AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:28

Alors que j'essaie de freiner mes envies ma main glisse malgré tout sur sa hanche que je caresse doucement. Je ne veux pas que cela se passe et en même temps j'en ai tellement envie, tellement besoin. En entendant ses paroles j'acquiesce d'un simple signe de tête qu'elle n'a peut être même pas vu mais c'est plus en réponse à moi même que pour elle. En effet c'était une mauvaise idée et je le savais depuis le début, depuis qu'elle me l'avait proposé, depuis que j'avais finalement accepté. Je la sent se coller un peu plus à moi et venir m'embrasser dans le cou, je frisonne, fermes les yeux. « On se fait déjà assez de mal tout seul.. » Oui car rien que le fait de rester la tous les deux ils savent que sa les fait souffrir et pourtant ils continuent, ils continuent d'appuyer sur leurs blessures. Ma main glisse dans ses cheveux rapidement, puis sous sa nuque « Je.. enfin... on devrait pas... » Ma respiration est altéré.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:43

•• Une très mauvaise idée mais déjà de base, rien que l'idée de cette sortie au cinéma était une mauvaise idée, celle de l'inviter chez lui encore plus, celle de le faire dormir dans son lit plus encore et alors là, c'est le must du must, à croire qu'ils n'ont jamais atteint un tel niveau de connerie. Son souffle est saccadé, contrôlé, mais il s'emballe sans qu'elle n'y puisse grand chose, tout comme son coeur, qui bat à tout rompre. Il a raison. Rien qu'à être dans la même pièce ils se détruisent. Rien qu'à exister l'un l'autre ils se blessent, même s'ils ne sont pas au même endroit. Ils jouent avec le feu. Et ils vont se brûler, à coup sûr. Elle secoue doucement la tête, frôlant ses lèvres avec indécence et insolence. « Non, on devrait pas.. Mais je.. » Mais tu quoi ? Elle s'arrête et cherche son regard dans l'obscurité, regard qu'elle trouve facilement grâce à la lueur fantomatique de la lune. « Je le veux quand même. » assène-t-elle alors, comme proclamant sa propre mort. C'est un peu ça en fait. Comme s'ils avaient devant eux un énoncé officiel témoignant de leur mort imminente. Et que, parfaitement conscients, dans leur ivresse un peu folle, ils signaient au bas de la page, d'une plume trempée dans leur propre sang.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:53

Le problème de leurs relations c'est bel et bien qu'ils s'aiment autant qu'ils se font du mal, peut être qu'ils pourraient essayer de résoudre cela c'est vrai mais alors leur relation n'aurait plus aucun sens, leur relation deviendrait quelque chose qu'ils ne connaissent pas et surement ne serait-il pas heureux comme cela. Je planta mon regard dans le sien, connaissant déjà la fin de sa phrase, je la fixa un moment, puis lorsque ces derniers mots sortirent je la bascula, me mit au dessus d'elle encadra son visage de mes mains et l'embrassa d'un baiser amoureux et passionné. Voila on avez signé notre arrêt de mort, en signant ce contrat on venait de s'engager à passer un moment de bonheur intense avant une souffrance irrépressible, incontrôlé, et enfin à une séparation aussi douloureuse que les autres... Oui on s'avait à quoi on s'attendait mais on ne pouvait s'empêcher de rentrer dans la fosse aux lions les bras grand ouvert. Je prolongea le baiser de la même façon, passant mes mains sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:03

•• Dès l'instant où elle finit sa phrase, elle se retrouve sur le dos, Harper au-dessus d'elle et tout s'enchaîne très vite. Elle l'embrasse avec fougue, animée par cette fièvre de celle qui chérit l'amour de sa vie en ayant conscience d'avoir franchi les limites. L'ivresse de l'interdit. La tentation de la déchéance. Ils s'écrouleront après ça, ils le savent, ils en sont conscients mais telles de vulgaires brebis abandonnées à leur instinct, ils ne peuvent se résoudre qu'à foncer tête baissée dans la forêt aux loups. Ces loups terribles, leurs pires démons, qui les rongeront jusqu'à l'os après ça. Mais Noëlya ne pense pas à après. Elle veut seulement se concentrer sur l'instant présent mais déjà le temps file, déjà elle a l'impression que tout lui échappe, que tout va trop vite & que la fin arrivera bien plus vite que prévu. Mais elle ne veut pas se freiner. Elle glisse ses mains froides sur son torse chaud, traçant le contour de ses muscles, descendant plus bas encore. Elle enroule une de ses jambes autour de son bassin, le collant contre elle, l'embrassant sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:01

Cet instant charnel semble si rapide, intense, irréel, Harper sait que le moindre de ses mouvements le fera souffrir deux fois plus le lendemain mais à ce moment la rien d'autre qu'elle n'a d'importance. Il se fiche de souffrir, après tout cela ne pourra pas être pire que ce qu'il a déjà vécu, oui c'est ce qu'il se dit. Lorsqu'il sent les mains de Noëlya glissait sur son torse il sait qu'il ne peux plus faire marche arrière, que même avec toute la volonté du monde il ne pourrait plus s'arrêter. J'attrape sa jambe d'une main et laisse ma main la serrer légèrement entre mes doigts, avant de glisser ma main sur ses fesses. Je viens lui enlever son vêtements tandis que lèvres glisse fiévreusement dans son cou que j'embrasse avec ardeur, envie et passion. Après quelques minutes je recule mon visage légèrement et la regarde, le souffle court, ma respiration est saccadé, je plonge mon regard dans le sien une dernière fois. Je suis comme essoufflé, comme si je venais de faire un effort physique, je comprend que ceci est du au manque de drogue. Je n'y fait pas attention et reprend possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

•• Mais au fond, qu'importe la souffrance du lendemain ? S'ils peuvent encore, d'une manière ou d'une autre, effleurer un soupçon de bonheur ce soir... Elle glisse ses mains sur son torse, l'embrassant toujours aussi fiévreusement. Il attrape sa jambe et elle le laisse faire, encadrant ensuite son visage pour ne jamais lâcher ses lèvres. Essoufflée néanmoins, elle se résigne à le lâcher quelques secondes, posant alors son regard sur le sien, y plongeant tout au fond avec intensité et fièvre. Elle se laisse déshabiller, se redressant un peu pour ôter le boxer de Priam avec habitude – bah oui que voulez-vous. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 166564858 Immédiatement, il se jette de nouveau sur ses lèvres qu'elle dévore avec passion, griffant un peu son épaule, fouillant ses cheveux de l'autre main, le souffle court et manquant. « Je t'aime.. » murmure-t-elle entre deux baisers fougueux.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:11

Ah ah ben oui avec habitude elle le déshabille la petite, ben oui attendez ils en sont pas à leur coups d'essaie J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 1881463262 A peine eus-je quitté ces lèvres que je viens les retrouver avec passion, mon coeur battant de plus en plus fort, ma respiration se faisant de plus en plus forte, rapide. Son je t'aime me donne presque un rictus de douleur car je ne comprend pas comment on a pu en arriver la, comment en s'aimant autant on a été obligé de se séparer. Ah oui si je me souviens, madame ne sait pas aimer qu'un homme J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 1564951935 Je répond alors quelques secondes seulement après. « Moi aussi.. » Je reviens l'embrasser , ma main toujours sur l'une de ses jambes, je me met au dessus d'elle et rentre en elle en soufflant fortement. Je commence des vas et viens tout en laissant mes mains parcourir sont corps entier. On dirait deux animaux qui n'ont pas fait l'amour depuis trois ans parce qu'ils étaient en hibernation quoi J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 761416901 Enfin bon sa fait du bien un peu de passion comme ça des fois J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:23

•• Madame est difficile, que voulez-vous. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 117745182 À peine entend-elle sa réponse qu'elle pousse un long soupir d'extase en le sentant entrer en elle. Elle frissonne à chaque passage de ses mains et vient glisser une main dans sa nuque pour attirer son visage vers le sien, l'embrassant à pleine bouche, mordillant même sa lèvre inférieure. Mais non, ce ne sont pas des animaux, juste... juste deux personnes accros l'une à l'autre qui ne se sont pas vues depuis longtemps voilà tout. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 166564858 On ne peut tout de même pas nier qu'ils sont accros l'un à l'autre quand même. :pi: Pour le moment, Noë ne pense à rien. Ni à après, ni à demain, elle se refuse de se laisser envahir par ce genre de pensées et se serre davantage contre lui, fermant les yeux ; au Paradis. Elle passe sa main dans son dos, l'agrippant fortement, comme si elle avait peur de tomber ou je ne sais quoi encore. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 2127282101 Elle rouvre alors les yeux, cherchant le regard bleuté et intense de... son amant ? J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:40

Ah bah sa c'est sur que pour être accro l'un à l'autre ils le sont il y a pas à dire, la preuve même quand ils sont censés ne plus être ensemble ben il trouve le moyen de coucher ensemble, en fait à chaque fois qu'elle est censé réfléchir pour faire un choix ben ils couchent ensemble. Non mais en fait le sexe sa aide à la réflexion c'est pour sa J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 1881463262 Ma tête m'avait interdit de penser au lendemain tandis que mon coeur essayait de me réprimander, du coup bah ma tête et mon coeur était en train de s'engueuler J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 761416901 Ce qui ne me perturba pas pour autant J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 3860099365 Je continua mes mouvements accélérant, tout en l'embrassant à pleine bouche, laissant mes lèvres glisser dans son cou de temps à autres pour lui mordiller. Après quelques instant je la regarde, continuant mes mouvements, j'ancre mon regard dans le sien avec amour. Ma respiration est très haletante, plus que d'habitude mais je n'y fait pas attention. Je me concentre simplement sur elle, sur ses yeux, son visage, son corps, tout ce qui me manque temps depuis notre séparation.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:39

•• En fait, c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à être ensemble : pour coucher ensemble quand ils ne le sont pas, v'comprenez, c'est plus excitant. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 1881463262 Chez Noë, personne ne s'engueule : son coeur et sa tête veulent très bien coucher avec Harper, no soucis. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 3860099365 Elle laisse échapper un long soupir, lâchant quelques gémissements à son oreille. Elle frissonne en sentant ses lèvres dans son cou, fermant les yeux pour se laisser totalement emporter. Il se met alors à la fixer d'un seul coup et elle se noie dans son regard bleu et océanique, immense. Un instant, le temps s'arrête et elle retient son souffle. Bon dieu qu'elle l'aime c'est impossible quoi. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 2442039969 Elle attrape son visage entre ses mains, puis les laisse courir sur son torse. Elle ouvre la bouche pour parler mais se reprend, essoufflée, fermant simplement les yeux en caressant les fesses musclées de Priam. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 166564858 J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:15

Ce moment est si intense, à ce moment la ils ont l'air si amoureux l'un de l'autre si heureux, on dirait que rien ne peut les faire sortir de ce moment. Harper voudrait que cela s'arrête à tout jamais juste pour pouvoir rester heureux, et continuer de ressentir ce sentiment, pourtant il sens déjà que la fin ne sera pas si loin. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 4153354820 musclés de partout le monsieur hein. Je continue mes mouvements en elle sans la lâcher du regard car j'ai tellement peur de ne plus pouvoir profiter de son visage. Après quelques minutes encore je commence à ralentir mes mouvements, tout en posant ma main sur sa joue que je caresse doucement. Mon regard se perd dans le sien, mon souffle chaud et fort qui est toujours agité. Je sais que je ne pourrais jamais vivre sans elle, et à ce stade je dirais même plutôt survivre, cette pensée m'écorche une grimace je viens alors me pencher pour l'embrasser et cacher mon désarroi.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:14

•• En effet, c'est comme si le temps s'est suspendu et qu'ils sont juste seuls dans le monde entier. Elle, lui, ensemble pour l'éternité. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 117745182 Bon ok ils s'ennuieraient quand même, puis faut bien que Noë fasse profiter de son cœur en étoile non ? J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 166564858 Elle sent elle aussi la fin arriver, et ferme les yeux, concentrée sur sa respiration courte et hachée. Elle pose sa main sur la sienne en rouvrant les yeux, se perdant dans son regard intense. Elle remonte le long de son bras et caresse doucement sa nuque, fouillant ses cheveux bruns dès qu'il l'embrasse de nouveau. Elle aimerait faire "pause" sur ces moments-là et ne jamais remettre en route, juste pour profiter du bien être qui les entoure à ce moment-là. Elle entoure son bassin de ses mains, restant collée contre lui, embrassant son torse. « Tu perds pas l'habitude dis donc.. » fait-elle alors, un brin taquine et enfantine, le regardant avec des yeux parfaitement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:29

Ouais c'est sa elle est tellement généreuse qu'elle veux faire partager son coeur en étoile à tout le monde J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 2677115102 Ben non pas question, Harper s'y oppose, je dirais même plus OBJECTION votre honneur J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 1564951935 La fin est proche, la fin arrive, la fin est là, oui il sait que c'est fini, ce moment de bonheur est fini tout comme leur relation, tout comme ce qui se trouve autour de lui en ce moment d'ailleurs. Il n'a plus rien il le sait mais il se refuse à y penser de suite. Il reste en elle quelques instants avant de s'enlever finalement, restant malgré tout au dessus d'elle, appuyé sur ses mains la regardant dans les yeux. Sa phrase me fit rire et dans un élan de sincérité que je regretta aussitôt je lança « Tu crois quoi j'ai pas arrêté de pratiquer Razz » Je me laissa alors tomber sur le côté posant ma main sur ma bouche, regrettant mes paroles. « Je... euh... je suis désolé... je voulais pas dire ça »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:38

•• Il ne peut pas s'opposer à une si belle valeur de son caractère tout de même, si ? J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 166564858 Elle garde ses yeux plongés dans les siens. À ce moment-là, avec Harper toujours au-dessus d'elle, elle se sent faible, frêle, fragile, avec ce besoin constant d'être entourée, protégée, d'être accompagnée pour ne pas défaillir. Et c'est exactement ce qu'Harper lui prodigue : ce sentiment de protection... Bien qu'elle doit avouer que parfois, elle a eu peur. Peur pour lui, peur... de lui ? N'a-t-elle pas craint certains jours qu'il ne retourne sa colère contre elle ? Elle sait qu'il ne la toucherait pas... Mais c'est une peur qu'elle ne contrôle pas beaucoup. Elle est d'abord un peu surprise de ses paroles et ne répond pas de suite, le fixant dans le noir, avant de voir sa mine gênée. Elle pose un doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de finir sa phrase. « Chut... je m'en fiche. » C'est faux. « Tu... t'as le droit de le dire, enfin de faire ce que tu veux, on... on n'est plus.. 'fin j'ai pas mon mot à dire là-dedans. » murmure-t-elle doucement en ayant détourné son regard du sien, incapable de le soutenir plus longtemps. Peut-être a-t-il pu lire dans ses prunelles cette flamme qu'on appelle la jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:13

Bien sur il ne la touchera pas, jamais, du moins c'est ce qu'il veux au plus profond de soi même mais est ce que l'on peut être sur de quoi que ce soit ? Est-ce que toute nos promesses, notre assurance, nos valeurs ne repose pas sur rien du tout No Alors qu'elle me fait rire je répond et regrette immédiatement mes paroles. Elle s'en fiche ? Non, non elle ne s'en fiche pas et je le sais, je voit qu'elle ne me regarde pas, c'est presque encore plus dur de savoir que cela lui fait mal au point qu'elle ne peut pas affronter mon regard. Lorsqu'elle dit on est plus mon coeur se serra et se tordit dans tous les sens comme si on faisait un noeud avec tellement sa me faisait mal. « Non tu t'en fiches pas... et tu le sais aussi bien que moi... » Cette situation était compliqué, bien trop compliqué pour que quiconque puisse y comprendre quelque chose ou imaginer ce qui ce passe dans leur tête à chacun. « Arrête de faire semblant.. arrête d'essayer de faire comme si cela ne te faisais rien... ou alors si c'est la vérité, je devrais surement m'en aller »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:25

•• En fait, Noëlya a un coeur en étoiles et Harper, c'est un noeud son coeur, voilà j'ai trouvé ! Le pauvre quand même, une étoile ça pique avec ses branches... mais un noeud, ça fait mal quand ça se serre. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 820959219 En l'entendant qui la contredit, elle baisse les yeux, comme acceptant le fait qu'il ait raison. Bien sûr qu'il a raison. Bien sûr qu'elle ne s'en fiche pas. À la fin de ses paroles suivantes, elle a soudain peur qu'il s'en aille et relève brusquement les yeux, attrapant son bras, cherchant son regard avec affolement. « Non ! Bien sûr que.. que ça me fait quelque chose, mais c'est moi la fautive dans tout ça, est-ce que j'ai le droit de t'en vouloir en plus parce que tu t'amuses de ton côté ? J'crois pas... » Elle soupire doucement, se mordillant la lèvre, lâchant son bras pour simplement attraper sa main et la serrer dans la sienne. Peu importe pour quoi il la considère – une amie, une amante, une autre conquête, une sorcière (qui sait J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 2097682944) – elle veut seulement éviter qu'il ne s'en aille. Elle ne veut pas rester seule ce soir, pas après tout ça. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:42

Ouais ils ont tous les deux des coeurs bizarres c'est pour sa qu'ils sont ensembles en fait J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 761416901 N'empêche pour pouvoir se supporter l'un l'autre faut bien qu'ils soient un peu infernale tous les deux. Ce qui à toujours fasciné Harper dans leur histoire, leur couple, c'est qu'ils sont totalement différents, ils n'ont absolument rien en commun et pourtant ils sont si heureux ensemble et si malheureux aussi. « Arrête de dire sa, arrête de dire que c'est de ta faute, c'est faux, nous sommes tous les deux responsables, et puis après tout c'est peut être mieux... » Non, non ce n'était pas mieux et son coeur noué le lui rappeler mais il essayait de s'en persuader. Il essayait de se dire que c'était la meilleure chose. Il serra sa main dans la sienne et vint apporter sa main à ses lèvres pour y déposer un baiser avant de poser sa tête contre l'oreiller sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

•• Il est vrai qu'ils n'ont absolument rien en commun. Même s'ils sont riches tous les deux, ils ont une relation à l'argent totalement différente. Et c'est comme ça pour énormément de choses, il serait trop long de tout lister. Ils n'arrivent pas à vivre ensemble. Et pourtant, ne peuvent pas vivre sans l'autre. Bougrement dérisoire tout ça et en tombant amoureuse d'Harper, jamais Noë n'aurait pu croire qu'un amour si destructeur pouvait exister. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 117745182 Mieux ? Comment ça mieux ? Elle le regarde, secouant la tête, indécise. « Je ne sais pas si c'est mieux, mais c'est comme ça.. » Elle ignore vraiment comment cela va évoluer, et puis faut bien l'avouer, depuis qu'elle a avoué ses sentiments, elle ne contrôle plus rien de sa vie, c'est triste. Elle repose sa tête aussi sur l'oreiller, sans détourner son regard. Comme s'il disparaîtrait si elle ne le regardait plus. « Je veux pas dormir... j'aurais trop peur que tout redevienne si.. dur au réveil. » confie-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:06

Mieux ? Non en effet ce n'était surement pas le bon mot c'est clair mais comme elle venait de le dire c'était comme sa et on ne pouvait rien y changer, enfin elle était la seule à pouvoir y changer quelque chose. Je fixe son visage, son sourire, ses lèvres, ses yeux, tout est sombre, il fait nuit et une seule minuscule ombre de lumière nous éclaire mais c'est assez pour l'observer. A ses mots je me tourne alors, me mettant sur le dos et regardant le plafond « De toute manière sa va arriver... alors rien ne sert de repousser ce moment.. » Oui que l'on s'endorme maintenant ou pas on ne faisait que repousser encore et encore le moment fatidique ou l'on devrait se séparer à nouveau, peut être pour toujours No Ce réveil, ce réveil je le redoutait, il m'effrayait, je savais que ce serait le pire de tous, pire qu'une gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:20

•• Il se tourne mais elle ne détourne pas son regard, sentant son coeur se tordre douloureusement en l'entendant. Doit-elle se résigner ? Abandonner, se dire que c'est ainsi, s'endormir et laisser le temps agir sur leur relation ? Non mais sérieux... vous avez déjà vu Noëlya se résigner sur quoi que ce soit ? Elle tient même tête à son chat, alors ! « Oui mais on peut encore un peu le faire durer, non ? Juste pour notre plaisir à tous les deux. » Elle grimace un peu et la pensée que ça ne soit pas du plaisir pour lui lui traverse soudain l'esprit. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 117745182 Frissonnant, elle remonte la couverture jusqu'à sa poitrine, se mettant sur le dos elle aussi, regardant son plafond sombre. Le réveil va être dur oui. Affreusement dur, mais elle est prête à le vivre en contrepartie de cette soirée. Car au fond, elle a bien aimé elle, le retrouver comme ça. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 2442039969
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:33

Rester éveiller, continuer à espérer que cette nuit ne se terminera jamais, c'est ce qu'il voudrait et pourtant il est si faible face à tout cela, il se sent si mal quand à toute cette situation. Alors faire durer ce moment encore était-ce une bonne idée ? Est ce qu'il en a la force. Il voudrait, il voudrait pouvoir profiter de ces derniers instants « J'ai peur que plus on repousse ce moment, plus on est heureux, plus sa fera mal au réveil J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 3306457513 » Je tourne finalement doucement mon visage vers elle et après une forte respiration je reprend en disant « Je crois que j'ai plus la force de surmonter tout ça, j'ai plus la force d'être heureux, plus la force de nous voir nous détruire mutuellement tout en nous aimant tellement, non, je n'y arrive plus » Les cinq derniers mots il les avaient plutôt dit pour lui en fait No
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:45

•• Il n'a pas tort. Elle réfléchit à ses paroles, silencieuse, et le sent se tourner vers elle. Ayant peur de ce qu'elle va lire dans son regard, elle tourne la tête vers lui aussi. Elle sent sa gorge se nouer de plus en plus au fur et à mesure qu'il parle. Les larmes lui montent rapidement aux yeux mais son visage de ferme. Plus question d'être si faible. « Alors quoi ? On dort, à côté, comme deux inconnus qui viennent de coucher ensemble après une soirée arrosée et qui ne se connaîtront plus demain ? » Elle détourne le regard, les dents serrées, luttant pour ne pas se laisser envahir par son émotion. Mais d'un seul coup, elle se redresse, écarte la couverture, cherche son sous-vêtement qu'elle enfile, fuyant la chambre comme si ça allait apaiser son trouble. Elle va prendre un verre d'eau dans la cuisine et s'appuie contre la baie vitrée qu'elle regarde, pensive et rêveuse. C'était une erreur et elle le sait depuis le début. Elle n'aurait pas dû coucher avec lui. Comment la voit-il donc maintenant ? Elle n'a pas le droit de vouloir rester un peu heureuse après ce qu'ils viennent de faire, alors quoi ? C'était dans quel but ? Il voulait seulement se la faire, parce que ça lui manquait ? Même l'eau laisse un goût d'amertume dans sa bouche et elle pose le verre contre le comptoir, retenant avec difficulté ses larmes, frissonnant doucement mais n'osant plus faire un geste vers la chambre. Elle ne veut pas qu'il s'énerve. Non, elle ne pense pas vraiment ce qu'elle a dit. Mais pourtant, ça serait presque cohérent. Ils ont couché ensemble mais ne s'offrent pas le droit d'agir comme le couple qu'ils étaient ou au moins comme les amants qu'ils sont devenus. Alors quoi ? C'est exactement ça. Deux inconnus, qui se sont connus autrefois, mais qui ont oublié comment se comporter avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:12

Lorsqu'elle s'énerva sur lui, Harper la regarda, avant de détourner le regard, il ne savait pas quoi répondre, oui si on le disait littéralement sa ressemblait à ça, ils agissaient comme deux inconnus qui viennent de coucher ensemble, un coup d'un soir, un coup sans sentiments, sans amour, sans lendemain. Le dire à voix haute sa faisait mal, comme quoi le dicton qui dit que lorsque l'on ose dire à voix haute ce que l'on pense cela prend alors tout son sens est bien vrai. Harper ne voulait pas qu'elle croit qu'il pense cela, c'est pour cela quelques minutes après qu'elle doit descendu, il descendit doucement les marches et la retrouva dans la cuisine. Il avait juste enfiler son caleçon, laissant le carrelage froid lui donner des frissons. Il la regarda et murmura « Je suis désolé... » Il soupira puis s'approcha d'elle et attrapa ses mains dans les siennes avant de la regarder dans les yeux « Je t'aime tellement Noëlya Ocëaniaa Archibald, je t'aime plus que tout au monde, je t'aime plus que ma propre vie J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 2970661624 » Il marqua un temps d'arrête et posa sa main sur la joue de la blondinette sans la lâcher du regard « Mais... j'ai tellement mal, c'est une plaie béante dans mon coeur, et... et j'arrive plus à la supporter en tout cas pas sans l'alcool et sans la drogue, ma blessure est tellement profonde que j'ai l'impression qu'elle ne pourra jamais se cicatriser »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:32

( http://https://www.youtube.com/watch?v=ESUys1phLII J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 2970661624)

•• Elle sent soudain quelque chose lui effleurer les jambes et pose son regard peiné sur son chat, Clafoutis, venu se frotter contre ses jambes nues. Il fait froid, elle frissonne, mais pour rien au monde elle ne voudrait prendre le risque de l'affronter en haut. Elle entend des pas seulement quelques secondes après et en le voyant arriver, repose son chat noir et blanc par terre, le fixant comme s'il allait s'énerver super ultra beaucoup fort... mais non, il s'excuse. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 761416901 En fait, elle aurait mieux réagi s'il l'avait engueulée de lui avoir dit ça – comment ça elle n'est jamais contente ? J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 166564858 À croire, donc, qu'elle avait raison ? Pourquoi s'excuse-t-il ? En entendant ses mots, elle ne peut plus retenir les larmes qui coulent doucement sur ses joues, et vient entourer son corps de ses bras, se collant contre son torse chaud. Elle se laisse prendre les mains et se détache de lui simplement pour le fixer droit dans les yeux. « M-Moi aussi... moi aussi je t'aime Harper, si fort.. » Elle essuie ses larmes en dégageant une de ses mains, pleurant de plus belle en entendant ses paroles d'après. Son coeur lui fait mal, sa tête lui fait mal, elle voudrait revenir en arrière, elle voudrait sortir de cet enfer. « Alors il faut.. il faut arrêter. » Elle sanglote doucement, puis relève les yeux vers lui, grimaçant pour ne pas pleurer de plus belles. « Je... je ne veux pas te faire du mal comme ça alors il faut.. qu'on arrête de se voir. Totalement, et que.. et que tu m'oublies. » Formuler ça tout haut fait couler ses larmes de plus belles, mais elle sert encore sa main plus fort. « Elle ne cicatrisera jamais avec moi, je ne ferais que remuer le couteau dans la plaie à chaque fois, et ta blessure ne guérira jamais. Tu mérites mieux, tu mérites... » Elle n'arrive pas à finir sa phrase, sa voix se brise et elle s'effondre dans ses bras en pleurant, le serrant de toutes ses forces contre elle.

voilà, je pleure comme une gosse. Rolling Eyes J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 2442039969
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:51

Harper refuse de pleurer, non, non pas encore, il a déjà trop versé de larmes, il a trop souvent était faible et pourtant aujourd'hui il est plus faible que jamais, comme sur son lit de mort alors retenir ses larmes lui semble impossible surtout lorsqu'il l'entend dire qu'ils doivent arrêter, s'oublier. Il sait que c'est impossible, il sait qu'il ne peux pas l'oublier mais il sait aussi que cela doit se passer comme ça. C'est comme si on lui assainissait un dernier coup de poignard avant qu'il finisse par s'étaler sur le sol pour laisser son dernier soupir. Cette fois il le sait, il en a l'impression certaine cette rupture est définitive. Comment est-ce qu'ils ont put en arriver la ? Oui même après un mois il n'a toujours pas la réponse à cette question et il ne l'aura surement jamais. « Loin de toi, elle ne guérira pas non plus... » Alors qu'elle se jeta dans mes bras je la serra dans mes bras, posant ma tête contre la sienne, caressant ses cheveux. Je resta la à contrôler mes larmes qui me serrait le coeur tout en la serrant contre moi. Je rassemblais le peu de force qu'il me restait pour ne pas pleurer et je resta la à la serrer contre moi 5 minutes au moins avant de me détacher légèrement d'elle. « Faut... faut que je m'en aille, je... je vais appeler un taxi » Oui et non pas mon chauffeur puisque je l'ai viré un soir que j'étais ivre après l'avoir poussé à terre. Avant de se détacher complètement d'elle il la regarde et prend son visage entre ses deux mains en murmurant « Promets-moi que tu te souviendras toujours de ce que je t'ai dit à l'instant, promets-moi que tu n'oublieras jamais à quel point je t'aime ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »
» Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA
» JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE ► sea-leven.
» « Come what may. » ✖ HARPER.
» LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Cinépolis Luxury Cinemas
-