Sujet: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 10:46
Liam Tyler Davidson-Wood
LIAMOUNET, EN QUELQUES MOTS
une anecdote ◮ arrivé à San Diego depuis six mois ◮ a passé ses vacances d'été 2012 à Las Vegas ◮ il souffre de gros problèmes d'argent depuis son retour à SD ◮ il a une petite soeur, Minnow ◮ il fume environ un paquet par jour ◮ il s'est fait tatoué une étoile dans la nuque pour un pari ◮ il est déjà tombé amoureux, deux fois ◮ il est très proche de sa mère ◮ il a vécu à New York jusqu'à maintenant ◮ il a eu de nombreuses aventures sans lendemain à Las Vegas ◮ il n'est pas tombé sur de bonnes fréquentations durant ses vacances ◮ il doit de l'argent à quelqu'un contre qui il a perdu au poker ◮ il est obligé de se cacher depuis son retour à SD ◮ personne n'est au courant de ses problèmes ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote
Dernière édition par Liam T. Davidson-Wood le Mer 15 Aoû - 16:18, édité 3 fois
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 10:46
prénomprénom nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
prénomprénom nom
prénomprénom nom
prénomprénom nom
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 10:47
GOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Invité
Invité
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 10:52
Moi ?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 10:53
Non en fait j'voulais juste laisser ma trace ici mais mon post est inutile je sais.
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 10:56
LEIGHTY Une idée ?
Meuh non tu n'es jamais inutile Faudra juste qu'on voit où on en est avec nos personnages quoi.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 10:58
Oh ben oui. Tu veux qu'on voit ça ici ou par MP ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 11:00
Par mp, ce sera peut-être plus pratique.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 11:02
Ça marche alors !
Invité
Invité
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 12:11
Invité
Invité
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 13:09
Positif ou compliqué
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 13:32
Oh ma Lennou Comment ça fait longtemps omg On garde notre liiiinkounet ou on change ?
Les deux si tu veux Parle moi un peu du caratcère de Valentyne si tu veux bien
Invité
Invité
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 13:33
Je veux aussi
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 13:35
Yeah une idée ma belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 13:47
Pas vraiment tu la verrait ou ma Jayleen??
Invité
Invité
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 14:04
fille de riches ◮ pourrie gâtée dès son plus jeune âge ◮ fille unique ◮ devenue garce avec le temps ◮ possessive ◮ croit au prince charmant ◮ fétarde mais sérieuse quand même ◮ a du mal à s'attacher aux gens ◮ rêve d'être mannequin ◮ adore les soirées ◮ préfère coucher avec quelqu'un qu'elle aime ◮ souvent souriante ◮ amatrice d'art ◮ se passe la main dans les cheveux quand elle est stressée ◮ déteste les homophobes ◮ achète des cadeaux hors de prix à ses amis ◮ plutôt bon sens de la mode ◮ quand elle déteste quelqu'un,elle le fait comprendre ◮ rêveuse ◮ a du mal à se débrouiller sans l'argent de ses parents
Voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 14:26
Invité
Invité
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 14:35
On garde le même lien ? Même si je ne me souviens vraiment plus ce que c'était. :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mar 14 Aoû - 16:09
Liam T. Davidson-Wood a écrit:
Oh ma Lennou Comment ça fait longtemps omg On garde notre liiiinkounet ou on change ?
Vegra en plus j'ai vu que tu disais bye bye à Hadès, donc on a plus de repepe en cours Justement, j'me posais la question pitètre qu'on peut modifier un peu ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mer 15 Aoû - 15:40
JAYLEEN △ J'ai un peu près tout de libre donc à toi de voir ce qui te ferait plaisir
VALENTYNE △ Alors alors, Val est exactement le genre de filles que Liam n'apprécie pas vraiment Les filles pourries gâtées qui reposent sur l'argent de papa, il aime pas ça Donc on pourrait partir sur une base négative, mais qui pourrait devenir positive ou ambiguë au fil du temps ?
SQUIRREL △ I WANT ! Je me souviens plus de notre lien C'était un lien de protecteur non ?
TATIANA △ On est deux ma belle, je ne m'en souviens pas non plus à vrai dire Comment on fait ?
LENNOU △ Oui, je n'ai pas le temps pour deux comptes en ce moment, mais je le ferais peut être revenir plus tard ou j'en créerais un autre Oui de petites modifications ça fait pas de mal Tu as des idées ou pas du tout ? :ballon:
Invité
Invité
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mer 15 Aoû - 15:51
TATIANA △ On est deux ma belle, je ne m'en souviens pas non plus à vrai dire Comment on fait ?
omg Ah bah on s'en trouve un nouveau alors. Je veux de l'extra-positif: Chace/Blake. Tu as besoin de quoi ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mer 15 Aoû - 15:55
Bawiii un tout beau tout neuf J'ai besoin de tout plein de trucs Tatiana est toujours la coloc à Nono ?
Invité
Invité
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mer 15 Aoû - 17:36
De l'ambigue c'est possible ou pas déjà??
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mer 15 Aoû - 18:21
Oui oui bien sûr Ils auraient pu se rencontrer à Vegas pendant les vacances d'été de cette année ? Liam y a passé deux mois
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve. Mer 15 Aoû - 18:21
J'ai besoin de tout plein de trucs Tatiana est toujours la coloc à Nono ?