓ Damian
» Retrouvailles peu original ϟ Mathys
» CATALEYA&NICHOLAS ✗ Des retrouvailles inattendues.
» Harper & Ivy-Poppy ♣ Des retrouvailles durant un show privé... original...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-