AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

Oh oui il avait bien trop de fierté pour pleurer à nouveau devant elle, elle en avait déjà pris un bon coup les autres fois alors pas question de recommencer. C'était un mec merde et il en avait marre de pleurer, marre d'être faible, lui il était arrogant, manipulateur, fier, voila ce qu'il était et c'est le visage qu'il devait montrer. En l'entendant formuler cette hypothèse j'ouvrit de grand yeux, ahuris, vexée qu'elle puisse penser cela. « Non! » Je la regarda avec insistance « Non bien sur que non Noëlya, je... enfin... comment tu peux penser sa... » En sentant sa main attraper la mienne j'eus un léger mouvement d'étonnement mais je ne la lâcha pas du regard, quand elle lâche finalement ma main je reviens à mes pensées et secoue la tête comme pour répondre, ne voulant pas m'expliquer sur ce que j'avais dit. L'emmener boire un verre ? Le cinéma n'était déjà pas une très bonne idée mais aller boire un verre encore moins et pourtant j'accepta « Je... euh ouais... si tu veux, mais pourquoi tu veux aller boire un verre » Je savais qu'elle supporter assez mal l'alcool alors un verre ok mais plus ne serait surement pas une bonne idée, m'enfin je m'approcha donc et attendit qu'elle s'approche pour que l'on commence à marcher quelques mètres avant d'arriver dans le premier bar de la rue, assez connue
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:52

•• À en voir sa tête ahurie et surprise, ça n'est pas ça. Et on ne peut pas dire qu'elle n'est pas soulagée; bientôt elle pousserait un grand soupir et crierait "hallelujah" mais elle se retient quand même. N'empêche qu'elle est soulagée. Pour toute réponse, elle hausse les épaules. Elle pourrait lui répondre "bah parce que t'es magnifique, que ton sourire ferait fondre n'importe qui même ma grand-mère et que je ne te mérite plus". Mais elle se tait; c'est mieux hein ? J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 1294853530 De nouveau à sa question, elle hausse les épaules. « J'ai besoin d'un remontant. » Pour contrer cette soirée jusque là ratée.. Elle le fixe un moment droit dans les yeux, puis ramasse leurs deux pots de glace avant d'aller les jeter dans la poubelle la plus proche. Elle revient, remettant ses cheveux en place. « Mais je comprendrais que t'en ai marre de jouer au baby-sitter. » Sous-entendu de Je peux y aller seule si tu veux plus me voir. Mais bon, laisser partir Noë seule, pour aller boire, il est le mieux placé pour savoir que c'est tout SAUF une bonne idée quoi. Elle l'interroge du regard, les yeux toujours légèrement brillants, attendant. Elle est bien décidée à décompresser, elle a besoin d'évacuer le trop plein de tension accumulée..
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:15

Besoin d'un remontant ? Cela ne lui ressemblait pas, elle qui n'aimais pas tellement boire ou du moins elle savais qu'elle effet cela avait sur elle si bien que cela me surprenait de sa part et je savais en principe comment elle finis une fois qu'elle boit mais j'accepta. Car finalement l'idée de passer encore un peu de temps avec elle me faisait sourire. Je soupira à sa phrase suivante et préféra ne pas répondre. Je n'avais pas l'impression de jouer à la baby-sitter, pas du tout. Je commença donc à marcher en direction du premier bar, me retenant de la regarder. On continua donc de marcher encore quelques mètres, sans un mot, oui le silence avait refait sa place. L'envie de lui prendre la main était grande si bien que je ne cessait pas de me triturer les doigts, de mettre mes mains dans ma poche, de les bouger, je ne savais pas quoi en fait. On finit enfin par arriver au bar, un de ceux que je fréquente assez souvent ces temps-ci, d'ailleurs ce n'était peut être pas une bonne idée de venir ici mais bon. Je m'installa donc au comptoir, regardant Noë s'asseoir à côté de moi « Hey, Mike, sers nous deux de ton merveilleux cocktail » Ouais je commençais à connaître le serveur a force de venir ici depuis plusieurs semaines. Mike partit donc préparer nos cocktails, je tourna mon visage vers Noëlya, et la regarda, je ne savais pas quoi dire, bon sang ce que je pouvais être nul pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:23

•• Non c'est vrai, ça ne lui ressemble pas. Mais qu'est-ce qui lui ressemble au juste ? Elle ne sait même plus qui elle est devenue avec tous les évènements récents dans sa vie. Mais ça n'est pas une excuse, elle le sait... Il accepte, et elle se met à le suivre. Elle le voit bien bouger ses mains dans tous les sens. Est-ce pour ne pas la laisser la lui prendre ? Peut-être veut-il éviter tout contact... J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 619667412 Elle avance donc en silence, le suivant, une confiance aveugle pour lui. Elle comprend vite qu'il l'emmène dans un endroit qu'il a l'habitude de côtoyer; ça se voit dans le fait qu'il n'hésite pas une seule fois sur le chemin à prendre. Et elle le sent. Elle sent que depuis qu'ils ne sont plus ensemble, il déraille un peu. Perdue dans ses pensées, elle ne voit pas les mètres passer et ils entrent bientôt dans le bar en question. Un peu maladroite, pas dans son élément, elle s'installe à sa suite au comptoir. Un peu étonnée qu'il connaisse le nom du barman et tout, elle fait mine de rien et comme toujours, enchaîne la discussion. « Brr, il fait meilleur ici que dehors.. » fait-elle en se frottant les bras. Bon ok, pas super le sujet de discut'. Razz Puis c'est là que « Mike » revient avec leurs cocktails. Il jette un regard appuyé sur Noëlya, qui finit par baisser les yeux, supportant toujours difficilement qu'un inconnu la fixe ainsi. Il se penche vers Priam et lui donne un coup de coude amical et pouffe : « Ahah, elle est bien plus jolie que celle d'avant-hier soir tiens. C'est pour ça que tu choisis le cocktail plutôt qu'un verre de whisky ? T'as raison vieux, ça fait plus classe ! » Un doux frisson l'ébranle et sans oser regarder Harper, ne voulant pas voir sa réaction, elle préfère plonger le nez dans son verre, prenant une longue gorgée, grimaçant un peu. « Mike » s'est éloigné en pouffant et maintenant, c'est elle qui n'ose plus prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:07

Une fois installé j'appela le barman, Mike pour commander deux cocktails et alors que j'avais finis de parler je m'apprêtais à répondre à Noëlya qui une fois de plus avait brisé le silence mais soudain Mike revins avec nos boissons et me mit un coup dans le bras; en entendant ses paroles je baissa les yeux et tourna la tête vers lui. Je le regarda finalement et le foudroya du regard. « Fermes la » Il partit finalement en riant comme s'il pensé avoir cassé mon coup de la soirée ma conquêtes de la soirée sauf que ce n'en était pas une. Je tourna la tête vers Ocëaniaa, elle ne parlait plus et ne me regardait plus. Je me sentais soudain mal, oui j'avais des coucheries d'un soir depuis qu'on est plus ensemble mais j'aurais préféré qu'elle ne l'apprenne pas. Oui on est plus ensemble donc je fais ce que je veux mais cela ne m'empêchais pas de me sentir terriblement mal à cet instant même. J'essaya de m'expliquer mais je bafouillait chacun de mes mots. « Je... c'est... enfin... c'est pas ce que tu crois, c'est juste que, enfin... » Je n'arrivais pas à m'expliquer tout s'embrouiller dans ma tête, en fait si c'est bien ce qu'elle croyait j'avais bien des aventures mais cela ne signifiait rien, elle est la seule que j'aime seulement après cela j'avais peur qu'elle ne me croit plus. « Ecoute j'ai... j'ai beaucoup changé... et si je t'ai dit qu'on était peut être plus fait pour être ensemble c'est parce que... Je pense pas que le nouveau moi soit capable d'avoir une relation et je ne pense pas non plus qu'il te plaise... »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:23

•• Il lui dit de la fermer. Donc il ne veut pas qu'elle en apprenne plus. Elle est certaine qu'il aurait préféré qu'elle ne sache rien de tout ça. Le lui aurait-il caché longtemps ? Et puis d'abord, pourquoi devrait-il le lui cacher ? On n'est plus ensemble, on n'est plus ensemble, on n'est plus ensemble, se répète-t-elle. Elle n'a rien à dire, et elle le sait. Elle entend à sa voix qu'il est mal à l'aise. Pourquoi ? Après-tout, il ne devrait pas. Elle tourne la tête vers lui, haussant les épaules. « T'as pas à te justifier, Priam. » Sourire forcé qui voudrait dire "ça me fait rien". Mais ça ressemble plus à une grimace. Une grimace qui voudrait dire "je suis en train de crever de jalousie". Elle l'écoute, sentant son coeur se déchirer au fur et à mesure de ses mots. D'un côté, elle est "rassurée" d'entendre tant de franchise dans ses mots. Donc il n'a pas trouvé quelqu'un d'autre... Elle tente de soutenir son regard et de sourire quand elle demande alors, doucement, d'une voix presque timide : « Et ce.. "nouveau toi" serait-il capable.. d'avoir une amie ? » Après-tout, n'est-ce pas juste ce dont tu aurais besoin en ce moment ? Un ami, sur qui tu peux compter simplement, que tu peux aller voir le soir quand ça ne va pas, quelqu'un pour qui tu es certaine de compter ? En attendant sa réponse – avec beaucoup d'angoisse – tu reprends une gorgée du cocktail qui, tu dois l'avouer, est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:29

Oui c'est vrai je n'avais pas à me justifier mais pourtant je tenais à le faire, à m'expliquer, mais rien ne servait car explication ou pas je savais que sa lui faisait mal d'avoir entendu cela dans la bouche de Mike et mes explications n'y ferait guère grand chose de plus. Quand je vois qu'elle ne dit rien à propos de mon nouveau moi je souffle, soulager, mais seulement à moitié car je sais qu'elle ne se rend pas compte de ce que je suis devenue. En face d'elle j'ai honte d'être cet homme mais au fond je sais que j'ai toujours été comme ça, j'ai juste voulu être meilleur pour elle, j'ai voulu la rendre heureuse et être un mec bien mais la vérité c'est que je ne le suis pas. Une amie ? Bien sur qu'il était capable d'en avoir mais elle.... c'était différent, elle était bien plus importante que n'importe qui et l'avoir juste en amie il savait pertinemment qu'il n'en n'était pas capable. Regardais Chuck & Blair ont essayé d'être amis pendant des années et sa n'a jamais fonctionné ben la c'est pareil. Je n'ai même pas encore touché à mon verre, je joue avec du bout des doigts seulement. « Surement mais... Noëlya on sait tous les deux que... on est pas fait pour être amie, ou du moins plus maintenant » Oui car autrefois ils étaient bien meilleurs amis mais leur relation avait tout chamboulé. Une ou deux minutes passa tandis que Mike revins vers nous et me lança en souriant « Et ben alors Levinson tu bois pas aujourd'hui ? D'habitude en 10 minutes tu me finis mes bouteilles il t'arrive quoi elle te plait pas la blondinette ? » Je tourna ma tête vers lui et me leva d'un coup « Bon sang mais fermes la Mike ! »[/color] Je le fixa alors, méchamment.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:14

•• En effet elle ne réalise pas trop. Le nouveau Harper ? Bah, pour elle, ça ne signifie rien. Son Harper reste son Harper. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 2937137261 Ah, quelle belle claque elle va se prendre la petite blonde. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 166564858 Ouais mais Chuck & Blair ne sont pas une référence, parce qu'en attendant, ils sont toujours pas ensemble. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 1564951935 Elle remarque qu'il n'a encore rien bu alors que son verre à elle est bientôt vide. ¬¬ Elle secoue la tête, cherchant son regard. « On peut quand même essayer, non... ? » essaie-t-elle, au cas-où. Ben oui, pour elle dans son point de vue, ils n'ont rien à perdre à tenter le coup quand même. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 619667412 Et puis Mike qui revient en force à l'attaque. Ses paroles laissent une drôle d'impression à la petite blonde de nouveau mais elle ne dit rien, évitant toujours de le regarder. Elle finit son verre d'un coup et se lève à son tour, sans regarder le barman. Elle attrape la main de Priam, par instinct. « Viens, on va s'asseoir là-bas. » Elle prend alors l'initiative de l'attirer vers le fond du bar, là où c'est plus calme, loin de Mike. Elle s'assoit à une table et lui lâche la main, le regardant par intermittence comme si elle avait peur de s'apercevoir de quelque chose de nouveau. « Tu viens souvent ici... ? » demande-t-elle d'une petite voix douce et curieuse, n'ayant pas envie de se mettre en colère. Puis vous savez bien hein... Noëlya en colère, ça dure dix secondes, pas plus. Sauf cas graves. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

Oui mais SON Harper n'existe plus, n'existeras peut être plus jamais, sauf si elle réussis à le faire revenir, elle ou quelqu'un d'autre, mais il a du mal à y croire, Alessia & elle sont les deux seules à y être arrivé. Harper ne crois plus à ce miracle, en fait il n'y a jamais cru, sa lui est toujours tombé dessus comme cela d'un coup. « Oui... » Harper n'y croyais pas, il savais pertinemment que si même si elle elle y arrivait ce ne serait pas le cas pour lui, il n'y arriverait pas il en était certain mais cela ne lui coûtait rien d'essayer alors il accepta, sans aucune conviction. Lorsque Mike revint je me leva le fixa, les mains posé sur le bar, l'envie de lui mettre mon poing dans la figure était bien trop forte mais je sentit la main de Noëlya m'attraper et m'emmener plus loin, dans le fond du bar. Je la suivit donc, lançant un dernier regard à Mike, croyez moi je n'était pas prêt de revenir ici de si tôt. Je m'assis sur ma chaise, et me rendit compte que j'avais laissé mon verre là-bas. Prendrais-je le risque d'aller le chercher et d'en coller une a Mike en même temps ? La réponse serait pour plus tard puisque Noë mit fin à mes réflexions. « Oui, tous les jour à peu près ... » J'aurais put mentir c'est vrai et lui épargner cela mais je voulais qu'elle comprenne qui j'étais maintenant, je voulais qu'elle se rende compte de ce que j'étais devenu. Par pour la faire culpabiliser non, juste pour lui faire comprendre qu'elle était surement bien plus heureuse loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:32

•• Il accepte ? Il accepte vraiment ? Naïve petite Archibald. Elle ne peut pas s'empêcher de lui offrir un immense sourire, soulagée, touchée, ravie, heureuse.. bordel, Noëlya, mais tu comprends vraiment rien sérieux. Parfois, elle me fait de la peine quand même. No Elle préfère donc l'emmener à l'écart, ayant trop peur que ça dégénère. Ou peut d'en apprendre trop ? Qui sait... Tous les jours. Super. Elle ne sait pas quoi répondre. Elle a l'impression que tous ses efforts à le changer ont été réduit à néant. Mal à l'aise soudain, ne sachant pas quoi dire, elle remarque son verre laissé sur le comptoir. « J'reviens. » lance-t-elle alors, se levant et se dirigeant vers le comptoir. Elle pose sa main sur le verre, sentant le regard du barman sur elle. « Un autre, s'il vous plait. » commande-t-elle alors. Comme étonné, "Mike" lui en sert alors un autre, sans un mot. Elle revient avec les deux verres et pose celui d'Harper devant lui. Elle croise brièvement son regard, qui semble lui dire "j'ai besoin d'un remontant là". Elle ne touche pas encore à son verre, inspirant à fond. « Il est toujours là, je le sais. » Mon Harper. Elle pense tout haut maintenant ? De mieux en mieux, blondie.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:10

Il ne voulait pas la faire espérer pour rien mais s'il lui avait dit non elle serait partit et il ne l'aurais pas vu. Oui oui monsieur ne sait absolument pas ce qu'il veux, il veux la voir mais ne veux pas qu'ils soient amis, il veux qu'elle reste la mais lui dit qu'ils ne peuvent plus être ensemble. Son cerveau commence à ce transformer en cerveau étoile mon dieu Shocked Lorsqu'elle se leva je crut qu'elle partait demander à Mike ce que je faisais quand je venais ici itou mais bon cela n'aurait pas été très discret de sa part J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 1881463262 En fait elle partit juste me chercher mon verre et en prendre un autre pour elle. Lorsqu'elle me l'amena je le regarda à nouveau sans le toucher. Quelque chose me bloquait, je n'arrivais pas à boire, c'était comme si j'avais peur de lui montrer ce que je devenait alors que pourtant je voulais qu'elle sache. Ouais vraiment pas clair dans sa tête à lui hein J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 761416901 Ou bien comme si le Harper qu'elle connaissait était toujours un peu là en sa présence, qu'il ne voulait pas partir. Je regardais donc mon verre, avant de l'entendre parler, je la regarda difficilement puis je baissa les yeux. Je secoua la tête avant de répondre « Non... Il n'est plus la... Il... Il est mort... » Le mot était fort oui mais réel, j'étais mort en même temps que notre rupture.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

•• Oh my god non, il faut pas qu'il se mette à avoir un cerveau en étoile, sinon on n'est vraiment mal barré. Ou au moins, p't'être qu'il faut ça pour qu'ils sortent vraiment ensemble normalement ? Non, moi j'crois que ça serait pire. Elle pose le verre. Il ne boit pas. Elle non plus, puis avant qu'il ne réponde, elle prend une gorgée. Avant de s'étouffer à moitié avec et de reposer le verre sur la table d'une poigne tremblante. Mort. Pas disparu. Pas envolé. Pas absent. Mort, bordel. Elle n'arrive même plus à avaler cet alcool qui d'un seul coup, lui brûle la gorge. Elle serre les dents, et relève son regard soudain farouche vers le sien. « Non... Non. Il est là. » Et elle pose la main sur sa poitrine, pour désigner son cœur. Ses yeux brillants de quelques larmes qu'elle refuse de laisser s'échapper, elle secoue la tête et remet une mèche de cheveux derrière son oreille sans détacher son regard du sien. Elle se penche en avant. Pose une main sur la sienne. À ce moment-là, elle a envie de crier, de lui hurler qu'elle l'aime, et qu'elle aussi elle changera, pour lui. Mais elle dit seulement : « Présente-le moi. Si c'est lui qui est là pour l'instant (elle insiste sur le mot, comme si elle pouvait le faire revenir) ... je veux le connaître. J'ai le droit de le connaître. Même si ça te fait peur. » Parce qu'elle le voit bien, qu'il a peur. De son jugement, de ce qu'elle va penser de lui ? Elle reste campée sur sa position, sentant son coeur tambouriner dans tout son corps. Parce qu'elle aussi, si vous saviez, comme elle a peur.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:38

Ouhlalalala non non s'il a un cerveau en étoile lui aussi et qu'ils sortent ensemble ce serait pire que tout, plus personne n'y comprendra rien et même pas eux J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 761416901 il vont faire une surchauffe du cerveau pi POUF sa fait des chocapics J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 1881463262 Je la laissa répéter qu'il était toujours la mais secoua la tête avant de la tourner de l'autre côté. Je sentit mon coeur se serrer, se serrer de plus en plus fort comme si on l'étranglait, je pris de grande inspiration et expiration avant de sentir sa main sur la mienne. J'essaya de ne pas réagir, de contrôler mon coeur qui se serrer de plus en plus m'empêchant de respirer à vitesse normale. Je tourna à nouveau ma tête vers elle et secoua la tête à nouveau. Oui, oui cela me faisait peur, j'avais peur qu'elle découvre vraiment qui j'étais, je voulais qu'elle le sache mais je savais que au moment ou elle comprendrais vraiment elle finirait par s'en aller, ce moment la se serait vraiment terminé, ce moment la il faudrait que je décroche, ce moment la je serais alors complètement empreint à l'alcool et aux drogues de toutes sortes. « Je peux pas... Il t'effraierais... Et... lorsque tu est la il... il se cache » Je la regarda un instant dans les yeux avant de les baisser à nouveau et de reprendre « Je refuse que tu le vois Ocëaniaa... je refuse que tu ME vois » Oui car ce n'était pas quelqu'un d'autre, c'était moi, seulement moi.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:55

•• Elle a peur oui. Peur de s'apercevoir qu'en fait, elle ne le reconnait plus, peur de s'apercevoir que peut-être, ce Harper-ci ne lui plait pas. Mais pour elle, c'est impossible. Bon sang, elle l'aime à en crever, ça peut pas changer du jour au lendemain, personnalité ou pas. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 117745182 En entendant ses mots, elle retire sa main. Se mordille la lèvre très fort. Elle ne répond rien qu'il reprend déjà. En plus en l'appelant par son deuxième prénom et en lui disant ça, il veut l'achever. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 2442039969 « T'as pas le droit ! » Son ton est monté d'un octave. Elle ne crie pas non, mais disons que c'est... l'émotion. C'est ça ou elle fond en larmes, au choix. Arrow Elle serre les dents et inspire à fond, tentant de transformer sa peine en colère. Ça marche, un peu; pas beaucoup pour tout dire. « Je.. après tout ce qu'on a partagé ensemble, t'as pas le droit de me le cacher, t'as pas le droit de TE cacher, c'est.. c'est comme si je n'avais pas le droit de te connaître vraiment, comme si ... comme si je ne le méritais pas. » Et en le formulant tout haut comme ça, elle s'arrête net, mettant une main devant sa bouche comme si elle avait dit une bêtise. Car elle vient de dire, au fond, ce qu'elle pense d'elle. Il ne manquerait plus qu'il approuve pour qu'elle en soit certaine. Qu'elle ne le mérite pas. Qu'elle ne le mérite plus. Elle peine à soutenir son regard et pourtant elle l'ancre profondément dans le sien, ses yeux comme ceux d'une biche traquée par un chasseur. Elle déglutit. Les secondes qui suivent s'annoncent comme les plus longues de son existence.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:45

Je baissa les yeux après avoir déglutit tout ce que j'avais à dire mais le ton qu'elle prit me fit lever les yeux sur elle, je ne comprenais pas, pourquoi n'avais-je pas le droit ? Je n'avais rien à lui prouver rien à lui devoir, j'étais libre de mes choix. Je la regarde alors, l'interrogeant du regard, j'attend des explications, j'attend qu'elle parle et lorsqu'elle commence enfin je l'écoute, attentivement, chaque mot noue un noeud dans ma gorge un peu plus gros à chaque fois. Je me rend compte qu'elle ne comprend pas, elle pense que je fait sa parce que je ne veux plus d'elle, parce que j'en est marre d'attendre ou je ne sais quoi. Elle pense que j'essaie de m'éloigner par tous les moyens possible. Mais non, non ! Si je m'éloigne c'est pour son bien à elle, c'est parce qu'elle sera malheureuse avec ce Harper alors que... qu'elle pourrait être heureuse avec un autre... surement J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 3306457513 « Bon sang, mais tu, tu comprend donc rien. Si je veux pas que tu le découvres, que tu essaie d'apprendre à le connaître c'est parce que ce Harper la ne te mérites pas ! Il te rendra malheureuse ! Il te fera pleurer ! Il... Il ne pourra jamais te rendre heureuse, jamais. » Je plongea alors mon regard dans le sien qui me fixait toujours, j'ai dur dans mes paroles mais c'était le seul moyen qu'elle comprenne. Finalement après avoir déballé tout ça je regarde à nouveau mon verre et cette fois je n'ai aucune hésitation je le prend et le bois cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:04

•• Oui, c'est ce qu'elle pense. Elle pense qu'il ne l'aime plus – du tout. Elle pense qu'il a trouvé quelqu'un d'autre. Elle pense que c'est une excuse, qu'il veut l'éloigner de lui. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 2442039969 Mais non. Son ton la surprend un peu, de nouveau. Ses mots aussi. Beaucoup. Mais cette fois, pas de larmes, pas de frissons. Elle reste presque indifférente, trop choquée par ce qu'elle entend en réalité. Elle ne le regarde plus; ses yeux bleus sont rivés sur un point fixe. Elle prend son verre à son tour et le finit d'un trait aussi. Son deuxième verre. Sa tête tourne déjà un peu du premier. Parce que... vous connaissez Noëlya quoi.. Elle secoue la tête, comme pour remettre ses idées à leur place. « Ok. Tant pis. Donc quoi, on agit comme des inconnus, vu qu'apparemment, je te connais pas et j'ai pas le droit de te connaître ? » Et pourtant, sa voix est presque polie. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 117745182 Elle aimerait se montrer méchante et en colère, mais elle n'y arrive pas J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 2937137261, injustice de la vie – et surtout de sa créatrice qui lui a donné un caractère si faible J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 166564858.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Mes mains se mettent à trembler, et je commence à avoir chaud. Je commence alors à comprendre que je suis en manque, je n'ai pas pris de coke depuis plusieurs heures et mon corps commence à me le faire sentir. J'essaie de cacher mes mains et je la regarde. Mon esprit s'échauffe, je suis énervé plus qu'il n'y a lieu d'être. Je sais que si je parle je vais être méchant et je vais surement dire des choses que je regretterais car dans cet état je ne suis pas moi même mais si je ne dit pas quelque chose elle le prendra mal. « Bon sang mais tu comprend rien du tout ! Je fait sa pour toi ! Je veux pas que tu souffres c'est tout ! Tu crois quoi ? Que je ne t'aime plus ! Que j'en ai rien à faire de toi ! Je fait sa pour toi merde ! » Je me rendis compte que j'avais taper du poing sur la table et que alors tout le monde me regardais. J'avais l'impression de ne plus pouvoir contrôler mon corps. Alors je me leva rapidement, précipitamment et lui dit « Je.. euh, je ferait mieux d'y aller, désolé » Je sortis rapidement du bar, me stoppant quelques secondes à quelques mètres de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:07

•• Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il a craqué son slip le Levinson. :ROOHH: Il a ses règles, c'est ça ! J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 1881463262 Brusquée de nouveau, elle sursaute quand il se met à lui parler comme ça mais après, reste de marbre. Il faut dire que l'alcool lui monte un peu à la tête à blondie. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 117745182 Le silence se fait alors de suite après. Tous les regards sont sur eux. Mais Noëlya ne voit personne. Personne sauf lui, qu'elle foudroie de son regard bleuté. En même temps que lui, elle se lève. « Non, reste, puisque tu sembles être si habitué à être ici. C'est à moi de m'en aller. » crache-t-elle entre ses dents en le fixant froidement. Elle fait plusieurs pas jusqu'à se retrouver devant lui et avant qu'il ne puisse réagir, s'empare de sa main. C'est là qu'elle remarque que celle-ci tremble. Beaucoup. Soudain, sa colère s'évapore pour ne laisser sur son visage qu'une expression d'incompréhension. Elle le regarde, secouant la tête comme si elle ne comprenait pas. Comme si elle ne voulait pas comprendre. Elle referme la bouche, ayant oublié ce qu'elle voulait dire, déstabilisée. Sa tête lui tourne et elle chancèle un peu, se rattrapant à la table. Elle cherche du regard quelque chose... Le sol peut-être ? Elle inspire à fond et se remet droite, passant sa main dans ses cheveux avec... fierté ? Non mais regardez-moi là. Elle boit 2 verres et ça y est. Rolling Eyes « T'aurais pu te rabattre sur n'importe quoi... les femmes, le danger.. l'alcool... Tout aurait été mon dangereux que cette SALOPERIE ! » Elle tourne la tête vers lui. Elle a crié, oui. Elle a compris, aussi. D'où viennent les tremblements. Ils font l'animation du bar, faut croire.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:37

Je ne pouvais pas rester ici, mes mains tremblait, tout me rendait nerveux, je devais sortir, m'en aller, je devais aller prendre ma dose. Je me leva rapidement et sortit mais Noëlya me suivit, voulant que je reste ici, je continua tout de même de marcher le plus vite possible mais elle réussit à m'attraper la main. Main qui tremblait.Je me stoppa alors net. Je prie alors, je me dis qu'elle ne connait pas les effets de la drogue, qu'elle ne peux pas deviner, qu'elle va juste penser que je suis malade, ou fatiguer ou énervé tout simplement. Je la regarde dans les yeux attendant u ne réaction, et en entendant ses paroles je comprend alors qu'elle sait. Elle n'est pas naive, elle à compris. Je retire alors ma main de la sienne, déstabilisé. Je voulais quel sache a quel point j'avais changé oui mais je ne voulais pas qu'elle découvre sa. Tout le monde nous regardait, mes yeux la fixés certes mais je sentait les regards de tous sur nous « S'il te plait... arrête.., tu, tu ne peux pas comprendre, c'est, c'est pas ce que tu crois, et puis, je, je vais bien, c'est, enfin, je » La vérité c'est que je n'avais aucune excuse, je ne savais pas quoi dire. Je courus alors dehors, mais mes jambes tremblait autant que mes jambes si bien qu'elles ne me portèrent que jusqu'au trottoir d'en face, m'arrêtant alors appuyé sur le poteau.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:58

•• Avec eux, toute situation peut toujours très vite dégénérer, c'est quand même dingue. Dégénérer dans un sens ou dans l'autre, mais à chaque fois, ça part en vrilles ! J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 1881463262 Elle le rattrape alors qu'il s'enfuit et c'est en lui prenant la main qu'elle comprend. Qu'elle fait le lien. Elle est peut-être naïve; pas idiote. Loin d'être idiote d'ailleurs. Elle écoute ses mots, les dents serrées, les yeux emplis de larmes. Parce qu'encore une fois, elle s'en veut. C'est de sa faute, n'est-ce pas ? Bien sûr, ça doit sûrement être de sa faute.. La rupture, le coup dur... -> la drogue. Sa gorge se noue et en le voyant partir, elle n'hésite pas une seconde et se rue à sa poursuite. Personne ne se plaint du fait qu'ils se barrent sans payer. Personne ne pourrait prétendre qu'ils miment une scène de comédie. Elle a peur qu'il ait disparu mais elle le retrouve sur le trottoir d'en face. Prise de panique en le voyant ainsi appuyé contre un poteau qu'elle oublie toute colère. Elle pose sa main sur son dos. « Harper, Harper, regarde-moi, hé. » Elle cherche à attirer son attention et attrape son visage entre ses mains pour chercher son regard. « T'es.. t'es plus fort que ça, tu peux surmonter ça, Harper écoute-moi, j'vais t'aider ok ? Faut pas que tu cèdes, même si t'as envie de tuer tout le monde... » Elle est un peu paniquée. Faut dire, c'est pas tous les jours qu'elle gère un mec en manque. Encore moins quand il s'agit de Priam. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:41

Ouais bon la sa faisait deux fois que sa ne dégénérait pas du bon côté, mais je vous assure ils ont déjà eu des fois ou c'était bien mieux hein :cho: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 166564858 BREF la n'est pas le sujet enfin bande de coquins vous ne voulez pas les détails non plus J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 2937137261 -tous les détails dans la corbeille des RP ... Rolling Eyes - Elle s'en veux il le sait et pourtant elle ne doit pas, certes il a plongé la dedans après leur rupture mais elle ne doit pas croire que c'est la première fois, que c'est sa faute, car autrefois ce Harper existait déjà, oui à l'époque ou il vivait en France Harper avait fait un tas de choses qu'il avait plus tard regretté, il avait pris une tonnes de drogues différentes, et il buvait, tout le temps. C'est lorsqu'il est partit en Australie et qu'il a rencontré Alessia qu'il a stoppé du jour au lendemain. Je m'arrêta sur le trottoir d'en face, priant pour qu'elle ne me suive pas, qu'elle me laisse ici, qu'elle s'en aille et qu'elle ne repense plus jamais à moi mais non, elle était bornée, inquiète, insouciante et surtout amoureuse. Lorsqu'elle attrape mon visage pour que je la regarde j'essaie de la faire me lâcher puis je la regarde finalement et la fusille du regard. Mes mains tremblantes viennent finalement se poser sur les siennes et les enlèvent de mon visage. Je recule ensuite d'un pas et la regarde « Tu comprends rien ! J'ai pas besoin d'aide, j'ai juste besoin d'une dose, j'ai besoin de m'en aller. Je veux pas de ton aide, tu devrais déjà être partie. » Des frissons me parcouraient le corps tandis que je la sentait blessé No « Je dois juste... m'en aller, quitter la ville, c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde » Oui il y pensait déjà depuis plusieurs jours, quitter la ville, c'est ce qu'il avait toujours fait des que quelque chose se passait vraiment mal, il fuyait.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:33

•• Mais elle, elle ne l'a pas connu comme ça. Un peu coureur de jupons, oui. Mais se droguer et boire comme ça, non, puisque quand elle l'a connu, il avait déjà changé. Vu qu'Alessia était déjà... morte. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 117745182 Oh oui, bornée, comme une mule. Inquiète comme une mère pour son enfant. Insouciante comme la plus imprudente des enfants. Et amoureuse comme... comme Noëlya. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 1518395336 Il met ses mains sur les siennes et lui fait lâcher son visage. Elle laisse ses bras retomber le long de son corps, alors qu'il commence à parler. Il recule. Douchée, elle reste complètement immobile. Cette fois, ce ne sont pas les larmes qui montent. Oooh non, cette fois, c'est plutôt une colère froide qui s'empare d'elle. Attention, top chrono dix secondes. Dix. Neuf. Huit... Elle frissonne aussi, réellement blessée par ses paroles. Elle le laisse parler néanmoins, ne le coupant pas, ses yeux rivés sur lui. Sept. Six. Cinq... Elle avale sa salive. Difficilement. Quatre. Trois. Deux.. C'est là qu'il finit de parler tout juste. C'est là aussi que sa main part toute seule. Oui, oui, elle le gifle. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 1881463262 C'est la première fois que ça arrive, mais vous ne rêvez pas. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 117745182 Des larmes de colère – ou de peine ? – dans les yeux, elle le foudroie du regard. « Mais ça va pas ! T'as pas intérêt de partir, bordel ! J'te suivrai, même si tu te barres à l'autre bout de la terre, tu m'entends Levinson ?! » Un. Voilà, plus de colère. Évaporée. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 117745182 Elle regarde sa main, comme réalisant de ce qu'elle vient de faire, et recule de plusieurs pas, sa main devant la bouche, murmurant quelque chose d'incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:06

Je m'énerve alors, je veux qu'elle me laisse je veux que tout le monde me laisse, je veux juste m'enfermer, ne plus regarder les autres ne plus les entendre, rester enfermer sur moi-même et repenser ma vie, je veux comprendre pourquoi je suis comme ça, je veux comprendre ce qu'il m'arrive et une fois fait alors je continuerais mas vie de débauche car c'est la seule durant laquelle j'ai été pleinement heureux. Je lui dit donc tout ça et je fait finalement part de mon envie de partir. Elle est la première à qui j'en parle, non pas que je voulais vraiment lui en parler, simplement que c'est sortit tout seul sous l'énervement. Mais je regretta bien vite mes paroles lorsqu'elle me gifla. Mon visage se tourna alors, sans réaction d'abord, puis je posa ma main sur ma joue. Je ne l'avais jamais vu comme sa, jamais elle n'avait été violente elle ne ferait pas de mal à une mouche. J'osa finalement tourner la tête vers elle après quelques secondes, je la regarda. Est ce que j'avais mérité cette gifle ? Peut être, peut être pas, je n'en savais rien. Je voulais m'énerver lui répondre en étant en colère mais cette claque m'avait tellement étonné que je n'y arrivait pas. Et pourtant je lui répondit tout de même « J'ai aucun compte à te rendre Noëlya, je vais ou je veux, quand je veux d'accord, et c'est peut être même la meilleure chose pour toi » Insinuation, tu pourras être heureuse avec qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

•• Ça ne lui a jamais traversé l'esprit en fait. Gifler Priam... non mais il faudrait être fou, selon elle, pour faire une chose pareille quoi. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 761416901 Mais elle l'a fait. La folle. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 117745182 L'audace de l'alcool peut-être ? Sûrement même, parce que ce n'est pas son genre à la petite blonde.. Il n'y a qu'à voir comme il a l'air choqué. Elle tremble un peu. De froid ? De peur ? Mais qui sait. Si faut, elle est droguée elle aussi. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 117745182 Elle a baissé les yeux, n'osant pas le regarder, ignorant vraiment comment il va prendre ça. Est-ce qu'il va lui en mettre une à son tour ? affraid Mais non, il se contente de lui répondre. Elle relève alors la tête, plongeant son regard dans le sien avant de faire un pas vers lui, de nouveau intimidée. « Oui c'est bon j'ai compris ça. » souffle-t-elle, un peu agacée. Elle a comprit qu'elle serait mieux dans les bras d'un autre, roh. Rolling Eyes Elle fait un nouveau pas, un peu plus assuré. Elle manque de chanceler – hé, faut pas oublier que miss-je-tiens-pas-l'alcool a quand même bu deux verres J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 117745182 – mais se reprend. « Mais moi j'en ai à te rendre. Donc j'te lâcherai pas comme ça. » Des comptes à lui rendre ? D'après elle, oui, tiens donc. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:14

Oui bon sa c'est sur qu'elle devait avoir compris vu le nombre de fois ou je venait de lui répéter depuis plus de deux heures J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 761416901 mais bon c'est pas ma faute à moi je perd la boule aussi. Bien sur que non il ne la frappera pas, il ne l'a jamais fait avant il e le fera pas maintenant même en manque, même s'il n'arrive pas à se contrôler. Si jamais un jour il venait à la frapper il se tuerai dans la minute qui suit tellement sa culpabilité serait grande. Je la regarde se rapproche de plus en plus, je ne bouge pas, ne parle pas, je tiens juste mes mains l'une dans l'autre pour les empêcher de trembler. Ah ouais dans le genre je tiens pas l'alcool mais alors pas du tout du tout madame est championne dis donc. « T'en a a me rendre ? Mais qu'est ce que tu racontes ? » Je la fixai alors essayant de comprendre quoi elle parlait. J'avais l'impression que j'allais entendre le c'est moi qui t'est rendu comme ça « Ecoute si c'est pour me que c'est toi qui m'a rendu malheureux, ou que c'est à cause de toi que je devenu comme sa évite d'accord »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »
» Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA
» JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE ► sea-leven.
» « Come what may. » ✖ HARPER.
» LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Cinépolis Luxury Cinemas
-