AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:37

•• Tout est parti d'un sms envoyé à la mauvaise personne. Ben oui, bien qu'elle en meure d'envie, Noëlya sait très bien que ça ne se fait pas d'inviter son ex au cinéma. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 117745182 Eh bien si, elle l'a fait ! Par erreur, certes, et c'est en recevant la réponse – positive J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1719239237 – qu'elle a comprit qu'elle s'était plantée de destinataire. Elle qui voulait l'envoyer à Tatiana. Rolling Eyes Bon et maintenant, on fait quoi ? La petite blonde tourne en rond chez elle et finalement, lui renvoie une heure; 20h, devant le Luxury. Elle est toute excitée. Comme son premier rencard. Elle a soudain envie de se faire toute belle, mais... mais pour quoi au juste ? Elle n'a aucune idée de l'ambiance dans laquelle va se dérouler la soirée.. Mais s'il a accepté, c'est qu'il a mis un peu sa rancune de côté non ? J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 3271916155 Elle file se doucher. Se coiffer. S'habiller. Elle enfile un simple jeans avec un joli haut beige à manches longues. Sa veste et hop! la voilà partie. Toute excitée, elle sort de la limousine lorsque son chauffeur la dépose juste devant. Elle est la première arrivée; du moins, elle ne voit pas Harper de suite. Elle inspire à fond, commençant à se mettre dans la file d'attente pour gagner un peu de temps. Son regard bleuté le cherche, encore et encore. Et son coeur s'emballe; malgré-elle.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:00


« noëlya & harper »

Pourquoi ce message ? Pourquoi Noëlya me demandait si je voulais aller au cinéma. Avais-je rêvé ? Est ce que cela faisait des semaines que je rêvait de notre séparation ? Non pourtant nous n'étions bel et bien plus ensemble et voila qu'elle m'envoyait un message. La dernière fois elle m'a dit qu'elle reviendrait vers moi quand elle serait sur d'elle alors est ce que c'est cela ? Est ce qu'elle est prête ? Je l'ignorais mais je devais savoir, je voulais savoir même si une partie de moi savais aussi que je ne devrais pas aller à ce rendez-vous. Depuis notre rupture j'ai changé, trop changé, et puis je me suis promis de ne plus penser à elle, de l'oublier. Seulement mon coeur battant la chamade en lisant ce message me rappela à l'ordre et sans vraiment que je m'en rende compte je lui dit oui. Elle m'envoya finalement l'heure du rendez-vous, je me leva alors et partit dans la salle de bain, je me regarda dans le miroir, j'avais une sale touche, les cheveux en bataille, la barbe pas rasé, et des vêtements pas vraiment digne de moi. Je refusais de lui laisser voir que j'allais mal depuis la rupture alors je prit une bonne douche, me rasa, arrangea mes cheveux et j'enfila un jean gris clair avec une chemise noir et blanche. Il était 19h45, si je voulais être à l'heure il fallait que je partes maintenant mais non, soudain j'hésitais, je savais qu'en la voyant tout mes sentiments allait surgir, toute ma haine, ma rancœur, mon amour, ma détresse tout cela, alors je resta environ dix minutes à regarder les aiguilles de la grande horloge bouger. Finalement j'arriva donc dix minutes en retard au cinéma, je la chercha du regard, la voyant à la moitié de la fille je la fixa un instant, mon coeur s'arrêtant soudain, puis j'avala ma salive et la rejoignit finalement. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment agir, que dire, alors je lança juste un « Salut » Nous avions l'air de deux inconnus l'un envers l'autre
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:12

•• Et soudain, l'angoisse. Et s'il ne vient pas ? Et s'il lui a posé un lapin ? Les minutes passent, s'écoulent, et elle les ressent comme une rancune qui, elle le sait, passera difficilement à Harper. Peut-elle lui en vouloir ? Non, bien sûr que non. Le souffle court, c'est là qu'elle le voit. Enfin. Cela fait presque un mois qu'ils ne se sont pas vus. En fait.. depuis leur rupture, dans le bureau de Priam. Elle ne peut que le remarquer; il détonne parmi ces gens normaux autour de lui. La gorge nouée, le coeur déjà emballé, elle le fixe, attendant qu'il la remarque. Il semble s'être figé, et elle soutient son regard, inquisitrice. Finalement, il s'approche. Est-il aussi angoissé qu'elle ? J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 117745182 Elle n'en sait rien, et elle n'osera de toute façon jamais lui demander. Il la salue. Et c'est tout. Elle en pleurerait presque tant elle comprend que tout a changé. Pas même une bise. Rien. Un bref "salut" lancé à un pote ou un inconnu. C'est ça. Deux inconnus. Tu lui souris un peu. « Comment tu vas ? » Bien, trèèèès bon choix de question Noë. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 3307486018 Comment il va ? Ben tiens, il ne manquerait plus qu'il lui dise qu'il s'est trouvé quelqu'un d'autre. Quelqu'un de bien mieux qu'elle. Elle détourne le regard, un peu gênée, détestant cette ambiance déjà tendue et différente de celle à laquelle elle est habituée avec lui. Elle se mordille la lèvre, profitant que la queue avance un peu pour fixer un point dans le vide. Mais le silence devient très vite pesant; et vous la connaissez autant que moi : ça, elle ne supporte pas. « J'me suis dis que tu aimerais bien voir Skyfall, 'fin que c'est un film pour mecs quoi... » bredouille-t-elle, maladroite et mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:28

J'aurais pu ne pas venir, lui montrer que j'avais changé, que le Harper qu'elle connaissait avait disparu, lui montrer que je l'avais oublié, et que plus rien ne serait jamais comme avant mais la vérité est que je suis faible, je suis faible face à elle, face à tout ça et je le serais toujours. Alors au lieu d'être le nouveau Harper, qui était en fait l'ancien ancien Harper -ouais compliqué tout ça J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 761416901 - et bien je décida de venir tel qu'elle me connaissait, mais est ce que j'allais y arriver toute l'après-midi ? Bonne question. Salut, oui c'était le seul, stupide, mot qui m'était sortit de la bouche. Heureusement elle a toujours été plus douée que moi pour détendre l'atmosphère ou en tout cas pour faire la conversation. Comment j'allais ? Ah ah la bonne blague, et pourtant c'était une question si banale en fait. J'avais décidé de mentir déjà en m'habillant bien etc alors autant continuer sur cette voie, du coup au lieu de dire que non je n'allais pas bien que j'étais plus bas que terre et que je devenais un vieux alcoolique drogué je répondis avec un petit sourire forcée « Sa va... et toi ? » Oui car cela m'intéressait même si je ne comptais pas vraiment sur sa sincérité dans cette réponse. Skyfall ? Un James Bond ? Boh pourquoi pas, de toute manière je préféré toujours ça à n'importe quel film d'amour stupide « Ouais, ouais on va voir sa » La queue avançait assez rapidement si bien que l'on se retrouva finalement au guichet, je la laissa donc payer sa place et pris la mienne avant de rentrer dans le cinéma me dirigeant vers notre salle.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:38

•• Elle ne croit pas à sa réponse. Elle le connaît. Oh oui, qu'elle le connait. Elle a connu tous les Harper possible. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1881463262 Le requin du début, le romantique, l'amoureux, le violent.. Elle n'a pas peur de découvrir une nouvelle facette de lui. Du moins, c'est ce qu'elle pense pour l'instant. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 166564858 Si elle va bien ? Mais oui voyons, ça ne se voit pas qu'elle pète la forme de sa grand-mère là ? J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1881463262 Elle lui adresse un regard long de sous-entendus. « Je vais bien. » Aucun effort pour mentir – elle ne sait pas mentir de toute façon – et c'est une façon de lui dire "moi aussi je sais répondre l'inverse". J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1564951935 Elle lui propose un film, il accepte, cool. En réalité, elle s'en contrefiche du film. Ce qu'elle veut, c'est passer du temps avec lui. Parce que oui, il lui a manqué. Parce que oui, elle a besoin de lui. Parce que oui, même si elle est égoïste pour ça, elle ne peut pas vivre sans lui. Sa voix lui a manqué, son regard lui a manqué, son sourire, sa présence, ses lèvres, ses mains, tout... Elle prend sa place et il prend la sienne aussi; elle entre donc dans la salle. Au passage, elle prend un petit paquet de pop-corn, au cas-où y aurait un silence pesant pendant les pubs, qu'elle puisse manger pour ne pas être obligée de parler. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 717281977 Elle s'installe pile au milieu, histoire de bien voir, et le regarde, espérant genre qu'il ne va pas se mettre à trois sièges d'elle. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1518395336 « Le boulot, ça va ? » Seul sujet de conversation qu'elle trouve à aborder sans risquer une réponse mensongère. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:55

Il sait bien qu'elle ne le croira pas, puis en même temps d'une elle le connait, et de deux il n'a pas mis une seule pointe de conviction dans ces paroles donc même un enfant de dix ans ne l'aurais pas crut et lui aurais crier au visage Menteur, menteur, ton nez s'allonge -non je me sens bien J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 3860099365 - A sa réponse il a presque envie de rire, car bien sur il sait que c'est faux, et à vrai dire elle n'a pas essayé de le lui cacher non plus. Alors finalement ils sont réduit à ça, à se regarder comme deux inconnus, et à se parler avec seulement des mensonges;. Oui je pense que l'on peut dire que leur relations à vraiment atteint le stade le plus bas, parce que s'il y a encore pire que ça et bien je veux bien le voir ? Car oui pour lui cette situation est pire que s'il s'engueulait, ou se détesterais en fait. Ils finirent donc pas rentrer, il l'attendit le temps qu'elle prenne son paquet de pop corn, puis il la suivit dans la salle, en la voyant s'installer pile au centre il se dit merde oui merde car si cela se passait mal il ne pourrait pas partir discrètement J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1881463262 Une fois assis, je commença à faire taper mes doigts sur l'accoudoir les uns après les autres avant qu'elle ne me parle du boulot. Le boulot... ah ah deuxième sujet dont il ne voulais pas parler, oui car depuis que son cousin c'était barré il n'arrivait pas à tout gérer « Ouais ouais sa va » Mensonge, mensonge, ton nez s'allonge J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 166564858 « Et toi ? Tes études ? » Le seul moyen qu'il trouvait de parler c'était de lui retourner ces propres questions
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:06

•• Non, elle n'a même pas cherché à cacher sa réponse, enfin à lui mentir convenablement. Il la connait mieux que personne. En fait, ils se connaissent mieux que personne ... et agissent là comme deux inconnus, cherchez l'erreur. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 761416901 De nouveau, il lui ment. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 2937137261 Elle ne dit rien suite à ça; elle n'a pas envie de penser à son boulot à lui, ça lui rappelle leur rupture douloureuse – comme toujours. Mais alors bordel Noë, tu fous quoi là ? Ses études ? Elle ne répond pas de suite, le regard perdu sur l'écran pour le moment toujours noir. « Rien de spécial. » En effet. On peut même dire que ça va très bien en fait. Âme en peine, elle s'est alors plongée dans ses études avec force. Donc elle s'en sort plutôt bien. Mais elle n'aime pas se dire ça. Elle préfèrerait galérer un peu plus & avoir une vie amoureuse moins désordonnée. Le silence qui tombe ensuite est troublant. Dérangeant. Lourd, très lourd. Elle finit par tourner la tête vers lui et le regarde quelques instants, observant ses traits si familiers. Puis alors, avec un sourire doux, elle murmure, presque innocemment : « Ça faisait longtemps quand même.. tu m'as manqué. » C'est pas à dire, elle le sait, mais elle ne peut pas résister à la tentation, parce que c'est ce qu'elle lui dirait si elle devait être franche. Oui, il lui a manqué. Plus qu'un peu. Tant pis si après ça, il l'engueule. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:06

J'ignorais si elle avait crut à ce nouveau mensonge et à vrai dire je m'en fichais, quand à sa réponse à elle je n'y fit même pas attention, en fait je lui avait plus posé la question par politesse qu'autre chose. Ses études ne m'intéressait pas, ce qui m'intéressait c'était de me demander ce que je fichais ici, à côté d'elle alors que je m'étais promis d'aller mieux et d'aller de l'avant. Certes j'avais du mal à y arriver mais bon la sa n'aidait vraiment pas. Puis le silence retombe à nouveau, on entend juste les gens autour de nous qui chuchote, sans pouvoir discerner leur conversation. Soudain je discerna des mots mais ils ne venaient pas des gens autour de nous, non ils venaient de Noëlya. Je mit quatre ou cinq secondes à comprendre que ces paroles m'était destiné. Comment pouvait-elle me dire ça ? Elle n'avait pas le droit, pas que c'était interdit dans quelconque contrat, mais c'était horrible de sa part de me dire ça. Bien sur qu'elle me manquait aussi ce n'était pas le problème mais... mais si, en fait si c'était bel et bien sa le problème. Je voulais ne rien répondre et faire comme si je n'avais pas entendu tellement mon visage c'était décomposé en entendant ces mots. Je souffla un coup et répondit tout en fixant simplement l'écran devant moi « T'as pas le droit de me dire ça ... » Alors que ma phrase se termina, les pubs commencèrent à s'afficher à l'écran, éclairant donc légèrement nos visage, je tourna donc légèrement la tête, et me reprit, pour fixer à nouveau l'écran de la manière la plus naturelle possible
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:41

•• Elle voit bien. Ouais, qu'au début, il ne croit pas que c'est elle qui a dit ça. Elle le voit à son visage figé qui s'est lentement décomposé, comme par étapes. Elle ne sait pas trop quoi faire pour se rattraper et choisit donc plutôt de se taire. Elle attend. Elle finit même par croire qu'il ne répondra pas. Mais finalement, si, juste au moment où les lumières s'allument. Il ne la regarde pas, mais elle si. Elle le fixe, dans la luminosité qui a baissé. Elle avale nerveusement sa salive puis finit par baisser les yeux d'un air coupable. Elle n'aurait jamais dû dire ça. Et elle se met fortement à regretter de ne pas lui avoir avoué que le sms était une erreur; il n'y aurait pas cette ambiance tendue entre eux alors. Elle prend sa réponse comme s'il lui disait qu'elle, elle ne lui manquait absolument pas. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 2442039969 Elle peine déjà à se concentrer sur les pubs, qu'est-ce que ça va être pour le film. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 117745182 Elle aurait envie de lui prendre la main, d'entrelacer ses doigts aux siens, de se serrer contre lui, de sentir son parfum qu'elle reconnaitrait entre mille... Mais elle reste comme ça sur son siège, figée, mal à l'aise, comme si le siège était en pierre et qu'elle n'était pas bien dessus. Elle se maudit. Oh oui, s'il savait comme elle se maudit.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

Je ne pouvais pas nier que ce qu'elle m'avait dit me faisait plaisir c'est vrai mais cela me faisait également souffrir car je n'avais qu'une envie bien sur c'était de l'embrasser, d'oublier tout ce qui avait put se passer dans le passé, de la prendre dans mes bras et ne plus la lâcher. Mais je ne pouvais pas, car au fond je savais que rien n'était réglée et que alors notre rupture se reproduirait plus tard. Nous n'étions surement pas fait pour être ensemble, en tout cas pas pour l'instant, c'est ce que je m'étais mit à penser même si cela me déchirais le cœur une seconde fois. Elle ne répond rien et cela ne me satisfait qu'à moitié. Je sens que ce film va être long, même très long. Je commence finalement à comprendre qu'elle ne m'a surement pas envoyé ce message pour me dire qu'elle était prête, sur etc... Mais alors pourquoi ? Au bout d'une dizaine de minutes de pub, il n'y a toujours pas un mot entre nous et le film commence et c'est finalement ce moment que je trouve pour demander « Pourquoi tu as voulu que l'on aille au cinéma ? » Bon ok je viens de gâcher le début du film mais honnêtement on s'en fou pas genre complètement du film ? J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 3860099365 et puis on c'est qu'ils sont tous les deux pas conditionnées pour regarder un film ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:37

•• Elle sait pertinemment qu'elle aurait dû s'abstenir, qu'elle aurait dû inventer une excuse pour ne pas venir. Elle sait qu'elle va le regretter, oh oui. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 117745182 Le film commence. Le silence est, malgré les paroles du film, encore plus pesant qu'avant et elle se dandine maladroitement sur son siège. Mal installée, elle change de position une bonne dizaine de fois en deux minutes, n'osant pas risquer un coup d'oeil vers lui. Et puis d'un coup bam, une voix qui vient pas du film. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1518395336 Elle tourne la tête vers lui. Vas-y et maintenant qu'est-ce qu'elle lui répond ? Soit elle lui ment – ce qu'il ne manquera pas de s'apercevoir – soit elle lui dit la vérité et elle passe pour une cruche en plus de ça. Pour changer. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1284465480 Elle le regarde et soupire un peu. « Je me suis trompée de numéro. Puis comme tu as accepté, j'ai pas réussi à te l'avouer, et à refuser. » avoue-t-elle alors en détournant le regard, rougissant un peu, honteuse. T'façon, ça se verra pas dans le noir. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 166564858 Penaude, ne se souciant plus du tout du film – dont elle n'a cure depuis le début d'ailleurs – elle murmure, comme pour elle-même : « T'étais.. t'étais pas obligé d'accepter, puis j'aurais dû te dire que c'était annulé, 'fin... c'était stupide. » Peinée, elle regarde ses mains qu'elles tord entre elles.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:23

La question que je me posait depuis le début était enfin posé, et j'attendais sa réponse, patiemment, alors que la voix de James Bond résonnait à travers l'écran je me concentrais sur elle, attendant malgré tout quelque chose de positif même si je n'y croyais pas. Trompée de numéro ! Elle c'était trompée de numéro ! J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 117745182 alors voila tout s'expliquait, en fait elle n'avais surement aucune envie de passer cet après-midi avec moi, c'était une erreur et j'étais sur qu'elle le regrettais. Je commença même à me dire et à me persuader que ce message s'il ne m'étais pas destiné devait surement être pour Liam, ou Abu, ou peut être même un autre. « Oui... Oui t'aurais dut annuler... » Je regrettais déjà la prochaine heure et demi qui allait passait à côté de Noëlya qui n'avait pas envie d'être la j'en suis sur. Je dis alors en murmurant comme si je parlais pour moi « C'était trop beau pour être vrai ... Qu'est ce que je peux être con...» De quoi ? Et bien ce rendez-vous tout simplement, oui en fait j'aurais bien mieux fait de rester chez moi à me morfondre, et à boire, c'était bien la seule chose que je faisait comme il faut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:48

•• Ben quoi, il veut pas qu'elle lui mente aussi, non ? Rolling Eyes Elle pousse un profond soupir en voyant sa réaction ; il est déçu, ça se voit. Elle le serait aussi, si elle avait été à sa place. Tss, n'importe nawak. Ce message était destiné à Tatiana, j'vous jure de suite à qui il pense. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 117745182 Oui, elle aurait dû annuler, elle le sait. Donc il n'a vraiment pas envie d'être là ? Pas même un peu ? Peut-être la déteste-t-il... Cette pensée l'effraie et elle se recroqueville un peu sur elle-même. À ses prochaines paroles, elle fronce les sourcils et tourne vivement la tête vers lui. Elle peine à formuler des mots cohérents tant tout se bouscule dans sa tête. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que s'imagine-t-elle ? Qu'elle est ici parce qu'elle est forcée ? « Harper. » appelle-t-elle pour attirer son attention, chuchotant un peu plus fort. « Je sais pas ce que tu t'imagines là, mais j'suis pas là parce que je me suis sentie obligée. Si j'avais vraiment pas voulu partager ce moment avec toi, je te l'aurais dit d'entrée, j'aurais pas accepté. » Un peu blessée qu'il puisse penser ça d'elle, elle se remet droite sur son siège, serrant les dents. En colère ? Peut-être. En fait, elle lutte surtout pour ne pas pleurer. Bravo, record au niveau du timing là. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:11

Bah oui direct il pense aux autres mecs mais bon c'est tellement devenu une habitude qu'un mec ce cache derrière toutes leurs histoires à eux deux que maintenant il en devient même parano. Il était vraiment sur qu'elle c'était forcée à être la, même si cela ne lui ressemblait pas il c'était dit qu'elle avait voulut faire preuve de bonne foi. Je la regarde finalement et écoute ce qu'elle me dit. J'ai beau savoir au fond que c'est surement la vérité j'ai du mal à la croire. C'est horrible à dire mais depuis que je l'ai vu embrassé Abu c'est comme si toute ma confiance en elle c'était envolé avec ce baiser, lorsque je brisa le verre au sol c'est comme si notre relation c'était brisé en même temps, et lorsque mon doigt saigna ce fut comme si c'était la blessure dans mon cœur qui saignait. « Désolé... c'est juste que...je sais pas » Oh que si il savait, c'est juste qu'il s'attendait à ce que tout s'arrange, mais non, peut être que finalement c'était bel et bien finis, peut être qu'il devait enfin ouvrir les yeux. Depuis déjà trois bonnes minutes un gamin derrière mon siège s'amuser à mettre des coups de pieds dedans, je me retourna alors brusquement et cria tout en chuchotant -ouais ouais c'est possible je vous jure- « tu met encore un coup de pied dans ce siège et je te colle le mien dans les jambes ! » Heureusement il n'avait aucun parent avec lui, je me rassit donc et souffla.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:52

•• Et elle le voit. Dans son regard, elle voit le doute. Elle voit qu'il ne lui fait plus confiance. Pourtant dans ses yeux grisonnants ne se reflète que la plus grande sincérité. Elle baisse les yeux, incapable d'affronter ce regard qu'elle ne reconnait plus. C'est sûrement de sa faute, de toute façon. C'est toujours de sa faute. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 117745182 Il ne sait pas ? Mais si, il sait parfaitement, et elle sait aussi. Il n'a pas besoin de parler; elle a compris. Elle aimerait lui dire. Lui dire qu'elle l'aime, et qu'elle est désolée. Mais elle sait que ça ne lui plairait pas qu'elle dise ça, alors elle ne le dit pas. Rolling Eyes Muette comme une tombe, la soudaine irruption de Priam la fait sursauter. Elle jette un bref regard vers le gamin derrière, un peu gênée, puis regarde l'écran. Puis de nouveau Harper. « Tu veux vraiment qu'on regarde le film.. ? » C'est pas qu'ils ont rien suivit du tout depuis le début mais un peu quoi. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 166564858 Et puis, ça ne sert à rien, rester là assis dans cette ambiance tendue... Elle aimerait bien mettre cette soirée hors du temps, et qu'ils redeviennent les meilleurs amis qu'ils étaient, le temps d'une soirée. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:33

Ce gamin n'a point si dire rien fait c'est vrai mais je suis tellement tendue, nerveux qu'il m'en fallu peux pour m'énerver sur lui. J'ai besoin d'évacuer tout ça. Besoin de crier ? de hurler ? de taper dans le mur ? Non j'ai besoin de me droguer. Oui oui vous entendez bien , c'est la seule chose qui m'a fait penser à autre chose qu'à elle en un mois, et la je suis sur les nerfs et je sais que seulement sa pourra me calmer mais il est hors de question qu'elle l'apprenne. Alors je prend sur moi et lorsqu'elle me demande si je veux vraiment regarder le film je répond « Non, viens on sors » Et je me leva immédiatement, peut être que sortir de la et prendre l'air me ferait me sentir mieux. Je marcha donc vers la sortie de la salle , puis je sortis du cinéma et m'assit sur un muret juste devant. A peine assis je sortit une cigarette que j'alluma pour tirer une bonne latte dedans. Certes ce n'était rien comparé à un joint ou de belles petites pilules mais sa m'aidait plus ou moins à décompressé même si je doutais que Noëlya apprécie cela. Je passa une main dans mes cheveux, réfléchissant à tout cela. Je compris vite que jamais on ne retrouvera une relation juste amicale entre nous il y a tellement d'amour mais aussi de tension, de colère et de tristesse que c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:14

•• Oooh, non, elle ne se doute pas un seul instant que SON Harper est devenu un mec qui se drogue tout le temps et tout. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 2937137261 Encore moins que c'est à cause d'elle. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 117745182 Elle hoche la tête, ne pensant même pas à leurs billets achetés pour... rien. Deux gosses, j'vous jure. Elle le suit alors, sort de la salle et observe les gens dans le hall du cinéma. Elle ne le voit pas. Est-il sorti ? Est-il parti directement ? Son coeur se serre & elle réussit à l'apercevoir dehors. Rassurée, elle ne le rejoint pas de suite. Elle se mordille la lèvre et va acheter deux glaces. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1284465480 Deux minutes plus tard elle sort dehors et va près de lui. On dirait une petite fille qui a fait une bêtise, toute mignonne. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 619667412 Elle lui tend une des deux glaces, lui tapant sur la main avec un petit rire. « Tiens, ça sera mieux que cette saloperie.. » fit-elle en référence à la cigarette. Elle commence à manger sa glace, sans rien dire d'autre, regardant les gens passer devant eux. Elle pourrait lui parler de leur situation ; mais elle n'en a pas la moindre envie, pour dire vrai. Elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille et ramène une jambe contre elle sur le muret. Elle prend sa respiration – à coup sûr, pour dire une connerie. « J'aime pas l'hiver. Il fait nuit ultra tôt. Il est même pas 21h et on voit déjà plus rien. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1284465480 »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:02

J'étais sortit de ce cinéma plus vite que l'éclair comme si j'avais besoin d'air et que je n'arrivais plus à respirer, j'avais surtout besoin d'air et besoin d'une bonne dose d'alcool pour faire passer la dernière demi-heure mais je me contenta finalement d'une clope. J'étais dans mes pensées quand je me rendis compte que Noëlya n'était pas la. Elle était partie ? Ah non je la vis finalement arriver avec deux glaces, euuuh ouaip non merci « Non merci je vais garder ma cigarette, mais merci quand même, mange la toi c'est cadeau » Mon dieu et quel cadeau hein Razz Je continue donc de tirer dans ma clope avec l'impression de revivre à chaque instant, même si un trou rester la et que la seul personne pouvant le combler était à mes côtés. Le silence s'abattit à nouveau sur nous et lorsque je l'entendit soudain parler de la pluie et du beau temps je ne put m'empêcher de rire. Oui oui de rire, c'était nerveux, surement oui mais n'empêche que je continua de rire une bonne minute avant de me reprendre «On en est à discuter de l'heure, de la nuit, du temps... sincèrement... on est pathétique à voir » Je lui fit un sourire, simple, sincère et me décala pour la laisser s'asseoir à côté.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:26

•• Il refuse sa glace. Il la... refuse. Non mais ça se fait pas ! :HAN: Elle est allée l'acheter, la choisir et tout, et lui ... "non merci" mais WTF. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 2442039969 Un peu blessée et vexée, elle pose alors la glace sur le muret, refusant de céder et de se montrer.... vexée. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1881463262 « J'veux bien que tu veuilles plus avoir affaire à moi mais j'ai pas la peste, et y a pas de mort aux rats dans ta glace hein... » Et puis, en mode "je m'auto-suffis", elle se met à rire toute seule, amusée par sa propre phrase. Un vrai rire. Et ça fait du bien quand même de rire. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 2916035490 Puis, elle commence à parler de tout et n'importe quoi – des saisons pour être précis – et c'est là qu'elle l'entend rire. Il a un des plus beaux rires qu'elle a entendu. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 2916035490 Elle l'écoute simplement, comme fascinée; puis se reprend. Il lui sourit et elle sent son coeur s'accélérer. Faible, faible, faible, voilà ce que clame haut et fort chaque battement. Elle regarde la place qu'il lui fait mais ne s'y assoit pas – rancunière J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1564951935 – et se met plutôt face à lui, mangeant toujours sa glace. Elle ne veut pas retomber dans la même ambiance et prend donc sa phrase avec amusement. Elle ne le laissera pas plomber l'ambiance. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 3271916155 « Ouais ben t'étais pas obligé de tout casser, tu pouvais jouer le jeu et répondre à ma phrase pathétique. » Le tout accompagné, une nouvelle fois, d'un petit sourire amusé et angélique.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:28

Non mais l'autre comment elle s'agace la juste parce que je veux pas lui manger sa glace, c'est bon je sais qu'elle à rien mis dedans J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 761416901 Rholalala qu'est ce qui ne faut pas faire pour leur faire plaisir aux filles je vous jure « C'est bon putain je vais la bouffer ta glace laisse-moi finir ma clope d'abord » Agacé ? Moi ? Oui, et apparemment on était deux à l'être ce qui n'était pas bon, pas bon du tout surtout quand on sait la tension déjà qu'il y a entre nous depuis notre rupture. Je me met finalement à rire en l'entendant parler, pensant que l'atmosphère va donc enfin se détendre je lui laisse une place mais elle refuse et ben écoute hein J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 2677115102 je me rassoit donc la ou j'étais pour bien lui montrer que c'était tant pis pour elle. Elle fait la rancunière c'est ça ? Et bien on va bien voir qui est le meilleur à ce jeu la. Que je réponde à sa phrase ? Oh ben si elle veux hein « Ouais, moi j'aime bien l'hiver, justement plus il fait tôt plus on peut sortir tôt pour boire, fumer, aller en boîte, c'est encore mieux en fait, et puis sa réchauffe » Ah ah pas sur qu'elle aime ma réponse. Je finit rapidement ma clope pour lui faire plaisir et me leva donc pour aller chercher la glace qu'elle avait posé sur le muret juste derrière. J'eus un pincement au coeur en voyant que c'était ma glace préféré, car je savais qu'elle ne l'avais pas choisis par pur hasard et que ce n'était pas une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:12

•• Elle est pour le moins surprise de sa réponse. Brutale, et même méchante. Brusquée, elle ne répond rien, les larmes lui montant aux yeux. Jamais Harper ne lui a parlé comme ça, pas même lorsqu'il était en colère contre elle ou lorsqu'ils s'engueulaient. Elle détourne le regard pour ne pas qu'il s'en aperçoive, et ne répond rien; sa voix se briserait. Elle soupire doucement en entendant sa réponse et lui offre un petit sourire – complètement faux – suite à son effort. Après-tout, il lui a répondu. Et franchement, c'est le moins que l'on puisse dire, même si en effet, ce qu'elle entend ne lui plait vraiment pas. Et elle qui voulait juste lui faire plaisir, elle est grandement remerciée là. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 117745182 Se sentant de nouveau les larmes au bord des yeux, elle évite de le regarder, mangeant sa glace en silence. Elle qui pensait qu'ils pourraient agir comme deux amis, ou même faire semblant pendant quelques minutes, elle s'est bien trompée on dirait. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 2442039969 Elle finit sa glace et pose le pot sur le muret, s'appuyant simplement contre. Sans le regarder toujours, elle murmure doucement : « Désolée, c'était naïf de ma part de faire comme si ça pouvait toujours bien aller entre nous.. » murmure-t-elle d'une petite voix en se cachant un peu derrière ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:36

J'ai été méchant, brutale, ce qui ne me ressemblait pas, ou plutôt si, c'était parfaitement moi en fait mais pas avec elle, je n'ai jamais été comme ça avec elle, lorsque l'on s'engueulait je m'énervais oui mais je ne lui parlais jamais de cette façon. Je me rendis compte de mes paroles et tournant la tête vers elle je vis qu'elle évité de me regarder et je savais ce que cela signifiait. Elle avait envie de pleurer, je sentit mon coeur se serrer doucement alors que je continuait de manger ma glace. Je reste derrière elle à manger ma glace et je la regarde, je ne sais plus quoi dire je me sens finalement honteux de lui avoir parler comme ça, je m'en veux en fait je m'en veux de tout. Plus personne ne parle à nouveau avant qu'elle finisse par ouvrir la bouche à nouveau. Heureusement qu'elle est là sinon ils ne se seraient pas parler en une heure J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1881463262 « Moi aussi j'y est cru les premiers jours... » Oui puis il c'est vite rendu à l'évidence, plus rien n'irait jamais entre eux, hormis s'ils réussissent à tout régler, à régler tout ce qui n'allait pas mais bon c'est pas les maçons du cœur non plus « La vérité Noëlya c'est que...j'ai l'impression que... sa n'ira jamais... »Je posa finalement ma main sur mon front et secoua la tête, ma petite voix me crier Mais bon sang pourquoi tu as dit ça ! Dis lui que tu l'aimes, dis lui que tu crèves sans elle, dis lui que plus rien ne va, qu'elle te manque, que tu ne te vois pas sans elle !
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:06

•• Elle ne supporte pas le silence, c'est bien connu hein. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 166564858 Donc il faut bien qu'elle le brise, et d'un côté, c'est pas plus mal non ? Lorsqu'elle lui dit ça, elle est absolument franche, comme toujours. Oui, elle a cru qu'ils pourraient, l'espace d'une soirée, agir de nouveau comme de simples amis. Comme les meilleurs amis qu'ils étaient. Souvent, elle se prend à regretter cette période. Pas d'ennuis, pas de confusions, pas de trahisons. Rien que leur amitié, prête à toute épreuve. Enfin, pas à toute apparemment... Pas à celle de l'amour. Et si elle ne l'avait pas embrassé ce soir aux dunes ? Et s'ils n'avaient pas couché ensemble chez lui ensuite ? Et si elle ne lui avait jamais avoué avoir des sentiments pour lui ? Que se serait-il passé, hein ? Qui le sait... Sa voix la sort de ses pensées. Les premiers jours; il est bien moins naïf qu'elle, mais ça, ça n'est plus une surprise. Elle le regarde, soutient son regard, et a du mal à empêcher ses yeux de se mettre à briller en entendant ses derniers mots. Elle se mord la lèvre, très fort. Très très fort. Cela veut-il dire qu'il abandonne ? Qu'il ne l'attendra pas ? Elle ne pourrait pas lui en vouloir.. « J-je... je t'ai dis que je reviendrais te dire mes sentiments lorsque j'aurais.. mis de l'ordre dans tout ça. Ce n'est pas encore le cas.. et je comprendrais que tu en aies marre de m'attendre. Tu devrais même pas avoir à "attendre" en fait.. je suis un monstre. » murmure-t-elle d'une toute petite voix, ses yeux toujours dans ceux, bleus et magnifiques, de son amour. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 619667412 Toujours franche, toujours, la petite Archibald. Elle se mord la lèvre pour ne pas pleurer. Très fort.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:27

Je la regarde et elle tourne enfin son regard vers moi, me fait face mais cette fois c'est moi qui n'arrive pas à soutenir le sien, c'est trop dur, j'ai l'impression de voir tout sa souffrance en la regardant, de voir toute la mienne, de voir tout ce que notre relation nous as causé à chacun et cela me déchire de me dire qu'un amour aussi intense nous fait finalement autant souffrir. Lorsqu'elle reprit la parole je l'écouta à nouveau sentant mon cœur qui finissait de se déchirer. Je finit par baisser le regard ne pouvant plus fixer ses yeux bleus océan qui me fixait c'était trop dur. Je n'allais pas pleurer, non, pas encore, elle m'avait déjà trop vu pleurer, j'avais déjà trop pleurer. J'essaya donc de me montrer fort et je répondit en osant la regarder à nouveau « Peut être qu'en fait ton choix est déjà fait... peut être que... que tu ne devrais pas revenir avec moi... peut être que je ne suis plus fait pour toi » Je lui disait sa car oui j'avais changé à nouveau, j'étais redevenu l'ancien Harper et j'avais bien peur que personne ne puisse me faire retrouver celui que j'étais devenu à ses côtés. Je l'aimais, je l'aimais à en mourir mais je refusais de la faire souffrir encore plus. Elle n'aimerait pas ce Harper j'en étais sur. « Ce n'est pas toi le monstre Noëlya... » Oui c'était plutôt lui, son horrible lui mais ce lui c'était vraiment lui -J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 1881463262 c'est d'un clair- et il lui avait toujours plu d'être comme ça autrefois.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

•• Elle le voit en train de se retenir. Va-t-il repleurer ? Ici, maintenant, devant elle – encore ? Non, elle le sait. Sa fierté a déjà dû en prendre plusieurs coups les quelques rares et marquantes fois où elle l'a vu pleurer. À ces souvenirs, elle frissonne. En entendant ses paroles, un nouveau frisson glacial l'ébranle. On dira qu'elle a froid. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) 619667412 En réalité, elle comprend très mal ses paroles et les interprète. Elle reste quelques secondes silencieuse et sans oser le regarder, murmure : « Oh.. tu.. t-tu as trouvé quelqu'un d'autre, c'est ça... ? » Ça lui paraît logique, vu ce qu'il lui dit. À cette pensée, elle sent comme une brûlure intérieure. Est-ce ce qu'il ressent à chaque fois qu'il l'imagine avec Liam ? Avec Abu ? Puis, elle fronce les sourcils. Qu'insinue-t-il ? Que c'est lui, peut-être, le monstre de l'histoire ? Elle le dévisage, presque sévère que ça en serait comique. Inconsciemment, elle attrape sa main. « Si. Et tu le sais très bien. » Elle soupire et se mord la lèvre. Remarquant qu'elle lui a prit la main, elle la lâche soudain et baisse les yeux en rougissant, honteuse. « J'crois que j'ai besoin de quelque chose que je fais jamais... Tu m'emmènes boire un verre ? » demande-t-elle alors soudain, en relevant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »
» Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA
» JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE ► sea-leven.
» « Come what may. » ✖ HARPER.
» LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Cinépolis Luxury Cinemas
-