AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:24




ft. Paul Wesley ▲ Les misérables chocolatés


In real life


prénom et pseudo : Carine/toxic dream. ∞ âge : 15 années de conneries. Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 4170629200sexe : Quand tu veux. Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 4153354820 Je suis une fille, enfin je crois.. Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 761416901comment as-tu connu le forum ? Je crois qu'on m'avait donné l'adresse ! (a) ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : J'adore cette version ! Surtout le truc du profil, quand on passe la souris qu'on voit les informations. Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2916035490 J'ai toujours trouver ça trop beau. I love youtes autres comptes sur nom : Aucun ! ∞ célébrité : Paul Wesley le seeexy ! :couche4:
In role play


Je suis né 8 mai 1987 à Rio de Janeiro, au Brésil, vous l'aurez donc compris j'ai 25 ans actuellement. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie merdique. Depuis maintenant 5 mois, je suis vendeur en animalerie, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais, bon j'en ai bien besoin si je veux manger à ma faim. Je fais partie des misérables chocolatés et je sais pas pourquoi mais, les gens dans la rue on tendance à me confondre souvent avec Paul Wesley. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités tel que gentil, drôle, souriant mais, bon comme tous le monde le sait j'ai aussi mes défauts qui sont sarcastique, rancunier, grande gueule.. Si jamais on me demande, je vis à NORMAL HEIGHTS bien évidemment.


Dernière édition par B. Simba-Rey Hopkins le Mer 8 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:24


once upon a time ...




L'enfance.
« Maman, maman ! Tu joues avec moi ? » « Je n'ai pas le temps, va voir ton père Simba ! » Je commençais à courir à travers la maison, pour trouver mon papa dans le salon devant un match de foot. Je me mettais devant lui et lui bloquait la vu à la télé. « Papa, tu joues avec moi ? » Il ne me lança alors qu'un léger regard tout en me poussant vers sa gauche. « Tu vois bien que je suis occupée ! Va voir ta mère. » « Mais elle m'a dit de venir te voir.. » Il soupirait, exaspéré. « Va voir Hadès dans ce cas ! » Je le regardais tristement, avant de partir en courant du salon pour monter en haut, me dirigeant vers la chambre de mon frère. Je m'approchais de lui alors qu'il était devant son ordinateur. « Tu joues avec moi ? » Il tournait sa tête vers moi, avant de me répondre sèchement. « Non, j'ai autre chose à faire là ! » Je n'avais pas pu m'en empêcher, je mettais mis à pleurer. J'étais triste et comme tous les jours de la semaine, je pleurais parce que personne ne voulait de moi et j'étais toujours seul. J'étais juste un gamin de huit ans, qui voulait s'amuser avec quelqu'un de sa famille. J'avais toujours l'impression d'être rejeté et de ne servir à rien. Je m'étais toujours dit qu'ils ne m'aimaient pas. J'allais partir pour laisser mon frère tranquille ce jour-là, quand il est venu vers moi et s'est baissé à ma hauteur, me regardant droit dans les yeux. « Ecoute-moi bien Simba. Même si tu as absolument un prénom de merde, tu es mon frère et je te promets que quand tu seras plus grand, on jouera ensemble. Quand tu seras en âge de comprendre certains trucs, dans quelques années, promis on jouera. A des jeux de grands, des jeux superbes avec beaucoup d'aventure et d'excitation. Tu verras, on s'éclatera ! Mais jusque là, tu vas rester dans ta chambre et continuer à jouer avec tes petites voitures et tout ce qui va avec. » Je le regardais, ne comprenant pas réellement ce qu'il venait de me dire. Mais j'avais retenu une chose : Plus tard, on jouerait ensemble. C'était le plus important, parce que j'avais toujours rêvé de jouer avec mon grand-frère ! Alors j'avais décidé que je serais patient et que j'attendrais ce jour, le jour où il me dirait : Maintenant, on peut jouer tous les deux. Je ne savais pas à quoi, mais ça m'importait peu à ce moment-là. Je suis alors retourné dans ma chambre et pendant plusieurs années, j'ai continué de jouer tout seul. Je ne demandais même plus à personne de jouer avec moi, parce que je savais qu'un jour ou l'autre, je ne jouerais plus seul. Quand ce fameux jour est arrivé, je me suis alors dit que j'étais dans la merde.



Le début des emmerdes.
Mon frère, je l'ai toujours aimé. C'était mon modèle, je voulais être comme lui plus tard ! Je pensais que je le connaissais, mais j'étais petit, j'étais naïf. Pire que naïf. Je croyais qu'il était parfait, parce que je ne savais pas la moitié de ce qu'il faisait. Mais, ces à mes 14 ans que tout a démarré. C'était le jour de mon anniversaire et mon frère, qui avait 20 ans à ce moment-là, était venu. J'étais heureux qu'il soit là, parce que je le voyais de moins en moins depuis qu'il avait quitté la maison dès qu'il en a eu l'occasion. Il m'a prit à part au bout d'un moment et il m'a emmener dans un coin tranquille et loin de tout le monde. Il m'a regardait droit dans les yeux, avec un sourire aux lèvres. « Et voilà mon vieux, tu as maintenant 14 ans et je pense que tu es prêt. J'ai commencé à ton âge après tout. » « Prêt pour quoi ? » « Pour que l'on passe du temps ensemble et que tu m'aides. » Je ne comprenais rien, strictement rien.. Pourquoi il avait besoin de mon aide ? Il m'avait jamais réellement adressé la parole pendant toutes ces années et d'un coup, j'allais pouvoir l'aider.. Après ces paroles, il m'avait fait un clin d'oeil, m'avait dit qu'il viendrait me chercher le lendemain et que je comprendrais tout. Toute la soirée, toute la nuit j'avais réfléchi. C'était tellement bizarre, je me posais des questions.. Le lendemain il était donc venu et il m'avait emmené avec lui. Dans un quartier bizarre, le genre de quartier du Brésil qui ne sont pas fréquentables. Oui, on habitait au Brésil, nos parents avaient voulu changer d'air et ils ont choisi cette destination là, quelques mois avant je naisse. Bref, quand je suis descendu de la voiture à mon frère et que l'on est rentré à l'intérieur d'une maison, j'ai compris. J'étais naïf, mais pas complètement con non plus. Il était dans une affaire de drogue, certainement même une très grosse. Moi, j'étais un ado normal, gentil, souriant, naïf, rigolo, mais j'étais pas très courageux et ça, ça me faisait peur. Je savais ce qu'il arrivait généralement quand on était découvert. « Hadès, il faut pas qu'on reste là, tu vas quand même pas me dire que tu veux que je rentre dans tes affaires ? Je suis trop jeune pour aller en prison ! Tu le sais que ce n'est pas dans mon caractère ! » Il avait ri, ses potes avaient ri et moi, je me sentais con et extrêmement gêner. Il avait posé sa main sur mon épaule. « Aller petit frère, fait pas ta chochotte ! Je vais te faire devenir un vrai mec, j'vais faire en sorte que tu gardes pas ton caractère avec ton ballet dans le cul et crois-moi, je suis sûr que tu seras parfait ! Puis d'ailleurs, t'as que 14 ans, si tu te fais choppé, t'iras pas en prison. » Il se voulait rassurant ou je ne sais trop quoi, mais moi, j'étais tétanisé. Comment il comptait me faire changer comme ça ?



Le coup de trop.
Je ne voulais pas, j'ai refusé de rentrer dans ces conneries, mais au bout d'un moment j'ai craqué. J'étais bien trop faible. J'étais con, je voulais être un homme, je me suis dit que je serai sûrement mieux avec lui. Je pensais que ça me rendrait plus fort et je m'étais dit qu'il n'y avait pas tant de risques que ça. Il avait réussi à me faire rentrer dans la tête que la drogue pouvait être cool ! Il s'y était bien pris, il avait bien réussi son coup et il était d'ailleurs très fier de lui. Alors j'ai commencé à faire des sachets, de drogues, d'herbes, de tout ce qu'on pouvait trouver et surtout de tout ce qu'il me donnait à faire. Par la suite, j'allais les vendre dans la rue, à des habitués, dans les endroits habituels. Mon caractère a alors carrément changé. Du gentil petit garçon naïf, je suis devenu un méchant garçon avec un caractère de merde, un mec insupportable ! Mais au fond, je savais qui j'étais, je savais que j'étais gentil et que je ne pourrais pas continuer de me mentir comme ça à moi-même pendant des années et des années. Mais pour être bien vu de mon frère et pour qu'il soit fier de moi. C'était mon modèle, le meilleur à mes yeux. J'imagine que c'est normal. Tout se passait bien, je me disais que c'était réellement facile en réalité, je dirais même bien trop facile. Ca a duré plusieurs années et je me perfectionnais dans mes embrouilles, je devenais meilleur et j'avais de plus en plus confiance en moi. Je me pensais invincible, mon frère d'ailleurs aussi. Puis un jour, tout a basculé. On était dans notre planque habituelle, on parlait, on rigolait et sans qu'on puisse se rendre compte de quoique ce soit, la police est arrivée et nous a encerclés. On ne pouvait rien faire, il fallait mieux pas bouger sous le risque de se recevoir une balle, alors on a coopéré. On a été sous les barreaux, j'étais devenu la honte de mes parents, eux qui pensaient que j'étais le fils parfait, celui qui ne ferait jamais de connerie et qui ne deviendrait jamais comme le grand-frère, c'était raté. On a été jugé et mis en prison. Moi pour quelques mois seulement, mon frère pour deux longues années. Ca m'a bien fait comprendre que j'avais fait une connerie et je ne voulais surtout pas recommencer. Alors quand je suis ressortie, je me suis reconstruit une nouvelle vie, une vie meilleure. Je voulais plus retomber dans tout ça, je voulais juste redevenir le gentil garçon sans problème qui profite juste de la vie. Puis quelque temps après, mon frère est sorti de prison. Je pensais que ça l'aurait fait réfléchir, qu'il allait changer et devenir clean.. J'aurais bien dû me douter qu'il changerait pas, car il a directement repris ces conneries et voulait que je revienne avec lui. Mais j'ai refusé et j'ai coupé les ponts avec lui. Ca me faisait mal, mais je ne voulais pas retomber dans tout ça, je voulais devenir quelqu'un de bien. J'ai continué ma vie tranquillement, mais un jour, le pire est arrivé. J'ai retrouvé mon frère mort dans un endroit où il m'avait dit que je pourrais le trouver, si je voulais lui parler. Il avait été assassiné, surement que ces histoires de trafics se sont mal passés. J'ai eu beaucoup de mal à le supportés, j'étais détruit.



Le départ.
J'étais mal, désespéré, détruit, triste.. Il était mort, à cause de ses conneries, NOS conneries. J'avais peur qui plus est, car les personnes qui l'avaient assassins pouvaient très bien remonter jusqu'à moi, je risquais ma vie. J'ai alors réfléchi à une solution et j'en ai trouvé une : Partir et recommencer une nouvelle vie. Tout le monde me connaissait sous le prénom de Bentley, sous mon second prénom. Hadès disait toujours que Simba c'était moche et que ça faisait trop gentil, trop gamin. Alors il m'a appelé Bentley, disant que c'était bien mieux pour le trafic. Alors j'ai préparé mes bagages, j'ai écrit une lettre à mes parents que je leur ai laissés sur mon lit, dans ma chambre et je suis partie. J'ai pris un avion directement San Diego pour recommencer une nouvelle vie. En arrivant là-bas, j'ai décidé de donner mon vrai nom : Simba-Rey. Je pouvais partir sur un nouveau départ et recommencer ma vie, pour mieux la réussir. A 25 ans, il était bien temps de penser à avoir une vie meilleure et à penser à profiter de la vie. Même si je reste triste de la mort de mon frère que je ne peux pas oublier et que j'ai absolument honte de mon passé. Je n'en parle jamais, je me braque et je deviens violent et méchant à ce moment-là. Alors que je suis redevenue le gentil garçon adorable et attachant de quand j'étais petit. Même si j'ai gardé ma grande gueule et que je n'ai plus mon ballet au cul, comme disait Hadès. J'ai dû me trouver un nouveau métier et je n'ai trouvé qu'une seule chose, un mois après mon installation : Vendeur en animalerie. Je suis certain qu'Hadès se foutrait de moi s'il savait ça. Passé de délinquant à vendeur d'animaux, je n'y aurais jamais cru ! Mais c'est mieux que rien et j'adore les animaux. Ouais, je reste un mec sensible bieeen au fond de moi, malgré mon passé. D'ailleurs, mon casier est vide, j'ai réussi à trouver le moyen de tout faire effacer, comme ça personne ne peut savoir mon passé, même en faisant des recherches sur moi. Je tire un grand trait là-dessus et je me concentre à présent sur ce que je vais vivre maintenant. Ma nouvelle vie, une meilleure vie.



Dernière édition par B. Simba-Rey Hopkins le Mer 8 Aoû - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:45

    :owwww: :owwww: :owwww:



    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! I love you Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2916035490 Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:47

Meeeeeeeeeerci ! Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

REBIENVENUE Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:22

Merci ! Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:06

reeeeee I love you Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 619667412
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:44

REEEEEUH. I love you I love you
J'aime beaucoup le pseudo. Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:22

Merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:59

Simba Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 1968215193
Re-bienvenue Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2357399559 :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:04

Reuh bienvenue apparemment et super bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:06

Merci vous deeux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:13

Caaarine. I love you BIENVENUUUUE Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2357399559 très bon choix d'avatar Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 166564858
réserve moi un lien pour mes deux comptes Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:16

Reaaanna. I love you Bien sûr que je te réserve un lien. Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2916035490
Merci à toi. Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:46

NON MAIS JE TROP D'ACCORD AVEC TOI ! Tu la vois c'est bon tu peux l'écraser et quand tu la vois plus tu paniques Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 3306457513 j'aime pas les gnégnés Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 3306457513 elles sont malines en plus, ces saloperies, elles se faufilent et PIF PAF tu te fais piquer Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 3306457513 en plus ça me fait penser qu'hier y'en a une qui m'est tombée dessus sur la tête hier quand je suis montée dans mon grenier Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 3306457513 -3615 ma vie Arrow-

BIENVENUE Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2357399559
un polochon Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:58

Ah mais graaaaaave ! Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 619667412 Je suis trop d'accord avec toi, ces bestioles sont juste HORRIBLES ! Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 3306457513 Haaaan non ? Sur la tête carrément ? Shocked Han l'horreur. Arrow J'aurai trop fait une crise cardiaque si ça m'était arrivé ! Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 117745182

Meeerci sexy Stone. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:05

Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 3306457513 Viens mon copains on va créer le club anti gnégné (sauf spiderman Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 1879637317 lui je l'autorise à exister Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 1881463262)
Non mais j'ai trop hurler ma mère elle se moquait de moi j'ai en plus failli la bouffer Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 3306457513 c'est horrible je veux plus retourner dans mon grenier. En plus je suis allergique à certaines araignées je te dis pas.
Bonne chance sexy taupin des contre gnégné Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:10

Oh ouaais, on va créer un super club et on va avoir pleins de membres qui vont nous rejoindre itouut ! Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2916035490 Ouais mais Spiderman c'est différent, il est canon quoi. Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 166564858
Han non mais c'est trop horrible là. Arrow Pauvre de toi ! Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 619667412 Non mais c'est sûr, vaut mieux pas que t'y retournes ! Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 117745182 Putain, c'est pire alors ! Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 178029134
Merci canon copine ! Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:14

Re-Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:18

Merci ! Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:09

BIENVENUUUUUUUUUUE I love you Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:09

Meeeerci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:13

bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:14

Meeeerci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:32

Re à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !   Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba ♦ Le pire, c'est pas de voir une araignée.. Mais c'est quand tu la vois plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Byron Compton-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
» ON BAISE ENSEMBLE, ON TRINQUE ENSEMBLE MAIS ON VA PAS TOMBER AMOUREUX QUAND MÊME ▲ KEEGAN
» STITCH ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus
» Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-